les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lune d'argent et larmes amères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Interieurement Jade se demandait surtout si l'impératrice s'arrêterait vraiment là ... ça lui paraissait invraissemblable ! Mais devant un ennemi superieur en nombre qui savait se battre, et qui de toute évidence savait qu'ils étaient sans pouvoir et qu'ils avaient tout un village à protéger ... Elle fit un grand sourire et acquieça vivement devant tout ce que pouvait bien raconter Damien.

Derrière eux, ils entendaient des cris de colère. Jade voyait presque son^père et sa soeur entrain de tempêter pour qu'on ouvre ces fichus portes et qu'on aille aider les deux amis.

Elle décida de remuer un peu les choses étant donné qu'ash ne faisait que sourire désabusément.
-Bon, ça suffit ! Tu veux te battre ? N'envois pas tes hommes faire la sale besogne à ta place, descend de ton cheval et viens ... Montre nous donc que tu n'as pas hérité du principal trait de caractère de ton père : la couardise !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:00

Bien sûr, lui aussi se posait la question. Là-dessus il s'avançait en territoire inconnu. Mais bon, en même temps, s'il le fallait il aurait tenu tête pendant des heurs à l'impératrice pour qu'elle arrête la guerre si Ereïn était mort, et Ash prêt à rester calme. Il les regarda tous les deux.

- Puisque vous semblez vouloir écourter vos vies.

Le jeune homme descendit, et sortit son épée de son fourreau.

- Venez y donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:56

Jade s'avança devant Damien
-restes en arrière !

Elle était la plus douée d'eux quatres à l'épée ... Damien resterait derrière et analyserait le combat pour qu'il puisse intervenir après ... comme d'habitude ...

bon ... comme ça elle pouvait aussi le protéger, mais ça elle ne lui dit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:31

Pourquoi changer une stratégie qui fonctionne ? Rien ne valait les bonnes habitudes quelques fois. Le combat commença, et Damien se rendit rapidement compte qu'Ash avait un niveau de combat supérieur à celui de son père. Génial. Bon eh bien voilà qui allait pimenter les choses. Mais Jade tenait très bien à l'épée et restait souriante.

- Il semblerait que vous sachiez vous battre.

Le combat reprit de plus belle, et le maitre de la terre resta calme jusqu'à se que la lame de leur adversaire s'allonge soudainement pour devenir comme un fouet. Mais le bâton s'interposa sur la trajectoire.

- Une épée serpent, peu courant comme arme, et vicieux en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:37

-Comment aurions nous survécus sinon ?

elle lui offrit un beau sourire.
N'empêche ce gosse lui plaisait, si il n'était pas le haut roi, de ce royaume pourrit, si il ne cherchait pas la guerre, ne tenait pas une arme contre elle, ne cherchait pas à tuer ses proches ... Et une très longue liste de "si il ne voulait pas .." Ils auraient peut être pus devenir amis ...

Elle perçut le changement d'arme au dernier moment, et se projeta en hauteur en prenant appuit sur son sabre qu'elle avait plantée au sol.
Sa garde aurait été baissée si Damien n'était pas intervenue.

-Il ne vaut pas mieux que son père ! Ce n'est qu'un sale tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:11

- Il ne fait qu'utiliser une arme peu conventionnelle.

En l'occurrence une épée qui pouvait s'allonger sur une certaine distance afin que les lames frappent de manière différente permettant des coups généralement surprenants.

- Dur de prendre vos réflexes en défauts lorsque vous êtes deux.

Damien avait rejoint Jade. Maintenant, il s'en mêlait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:38

La jeune femme sourit et observa son frère
-en fait là ... je penses que tu es foutus ! et ce sans prétention ...

aussi loin qu'ils aient combattus, jamais personne n'avait réussi à défaire jade et damien lorsqu'ils travaillaient de concert ... Et maintenant que Damien avait analyser ses faiblesses ... Si tout se passait commes les autres fois, le combat serait bientôt terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

Le combat reprit donc de plus belle, mais Ash changea d'arme, s'équipant des tonfas qu'il y avait dans son dos. Damien en avait vite comprit l'utilité. C'étaient des armes à la fois offensives et défensives, parfaitement équilibrées et aisément manipulables dans des mouvement surprenant. Le jeune homme parait toutes leurs offesnives avec une souplesse qui méritait d'être soulignée. De plus il changeait ses mouvements à chaque fois et aucun n'arrivait vraiment à blesser les autres, se trouvant contré à chaque fois. A un moment le combat se rompit de deux pas.

- En tout cas je me dois d'admettre que tu surpasses largement ton père en terme de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:53

-point facile à lui accordé vus la médiocrité de son géniteur ...
Bon d'accord, c'était mesquin ! mais jade en avait ras la casquette de ce combat idiot ! même si il fallait attendre qu'ils récupèrent leurs pouvoirs, il fallait enfinir vite, vus que les habitants du weîta étaient entrain de démonter la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:20

Damien savait qu'il fallait accélérer le mouvement, les bruits sourds qu'ils entendait dans les portes étaient suffisants, et il accéléra encore ses mouvements, passant dans des mouvements complexes et utilisant la particularité de son bâton surprit Ash qui eut une griffure au visage.

- Et c'est moi qui utilise des armes peu habituelles hein ?
- Moi elle n'est pas peu habituelle, elle est inventée nuance !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:28

La jeune femme sourit à Ash ...
-Ais-je oublié de te préciser que damien était ... plus dangereux que moi ?

de son coté elle n'était pas en reste non plus ... Exaspérée, elle multipliait les attaques de plus en plus fulgurante, faisant augmenter les flammes de son sabre par moment pour l'éblouir. Même sans ces pouvoirs, elle gardait un contrôle total dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:50

D'ailleurs Ash commença à reculer sous la pression conjointe des deux amis. Mais comment se pouvait il que leur niveau augmente autant ? Plus le combat avancé plus leurs coups étaient compliqués alors qu'ils ne se regardaient même pas !! Et il finit par devoir se replier derrière des soldats.

- Ils ne comprendront donc jamais...

L'envie qu'ils avaient de protéger leurs proches et leur complémentarité les feraient toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:14

-à priori non ...

Mais là ... Les deux amis allaient devoir jouer beaucoup plus serrer, parceque ce n'était pas un homme seul qu'ils affrontaient ... Mais une cohorte de soldats aguerris, bien entrainés, et très déterminés ...
La jeune femme commençait presque à se demander quelles étaient leurs chance.
Elle se plaça légèrement en avant de damien ...
Un peu pour le protéger, et pour qu'il prenne le temps de souffler quelques secondes avant le deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:40

Sauf que ce que Jade oubliait, c'est que ce qu'il y avait d'important dans un combat lorsque l'on affronte ainsi plusieurs adversaires, c'est avant tout de profiter si l'on a une plus longue portée que l'adversaire !! C'est ainsi qu'il attaqua directement les soldats qui ne s'attendaient pas à voir son bâton se reformer, et prendre une violente balayette.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:24

Jade soupira
bien sûr ... Autant parler à un mur avec lui ...
bon ...
Elle se lança dans le combat, elle n'était pas aussi souple que christie, mais compensait par sa vivacité !

Pendant un temps, l'improbable sembla possible ... les deux amis allaient défaire une cohorte ennemie ...

mais leur forces faiblissaient ...
-une idée ? grogna jade
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:15

Ils arrivaient à la maintenir à distance. Il fallait dire que leurs entrainements où ils étaient forcés de combattre le plus longtemps possible en étant privés de leur magie avait bien servit là dessus !! Mais malheureusement même eux avaient des limites !! Qu'ils commençaient à sérieusement atteindre. Et il restait une bonne heure à tenir. Seulement à ce rythme là, d'ici une heure tout le monde serait mort !

- Non désolé, il faut qu'on les tiennent une heure, et j'ai pas vraiment de quoi faire !!

Pourtant d'un seul coup, ils sentirent une énergie nouvelle les parcourir. Une énergie qui pour chacun d'eux était plus que familière. Et Damien ne put s'empêcher de rire aux éclats !!

- Le fait de perdre ta vie bientôt te rend il fou ?
- Pas vraiment. Mais pour la première fois de ma vie je suis heureux de me tromper !

Le jeune homme frappa le sol et des pics sortirent de la terre !! Cette énergie, c'était leurs pouvoirs, de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:16

La jeune femme émit un grognement ..; Si il n'avait pas d'idée ...
elle fit reculer son frère
-Va t'en
-laisse tomber !
-Va trouver une idée, moi je les retiens ...

Mais damien éclata de rire, et elle comprit tout de suite pourquoi ... Elle joignit le sien à celui de son frère !
en réponse à ash, une jolie boule de flamme fonça droit sur lui.
Son sabre flamboya encore, comme si il était heureux de retrouver sa magie.

-Damien ...
-Oui ?
-La prochaine fois ! c'est moi qui vérifierais tes calculs !

Elle lança un pic de flamme avec un peu plus de puissance que convenue, elle allait devoir réapprendre à juguler tout ça ... Mais là ... elle était suffisemment heureuse de ne pas perdre les siens aussi bêtement pour s'en soucier !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:15

- Si tu veux !!

Damien était d'un seul coup si heureux qu'il en était presque euphorique !! Bon sang il avait vraiment l'impression de revivre après ce mois passé sans magie.

"Bonjour Damien."
"Ersetu ! Que c'est bon de t'entendre !"
"Alors tu affrontes le fils de Nejy hein ?"
"Eh oui, le calme, c'est jamais pour nous !!"

D'ailleurs elle n'était pas la seule dont les attaques étaient plus puissantes que prévues. Les soldats d'Ash préférèrent prendre la fuite en comprenant qu'ils n'avaient aucune chance et sortirent de la zone de combat. Celui-ci les regarda. Ils avaient récupérés leurs pouvoirs. Et lui n'avait pas encore les siens.

- Vous avez gagné cette bataille. Mais l'on se reverra.

Il partit. Jade allait le poursuivre mais Damien l'arrêta.

- Laisses le aller. Mieux vaut que les combats aient lieu hors de weita.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

La jeune femme acquiesça ... Son frère avait raison ... Comme toujours

elle s'inclina devant un ash furieux
-Au bon plaisir !

et les deux frères et soeurs repartirent
Une fois arrivés devant les portes, les voix qu'ils entendirent derrière la firent sourire
-Allez pousser !! cette porte va céder !!! dépéchez vous !!! hurlait on

Jade reconnue la voix de son père

elle sourit à damien et recula d'un pas
celui-ci secoua la tête, mais fit disparaitre brusquement les portes, ceux qui étaient en appuit dessus, c'est à dire à peu près tout le village se retrouvèrent brusquement sans obstacle devant eux, et s'écrasèrent tous au sol ...

Jade les regarda amusée.
-On peut savoir à quoi vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:47

- Eh bien...

Tous se regardèrent un peu stupidement en voyant que les ennemis étaient partis, que les deux amis avaient l'air d'aller parfaitement bien et donc que leur tentative ne servait vraiment à rien.

- On voulait vous aider.
- Et qu'auriez vous contre des soldats entrainés ? C'est à nous de vous protéger, pas l'inverse. Et la situation est arrangée.
- Mais vous n'aviez pas...
- Ne vous en faites pas pour ça, ils sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

Elicia regarda sa soeur, se demandant ce qui avait bien put se passer, elle se releva sans jamais la quitter du regard, celle-ci lui sourit et jeta un regard insistant sur l'arme qu'elle tenait.
Celle-ci la lui tendit et jade acquiesça

-Ce n'est pas un jouet ! Ne recommences pas ! tu m'as fichus une de ses trouilles avec ça ! Pire que cet idiot ! se moqua t'elle

Elicia la regarda fixement
-excuses moi, mais il faut que j'apprenne à l'utiliser ! tu ne seras pas toujours là, et si ça se reproduit, il faudra bien prendre la défense du village !

Jade vint prendre sa soeur dans ses bras et lui chuchota à l'oreille
-Je serais toujours là petite soeur, et je ne laisserais personne s'en prendre à vous ! Mais je ne pourrais pas combattre si je m'inquiète pour toi !

Jade la relâcha et s'éloigna ...
Elle ne lui rendit pas l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:28

Damien ne dit rien, mais trouvait qu'Elicia avait raison. D'autres personnes devaient aussi savoir se battre. Même si leur quatuor pouvait se déplacer de manière très rapide sur des distances incroyables, ils ne seraient pas forcément toujours là. D'autres devaient savoir se défendre, même si lui aussi, plus que Jade encore se refusait à voir leurs frères et sœurs combattre. Il était fils unique mais comprenait la volonté de protection de sa sœur. Peut-être préparait il un sort perpétuel sur Weïta qui se déclencherait en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17

la jeune femme se tourna vers damien ... tout deux devaient discuter ....
et tout deux le savaient ...
-Bon, qu'est ce qu'on faisait avant cette petite intercade ? interrogea t'elle

les habitants du village les regardèrent effarés tandis qu'elle et damien retournaient à leurs occupations comme si rien ne s'était passé ...
à leur yeux il fallait tenir un conseil, chercher la cause de tout ceci, prévoir une défense ...
-excusez nous, mais ...
Jade soupira et se retourna vers eux
-écoutez, ce qui c'est passé ne se reproduira pas, pour la simple et bonne raison que la prochaine fois que l'on perdra nos pouvoirs se sera dans quelquess milliers d'années, et parceque maintenant nous connaissons l'existence de Ash, nous avons vus trop de combat pour nous formaliser d'une si petite escouade et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de vivre, alors tranquilisez vous !

bon, ça ce n'était que pour les rassurer, jade et damien s'en formalisaient, et ash allait surement regretter son incursion ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:49

Cela était sûr et certain. Mais ni l'un ni l'autre n'auraient mêlés les habitants du Weïta à leur combat. Jamais quoiqu'il arrivait. Alors autant les calmer en montrant eux-mêmes un visage des plus calme.

- Ash a juste essayé de profiter de la seule occasion qu'il aurait. Celle-ci est passée, et lui-même l'a comprit puisqu'il s'est replié. Sa meilleure chance est passée, le calme est de retour, alors nous n'avons pas de raisons d'en profiter.

Mais entre eux il n'y avait nul besoin de paroles, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:00

jade se dirigea vers les écuries pour récupérer leur monture ... Pas la peine de s'attarder, ils devaient rentrer au front immédiatement ... de plus si eux, les plus puissants avaient retrouvés leurs pouvoirs ce n'était peut être pas le cas de tout le monde.
Elle laissa damien se débrouiller seul

Elle sellait Chaïne quand elicia vint la voir
-tu repars ...
-Nos dons sont de retour, les vacances sont finis ...
-Jade je ...
-Elicia ! ça ne rendrait que les choses plus difficiles ! je suis heureuse de t'avoir revus petite soeur !
-Je veux apprendre à me battre ...
-tu n'en auras pas besoin ! soupira t'elle
-Mais si un jour c'était le cas !
-Dans ce cas, c'est que je serais morte elicia !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





lune d'argent et larmes amères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: lune d'argent et larmes amères   lune d'argent et larmes amères - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune d'argent et larmes amères
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser