| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 22 Sep - 19:03 | |
| Elle acquiesça et le suivit maussade On les conduisit dans une chambre, ou deux lits tronaient à chaque coin de la pièce. Jade se dirigea vers l'un comme une automate et s'effondra dedans -Si tu as quelque chose d'important c'est avant les 5 secondes qui suivent, sinon je dors !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 22 Sep - 19:34 | |
| - Reposes toi bien.
Il lui sourit et s'allongea à son tour. Les deux sombrèrent vite dans le sommeil.
"Ils sont particuliers."
C'était la pensée de Valek, alors qu'Elan et Iris le rejoignaient pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 22 Sep - 23:11 | |
| -Je crois que nous l'avions tous remarqué ! Railla Elan -oui ...
Jade sombra dans un sommeil sans rêves, elle était un peu inquiète pour le lendemain, la présence de damien était d'un tel réconfort pour elle, il la soutenait, ils se battaient ensemble ! Mais là elle allait devoir faire attention aux dommages collatéraux pour lui. Elle s retourna plusieurs fois sans tutes fois ouvrir les yeux demain serait un autre jour ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 22 Sep - 23:26 | |
| Valek les regarda.
- Comment percevez vous la suite pour eux ? - Je n'en sais rien. lança Elan
Iris réfléchit plus longuement.
- Difficile. J'ai l'impression que leur chemin sera d'autant plus ardu que leurs capacités sont hors normes. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Sep - 20:08 | |
| -j'espère vraiment que ce ne sera pas trop ardut ... C'est que je commence à y tenir à ces deux là ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Sep - 22:53 | |
| Iris pouffa.
- Quoi ? - Même si on tient à eux, on ne peut pas changer leur destinée.
Valek eut un sourire.
- Pas totalement faux, mais un destin change toujours, par les choix de chacun d'entre nous. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Sep - 23:46 | |
| -Rien ne peut nous empêcher de lui donner un coup de pouce à ce destin ! se moqua elan | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 14:25 | |
| - En effet, rien à part vous même.
Elan les fixa.
- Je me demande s'ils finiront par être moins téméraires. - Ça tu vois, je n'y croirais pas !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 19:27 | |
| -Ils vont murir ... Peut être même trop vite ... soupira Valek Elan le regarda en fronçant les sourcils -Pardon ? -La guerre elan ... la guerre ! -elle ne les concerne pas ! -Combien de temps avant qu'ils n'y mettent leur grain de sel ? Et le temple de l'eau est près de la frontière ... -oh ! ...hellfire ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 22:43 | |
| - Je crains qu'ils n'y soient déjà.
Iris venait de parler.
- Comment ? - Le temple de la Terre a été attaqué par les léroniens, par deux fois déjà. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 22:46 | |
| -oui mais pour le moment ... aucun d'eux ne s'y ait vraiment retrouver méler ... J'ais peur pour l'adversaire qui prendra l'un d'eux dans la bataille ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 23:31 | |
| - Je ne vous le fait pas dire !!
Iris eut un sourire.
- Surtout vu qu'ils progressent très vite et sont obstinés au possible !! Sans parler de leur puissance. - Oui, on a eut l'occasion de voir ça avec Jade. Comment est Damien ? - Maniaque d'entrainement !! Et pour le moment Elan, je suis certaine qu'il peut te battre, même si tu es du feu ! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 23:37 | |
| -les pouvoirs de jade puvent se montre dangeureux ... ils sont puissant et dotés d'une volonté propre ... Elle en a déjà perdut deux fois le controle <.... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 23:54 | |
| - Damien dirait que c'est un manque d'entrainement.
Iris les regarda, alors que les deux dormaient.
- Mais de ce qu'il m'a dit de Jade, s'il y a une tête encore plus brulée que la sienne, c'est Jade. Le feu correspond à son comportement, je sais qu'elle réussira, même si elle frôle quelque fois la limite. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Sep - 23:55 | |
| -oh je lui fais confiance ... mais ce sont les doages collatéraux qui m'inquiètent ... Jade se controle bien mieux en la présence de damien ... Mais si il n'y a plus personne ... à quel point le feu pourra t'il s'en prendre à elle ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 25 Sep - 0:04 | |
| - Je ne sais pas.
elle souffla.
- Mais je ne crois pas que Damien ait prévu de la lâcher avant qu'elle n'ait fini sa formation et parfaitement contrôlé ses pouvoirs, et dans le genre, c'est un bourreau !! Alors je pense qu'il restera jusqu'au moment où Jade pourra être tranquille avec son feu. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 25 Sep - 0:06 | |
| Valek eut un sourire -connaissez vous les pertes voulues ? -Les quoi ? -les pertes de conroles de pouvoir prémédité ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 25 Sep - 11:45 | |
| Elan regarda le maitre.
- C'est possible ça ? - Oh oui... un élémentaire avec un lien tel que le leur pourrait certainement de laisser volontairement la place à leur élément. - Mais dans quel but ? | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 25 Sep - 19:07 | |
| -exécuter des actes de magie dont ils seraient incapable ... Je soupçonne Jade de l'avoir déjà fait une fois .... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 25 Sep - 22:27 | |
| Iris réfléchissait.
- Par contre, Damien lui n'a jamais laissé ça se produire. Au contraire, il tient plus que tout à rester lucide dans un combat, ça correspond à sa manière de voir les choses. Logique et intellect avant tout. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Sep - 0:20 | |
| -Jade se base plus sur l'instinct... Dans un combat, elle se fixe un objectif, et protèges ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Sep - 9:39 | |
| - Ça correspond surtout à leur élément.
Valek les regarda.
- Je ne sais pas quel était leur comportement avant, mais ce qui est certain, c'est que le contact avec leur élément les influence. Leur lien est si fort qu'ils agissent de manière à respecter la nature même de celui-ci. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Sep - 11:28 | |
| -oui ... j'éspère juste qu'ils ne deviendront pas leur élément | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Sep - 14:23 | |
| - Personne ne peut le savoir. - En effet.
Eux dormaient toujours.
- Mais on peut aider pour que ça n'arrive pas. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Sep - 18:04 | |
| -des fois j'ais bien l'impression que non ... leur destin semble déjà écrit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|