| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 5 Juin - 18:28 | |
| Damien devait admettre que le maitre avait finement joué.
- Jade a raison. Nous le sommes.
Il eut un léger sourire.
- Enfin, nous pourrons l'être véritablement que si les temples ne tentent pas d'actions stupides conte nous, du genre vouloir nous garder prisonnier dans leur enceinte. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 6 Juin - 0:08 | |
| -ou si on ne nous manipule pas .... et même ça, contre nous ce n'est pas suffisant | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 6 Juin - 16:20 | |
| Le maitre les regarda tour à tour.
- Qu'est ce qui... - Nous ne sommes pas aveugle. Si j'ai du fuir le temple de la terre, ce n'est pas pour des broutilles.
Sa voix était sérieuse.
- Enfin, seul le temps nous répondra. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 6 Juin - 21:35 | |
| -et pour être franc ... je crois que vous n'y êtes pas inconue ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 7 Juin - 16:08 | |
| Valek regarda Jade.
- Vous m'accusez d'avoir influé d'une manière ou d'une autre dans l'histoire de votre amie ?
Ce fut Damien qui répondit.
- Mes maitres ignoraient tout de notre quatuor, ils se méfiaient juste de mes possibilités. Seulement ils ont appris pour Jade, Christie et Hellfire, et l'information ne pouvait venir que d'ici. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 7 Juin - 20:33 | |
| -jade ! s'offusqua t'il d'un coté, ça la fit sourire à son maître elle le comprenait mieux qu'il ne le pensait, il était partagé ... à la fois par son affection pour son élève, et par cette haine ancestrale ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 8 Juin - 23:23 | |
| - Il n'y a pas eut besoin qu'elle parle, c'était très facile à déduire.
Le maitre le regarda, curieux de voir sa théorie.
- Nous n'en parlons pas, et aucun de nos maitres n'étaient au courant. La seule preuve de notre lien en dehors du fait que vous connaissiez notre lieu d'origine, c'est la statue que possède Jade. Donc seul les maitres du feu ont put faire le lien, et prévenir les autres temples. Ai-je tort ?
Damien était effrayant lorsqu'il agissait ainsi. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 8 Juin - 23:52 | |
| Jade fixait son maître et c'est sans regarder damien qu'elle continua -non ! L'air a dût suivre Erfill, hellfire utilise l'eau pour nous voir, et damien tu as créer nos bracelets, je ne doute pas que tes maîtres trouveraient le moyen de voir cela ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 9 Juin - 18:43 | |
| l'argumentation de Jade tenait la route. Elle jouait un jeu fin en contredisant son ami, et en lançant une autre hypothèse, parce que cela servait leur intérêt en embrouillant la perception que pouvait avoir le maitre des choses.
- Ce n'est pas faux. prononça Iris, Mais dans le cas où chacun analyse tout, alors le problème qui a été celui de Damien risque peut-être de se présenter à Christie ou Hellfire. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 9 Juin - 23:42 | |
| -je ne le penses pas non plus ... cela risque d'être vraiment très intéréssant ... -et en quoi ? s'amusa son maître -si le temple de la terre, a perdut un avantage, l'eau ou 'air tenteront peut être de pousser plus loin ce désavantage ! et il va de soit que le temple du feu, interviendrait pour protéger alors la terre qui est à son origine !
c'était à la fois ambigue, et très ironique ! les maîtres du feu ne pouvaient décemment pas dire qu'ils laisseraient mourire les membres de la terre | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 12 Juin - 15:54 | |
| Damien fit bien attention à suivre la logique de Jade.
- En même temps, je ne crois pas que cela serait du plus intelligent pour les temples d'entrer dans une guerre ouverte. Parce que l'ennemi principal reste Léron, et qu'une guerre interne desservirait l'impératrice. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 12 Juin - 23:01 | |
| -l'impératrice nous utilise, elle comme léron n'aime pas les temples ! gronda le maître | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 13 Juin - 14:11 | |
| Damien dissimula un sourire. Il s'attendait à cette réaction de la part d'un maitre du feu. Ils avaient perdus beaucoup de leurs membres au cour des années précédentes de guerre.
- Je ne pense pas tout à fait comme vous. Certes, je conçois que nos capacités puissent effrayer les instances en place. Mais le but des temples n'est pas offensif. De plus, si l'impératrice était vraiment contre les temples, pourquoi les laisserait elle alors continuer de former des élèves ?
Il voulait avoir son avis. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 13 Juin - 23:37 | |
| -elle l'annule petit à petit cela ne vous as pas parut étrange qu'il n'y ais plus eus d'élèves du feu depuis 10 ans ... et 5 pour le temple de l'eau ? sans compter les élèves de l'air et de la terre qui diminue ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 14 Juin - 2:44 | |
| Iris elle restait silencieuse dans cette joute, attendant de savoir qui allait s'en tirer entre le maitre, et ses amis.
- C'est vrai que cela peut paraitre étrange. - Mais ? demanda Valek - Mais avez vous pensez au fait que cela n'a peut-être rien à voir avec l'impératrice ? <après tout, de ce que j'ai vu, elle ne semble mêlée, ni de près, ni de loin à la sélection des personnes susceptibles d'entrer dans les temples. dans ce cas, le problème ne vient pas de l'autorité légale, mais des temples et éventuellement de ce qui vous permet d'affirmer que telle ou telle personne est liée à telle élément. Après tout si par le passé il y avait beaucoup d'élémentaires, ceux ci ayant fondé des familles et eut des enfants avec le même code génétique, il n'y a aucune raison que le nombre d'élémentaires diminue subitement. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 16 Juin - 14:04 | |
| -qui a dit que ses onterventions étaient visible ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 16 Juin - 17:06 | |
| Damien soupira.
- Rien ne peut être fait sans que cela laisse de trace. Vous devriez le savoir encore mieux que moi vous qui êtes un maitre du feu. Peut importe l'habileté de quelqu'un à dissimuler quelque chose, on ne peut rien faire disparaitre sans laisser de preuves. De plus cela serait contraire à l'intérêt global que de faire disparaitre les temples car ce sont tout de même les premiers qui ont aidé à l'établissement durable de l'empire d'Ednar. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 17 Juin - 21:39 | |
| -non, mais certaines preuves sont plus dissimulés que d'autres ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 19 Juin - 11:17 | |
| - Vous êtes d'un grand pessimisme.
Damien restait toujours aussi neutre.
- Pourquoi en voulez-vous autant aux autorités en place ? | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 19 Juin - 21:32 | |
| là même jade serra les dents mais son maître resta calme -j'ais vus trop de mes compagnons tomber à cause de cela ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 20 Juin - 13:53 | |
| Le jeune maitre de la terre comprenait.
- Dans ce cas, pourquoi n'agissez-vous pas afin de stopper premièrement, la guerre interne des temples, et ensuite, trouver une solution au conflit extérieur avec Léron ?
Damien voulait voir jusque quel point le maitre du feu garderait son calme. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 20 Juin - 19:47 | |
| -je vois à quoi vous jouez jeune homme ! Nous n'avons rien conre l'air, mais la terre et l'eau nous ont causés trop de tort, tout comme l'impératrice, nous ne nous battons pas, nous retirons notre aide !
Jade se raidit et si ... elle ne parla pas, il fadrait qu'elle discute avec damien | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 21 Juin - 15:30 | |
| Damien avait entendu ce qu'il voulait savoir.
- Je suppose que j'aurais peut-être le même avis que vous si j'avais vécu cela.
Il resta silencieux par la suite durant le repas. Ce qu'il venait d'apprendre ouvrait beaucoup de possibilités, un peu trop d'ailleurs. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 21 Juin - 19:36 | |
| Pour la suite, son maître s'intéréssa à Iris -D'ou venez vous ma chère enfant ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 22 Juin - 1:22 | |
| La jeune fille qui était restée quasiment silencieuse depuis le début de la discussion eut un sursaut.
- Moi ? - Oui, Iris. - Je viens d'un peu au Nord de la capitale. Une petite ville, proche de la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|