les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pause mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:01

Leither était sur le bord d'une rivière.Il devait partir pour plusieurs village mais,n'étant pas une mission importante,il pouvais prendre sont temps.L'eau avait l'air bonne et Tim s'amusais avec un chat tigre qui s'était lier d'amitié avec Leither.Le jeune homme alla donc se baigné,et revins,une demi heure plus tard.Il resta allonger au soleil,torse nue.Un son qu'il ne reconnu pas le sortit de ses songe.C'était un peut comme un bruissement d feuille,mais c'était si faible que sa aurai pu être le mouvement de l'eau crée par une personne en train de nager.Il se releva sur les coude mais ne vit personne.Le son se fit entendre plusieurs fois,mais toujours aussi faible.


Dernière édition par Leither le Dim 9 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

Inwë était en route pour le village voisin. Elle était un peu fatiguée, mais elle avait surtout soif. Elle connaissait la présence d'un point d'eau non loin de là et fit un détour pour rejoindre la rivière. La végétation devenait dense, elle du couper plusieurs buissons pour se frayer un passage. Mais lorsqu'elle arriva, quelqu'un était déjà sur place. La jeune femme reconnu Leither, le temps d'un regard qui dura une fraction de seconde. Elle se dirigea vers la rive et s'accroupit pour boire l'eau. Elle se mouilla le visage pour se rafraichir et décida de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:22

Leither aussi l'avais reconnu.Sa faisais plusieurs minutes qu'il l'entendait arriver et il n'eus même pas besoin de se tourner vers elle pour la reconnaitre.
-Salut,Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:26

La jeune femme ne répondit pas, insensible à toute approche humaine. Dire que fut une époque où se fut une jeune fille espiègle et enjouée...
Elle enleva ses bottes et trempa ses pieds dans la rivière, regardant attentivement son reflet. Elle avait beaucoup changé. Ses traits s'étaient durcis, son regard assombri et elle avait beaucoup maigris. C'est comme si elle s'effaçait peu à peu de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

Leither se tourna vers elle,et,ne la voyant pas répondre baissa la tête.Il se rallongea et le chat tigre vint se rouler en boule sur lui,Tim toujours collé a lui.Il souria puis ferma les yeux,tout en caressant le petit chat,qui ronronner de plus en plus.Il fit comme si elle lui avait répondu
Qu'est ce qui t'amène ici,si je puis me permettre??
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

-Mission. Je peux pas en dire plus. répondit la jeune femme avec un regard triste au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Leither fronça les sourcils mais ne lui posa aucune autre question.A...ok.Je me demandé,sa ma surpris au début car tu est la première,mais comment se fait t'il que l'impératrice t'a laisser venir la voir?même moi une fois qu'elle dors je n'en ai pas le droit...tu dois être sacrément haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:21

-Je sais juste me faire respecter... murmura Inwë en effleurant la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:31

je vois...mais qu'une déess...impératrice te respect...hum..."m*rde quel c*n..."
Je...hum...je crois que je vais...aller nager tien.Et eu...si tu n'est plus la quand je sortirai de l'eau...et ben je te souhaite bonne route.Il était étrangement troubler.Il se leva,s'approcha de l'eau et sauta dedans.Il devait regagner sont calme,rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

-Uh ?
Elle sourcilla et s'allongea dans l'herbe, le regard fixé sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:50

Leither reussi a se calmer.Mais il sentit que quelque chose ne tourner pas rond.Il se redréssa dans l'eau.il n'etait pas loin du bord mais n'etendait plu rien.Il voulu rejoindre la berge mais un fléche tomba dans l'eau juste devant lui.Il plongea et fonca droit vers la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

D'instinct, elle se leva d'un bond, saisissant son sabre. Les flèches venaient de derrière les arbres. Avide de sang, elle se rua vers l'archer, qui fut étonné de se retrouver nez à nez avec Inwë en quelques secondes. Il prit une de ses flèches pour se défendre, mais ne réussi qu'à lui faire une estafilade sur le bras, avant de se faire éventrer. Même la jeune femme fut étonnée de la rapidité du combat, en vue du manque total d'expérience de son adversaire.
Elle enjamba le cadavre pour aller s'enfoncer dans les bois. La jeune femme se retourna tout de même vers Leither:
-Tu devrais éviter de rester trop longtemps ici, c'est plus risqué que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

...je sais me défendre,le problème ces que une fois dans l'eau,je suis vulnérable...je dois partir dans une heure au plus tard,Matinar n'est qu'a deux kilomètre d'ici.Enfin bon,je pense que sa ne t'intéresse pas du tout.
Il se rhabilla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Le nom de la ville tilta de suite dans l'esprit de la jeune femme.
-Matinar ? répéta Inwë en haussant un sourcil, Il se pourrait bien que nos routes se croisent de nouveau alors. Mais lorsque tu seras dans cette ville, si tu tiens à rester en vie, mieux vaut que tu ne m'approches pas. J'ai une assez mauvaise réputation là bas et si on pense que tu es de mèche avec moi, tu en subiras les graves conséquence...
Elle eut un sourire sinistre et s'enfonça dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:22

Leither souria.intéressant...il avait hâte d'y être.Il se transforma en loup et partit a peut prés dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Sa route fut calme, ce qui la déçu un peu. La jeune femme avait espéré une petite embuscade mais la forêt demeurait déserte. Lorsqu'elle arriva en ville, on ne la reconnu pas tout de suite. Deux trois personnes au bout d'un moment, avait tiqué en la voyait, se demandant si ce visage leur était inconnu. Ils l'auraient oubliée six mois après le massacre qu'elle avait commit sur la place centrale ? Alors qu'elle devait assassiner un riche seigneur, de nombreux gardes avaient tenté de l'arrêter... Cela avait fini en bain de sang et bien sur la seule survivante fut Inwë.
Elle continua à arpenter les rues, suspicieuse envers les gardes et habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

Leither quand a lui était arriver depuis un moment.Il venais de trouver une auberge qui n'était pas totalement complète,a une chambre prés.Il attendait l'aubergiste,partit chercher les clé et voir si tout était en ordre,quand il vit deux villageoises,entrer rapidement.Elle comencerent a chuchoter,et Leither,curieux,écouta attentivement,le son amplifier par l'air.
-...c'est elle tu est sur??
-Oui!elle arrive de la forêt...
-et ben...et elle se dirigent ou??
-elle et en haut de la rue,elle va pas tarder a passé devant l'auberge...
-Il ne vaut mieux pas l'approcher...tu pense qu'il faut prévenir les gardes??
-pour que l'on en ai plu?!Tu est malade ma pauvre!
-...ouai c'est vrai...laissons couler alors.
Leither souria.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:48

La jeune femme sentait des regards pesant sur elle et des murmures qui semblaient agressifs. Lorsqu'elle reconnu Leither dans la foule, cela la rassura légèrement. Une personne en moins susceptible de l'attaquer, cela faisait toujours du bien à savoir. Inwë s'approcha du jeune homme.
-Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... Tu ne vas pas tarder à regretter d'être venu... Je ne suis assassine que lorsque j'en ai envie, mais en général, j'évite de sévir dans la même ville. Et ici on peut dire que j'ai fais un vrai carnage.
Le regard que lui lança une femme lui déplu particulièrement et elle dégaina son poignard pour l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

je ne regrette que très rarement mes actes.Et puis,un peut d'animation ne fait pas de mal.Dans six heures,a la tomber de la nuit,le chef de garde rentre a ses appartement.Il et directement lié a Léron.J'espère que se n'est pas aussi ta cible.
L'aubergiste revins et quand il vue la jeune femme il s'exclama
-en plus vous êtes accompagnée??je vais vous préparer un lit double alors!
-...hum,non nous somme juste deux connaissance,rien de plus.J'ai cru comprendre que toute les auberge était complète et que c'était la dernière chambre,laissez la lui.Je dormirai sur le toit comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause mérité Empty
MessageSujet: Re: Une pause mérité   Une pause mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser