les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La formation d'Hellfire Reya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:02

Hellfire suivit le maitre du temple de l'eau qui l'avait accueilli à son arrivée. Il le suivit ainsi jusqu'à une grande salle avec une très longue table en son centre sur laquelle reposaient divers mets. Il regarda la table avec envie. Il n'avait pas mangé depuis son départ de Weïta avec ses amis. Il remarqua alors quelque chose d'extraordinaire : une immense baie vitrée remplaçait les murs de la salle. Lorsqu'il s'approcha de la baie vitrée et la toucha, sa main pénétra l'eau. Il se retourna vers le maitre qui lui sourit avant de lui dire de prendre place à la table. Hellfire n'osait rien dire tellement il était impressionné par ce qui l'entourait. Ses pensées l'emmenèrent soudain à penser à ses amis Damien, Christie...et Jade, à qui il avait enfin réussi à révéler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:46

le maître d'hellfire le regardait intéréssé ....
il n'était pas le seul d'ailleurs, tous regardait ce nouveau
il était plus jeune de tous d'au moins 5 ans
Son maître remarqua son regard vague
-à quoi penses tu jeune hellfire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:01

Hellfire leva la tête lorsqu'il entendit la voix du maitre.

- Hum ?...Oh, désolé maitre...je pensais à mes amis. Je dois avouer que je m'inquiète pour eux...ils ont tendance à s'attirer les ennuis...mais je devrais me concentrer sur ma formation. Après tout je suis là pour ça.

Il se raclât la gorge et but un verre d'eau.

- Bien...maitre, si je puis me permettre...qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

-itelligent et franc !! ce sont deux qualités très apprécies ici !! tu es ici pour réaliser ton rêves ! mais aussi pour nous tu incarnes un espoir, l'espoir que finalement les maîtres de l'eau ne sont pas morts ! ta formation sera différente de tout ceux ici car tu seras le seul élève et tu auras de nombreux professeur !! nous sentons ton pouvoir et je dois avouer que nous en tirons une certainer fiertée ... tu vas apprendre la maîtrise de l'eau, ses diffrentes utilisations, ce que l'on attend d'un maître de l'eau en général !! elle guidera ta vie, j'attend que tu la comprenne ! Dans l'immédiat j'attend de toi que tu manges un peu, et que tu ailles te reposer !! sourit il
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

Hellfire rougit beaucoup. Il ne s'attendait pas à autant de compliments de la part d'un maitre de l'eau.

- Tout l'honneur est pour moi. Hier encore, je n'aurais jamais crû avoir l'honneur de faire partie des élèves de l'eau. Pour moi, cet élément est l'un des plus intéressant. De plus, d'après ce que vous dites, les manipulateurs de l'eau sont rares et j'espère bien pouvoir faire honneur à l'eau. J'ai juste une requête...soyez sans répit, je suis prêt à tout pour devenir fort...je dois...

Il hésita un instant mais décida de rester franc.

- Je dois devenir capable de protéger les personnes qui me sont chères, les faibles et ceux qui n'ont pas eu le bonheur d'obtenir l'intelligence nécessaire au bonheur.

Il mangea à sa faim, c'est à dire beaucoup, et avant d'aller se reposer, il s'adressa à son maitre.

- J'aurais une dernière question, maitre...qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites que je suis "puissant" ? Je n'ai jamais eu l'impression d'être spécial...enfin, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

celui-ci sourit
-elle réside peut être là ...ton voeux de protection des tiens, ce désir est puissant et te donneras la force nécéssaire à la réalisation de ton destin ... Nous avons sentit ton pouvoir, tu dis que tu parais banal à toi même ! comme nous tous !! mais tu as attiré l'attention de quelques personnes ! tes amis si chers à ton coeur, auquel tu pensais tout à l'heure.... qui sont ils ? demanda t'il intéréssé en le conduisant à travers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

- Il y a Damien, élève de la terre, Christie, élève de l'air et Jade, élève du feu. Nous sommes arrivés ici ensemble. En effet, les éléments nous séparent, mais nos coeurs sont liés inexorablement. Ce que je souhaite par dessus tout, c'est obtenir la connaissance et la sagesse qui saura les sauver dans les moments durs...j'espère y arriver bien que l'avenir soit incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

-intéréssant ... vous êtes quatres séparés dans les quatres éléments ... tu parles comme si tu avais une idée de ce que sera ton destin, comme si tu connaissais l'avenir qui t'attendait ... qu'en est il ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

Hellfire réfléchit en fronçant les sourcils.

- Voilà une question bien difficile...je le sens...brûmeux...obscur, même. Je sens des difficultés arriver...le sang et la peur...rien de bien positif...et je sens que mes amis et moi allons nous retrouver en plein milieu de tout ça...mais ce n'est qu'une impression, j'ai toujours été du genre à m'inquiéter pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

-eh bien j'espère pour toi que tout cela est faux !! mais je tiens à te rassurer, dans les temple nous sommes à l'abri du cahos et de l'obscurité ! ou vous êtes toit et tes amis ne craignez rien !!!

ils arrivèrent devant une porte que le maître ouvrit, c'était une chambre plutôt vaste et assez simple !
Il y avait un bureau dans un coin, deux trois fauteuils dans un autre, son lit était séparé par une légère tenture de cette pièce


-j'espère qu'elle te plait ! demain je te montrarais les bains, te ferait visiter le reste du temple et te présenterais à ses nouveaux membres ! si nous avons le temps je te donnerais quelques livres à lire si tu veux commencer à étudier ! mais ce soir dort, ces derniers jours ont été long pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:20

- Merci pour vos précieuses et rassurantes paroles, elles me touchent. J'aime beaucoup cette chambre, elle est très jolie. Bonne nuit.

Hellfire fit le tour de la chambre et pensa encore à Jade. Il décida d'utiliser le cadeau de son ami Damien.

- Ignis !

Il se retrouva en contact avec sa belle.

- Jade...c'est moi...tout se passe bien pour toi ?...Tu me manques tu sais...et les autres aussi. Mais je travaillerai dur pour y arriver et vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:42

le maître sourit et sortit laissant le jeune homme seule


jade elle aussi se trouvait seule dans sa chambre quand son bracelet irradia d'une lumière bleutée
elle l'activa et fut agréablement surprise de voir les visage d'hellfire apparaitre, elle lui souri largement,
-hellfire !! s'écria t'elle, je suis heureuse de t'entendre !! tu me manques moi aussi !!! Ici tout se passe bien se passer pour le moment, les maîtres sont un peu bizarre mais ça vas ! et toi comment vas tu ?? ça se passes bien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

Hellfire soupira de soulagement et de bonheur d'entendre que Jade allait bien.

- Heureux d'entendre que tout va bien de ton côté...moi ça va, le maitre de l'eau m'a dit que j'était le seul élève...ça doit être assez rare les disciples de l'eau...tant mieux, je pourrais bosser plus. Quand on se reverra, je serais plus fort. D'après le maitre, j'ai les qualités nécessaire à l'apprentissage...j'espère que les autres vont bien...en tout cas, je vais me reposer, demain je commence les réjouissances...

Il hésita un moment avant de se décider à continuer.

- Je t'aime, reposes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

jade fut agréablement touché par cette remarque
-moi aussi je t'aime hellfire !! fais de beaux rêves !! murmura t'elle assez fort pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

Hellfire coupa la communication et alla se coucher doucement, les pensées toujours rivées sur ses amis et Jade...les personnes les plus importantes pour lui. Il dormit assez bien cette nuit-là, grâce à la douce voix de Jade qui l'avait bercé avant qu'il se couche. Il se réveilla tôt et se prépara pour sa journée qui s'annonçait difficile et intéressante à la fois. Il alla chercher le maitre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

jade s'endormit, un pincement au coeur créer par l'absence d'hellfire, de christie et de damien

***

hellfire croisa son maître dans un couloir, celui-ci allait venir le réveillé et fut surpris de le voir debout et parfaitement réveillé
-eh bien jeune hellfire, je vois que vous êtes un lêve tôt ! c'est bien !!! j'allais vous réveillé mais je constate que ce n'est pas la peine, mais venez, allons déjeuné ! L'ancien veut déjeuné en votre compagnie !
-l'ancien ?
-c'est le plus ancien maître de l'eau, il dirige le temple, il est aussi le plus puissant et celui qui a le plus d'experience d'entres nous !! adresse toi à lui avec respect ! mais ne te laisse pas faire d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

Hellfire n'en revenait pas. Il allait avoir l'honneur de déjeuner avec l'ancien, le plus puissant des maitres de l'eau...et à son premier jour au temple ! Il décida de ne pas trop s'exciter de la situation et tenta de se calmer.

- Je...c'est un grand honneur, je ferai de mon mieux pour me montrer digne en sa présence.

Il suivit le maitre, la tête pleine d'interrogations et d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

le maître le mena dans la salle à manger privé de l'ancien en cachant mal son sourire devant la tête de son nouveau
-ne t'étonnes pas trop ! tu es le premier que le temple nous envois depuis 5 ans tu dois le savoir ! ça à fait un choc à tout le monde ! et nous en sommes honorés, le maître veux juste te voir ... et comprendre

il s'arrêta devant la salle
-ne paniques pas il ne vas pas te manger !

il lui ouvrit la porte, toute la pièce semblait faite d'eau, de glace et de diamant, sans qu'il ne fasses froid ou que cela glisse
un homme d'âge mur se tenait assis à la table au fond
il se leva d'un mouvement fluide, malgré son âge personne n'aurait songé à l'aider, il semblait être en communion avec l'eau et se déplaçait avec la même fluidité qu'elle
-bienvenue jeune élève ! entre donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

A l'explication du maitre, Hellfire commençait enfin à comprendre cet engouement qu'ils avaient tous envers lui. Cela avait du faire un choc aux maitres de l'eau d'avoir n nouvel élève alors qu'ils n'en avaient pas eu depuis cinq ans. Il entra dans la salle et vit l'ancien qui l'accueillait. Il s'avança lentement et s'inclina légèrement en signe de respect.

- Bonjour, maitre, Je suis Hellfire Reya. Honoré de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:50

-moi de même hellfire !! moi se même !! assied toi !

il assit l'élève à sa droite et lui proposa plusieurs plats
-parle moi un peu de toi hellfire !! d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:36

- Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire me concernant...je viens de Weïta où j'ai vécu avec mes parents et mon frère Sylien. J'ai toujours passé la majeure partie de mon temps avec mes amis, Damien, disciple de la terre, Christie, disciple de l'air, et Jade, disciple du feu. Nous sommes amis depuis toujours. Si je me compare à mes amis, je dirais que je suis d'humeur assez calme et posée. Je préfère avant tout me sacrifier pour protéger mes amis du danger. J'aime lire et apprendre des choses et j'espère atteindre un grand niveau de connaissances...je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

-bien ... ce sont de bonnes bases ... c'est étonnant pour tes amis et toi je dois l'avouer, surtout pour toi et jade ! l'eau et le feu ... deux éléments qui semblaient sur le point de disparaitre ....bien .... tu es prêt à commencer ton entrainement ? comment définirais tu tes qualités ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

- Je suis prêt à commencer mon entrainement...pour ce qui concerne mes qualités...c'est difficile vu ma position d'être objectif, mais je crois être assez calme, attentif à ce qui m'entoure...j'ai plus tendance à réfléchir avant d'agir...et je m'intéresse assez facilement à tout.

Il réfléchit longuement.

- Je ne vois rien d'autre en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

-c'est déjà pas mal ... bien

le maître continua à manger en silence

-le temple de l'eau est comme une maison pour moi ! ses maîtres sont ses enfants et j'aimerais être leur père ! si jamais tu en ressentais le besoin tu peux venir me parler à tout instant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
HellFire Reya

HellFire Reya


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

- Merci beaucoup, maitre. Je comprend tout à fait la relation que l'on peut avoir les uns envers les autres dans ce temple...c'est comme une famille...l'écoute et l'entraide entre les membres permet la cohésion du groupe et une meilleure compréhension des autres...c'est une sorte de pas vers la connaissance. J'apprécie beaucoup cette vision du groupe...

Il continua de manger lentement et posément.

- Cependant, j'ai beaucoup réfléchis concernant les différents types de relations qui peuvent se développer dans un groupe et il faut admettre que parfois, certaines personnes comprennent ce type de relations à l'extrême, et de ce fait, certains groupes fonctionnant sur le même principe ont tendance à finir en Tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation d'Hellfire Reya Empty
MessageSujet: Re: La formation d'Hellfire Reya   La formation d'Hellfire Reya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation d'Hellfire Reya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser