les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inwë El'Sumbra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Salut à tous ! Je tiens à préciser que bien que je fasse un personnage sombre, surement le plus sombre d\'Ednar, la personne derrière l\'écran reste sympathique et enjouée ! (Wah comment ça fait plus peur qu\'autre chose... xD)
Vous allez surement remarquer en lisant cette présentation que je suis captivée par le Japon ^^".

Identité:

Nom : El'Sumbra.

Prénom : Inwë.

élément : Feu.

Camp : Ednar.

Âge : 20 ans.


Physique :

Corps : Inwë est assez grande, 1m72. Sa silhouette est élancée, musclée gardant de tout de même de belles courbes féminines. Féline. Elle est souple, agile et vive, comme un serpent. Sa peau est mate, du à ses longs entrainements au sabre, sous le soleil de plomb. Elle possède un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos. Elle dégage une aura d\assurance étonnante, voir même effrayante, qui correspond mieux à un guerrier en cuirasse qu\'une jeune femme.

Visage: Ovale, aux traits doux, ses pommettes sont hautes et son nez droit et bien taillé. Si elle aurait été terrienne, on l'aurait presque dite typée japonaise. Ses lèvres sont pulpeuses, comme des boutons de rose. Son regard, bien qu'obscur, reste envoutant.

Yeux : Sujet compliqué. La plupart du temps ils sont noisettes, pailletés de vert. Lorsque la luminosité augmente, ils deviennent émeraude et si au contraire, elle baisse, ils deviennent marrons foncés. Quand elle est en colère ou de mauvaise humeur, ses yeux sont noirs comme les ténèbres. Si elle pleure ils seront verts sombre. Ses pupilles deviennent ovales quand elle est éblouie. Sinon, ses yeux sont légèrement bridés, mais s'arrondissent quand elle est étonnée, lui donnant un air trompeur de poupée.

Cheveux : D'un brun doux, méchés de brun foncé, presque noir. Ils sont plutôt longs, lui arrivant jusqu'au creux du dos en dégradés. Ils sont souples et peu souvent attachés.

Psychologie:
Sans être vraiment froide, Inwë est distante, fermée aux autre. Elle parle peu, ses yeux souvent perdus dans le vide en un regard mélancolique qui reste tout de même assuré. Elle est insolente, cruelle, voir sadique. Pour elle "inhumaine" et "insensible" sont des compliments. Elle est tête de mule, s'énerve facilement. Et quand elle est en colère, il vaut mieux savoir courir très vite. Bref, cette jeune femme est explosive. Mieux vaut rester à distance d'elle, ainsi tout le monde est satisfait. Surtout elle. Elle ne sourit jamais et parle peu.


Autre:

Armes : Des sabres, ressemblant à des katanas. Lors des batailles, elle en utilise deux, profitant d'être ambidextre. Elle apprécie aussi manipuler les poignards et l'arc.

État : Célibataire, mais très peu ouverte aux prétendants pour la raison ci dessous.

Famille : Elle l'a toujours détestée. C'est pour ça qu'elle l'a fuit à l'âge de quinze ans, avec un garçon, son grand amour. Celui-ci la brisa. Après quatre ans d'amour fou, Kai fut assassiné, sous ses yeux et mourut dans ses bras, après qu'elle ai sauvagement égorgé son meurtrier. Ce jour là, Inwë perdit son âme. Elle était morte en même temps que lui.

Signe Particulier : Se trimballe souvent avec un éventail.


Dernière édition par Inwë El'Sumbra le Dim 9 Nov - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

bienvenue!!content que u sois parmi nous,j'espère que tu va t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Je compte bien m'amuser. ^^

Parfois même à votre insu...
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37

xD tu changera jamais.Bon et bien a plus sur les rp,et le plus tôt possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

bienvenue en alderanne !!! chouette une autre membre du temple du feu !! j'ais hâte d'en savoir plus sur toi !!!!

question : tu as connus comment ce forum ??? ^(même si je me doutes de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:47

C'est Leither qui m'a proposé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:48

je suis la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:53

:Dje m'en serais douté
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Moi aussi ^^

Bienvenue à toi !! Amuses-toi bien !!


ps : Vive le Japon ^^ (Et les Mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Bienvenue, j'espère que je m'accrocherais pas trop avec toi dans des disputes (mon contre élément, c'est pas bon ça.) Sinon bienvenue et à bientôt sur les RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Inwë El'Sumbra Empty
MessageSujet: Re: Inwë El'Sumbra   Inwë El'Sumbra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwë El'Sumbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: Général :: présentation de vos personnage pour les rpgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser