| | lune d'argent et larmes amères | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jade Nissia Admin

Messages: 4377 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 18 Localisation: là ou le vent m'emporte
 | Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Ven 29 Oct - 11:23 | |
| Elle leur sourit -Il va nous en vouloir. -ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ... -mais ça va être amusant après tout ! soupira jade.
Elle se tourna vers son propre clan -allez ! en route, on doit être rentré pour le déjeuné !
Hellfire secoua la tête -j'y crois pas ... mais bon ... |
|
 | |
Damien Erat Admin

Messages: 3849 Date d'inscription: 21/08/2008 Age: 23 Localisation: Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
 | Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Ven 29 Oct - 13:13 | |
| - Moi non plus !!
Ils allèrent donc rejoindre les hommes de Jade, histoire de redonner les objectifs de la journée et pas mal d'entre eux furent surpris mais en même temps heureux de voir les quatre généraux d'Ednar ensemble et présents pour cette bataille. La confiance gagna les rangs.
- Comme vous le voyez nous allons recevoir un peu d'aide !! Alors que chacun donne le meilleur de lui-même et nous y arriverons !!
Après un cri d'allégresse, tout le monde étant prêt ils se lancèrent à l'assaut de l'objectif. |
|
 | |
Jade Nissia Admin

Messages: 4377 Date d'inscription: 19/08/2008 Age: 18 Localisation: là ou le vent m'emporte
 | Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Lun 8 Nov - 14:34 | |
| L'allégresse n'était peut être pas le sentiment que jade préférait que ses hommes ressentent, mais c'était toujours mieux que la peur qu'ils ressentaient la veille au soir encore ... l'impératrice était totalement tarée de donner cette mission qu'a un seul groupe... à moins bien entendu qu'elle n'avait prévue le fait qu'elle ait recours à ses amis ... mais même ça encore c'était risqué.
Elle soupira et monta sur chaïne qui l'attendait bien sagement ... autant s'économiser.
-très bien ... en avant ...
elle s'approcha de damien -il faut absoluement que tu empêches les deux camps d'unir leurs forces ... et ce avant l'arrivée d'ereïn. |
|
 | |
Damien Erat Admin

Messages: 3849 Date d'inscription: 21/08/2008 Age: 23 Localisation: Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
 | Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Lun 8 Nov - 14:46 | |
| Damien réfléchit. Il y avait bien un moyen de faire cela. Assez simple même en réalité. Mais sur une surface aussi grande, autant dire que cela allait lui couter énormément. Presque la totalité de son énergie. Mais s'il frappait ainsi dès le départ, le moral de l'ennemi se renverserait. Seulement provoquer autant de mort, même si c'était nécessaire était une chose que Damien détestait.
- Je peux le faire au début du combat, mais après le contrecoup en terme de fatigue pour moi va être énorme. Il y a une technique idéale pour ce genre de chose. Le cycle. La terre s'effondrera complètement, entrainant les hommes dans le vide, avant de revenir à nouveau. Autant dire que c'est un enterrement grandeur nature sauf qu'ils tomberont directement dans le cœur de la planète. |
|
 | |
Jade Nissia Admin

| Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Lun 8 Nov - 14:55 | |
| Jade prit le temps de réfléchir à la situation et à la stratégie ... effectivement ce serait génial ... mais ça la privait de damien dans son combat envers ereïn ... et il serait alors plus vulnérable... à moins que ... Si elle arrivait à emprunter l'énergie des flammes, et un peu à chaque être présent ... et à mêler le tout pour que le corps de damien l'accepte ... il serait au moins hors de danger
elle lui exposa sa solution
-c'est toi qui prend les risques, à toi de choisir ! |
|
 | |
Damien Erat Admin

| Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Lun 8 Nov - 15:58 | |
| Damien prit le temps de réfléchir. C'était une technique qui lui couterait beaucoup et celle de Jade affaiblirait un peu chaque unité, cependant il y aurait beaucoup moins d'unités à combattre. C'était un choix à faire. Mais indubitablement il y aurait moins de perte de leur coté ainsi.
- Prenons le risque. Si cela peut nous permettre de réduire nos pertes, il n'y a pas tellement à réfléchir, surtout si tu peux assurer que je puisse récupérer sans trop pénaliser les autres ensuite. Nous réussirons cette mission. |
|
 | |
Jade Nissia Admin

| Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Mar 16 Nov - 10:26 | |
| -Il va falloir que je fasse un essai avant ... -comment ça ? -pour faire simple, chaque énergie et en osmose avec le corps dans lequel elle se trouve, et chacun a une ... résonnance particulière dirons nous ... Si je veux que ton corps l'accepte il faut que je modifie cette résonnance, avec ma propre énergie, ou encore les vôtres ou celle des flammes, c'est facile vus que je vous connais par coeur. Et puis j'ai l'habitude, mais là ce sera beaucoup plus d'energie, et de personne dont je ne connais absoluement rien.
Elle regarda l'horizon ... -on engagera pas le combat avant une demi-heure ... je vais essayer. J'emmagasinerais l'énergie en moi en attendant que tu ais épuisé la tienne. |
|
 | |
Damien Erat Admin

| Sujet: Re: lune d'argent et larmes amères Mer 17 Nov - 0:19 | |
| - C'est entendu.
Sachant que lui allait frapper fort dès le départ. De toute manière, tout le monde risquait de le ressentir et fortement. Son aura aller exploser pour lui permettre un coup pareil et autant dire que chacun pourrait connaitre la puissance que Damien réprimait le plus généralement au fond de lui. D'ailleurs, c'est ça qui allait être le plus dur en lui. Il devait déjà commencer à la réunir, mais sans la laisser transparaitre. Afin de ne pas donner d'alerte à leurs adversaires. Puisqu'il lui fallait tout de même un minimum de temps pour concentrer l'énergie nécessaire à tout ça. |
|
 | |
| | lune d'argent et larmes amères | |
|