les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naissance d'Eréin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereïn

Ereïn


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^

Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

Il avait toujours flotté dans les ténèbres. Il n'avait jamais vraiment eu de but, et il n'était même pas capable de penser de par lui-même. Il était comme une coquille vide que rien ne pouvait remplir. Il était tout chétif, de la taille d'une bébé, et incapable de se souvenir ni de vraiment communiquer. Il était totalement seul, et flottait dan le néant. Il n'avait pas vraiment de nom, ni même d'envie ou de souvenir, pas même la moindre connaissance. C'était ainsi qu'était Eréin avant la naissance. Ce ne fut que lorsqu'il sentit une étincelle de conscience naître dans son cerveau, qu'il décida de sortir, de tout apprendre, de grandir et de conquérir tout ce qui pouvait lui servir de force. Il voulait avaler ce qui pouvait vivre. Et dans un souffle de flammes aux couleurs effroyables, mêlées à une odeur de soufre et de sang, apparut dans un flot monstrueux Eréin, complètement habillé, mâture, fort et bien bâti.

-Il est enfin prêt, s'extasia un des quatre hommes qui se trouvaient autour de lui.

-Il a l'air parfait, cette fois, il est sûrement le meilleur jamais fait!

-Commençons alors, voyons de quoi il est vraiment capable.

hs: j'espère que ça te plaira, Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

hs : oui ça à l'air très bien !! mais tu peux dévelloper ? je ne vois pas qui sont les quatres dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ereïn

Ereïn


Messages : 143
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34
Localisation : maubeuge ou lille, ça dépend des cours^^

Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:59

Les quatre maitre du temple de l'obscurité, ceux-là même qui avaient engendré Eréin, passèrent alors des heurs entières à apprendre au nouveau né tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde dans lequel il vivait. Le jeune esprit était un élève studieux et malléable: il comprenait tout avec une vitesse impressionnante et il n'avait aucun mal à voir ce que les maître du temple de l'obscurité voulaient lui apprendre. C'était pour lui une espèce de jeu, et la clé résidait en tout ce que les quatre hommes pouvaient dire. Il commençait à découvrir le monde, et à être ambitieux au possible. Il était assoiffé de connaissance et il voulait évoluer, grandir, se sublimer le plus rapidement possible. C'était en cela que résidait le plus grand bonheur des quatre maîtres. Eréin était destiné à devenir le cheval de bataille dans la conquête du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:59

hs : c'est bien !!! mais je ne vois pas comment intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

hs : ok !! ^^ ta première rencontre avec nejy si tu veux


les maîtres de l'obscurité l'entrainèrent dans tout les arts de leur connaissances, ereïn s'enfuuyait même la nuit, pour apprendre auprès d'autres !
ses maitres ils surpasseraient bientôt !!
cette penssées fit naïtre un sourire glacé sur ses lêvres
jusqu'a ce qu'il fut appellé par ceux-ci

il fut amené au temple, dans la salle des réceptions, elle était noir et des bougies en forme de crâne l'éclairait
sur un trône étaait assis un personnage froid, glaciale même ! une personne plus puissante que les quatres maîtres...
intrigué ereïn s'avança
-ereïn c'est ça ? sais tu qui je suis ? demanda la voix d'outretombe
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naissance d'Eréin Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Eréin   Naissance d'Eréin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Eréin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: le temple de l'obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser