les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trahison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:41

Hellfire soupira aussi.
-Pas jade ! elle est plus forte que ça ...

Mais même lui avait été pris dans un sort d'obscurité et n'avait pas put s'en délivrer ... il connaissait la puissance d'ereïn et commençait à avoir de serieux doutes ...
il accéléra le pas.

*****

Jade hésita, encore quelques barrières en elle la retenait, mais la pitié qu'elle ressentait envers lui finit par prendre le dessus.

Elle se pencha et l'embrassa sur le coin des lèvres
-maintenant tu connais autre chose que la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:47

- Je sais bien que notre sœur est plus forte que ça, Hellfire. Seulement tu sais aussi bien que moi qu'elle est la première à aider quelqu'un !! Rappelles-toi à Weïta comment Thomas faisait pour tenter de l'avoir près de lui !! Il se servait de sa grand-mère qui n'allait pas bien et cœur d'or Jade ne pouvait pas la laisser ainsi !! D'ailleurs je déconseille le combat direct à notre arrivée sans avoir évalué où elle en est véritablement. Cela pourrait nous desservir.

*************************************************

Ereïn sembla légèrement surprit et la regarda, semblant un peu perdu.

- Pour combien de temps ? Une parenthèse dans une éternité.... tu finiras par retourner vers Ednar, ou bien tes amis viendront et voudront combattre. L'histoire finira par se répéter, encore une fois. Rien ne semble pouvoir arrêter ces cycles sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:58

Effectivement vus comme ça ...
hellfire blêmit et accéléra l'allure
elle n'allait tout de même pas faire ça ... assimiler leur ennemi naturel à une âme en peine ... ce serait pousser son optimisme un peu loin non ?
-j'ai un mauvais pressentiment ...

**************

-ce sont pour ces paranthèses de paix que je me suis battus toute ma vie ...

Elle lui sourit.

-pourquoi repartirais-je ? tu ne t'en es pas pris au mien ... ils n'ont donc aucune raison de s'en prendre à toi ...

Elle prit son visage dans ses mains.

-ereïn, toi tu pourrais changer tout ça ... il te suffirait de faire cesser cette folie. Je suis certaine que tu peux changer. et alors je ferais changer le regard des gens sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:19

- Ne m'en parle pas.

Le sien suffisait déjà largement sans en rajouter, donc inutile de mêler encore un peu plus de panique. Même si lui aussi se demandait ce qu'il risquait de se passer. Bon sang... qui des deux tombait dans le plan de l'autre ??

*************************************

- Je crois que tu présumes trop de tes amis Jade. Ta simple présence ici et leur volonté de te ramener en Ednar sont des raisons logiques suffisantes pour se battre.

Laissant un temps de silence.

- Peut-on vraiment influencer l'Histoire, je n'en sais rien. Je suis bien obligé de jouer mon rôle tout comme vous accomplissez le vôtre. Le regard des gens est une chose qui ne change que très rarement. Tu ne pourras pas empêcher les gens de m'assimiler à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:03

-Mais tu peux leur montrer que tu as changé ...

Il la regarda en fronçant les sourcils

-ma situation n'est pas équivalente, mais elle s'y rapporte, j'ai été envoyée au front comme le plus jeune commandant que l'armée ednarienne n'est connue, et par dessus le marché j'étais une femme qui en plus était une élémentaire, ednar avait perdu confiance en la magie, et j'ai dut me battre pour qu'ils me reconnaissent à ma juste valeur et accepte mon autorité ! ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, et encore maintenant je devais combattre ... Tu ne feras jamais changé le regard de tout le monde ... Mais tu peux faire changer le regard de ce qui te sont proches ... Les léroniens ne te haissent pas, tu leur as montré une face bénéfique de ta personne ... pourquoi pas aux ednariens ? Ils sont pareils ... quand je regarde une flamme de vie, je ne vois pas son appartenance à tel ou tel clan ! je vois qui est vraiment la personne ! et en toi ereïn, même si ta flamme est prise dans l'obscurité et si tu prétend ne rien ressentir, je vois l'amour ... Tu aimes ton peuple, tout comme tu aimais mon aïeule ... tu apprends à me connaître, et j'apprend à te connaître ... ne sous estime pas le pouvoir de l'amour et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:42

- Je ne sous estime rien Jade. Mais je sais comment les gens réagissent naturellement et la première réaction est la méfiance. Il a fallu bien des générations de léroniens avant que ceux-ci ne soient plus inquiétés de ma présence parmi eux. Ce rôle qui est le mien est épuisant. Ce n'est pas drôle que de diriger plus ou moins un pays et de tenter de le faire reconnaitre malgré les a priori de chacun et chacune. Changer le regard de ceux qui me sont proches....

Ereïn ne put s'empêcher un rire amer.

- Peux-tu me dire où tu en a aperçu, des proches ? Nulle part. Je suis un exemple même de solitude voir presque la solitude incarnée. Proche ne se rapporte à personne me concernant. personne hormis toi qui est sur le chemin pour le devenir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Hellfire et damien avançaient d'un bon pas quand ils croisèrent quelqu'un auquel ils ne s'attendaient pas du tout
-Novak ? s'étonna helffire

*********

Jade prit sa main dans la sienne

-effectivement, ce n'est pas un rôle que l'on peut t'envier, et Nejy ne te facilite pas la tâche, ... je t'admire même sur ce point. Mais tu peux faire tellement de bien pour ces gens ... Je suis venus ici pour aider les miens ... nos deux objectifs ne sont pas si différents les uns des autres

elle le regarda en face

-tu es un de mes proches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:58

Hellfire n'était pas le seul à être surprit. Damien aussi. Surtout qu'il ne l'avait pas senti avant de le voir. Sans doute était il un peu trop inquiet et focalisé sur Jade pour ressentir autre chose.

- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'allais vous poser la même question.
- Toi d'abord.

************************************************

Ereïn la regarda alors qu'elle faisait de même. Eut un léger sourire à sa phrase. D'un coté il aurait du se sentir mieux, de l'autre son esprit lui rappelait qu'ils devraient un jour où l'autre se combattre.

- Je n'en trouve plus la force de tenter d'agir bien. Cela fait des siècles que j'essaie de persuader et de convaincre les dirigeants d'Ednar que l'obscurité n'est pas que mauvaise. Mais empereur après empereur d'Ednar, tous ont refusé de vouloir me croire. Tu l'as vu toi-même non ? la pettie Sophia est elle mauvaise ? On sait que non. Pourtant son pouvoir est le même que le mien. Mais le schéma comme quoi les ténèbres représente le mal est tellement endoctriné dans vos esprits que toute conversation est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:22

Novakles regarda soupçonneux,
-vous allez retrouver Jade ?
-pourquoi cette question ?
-vous et moi savons qu'elle n'a pas trahis.
-peut être, mais que fais tu là Novak ?
-je suis l'éclaireur de ma compagnie commandant, nous avons reçus l'ordre d'attaquer un village léronien.

*******

Jade hésita.
-je le sais bien ...

elle prit un air malheureux
-l'obscurité anihle les pouvoirs ednariens, c'est en partie pour ça qu'on en a peur ...

Elle l'observa
-tu as tort d'abandonner...
-ah oui ?
-et si ... si je t'aidais à leur parler ... ce n'est pas l'impératrice qu'il faut convaincre, mais le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:42

Damien grimaça sans le montrer. Ça ce n'était peut-être pas le moment pour ce genre de choses. Quoique ça ferait peut-être une bonne diversion pour séparer Ereïn de Jade un temps. il ré"agirait sans doute à cela;

- Je n'aime pas ça.
- Pourquoi ?
- Jade n'aura pas autorisé une attaque sur des civils. Qui a donné cet ordre ?

***************************

- Je me demande si tu crois aux miracles Jade... le peuple ednarien à de moi l'image du diable en personne et de toi d'une traitresse envers sa nation... je crains fort qu'il n'accordent guère de crédit à nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:01

Novak acquiesça ... il n'aimait pas ça non plus ...
-devines !
-l'impératrice ?
-son général ...

*********

-je crois aux miracles ... la vie serait trop triste sans espoir.
Elle effleura sa joue
-et je veux te rendre l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:24

Hellfire soupira ostensiblement. Aucun d'eux n'aimait le général et fiancé de l'impératrice. Certes il était un excellent meneur d'hommes, un fin stratège pour éviter les pertes alliées, mais il trouvait que certaines de ses décisions manquaient quelques fois d'humanité.

- A-t-il dit dans quel but il voulait faire cela ? Hormis déclencher la fureur d'Ereïn et donner une plus mauvaise image d'ednar que son actuelle ??

*****************************

Ereïn ferma les yeux lorsqu'elle effleura sa joue, le contact était si agréable. Délicat et léger.

- Tu es sans doute folle. A l'image de tous les humains. L'espoir. A la fois votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. De tous les sentiments il est sans doute le plus irrationnel et le moins compréhensible pour moi. Mais libre à toi de tenter cela alors. De toute manière tu le feras quoique je dise donc autant t'accorder ce souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:22

-justement ...
-pardon ?
-il est au courant pour jade, ce qui en soit jusque là est normal ... mais il veut tout de même tester les réactions d'ereïn et voir si jade le tient effectivement "en laisse" comme il a dit, avant de risquer le plus gros de ses troupes dans une attaque de plus grande envergure ... c'est un coup de semonce si vous préférez ... on va attaquez un petit village dans les terres, loin de léronia ...

*************

eelle ne retira pas sa main

-tu es plus humain que tu ne sembles le penser toi même ... si tu croyais tellement à ce que tu disais, pourquoi serais-tu donc ici ? avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:09

- Il est malade. Reslind est totalement fou sur ce coup.

Autant dire que Damien ne cachait pas du tout ce qu'il pensait.

- Jade a peut-être réussi à tempérer Ereïn, mais c'est dans le sens où celui-ci ne participe plus directement aux assauts contre Ednar. Si c'est nous qui allons l'attaquer dans son royaume, je ne crois pas qu'il se gênera pour riposter. Loin de là.

*************************************

- Je n'en sais rien. Je ne sais plus quoi penser. Ta présence et ton comportement me troublent autant que l'inverse est vrai. Alors je me dis que le moyen d'avoir une réponse dans toute cette incertitude est de te laisser faire puisque ta parole est la seule certitude que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

-non en fait c'est encore plus poussé que ça ...
-comment ça ?
-voilà pourquoi c'est de la folie ... l'attaque est déjà lancée, nous ne sommes qu'une unité de renfort.
-Je ne suis pas sûr de voir ou tu veux en venir ... répondit hellfire
-L'attaque est en cours sur un petit village dans les terres. Un petit village ou selon mes sources vous êtes passés tout les deux dernièrement ... pas très difficile de deviner que c'est là que doit être jade ...

********

La jeune femme eut un sourire
-je croyais que l'histoire ne faisait que se répéter ... je ne devrais donc pas te troubler tant que ça ... puisque tu es censé l'avoir déjà vécu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:30

- Alors il ne nous reste qu'à espérer que les divinités ednariennes nous viennent en aide.

Damien soupire fortement.

- Officiellement nous ne sommes pas ici. Nous ne pouvons pas intervenir dans la bataille, ni dans un sens, ni dans l'autre. Et personne ne peut lutter contre Ereïn sauf l'un de nous et Christie n'est pas ici.

Autrement dit cette bataille risquait de tourner au carnage. Ereïn ailleurs en ces terres eut un sourire.

- L'histoire se répète dans les grandes lignes. Certaines détails changent puisque les protagonistes sont différents.

Mais son air doux disparut soudainement, et son pouvoir commença à refaire surface.

- Ereïn ?
- Il semblerait que les tiens se sentent un peu trop pousser des ailes. Je ne laisserais personne s'en prendre à mon peuple. Je suis navré mais là ce sont eux qui attaquent les léroniens, je ne les laisserais pas faire.

Il disparut la seconde suivante pour réapparaitre au milieu de ses ennemis.

- Ainsi vous vous montrez déloyaux maintenant. Je vois. Alors payez de vos vies pour attaquer ceux qui ne sont pas des soldats.

Les ténèbres commencèrent à les engloutir les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04

Novak hocha la tête ...
-y a encore autre chose, le commandement de cette attaque a été confié à Elan. Et reslind en personne la supervise.
mais ils ne savaient pas de quoi ils parlaient.

*****

Jade allait répondre quand ereïn lui annonça ça ...
c'était impossible à ses yeux ... ils n'auraient pas osés.
Elle ferma les yeux pour disparaitre sous sa forme enflammée.

***

Au village, c'était la panique, l'attaque était bien mené étant donné que ceux dont s'occupait ereïn nétait qu'une diversion et que la vraie attaque se fit par élémentaire.
Ereïn se retourna vivement, l'attaque venait de par l'endroit ou les villageois tentaient de s'enfuir, un vrai massacre si il n'intervenait pas.
Mais il n'en eut pas le temps.
Ce fut sur un bouclier de flamme que rebondirent les sorts qui visèrent la population.
Et dans un même temps un bouclier se forma devant les hommes qu'ereïn menaçait d'engloutir.

Jade apparut hors d'haleine, elle n'avait pas utilisé les flammes depuis longtemps et les utiliser si près d'ereïn était assez compliqué pour elle, elle brûlait énormément d'énergie.

Elle s'avança vers les ednariens furibonde
Mais elle se figea quand elle vit son ami maître des flammes.
-c'est pas vrai ... ne me dis pas que ...
-Jade ??!! mais qu'est ce que tu fiches ici par l'esprit des quatres ...

il ne finit pas sa phrase qu'il se prit un joli coup en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:55

Damien secoua la tête. Même dans ses pires cauchemars, et le jeune homme avait de l'imagination, il n'aurait pas put imaginer cela.

- Il va falloir que nous y allions nous aussi. On a plus le choix.
- Pourquoi ? demanda Novak
- Parce que le plan imbécile de Reslind est le meilleur moyen de propulser Jade en alliée d'Ereïn sous l'effet de la colère !! la magie est neutre mais même la magie élémentaire à ses cotés sombres.... et si Jade veut pouvoir utiliser sa puissance pour vous empêcher de passer avec Ereïn à proximité elle n'aura pas d'autre choix que d'y faire appel pour ne plus ressentir l'influence d'Ereïn !

Autant dire que c'était un vrai scénario catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:24

et autant dire que ce fut ce qu'elle fit.
Son aura se fonça légèrement et ses cheveux de même.
Elan était au sol tellement il était éberlué.
Reslind s'approcha
-commandant nissia ! reculez ! c'est un ordre.

elle se tourna vers lui en flamboyant
-c'est vous qui avez ordonné cette attaque ??? Par tout les dieux !!! il y a des femmes et des enfants ici !!! il n'y aucun combattant !!! hurla t'elle

elle s'opposait tout de même au sien, c'était peut être ce fait là qui l'empêchait de s'énerver véritablement.

****

Hellfire blêmit. n'y tenant plus il avait utilisé ses pouvoirs.
-c'est encore pire ... elle l'a vraiment fait ... damien ...

Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:43

Damien jura. Ce qui prouvait bien à quel point la situation dérapait, parce que pour que lui en vienne à en être insultant.... Il se transporta sur place et se retrouva entre Jade et Reslind à la grande surprise de celui-ci. La terre tremblait autour de lui et une aura verte l'entourait déjà.

- Commandant Erat !! Que faites vous là ce n'est pas votre affectation !!!
- Ce que je fais là ?! J'empêche un abruti de réaliser la plus grosse connerie de sa carrière de jeune général des armées ednariennes !!! Depuis quand sommes nous devenus si lâches que nous attaquons des civils !!!

La marque de sa sœur lui donnait aussi de quoi paniquer, entièrement noire. Si à cause de lui il venait à perdre Jade... autant dire qu'Ednar aurait tout intérêt à avoir fortifié ses fondations parce qu'elle tremblerait.

- RÉPONDEZ MOI GÉNÉRAL !!! COMMENT OSEZ-VOUS VOUS EN PRENDRE A CEUX QUI NE DEMEURENT QUE COMME TOUT LE MONDE !!! DEPUIS QUAND AVONS NOUS PERDU TOUT HONNEUR AU COMBAT !!!!

Ses yeux étaient des émeraudes bien vive et autant dire que là, amis ou pas mieux valait ne pas se mettre en travers de sa route. Il ne permettrait à personne de lui faire perdre sa sœur. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:56

La jeune femme émit une sorte de grognement de mauvaise augure.
autour d'eux, les soldats et en particulier elan la regardait stupéfait !
elle se rangeait du côté de l'ennemi là ...
-Commandant Erat, quand on ne sait pas de quoi on parle... on se tait !

Jade était entrain de suffoquer devant la colère
-écartes toi damien ! ordonna t'elle
-certainement pas !
-écarte toi !! c'est moi qui vais le tuer !!
-Jade ! s'écria Elan

bon ... il était inquiet ça se voyait.
Mais elle était encore plus furieuse
-La ferme toi ! comment as tu pus osé engager nos élémentaux dans ce combat !

elle commençait à se rendre compte que c'était erein qui était dans le vrai d'une certaine façon ...

elle recula d'un pas
-j'aurais dût le laisser vous tuer ! ragea t'elle

elle se détourna pour ne pas frapper le général et repartit ... non pas vers ses camarades ednariens ... mais vers le village.
Pourtant des tas de sentiments s'agitaient en elle.
La colère en première position, mais aussi la tristesse, et l'impression d'avoir été trahie par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:21

- Quand on ne sait pas de quoi on parle ?! Vous attaquez des gens qui sont incapables de se défendre et qui n'ont jamais manipulé une arme et vous me parlez du fait que je ne sais pas de quoi je parle ?? Ne me faites pas rire général !!!

Une main de terre venait d'emprisonner Reslind. La colère de Damien faisait trembler les alentours, et c'est alors qu'il risquait peut-être de commettre l'irréparable à son tour qu'une chose inattendue se produit. La magie de Damien sembla changer soudainement et son apparence même se modifia. Ses cheveux devinrent plus courts et se blanchirent, alors qu'un étrange symbole apparaissait sur son front et que ses yeux devenaient de la couleur de l'améthyste. Presque immédiatement tout sentiment colérique sembla s'effacer, les morts dans le village revinrent à la vie, l'obscurité fut chassée de Jade et le pouvoir d'Ereïn s'annula. Hellfire qui venait d'arriver n'en cru pas ses yeux. Tout le monde se sentait soudainement serein et apaisé. Elan qui s'était relevé regarda vers son ami qu'il ne reconnaissait plus.

- Damien ?
- Non pas véritablement. Je suis Nehu.

Trahison - Page 15 Tia
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:22

La jeune femme tomba au sol quand le pouvoir de damien agit sur elle.
-merde ! qu'est ce qui se passe encore ?

elle qui s'éloignait, revint sur ses pas

hellfire fronça les sourcils, tenant tout de même son pouvoir prêt
-ou est damien ?
-Je me posais la même question ! gronda jade en apparaisant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:47

Le jeune homme eut un léger sourire, secoua la tête avant de répondre. Des réactions qu'airaient put avoir leur frère. D'ailleurs on le devinait encore si l'on regardait attentivement les traits du nouveau venu.

- Il est toujours là. C'est comme pour Yoake et toi, Jade. D'ailleurs il m'étonne que celle-ci ne se manifeste pas plus alors que nous sommes des vieux amis, enfin. Calmez-vous, s'emporter ne servira à rien. Surtout que je suis moi-même la manifestation du calme. Je suis un des gardiens et c'est la volonté de votre frère de rétablir la situation qui dérapait dangereusement qui m'a éveillé de mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:52

Là ... jade avait loupé quelque chose
-Yoake est endormie et ne se manifeste plus vus qu'elle fait la tête ...

elle se tourna vers hellfire
-t'étais au courant ...

il secoua négativement la tête
-depuis quand es tu ... avec damien ? demanda jade avec un sourire crispé de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trahison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser