les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

Caleb fixa son père, pâlissant.

- Euh... Non, finalement, je ne veux pas savoir !

Cela fit rigoler sa mère. Qui se leva brusquement de sa chaise quand Amalia trébucha. Elle s'approcha de la petite, et la prit dans ses bras.

- Désolée...
- Ce n'est rien ma puce, ça arrive à tout le monde.

La petite rougit et fit un bisou à chacun de ses parents, avant de reprendre l'assiette et de la mettre à table. Les parents se rassirent, et la jeune Maîtresse de l'Air attaqua son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57

Le bonheur. C'était une chose à laquelle Damien pendait qu'il n'aurait plus droit pour lui-même. Il avait également ut peur que l'état d'esprit dans lequel était plongé la famille fasse que ses enfants non plus n'arrivent pas à vivre de nouveau correctement. Mais maintenant qu'il voyait ce qu'il se passait, c'était mieux que tout. Christie de retour, leur famille de nouveau recomposée. Pas une ombre au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:27

Le temps passa, passa, se transformant en mois. Deux mois passèrent depuis le retour de Christie. La petite famille vivait de nouveau pleinement heureuse, même si pour des raisons évidentes, tous devant montrer les mêmes têtes d'enterrement, surtout Damien. Mieux valait que l'Impératrice n'apprenne pas qu'elle était en vie. Ils avaient la complicité de tous les habitants du village de Weïta. C'est ainsi qu'un jour que Christie était dehors en train de s'occuper d'étendre le linge qu'elle venait de laver, le boucher du village déboula en courant devant elle.

- Vite, cache-toi, le Général qui a pris ta succession est dans le village !!

Christie se figea. Mais trop tard. Le cheval du Général était devant elle. Et l'homme était figé. Il descendit de son destrier et s'avança vers elle.

- Vous êtes vivante...
- Il faut croire.

"DAMIEN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:45

Jade se tenait aux côtés de damien quand elle vit celui-ci blémire
-damien ? qu'est ce qu'il y a ?? s'écria t'elle
-christie ... murmura t'il

elle crut qu'elle était attaquée
elle disparut par les flammes en même temps que damien par la terre.

au passage, elle attrappa hellfire avec eux
damien arriva juste avant eux,
tout les trois arrivèrent armes et éléments à la main

-CHRSTIE !!!
les flammes bondirent et frappèrent l'homme près de leur amie.
Hellfire protégea le village aux alentours alors que damien protégeait christie, dans la parfaite harmonie qu'apportait l'habitude.
Sur le coup de la peur, ils n'avaient pas reconnut l'ednarien.

Hellfire comprit, et empêcha jade d'anéantir l'ednarien
-attend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:46

Le général se releva, manifestement mécontent. Il n'avait pas vraiment prévu sa découverte, et encore moins la réception pour le moins musclée à laquelle il avait eut droit. Tous étaient figés. Le secret de la résurrection de Christie était maintenant éventée. Quoique... En y réfléchissant, il y avait encore une solution, en agissant vite. Le général se retrouva prisonnier de liens faits par Damien qui l'assomma.

- Désolé. Jade, il faut lui effacer ses souvenirs ! Maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:49

-damien ... on est pas censer assomer les ednariens ... lui fit remarquer calmement hellfire

jade secoua la tête
-deux minutes damien !! si je fais ça trop vite, je risquerais de lui bruler tout son esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

- Je sais Hellfire. Seulement les Ednariens ne doivent pas apprendre pour Christie. Tous les quatre savaient très bien à quoi cela conduirait sinon. Surtout à des problèmes pour dissimulation d'information et non prise d'activité dans la guerre pour Christie alors qu'elle était avant sa mort Commandante d'une unité.

Se tournant vers Jade.

- Je ne t'ai pas dit non plus de le faire en deux secondes, mais de le faire tant qu'il est assommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

La jeune fille avait essayé de les arrêter, mais il était trop tard. Elle posa une main sur son front. Elle voulait seulement qu'ils trouvent un moyen de régler le problème, pas de régler son compte au Général ! Elle souffla.

- Tu penses pouvoir faire ça en combien de temps ?

Elle regarda Jade.

- Sinon, je peux lui modifier ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:46

-dix minutes ! et on le remet à sa place, il rejouera la scène ... et on saura ce qu'il voulait en venant ici ... je vais le faire christie. Si un maître de l'air, décèle ton intervention on sera dans les ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:43

Damien acquiesça. Mieux valait que ce soit Jade que Christie. D'accord, ça réaction avait été un peu vive, mais il fallait comprendre ce qu'il y avait derrière cette soudaine précipitation de sa part. le maitre de la terre ne voulait pas que sa femme soit de nouveau exposée à la guerre et que leurs enfants risquent de perdre de nouveau celle-ci.

- Il ne se réveillera pas avant, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:41

hellfire s'approcha du commandant au sol
il vérifia son état
-tu n'y es pas allez de main morte damien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:19

- Je voulais être sûr qu'il soit assommé un temps.
- Ne t'en fais pas tu as réussi haut la main.
- Désolé, j'ai la main lourde.

C'était vrai qu'il ne sentait pas forcément sa force lorsqu'il frappait.

- Bon si on arrêtait les palabres et se mettait au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:33

La Maîtresse de l'Air regarda Jade.

- Je te laisse démarrer. Si jamais il se réveille, je le rendormirais avec le vent. Je lui ferais respirer des effluves soporifiques.

Elle eût un rictus.

- Ce sera toujours plus délicat que la méthode de Damien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:36

elle sourit ...
-on va l'asseoir à l'interieur !

hellfire transporta le jeune officier dans la salle à manger

jade prit le temps de respirer avant de rentrer dans l'esprit du général
-bon ... feu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:24

Quoi ? Il n'y avait rien à critiquer à sa méthode !! Rapide et efficace, que demander de mieux ? D'accord, un peu brutale aussi, mais il n'était pas taillé pour la douceur non plus !! Hormis avec Christie, mais ça c'était une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:09

elle sourit en voyant la tête offusquée de son frêre ...
mais elle avait autre chose à faire

-christie ! il oppose une résistance mentale, tu ne veux pas le calme s'il te plait ? ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

La jeune fille sourit devant la tête de son époux. Elle déposa un léger baiser sur sa nuque, avant de s'avancer vers le général. Elle posa son index et son majeur sur son front et ferma les yeux. Les traits du général semblèrent s'apaiser. Christie sourit.

- Tu devrais pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

Elle sourit
-merci ...

elle entra dans son esprit et remonta le fil de ses souvenirs en les effacants derrière elle.
Elle remonta jusqu'a son entrée dans le village et s'arrêta.

elle ressortit assez fatiguée.
Hellfire vint la soutenir
-ça va allez ?
-oui c'est bon !! hellfire, damien, remettez le en selle à l'entrée de la ville et laissez le se réveiller, il viendra ici comme si rien ne s'était passé, et on saura pourquoi il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:03

Les deux jeunes hommes acquiescèrent et conduisirent donc leur invité à l'entrée du village de Weïta. Le pire avait été évité. Peut être de manière pas très diplomatique, en même temps elle aurait été inutile ici, mais toute catastrophe était maintenant loin. Les deux amis disparurent, et Damien pensa à revêtir sa tenue noire. La porter maintenant était une épreuve, contrairement à son air triste qui lui pouvait être presque reproduit par une fine pellicule de terre servant de masque. L'envoyé finit donc par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser