les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miracle au front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Miracle au front Empty
MessageSujet: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:24

Leither était a la tête de plusieurs centaine de soldat.Mais en face il y avait pratiquement le double.C'est alors qu'en plein milieu de la bataille le gardien vit un de ses plus fidèle soldat et ami,blessé gravement et encérclé.Sa colère était tel que des flamme tourbillonnante se mirent a tournoyer dans ses mains.Bientot tout sont corps était en flamme et tout le monde s'empresser bien de ne pas l'aprocher.Il fonda tel une fusé vers sont ami et crama d'un seul coup tout les soldat enemis.Le feu cessa mais la colère était toujours au plus profond de lui.Il se transforma en loup et une onde de choc balleya l'ennemie sur une bonne centaine de métre.Un enorme loup noirs rayer de blanc se tenait devant eux.Il faisais bien quatre metre de haut et deux d'envergure.Il aspira une tonne de litre d'air et envoya tout sur les soldat sou forme de tornade.En se retransphormant en humain il rpris sa taille normal,et sortit deux cimetterre et commenca une dance mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

Jade avait reçut l'ordre de garder sa position, elle était à une centaine de kilomètre du front
mais cela ne l'empèches pas de pecevoir la magie qui émanait de là bas
montant sur une colline elle utilisa son pouvoir du feu pour tenter de trouve qui était là bas
-leither !
elle utilisa les pouvoirs de yoake, pour se déplacer dans la lumière,
on aurait dt qu'un éclair lumineux filait vers le champ de bataille
elle était inquiète
qu'est ce qui demandait un tel déploement de magie ?

elle arriva légèrement en retrait, sur une falaise. Recherchant son ami
elle le repéra bien vite,
le meilleur combattant, au milieu de la mélée
son pouvoir bondit
prenant la forme d'une tornade de feu qui vint frapper les armées léronniennes par derrière
ses yeux semblèrent s'enflammer et un fin boucler de lumière alla se poser autour de leither
sans le géner dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

ce dernier remarqua mal grés sa colère aveuglante,le bouclier autour de lui.Il remercia mentalement Jade puis repartit a l'assaut.Il continuer tout droit en ligne droite,sur le camp de base ennemis,sans que personne n'arrive a l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:50

Jade en fut exaspérée

il était enragé, mais laissait ses hommes seuls
elle bondit au milieu d'eux et prit sa place, un bouclier s'étendit entre les armées léronniennes et ednarienne tandis que sa tornade continuait son effet
"leither non ! ne pars pas seul ! c'est trop dangeureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:04

"je ne suis pas seul...puisque tu est la.Reste a distance s'il te plaît,je ne permettrai pas que tu sois blessés en me protégeant.mes soldat savent se qu'il font."
Il continua,mais devait ralentir,les soldat était de plus en plus expérimenté a mesure qu'il s'approcher du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:09

"ne rêves pas ! "

jade bondit, rejoindre leither, ne fut pas trop trop dur, il avait déjà fais une percée dans leur défense, et son pouvoir était plus spectaculaire que le sien, certains léroniens préféraient s'écarter sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:50

-A quoi tu joue??Tu veut te faire tuer c'est sa??Je sais que tu peut me retourner la question mais moi je sais se que je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

"alors considères que moi aussi je sais ce e je fais ! et oui je te retourne la question "
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miracle au front Empty
MessageSujet: Re: Miracle au front   Miracle au front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle au front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser