| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 27 Oct - 19:59 | |
| -damien .. -toi tu as encore une idée derrière la tête -on a fait des bêtises ... alors autant en faire jusqu'au bout ... -Euh ... -Si on allai rendre visite à hellfire et christie ... discrètement, parceque sinon mes maîtres me turaient ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 27 Oct - 23:28 | |
| L'idée lui plaisait beaucoup, véritablement.
- je ne suis pas du tout contre, mais tes maitres risques de se rendre compte que nos flammes de vies ont disparues, et les maitres de l'air repérer nos souffles dès notre arrivée, et ceux de l'eau carrément nous voir arriver non ? | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 0:35 | |
| -oui ... c'est ce qui rend la chose amusante non ??? c'est vrai que là, je isques carrément de me faire virer ... mais je penses que le jeu en vaut la chandelle ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 1:42 | |
| - On va se faire tuer. - Mais ?
Jade avait déjà un sourire. elle connaissait trop bien son frère.
- Mais s'il y a quelqu'un d'assez barge pour te suivre, c'est moi. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 1:48 | |
| -ouf ... j'ais crus un instant que tu étais devenus mature ! se moqua t'elle damien faillit la frapper et elle rit -bon, il faut prévoir certaines choses pour cette expédition !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 13:00 | |
| Il secoua la tête.
- Je ne sais pas ce qui me retiens. - Le fait que tu m'aimes mon frère !! - Ouais. Bon, qu'est ce qu'il nous faut ? | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 13:53 | |
| -des provisions, nos chevaux, des vêtemen plus appropriés ... ah oui, comment va t'on sortir sans que valek nous tombe dessus ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 16:49 | |
| Damien eut un sourire.
- Ça, je m'en occupe. - Tu sais qu'à la moindre flamme, il va nous rejoindre ? - Oui, seulement sous terre il ne pourra pas nous attraper, et je suis plus rapide que vous qui avez besoin du feu. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 28 Oct - 21:13 | |
| -je vois ... ça risque d'être très intéréssant... on va bien rigoler ! elle lui sourit | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 0:11 | |
| - C'est certain.
De plus...
- Et ça te fera un excellent exercice. - Pourquoi ? - Parce que tu vas devoir masquer le départ de nos flammes de vie, et faire croire que nous sommes toujours dans le temple !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 1:21 | |
| Jade ouvrit deux grands yeux, et eut un petit sourire -tu sais quoi ? -... -Je vais avoir besoin d'un peu d'entrainement !! se moqua t'elle | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 1:42 | |
| Damien rigola.
- Que j'aime ce mot. - Je sais !! - Allez, c'est pas si terrible, et puis on aura Elan pour tester si tu es douée, sans le prévenir bien sur. Et Iris aussi. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 1:53 | |
| -non, ce n'est pas l'entrainement qui me déranges ! mais par pitié ... -Quoi ? -mais au point des pommades anti-brulure !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 2:17 | |
| Le jeune homme lui sourit.
- Comptes sur moi, je te fais ça au plus tôt. - Merci. - Mais de rien, si je peux aider. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 12:54 | |
| -bon ! et bien, j'ais intéret à m'y mettre tout de suite !! elle s'assit en tailleur, les flammes de la salle augmentèrent brusquement, comme attentives à ce que faisait jade. elle s'éleva de quelques centimètres alors qu'elle se concentrait sur sa flamme intérieur | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 14:23 | |
| Pendant ce temps, Damien lui prépara de la pommade. Il lui fallut pas moins d'une demie heure pour en faire une quantité suffisante, mais il continua à en faire, pour les fois suivantes, parce qu'il doutait fort tout de même, qu'elle réussisse cela du premier coup sans conséquences. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 15:35 | |
| Jade tendit la main devaant elle, et une flamme apparut elle était plus brillante que les autres. lorsque la jeune femme en approcha sa main elle se brula sévèrement et fur rejeté en arrière -AAAAAAaaaaaaa ... s'cria t'elle en volant à travers la salle | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 16:44 | |
| Damien agit rapidement, et se déplaça pour rattraper Jade au vol. La méthode impliquait qu'il se prenne l'impact de sa sœur, mais au moins l'avait il arrêté.
- Ça va ? - Je déteste voler comme ça. - Je comprends. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 18:16 | |
| elle se releva douloureusement -que c'est il passé ? voulut il savoir elle lui sourit -disons que je manie de nouvelles énergie, qui se trouve être légèrement plus puissante...... est-ce que tu peux dire aumur d'^tre un peit peu plus mou ??? je sens que je vais surtout apprendre à voler !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 29 Oct - 23:44 | |
| Damien eut un léger sourire.
- Je peux essayer, mais évite de trop voler tout de même, je n'avais pas prévu cette fois-ci.
Il lui sourit.
- Ce sera bon ^^ | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 30 Oct - 14:57 | |
| Jade expira lentement pour se calmer -on est repartit .... elle refit un essai, la flamme réapparut, et jade repassa sa main au travers, cette fois elle fut plus longue à se faire rejeter -encore rater !!! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 30 Oct - 15:40 | |
| Damien eut un léger sourire.
- Continues, tu t'améliores doucement. Cela ne peut pas venir d'un coup, crois-moi. - Je n'en doute pas.
Elle se relança.
- Restes concentrée. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 30 Oct - 17:01 | |
| et justement, elle refut catapultée à travers la salle. -damien !! s'écria t'elle
bizarrement tout le monde avait disparut de la cuisine ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 30 Oct - 17:32 | |
| Celui-ci la rattrapa tranquillement une nouvelle fois. Maintenant, il avait trouvé la bonne méthode pour le faire sans mal.
- Bien joué. - A force de répétition ^^ | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 31 Oct - 2:01 | |
| -génial !! j'aurais moins de bleus à la fin de la journée ! ^^
elle se releva, ses muscles craquaient
elle regarda sa main,
-t'as mis au point ta crème ? je me suis encore cramée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|