| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 1 Déc - 20:25 | |
| Iris eut un léger sourire.
- Tu ne lui diras pas hein ? - Non, je te laisserais faire. - Merci. - C'est normal. - Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 1 Déc - 20:27 | |
| -moi aussi ... mais ne tarde pas trop non plus !! sinon il se pourrait qu'il sache très vite lire dans les flammes de vie !! se moqua t'elle gentimment | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 1 Déc - 22:47 | |
| - Ne t'inquiètes pas pour ça.
Iris avait sa petite idée, là dessus.
- Je passe quasiment toute la journée avec lui ces temps-ci. Donc j'aurais bien le temps de lui dire avant qu'il ne le découvre dans ma flamme de vie. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 2 Déc - 1:11 | |
| -et comment tu vas faire ??, interrogea t'elle amusée | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 2 Déc - 20:59 | |
| - On est devenu très proche, ces derniers temps, alors que j'observe son entrainement et qu'il observe le mien. Et généralement à la fin, on discute un peu de tout et de rien en regardant le coucher du soleil. Je pense que je lui en parlerais à ce moment là. Tout simplement. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 2 Déc - 22:37 | |
| -Elan est une personne très bien ... si il n'était pas là, j'aurais surement fais plein de bétises ... c'est bien que ce soit toi ... j'en suis très heureuse ... même si votre relation ne sera pas simple ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 3 Déc - 1:08 | |
| - Ce n'est pas ça qui me fera reculer.
Elle sourit à Jade.
- Les obstacles sont fait pour être surpassés. Et j'ai bien l'intention de le faire. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 3 Déc - 16:04 | |
| -elan et moi allons retourner au temple ... pas tout de suite, mais après ... et toi que feras tu ? tu suivras elan ou tu rejoindras damien ??? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 3 Déc - 20:12 | |
| Iris réfléchit un temps. Puis se décida.
- Je pense rentrer avec vous. Damien nous rejoindra. - Comment peux-tu en être aussi sûre ? Tu l'as vu ? - Non, mais je sais que pour Damien vivre loin de vous tous est difficile. La seule chose qui le fait tenir le coup, en dehors de notre amitié, c'est votre groupe. Il pense très souvent à vous. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 3 Déc - 23:48 | |
| La jeune femme soupira -je n'en suis pas sûre ... elle leva les yeux au ciel -le sacrifice, damien le maîtrise au plus haut point ! mais si je dois aller le chercher, je le ferais .... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 0:53 | |
| - Certainement vrai. - Mais ? - Mais Damien ne peut pas vieillir de quatre ans d'un coup. Et il n'aura pas vingt ans de si tôt.
Iris sourit.
- Sa bêtise aura lieu plus tard. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 1:01 | |
| -je ne parlais pas de celle-ci ... si jamais tu devais avoir une vision pour chaque bêtise, tu aurais mal à la tête !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 1:52 | |
| Iris rigola.
- Peut-être, mais ça veut dire qu'elles ne seront pas assez grave pour nécessiter notre intervention. et puis c'est Damien. Alors faire des bêtises, je crois que c'est plus fort que lui. - Pas vraiment faux.
Le rire de Jade se joignit à celui d'Iris
- Et encore, tu ne l'as pas connu à Weïta. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 9:31 | |
| -Le weita c'était la belle époque ... la très belle époque ou on a pas entendut parler de la guerre ... bon alors .... on va le voir lan oui ou non ?? se moqua t'elle | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 11:35 | |
| Iris eut un sourire.
- Je suis sûre que tu pourras me le faire découvrir un jour. Et je serais ravie d'en faire la visite. Et allons rejoindre Elan avant que ce jeune homme ne panique de ne pas nous voir et pense que nous sommes partit chercher Damien. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 21:29 | |
| Jade s'arrêta en souriant -bon alors si on le laissait mariner ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 4 Déc - 23:05 | |
| Iris la regarda.
- Tu veux vraiment le faire paniquer ? - Pourquoi pas ? Un petit peu. - Je croyais que c'était Christie la sadique de votre groupe ? - On dira qu'elle nous affecte un peu tous. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 5 Déc - 14:55 | |
| -et je suis certaine que si jamais tu posais la question à hellfire, il te répondrait autre chose ! ce n'est qu'un question de point de vue ! pour moi c'est damien le pire sadique !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 5 Déc - 17:35 | |
| Iris la regarda surprise.
- Damien ? - Oui, tu as bien entendu. - Alors là je veux savoir pourquoi tu penses ça !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 5 Déc - 18:23 | |
| elle leva les yeux au ciel -pour des tonne de choses !! parceque je faisais des bêtises avec mes études, il a prit chaïne et l'a cachée chez hellfire !! et il ne me l'a dit que le lendemain !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 5 Déc - 19:34 | |
| Iris eut un léger rire.
- Damien et le sérieux des études. - Il y était jamais sérieux !! Il dormait en classe !!
En même temps, il dormait rarement la nuit, mais ses notes étaient toujours très bonnes. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 6 Déc - 0:31 | |
| -en fait, c'était hellfire le bon élève, je m'en sortais parcequ'il venaitm'aider avnt es devoirs, et damien lui piquait ses cours ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 6 Déc - 0:50 | |
| Iris eut un sourire.
- Donc en fait, Damien était bon à sa manière !! - Pourquoi ? - Parce qu'il arrivait à comprendre seul sans l'aide du professeur. Un peu fainéant sur les bords, mais avec de bonnes capacités. Mais une amitié comme la vôtre. c'est vraiment beau à voir. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 6 Déc - 13:41 | |
| -oui à sa manière, mais il ne cherchait pas à les exploiter, il ne cherchait qu'a être heureux avec nous, et à essayer de sortir avec christie ... c'était un gamin innocent à cette époque. | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 6 Déc - 16:27 | |
| - Oui.
Iris eut un léger soupir.
- Quelque chose ne vas pas ? - C'est rien. C'est juste que je me dit que nous perdons tous notre innocence en entrant dans les temples. Je n'ai jamais vu Damien être insouciant de quelque chose au temple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|