les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Knight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: The Knight   The Knight Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:45

Le temps avait passé. Damien avait maintenant comme ses amis atteint l'âge de trente ans. La guerre faisait toujours rage, mais les troupes léronniennes étaient toujours tenues loin des villes d'Ednar la plupart du temps. Le jeune homme ne savait rien de ce qui était arrivé à ses amis. Cela faisait deux ans qu'ils ne les avaient pas vu. Celui-ci était parti un jour, sans prévenir personne, laissant juste un mot pour Christie, dans lequel il s'excusait de sa conduite, et qu'il ferait parvenir régulièrement des nouvelles, et en prendrait quelques unes par des lettres, mais que pour le moment, il devait faire autre chose. Leither avait eut raison, de dire que leurs pouvoirs n'étaient pas encore développés. Ils avaient appris des nouvelles techniques avec leurs formateurs. Pourtant, après cela, Damien ne se sentait pas satisfait. Parce qu'il avait l'intuition, que quelque chose lui manquait encore. C'est pour cela qu'il était parti, dans un lieu des plus reculés. Tellement dans les profondeurs de la terre, que tout le monde en dit que l'on peut y aller, mais pas en revenir. Même pour un maitre de la terre. Surtout que le seul moyen d'y entrer, c'était d'y aller sans aucun équipement d'aucune sorte. L'homme adulte qu'il était déjà à cette époque là, avait même laissé Ersetu à l'entrée, puisque les messages de Christie et des autres n'iraient pas jusqu'au fond des grottes. Lui avait finit par y arriver, et à découvrir le secret de ce lieu. Il y était resté en méditation quasiment tout ce temps. Son entrainement avait eut lieu encore ailleurs, un lieu seulement accessible par l'esprit le plus déterminé sur son objectif. Là-bas, il avait apprit des secrets sur son élément, et sur son équipement, qu'il n'aurait jamais cru. Le potentiel de ce qu'il croyait avoir pourtant développé n'avait pas été utilisé jusque maintenant. Physiquement, il n'avait pas tellement changé. Juste l'air plus affiné, et des muscles légèrement plus développés. Mais son regard lui n'était plus le même. Beaucoup plus intriguant et profond, comme cachant son aspect véritable. Damien respira l'air d'une colline, et remarqua un camp plus bas. Aux marques qu'il sentait depuis son départ, sa femme, son fils et ses amis étaient tous là.

"Quand il faut y aller."

Il eut un léger sourire et fit disparaitre sa femme et son fils d'un coup de la tente où ils étaient. Personne n'avait put le sentir approcher, depuis qu'il maitrisait par lui-même la technique de dissimulation de sa panthère. Christie s'était figée.

- Da...mien.

Des larmes apparurent au coin des yeux de celle-ci.

- Deux ans c'est long, désolé.

Il l'embrassa longuement et avec amour. Puis regarda son fils, qui était resté silencieux, celui-ci avait bien grandit depuis la dernière fois. Il avait cinq ans maintenant.

- Papa !!

Caleb lui sauta dans les bras.

- Salut fiston, désolé de ne pas avoir été là souvent, mais je promets de ne plus repartir comme ça.

Damien lui ébouriffa les cheveux, et déposa une chaine avec une émeraude autour de son cou.

- Joyeux anniversaire petit bonhomme.
- Je suis grand maintenant !!
- Merci d'avoir veillé sur ta mère pour moi.
- On va rejoindre les autres ? Le gâteau à pas encore été sorti !!
- Gardes m'en une part. J'arriverais ensuite. Mais c'est ton anniversaire, Caleb, et si je rentre maintenant, on ne fêtera plus le vrai évènement du jour. Ne dites rien.

Il les renvoya. Jade, qui s'était inquiétée en ne les sentant plus fut rassurée de les revoir, tout comme Leither. Elle allait demander des explications, mais la joie dans les yeux de sa sœur, et la petite émeraude à une chaine d'argent la renseignèrent. C'était signé. Elle se laissa faire lorsqu'elle se sentit aspirer, tout comme Hellfire et Leither.

- Je vous ai manqué j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Jade fut la première à éagir, elle bondit et attrappa son frêe au collet, se mettant à le secouer comme un prunier
-DAMIEN ERAT !! je vais vous tuez !!! DEUX ANS !!!! deux ans sans savoir ou tu avais bien pus disparaitre ! sans même ressentir ta flamme de vie !! et erestu qui ne voulait absolument pas me dire ou tu étais, même sous la torture !! Partit avec un simple mot !!!! espèce de crétin !!! et christie qui était tellement paniqué, et caleb qui ne comprenait pas ou était passé son père !!! qu'est ce que tu veux que je dise à un gamin de trois ans hein ????? Est-ce que tu as au moins pensé à ta famille espèce de bougre de crétin !!!!!!!
elle continua à l'insectiver et à le secouer comme ça encore pendant 5 minutes avant que leither ne l'interrompes
-Jade ? Nous aussi on aimerait bien embrassé damien ! prévint il

à ses mots elle s'arrêta et le jaugea d'un oeil critique
-t'as pas l'air en mauvaise forme ... quoi que tu mériterais un bon repas !
elle ne dit rien au sujet de ce qu'i avait fait, elle en ressentait déjà certaines choses
-je vais bien jade ! amis pour toujours ...
-et à jamais ...
répondit elle en le serrant dans ses bras avant de reculer pour laisser sa place aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:27

Damien laissa Jade la secouer sans rien dire. Au contraire, ça l'aurait presque fait rire de ressentir ça de nouveau. Les engueulades de Jade. Le jeune homme s'y était attendu. A ce sermon. Sa sœur restait fidèle à elle-même. Lorsqu'elle eut finit ses remontrances... où elle avait d'ailleurs battu son record de monologue hurleur, il la regarda, et répondit simplement.

- Je n'ai fait que ça. Penser à ma femme, mon fils, et tous ceux que je veux protéger. Je ne veux plus de cette vie pour eux. Cette année, nous mettrons fin à la guerre.

Il avait une telle assurance dans la voix !! Qu'est ce qui pouvait la justifier ? Ça, c'était encore un mystère. Leither enchaina. Puis Jade le serra dans ses bras, et il lui rendit son accolade. Puis ce fut Hellfire.

- Eh bien... j'aurais presque put te croire mort, si tu ne laissais pas quelques menues nouvelles par Ersetu. Tu as changé mon ami.
- Je ne suis pas le seul. Mais je suis confiant maintenant. Ce ne sera pas aujourd'hui, je me dois de me remettre un peu dans la marche normale du monde, mais dans un avenir proche, chacun de nous pourra ranger les armes.

Damien enlaça Hellfire, puis sourit et se tourna vers Leither.

- Alors, toujours pas fatigué de notre groupe ?

Le maitre de la terre rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:50

-Il est tellement désespérer qu'il envisage de retourner auprès des dieux ! se moqua Hellfire
Jade leva les yeux au ciel, en l'absence de damien, les deux hommes n'avaient pas arrêter de se battre
elle concentra son regard sur son frêre qui ne broncha pas
-c'est vrai que tu as peut être un peu changé ... finit elle par accepter
il lui sourit, mais elle garda son serieux
-comment ça on rangera nos armes avant la fin de cette année ?
-tu sais très bien ce que ça veut dire ...
-on en reparlera quand tu auras été mis au courant des dernières nouvelles d'accord ? tu as encore beaucoup de choses à faire avant ...
-ah oui ? lesquels ? se moqua t'il
-récupérer tout le temps perdus entres ta femme, ton fils et toi !!
-c'est bien ce que je comptes faire !
-Caleb a grandit très vite... tu pourrais être surpris !
-j'en suis sûr ! après tout c'est le fils de christie ...

le regard sombre de jade l'inquiéta un peu, mais elle ne parla pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:01

C'est vrai, il avait encore une fois du temps à rattraper auprès de sa famille. Il n'avait pas put être beaucoup présent pour eux. Seulement, s'il rentait dans la tante maintenant, la fête pour l'anniversaire s'arrêterait, et Damien ne voulait pas ça. Aujourd'hui, ce n'était pas son jour, mais celui de Caleb. C'est pourquoi il attendit le soir, et le départ de la majeure partie des personnes pour réapparaitre près d'eux. Embrassa Christie et serra son fils dans ses bras. Ses yeux rayonnaient de joie. Retrouver les siens lui faisait vraiment du bien.

- Cette fois-ci, je ne pars plus. J'ai beaucoup de choses à faire avec vous.

On lui donna une part de gâteau. Il eut un sourire, s'assit et pris son fils sur ses genoux, et la main de sa femme. Caleb avait vraiment les yeux de sa mère. Mais sinon, il avait presque l'impression de se revoir plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:19

Jade les rejoignits après avoir virer les retardataires
-tiens te voilà toi ! on se demandat si tu te montrerais aujourd'hui !!
son ton était enjouée, mais elle ne put pas cacher complètement sa répobation
elle sonda rapidemnt les alentours avant de prendre elle aussi une part de gâteau et de sourire à son frêre
-c'est quand même bon de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:00

- Je ne voulais pas que tout le monde oublie qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Caleb. Et non celui de fêter un retour.

Il sourit à son fils doucement

- Mais mon plus beau cadeau, c'est que tu sois là, papa.

Damien eut un sourire. Les larmes aux yeux, et serra son fils contre lui.

- Et tu es la plus belle chose que m'aie jamais offert ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:19

Caleb se tourna vers Jade
-dis marraine ! Pourquoi tu m'as dis qu'il ne fallait pas dire à papa et à maman que tu m'avais appris à jour avec des couteaux ?? lança t'il innocent
Jade eut un rire géné
-parceque c'est notre secret, mais maintenant que tu l'as dis, petit démon ! si je t'attrappes ...
elle se jeta à la poursuite de l'enfant qui quitta les genoux de son père pour courir à travers le cap
hellfire et leither étaient assez fins, pour qu'on ne remarque pas leur disparition, et san s'en rendre compte, christie et damien se retrouvèrent seuls sans avoir pus comprendre quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:45

Damien haussa légèrement les épaules, puis eut un sourire léger, avant de se rapprocher de Christie et de l'encadrer de ses bras. De déposer un baiser dans sa nuque.

- Tout ce temps sans toi a été très long. Ne peut on pas vivre sans être séparés ?
- Nous ne le serrons plus. Je te l'assure.
- Tu as déjà dit ça, avant.
- Non, Jade l'avait dit, mais maintenant c'est certain. Nous sommes dans la dernière ligne droite. Bientôt, tout ce qui concerne cette guerre finira, et nous pourrons retourner vivre tranquillement dans le Weïta.

Le maitre de la terre retourna sa femme vers lui et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:25

Jade rattrappa caleb lorsqu'il tenta de sortir du camp
-hep là !! tu vas ou petit monstre !!
l'enfant vola dans les airs et s retrouva sur les épaules de la jeune femme
l'enfant eut un rire et un cri de joie !
-c'est vrai qu'on s'est bien amusé à ton anniversaire, et si on allait voir si il reste des bonbons en cuisine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:32

Voler dans les airs par le pouvoir de Jade faisait toujours rire Caleb. c'était un jeu très plaisant. Puis sourit.

- Oui !! vive les bonbons !!
- Pas de top non plus, ou tes parents vont dire que je te gâte de trop !!

Elle rigola. Pendant ce temps, le couple lui était partit tranquillement se balader à cheval, être à deux, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:58

Jade par mesure de précaution sonda le chemin qu'ils prenaient, mais aucun léronien n'était à l'horizon
-très bien !! bonbons !! gare à vos !! nous voici !! se moqua jade en courant avec l'enfant
Ils arrivèrent sous la tente ou ils jouèrent tout deux aux soldats
-Attention Caleb ! les méchants veulent piquer nos réserves !
L'enfant attrappa un poireau qu'il pointa vers les cuisiniers rieurs
-rendez nous nos bonbons ! ou le grand guerrier vous tapera !!
-oh non !! pitié !! ne nous faites pas de mal !! tenez !! se moqua le cuisiniez en lui tendant des friandises
Caleb courut vers jade en hurlant de joie
-Victoire !!!! je les ais térasser !! s'ecria t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:28

Jade eut un grand sourire.

- Bravo, tu te débrouilles bien.

Elle lui offrit un clin d'œil.

- On ouvre nos réserves ?
- D'accord !!

Caleb ouvrit le paquet, et en donna à sa marraine. Pendant ce temps, Damien et Christie étaient partis observer le clair de Lune. Des moments simples. La vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:58

le neveu et la marainne continuèrent à parcourir le camp en criant avant que jade ne décide qu'il soit tard
-allez caleb! on rentre ...
-ah ... d'accord !j'ais gardé des provisions pour papa et maman !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:31

Jade eut un sourire.

- Je suis certain qu'ils seront heureux de les avoir, lorsqu'ils seront de retour.

Mais maintenant, la fatigue commençait à peser sur le petit homme, qui partit bientôt s'allonger. Le couple rentra durant la nuit, et Christie s'endormit bien vite, secouée par beaucoup d'émotions. Damien lui veilla sur son sommeil un temps, avant de passer voir son fils endormi. Cela lui tira un sourire. Il avait l'impression de se revoir plus jeune. Puis il ressortit des tentes. Le renforcement avec son élément avait aussi eut un étrange effet sur lui. Le sommeil ne le trouvait plus, ou presque plus, hors situation exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Jade le rejoignit
-t'es insommniaque maintenant ?? lâcha t'elle ironique
-en quelques sortes ...
-c'est étrange, toi qui d'habitude dormait comme une souche ! sans jeu de mot ... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

Damien secoua la tête.

- Alors le monde évolue beaucoup en deux ans.
- Je ne parle pas de ça. Mais de toi. Le Damien qui nous a quitté il y a deux ans, et celui qui revient aujourd'hui me semble complètement différents. Ta flamme de vie a du changer. Cela se voit même dans ton regard.
- Et tu vois ça alors même que je contient toute aura de mon pouvoir. C'est impressionnant ce qu'on comme capacité les maitres du feu. Voir autant de changement alors que même si je suis à coté de toi, tu ne ressens pas ma présence.
- Oui, un des nombreux mystères qui t'entourent maintenant.
- Moi j'en ai résolu beaucoup au contraire. Mais je sais pourquoi de l'armure du premier, on ne s'en rappelait que le symbole, et comment le premier de la terre a déjà battu le premier du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:35

-et laisses moi deviner ... tu vas te faire un plaisir de me le montrer ...
elle eut un soupir
-tu n'aurais pas dut partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:06

- Lorsque le moment s'y prêtera, certainement sans aucun doute.

Il eut un léger sourire.

- Je suis désolé. Je sais que c'était injuste de ma part de vous imposer ça. Mais c'était nécessaire. Tu comprendras lorsque tu me verras combattre. Cela n'a plus rien à voir avec celui que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

JAde soupira exaspérée
-c'est pas vrai !! t'es pas au courant ???
-de quoi ??
-je te parle pas de nous !!mais de caleb !!
-Caleb ? demanda t'il confus
-christie n'a pas dut vouloir t'en parler, mais on a dut lui effacer ses souvenirs ...
-je lui manquais ? interrogea t'il avec espoir ...
-oui et pas tout à fait ...
-Que c'est il passé jade ?
-Il a rencontré ereïn !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:50

- Quoi ?

Malgré le ton calme de Damien, elle sentait la tension sous-jacente au masque marmoréen qu'il affichait. Et sa fureur se sentait à travers son regard.

- Je veux tout savoir, maintenant.

Cette voix sonnait comme impérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:47

-du calme mon gars ! c'est à moi que tu parles ....
elle s'assit
-Caleb était au camp avec nous trois quand il y a eut une alerte, je l'ais laissé à la garde de Novak, qui n'a pas arrêté de lui rappellez de ne pas traversez la rivière sinon il verrait les méchants ... et caleb a décidé d'aller voir, il a échappé à la surveillance de novak, et est partit seule en terre léronienne ... et tu n'étais pas là ... hellfire et moi avons sentit la présence d'érein qui a bloqué le pouvoir de christie. Il n'y avait ni feu, ni eau à proximité ! on a dut se tailler un chemin vers eux à coup de sabre, et ça à prit du temps. Quand on est arriver Caleb criait dans une sphère noire ... Christie s'est jetée sur ereïn et l'a tuée, alors que je libérais ton fils. On l'a ramené, il était perturbé alors nous avons pris sur nous d'effacer ses souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:08

Damien resta un temps silencieux. Mais son poing fermé indiquait assez bien ce qui se passait dans sa tête.

- Vous avez bien fait.

Il aurait voulu éviter une telle rencontre à son fils. il s'était promit de le tenir éloigné de la guerre autant que possible et avait déjà failli à sa tâche. Mais il n'eut pas le temps de s'en préoccuper plus. La terre venait de lui faire savoir qu'une troupe de Léron relativement conséquente allait arriver en Ednar.

- Jade, prends tes armes.
- Pour...
- A ton avis, des léroniens.

Jade prit ses armes, et face à la masse de soldats présents lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux se demanda s'ils suffiraient à deux, ce qu'elle demanda à Damien.

- Je crois qu'il est temps que tu vois un peu les résultats de mon entrainement, ma chère sœur. Viens après si tu veux, mais observe d'abord.

Le maitre de la terre se propulsa d'un bond loin dans les hauteurs, et s'équipa d'une version légère de l'armure. Vu la force des combattants, ce serait suffisant. Il atterri au milieu d'eux dans une onde de choc qui en tua déjà une petite partie. Tout le monde le regarda.

- Alors, vous avez peur ?

Tous chargèrent en même temps. Pourtant Damien respirait la confiance en soit, et cela se voyait. Se sentait. Sa flamme de vie était parfaitement calme. Il commença à attaquer avec son bâton, stoppant toutes les attaques. A un moment, Jade cru que ça allait être insuffisant, mais c'est alors que l'arme de son frère brilla moins d'une seconde avant de devenir une hallebarde !! Puis cela enchaina par la suite avec des épées doubles, un chakram. Son arme changeait constamment pour s'adapter à ses adversaires. L'armure était celle qu'elle connaissait, mais qui changea elle aussi, lorsque des machines de guerre commencèrent à faire feu !! Elle semblait beaucoup plus résistante, et il détruisit avec des boulets de canons, et les machines de guerre par la suite. Enfin, lorsqu'une dernière attaque tenta d'arriver d'en auteur, son armure se changea une dernière fois, ayant des ailes faites manifestement pour planer, et il arrêta celle-là aussi, avant de revenir vers le plateau où était Jade. De récupérer son apparence normale et son bâton. Souffla. C'était tout de même épuisant d'utiliser toutes ces différentes armures.

- On peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:51

Jade rengaina son sabre,
elle n'avait pas vraiment eut le temps de bouger

elle avait simplement le temps de se battre avec une dizaine d'entres eux
-effectivement ... c'est pas mal du tout ... la prochaine fois, je ne prends même pas la peine de venir ... c'est pas mal ! répondit elle plutôt froidement et amusée à la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:56

Damien eut un léger sourire. Mais il semblait faux. Son regard ne irait pas lui, et restait sérieux malgré tout.

- C'est le niveau de magie de terre le plus élevé. Cela s'appelle The Knight. Et tu auras comprit le principe, je peux changer très rapidement d'arme ou d'armure pour l'adapter à mon adversaire.
- Et je parie que dans le tas, tu en as une qui t'immunises au feu ?
- Jusqu'à un certain niveau, oui. Disons que ça réduit toute attaque de feu de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Knight Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser