| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 0:53 | |
| Damien évita de rire.
- C'était simple à deviner, la remarque de ma sœur ne pouvait pas être pour moi. Donc elle était forcément pour toi. - En tout cas Jade ne semble plus manquer d'entrain. dit elle pour détourner le sujet
Le maitre de la terre dut faire un effort pour ne pas rire à la remarqua de Jade envers Elan. Le combat au sabre commença. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 1:12 | |
| -tu lui manquais, elle se rendait coupable de ton départ ! jade rit de bon coeur et attrappa un sabre -d'accord ! on fait deux équipes ! toi et iris, contre moi et damien !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 1:22 | |
| - Ma sœur est quelque fois stupide.
Il eut un sourire en entendant les équipes.
- Si ça ce n'est pas un clin d'œil.
Le maitre de la terre rejoignit Jade.
- Allez, comme toujours ! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 1:35 | |
| -ou elle tient trop à toi !! elle sourit -méchante jade !s'écria t'elle en s'approchant la jeune femme sourit à son frêre -c'est un peu sadique pour eux ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 19:25 | |
| - J'ai comprit pourquoi.
il lui sourit. Les deux groupes se mirent donc en position.
- Vous allez perdre. - On verra Elan !!
Chacun affronta donc son opposé élémentaire. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 23 Déc - 20:24 | |
| La jeune femme sourit ... un sourire un peu sadique -fille contre fille ... et mec contre mec ! parfait !! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 0:02 | |
| - Que chacun se donne à fond !!
Comme s'il y avait besoin de le dire !! Même si Damien aurait bien du mal sur ce coup là. Il avait à peine récupéré la moitié de son énergie magique, du fait qu'Iris avait interrompu son sommeil réparateur. Alors il ne partait pas vraiment avec un avantage. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 0:51 | |
| Par contre Jade était en pleine forme, toute à la joie de retrouver son frêre ! elle s'en donnait à coeur joie elle vit son frêre légèrement en difficultée -un coup de main damien ?? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 1:23 | |
| - Non, ça va aller.
De toute manière, il savait qu'il ne pouvait pas forcer, ni même utiliser la magie. Dans un délai de quarante-huit heures après ce sort, c'était très fortement déconseillé, sous peine de séquelles très graves. Alors il ne se battait qu'avec son arme. Iris elle se battait avec tous ses moyens, même si la puissance de Jade était écrasante. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 1:34 | |
| Iris se fit brusquement rejeté en arrière et un jet de magie toucha damien lui restaurant un peu de son énergie -retour des choses ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 16:13 | |
| Damien secoua la tête. Jade ne changeait pas. Il se retrouva bâton contre l'épée d'Elan.
- Merci d'être revenu. - Je ne serais pas partit éternellement. Juste le temps de récupérer. - J'ai vu ce que tu as fait, ou plutôt j'en ai sentit les effets chez elle. Je ne savais pas que les maitres de la terre pouvaient guérir. - Il n'y a qu'un sort de ce type. Et crois moi, je ne pourrais pas l'utiliser tous les jours. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 17:05 | |
| -Je m'en doutes ... merci pour elle ... au moins on a pas eus à aller voir les maîtres de l'eau ! il jeta un coup d'oeil aux filles -elles sont déchainées dis donc ! ************ -alors tu lui dis quand iris ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 24 Déc - 19:51 | |
| - Je ne voulais pas qu'Hellfire nous fasse une révolution non plus. Deux temple d'engagés dans mes affaires, c'est déjà bien assez.
Ce qui faisait la force de ce sort de la terre, c'était l'énergie qui était conservée avant qu'on ne l'utilise. Plus elle était massive, plus le sort était efficace.
- Il semblerait, mais pour Jade, je dirais que c'est du fait de mon retour.
Iris para un nouveau coup.
- Je ne crois pas.... *évite une flamme* ... que le soleil soit en train... *saute au dessus de l'épée* ... de se coucher. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 0:38 | |
| -bien sûr que c'est dut à ton retour ! Vous êtes liés l'un à l'autre ! sans toi elle est perdut, tout comme toi ! le jeune homme tenta un revers, mais damien le para ! ***************** -au coucher du soleil donc ? se moqua t'elle en déclenchant une mini tempête de flammes | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 1:06 | |
| - J'admets. Mais en même temps, c'est que nous avons toujours vécu ensemble, donc ça influence aussi beaucoup. - Pour quelqu'un qui se dit fatigué, tu pares plutôt bien.
Damien ferma les yeux un instant, et d'un geste très rapide et surprenant désarma le maitre des flammes.
- Difficile de combattre un maitre de la terre sur son terrain uniquement par les armes, Elan. Nous sommes des adeptes absolus du corps à corps.
Iris créa un chemin de terre pour détourner les flammes durant une seconde, temps qu'elle mit à profit pour disparaitre et réapparaitre au niveau de Jade, qui dut se transformer en flammes pour éviter un coup.
- Ce n'est pas très gentil de se moquer des autres. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 2:43 | |
| -c'est assez exaspérant alors que jade m'a fait le même coup, je me suis fais avoir aussi ! se moqua elan ****** elle répondit en la frappant rapidement, l'envoyant au sol près d'elan -je ne me moques pas ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 14:04 | |
| Le maitre de la terre rigola.
- Ça, je comprends parfaitement que ce soit vexant. Mais en fait le sens de la vue est celui qui paradoxalement nous aveugle le plus, parce que l'on a trop tendance à lui faire confiance, et qu'il est celui qui peut-être trompé le plus facilement.
Iris se redressa d'un bond.
- Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !!
Elle attaqua furieusement, et sans retenue. C'est qu'elle ne voulait pas perdre en étant observée par Elan manifestement !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 16:53 | |
| Jade sourit et se protégea d'un bouclier -je sens qu'on va bien rigoler ! se moqua t'elle ********************** -ah oui ? elan contrattaqua à coup de flammes | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 26 Déc - 17:16 | |
| Mais Jade sous faute de prendre Iris asse au sérieux se retrouva envoyée au sol, et manqua de peu de se faire capturer !! Mais c'est qu'elle était vraiment sérieuse et ne retenait pas ses coups pour la mettre en difficulté !!
Damien évita les flammes en sautant au dessus. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, mais ses sens étaient à l'affut, et le bruit de l'arrivée des flammes était reconnaissable !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 17:31 | |
| Jade sourit, elle se redressa et sauta en l'air, propulsée par les flammes elle réussit à atterrir sur le toit elle fit un clin d'oeil à iris et lui fit signe de la rejoindre alors que les garçons continuaient à se battre *************** elan semblait en avoir assez d'être gentil, et accélérait le rythme de ses attaques les flammes fusaient de partout autour de damien | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 17:52 | |
| Iris fut à son niveau la seconde suivante, en profitant même pour une attaque ascendante.
- Alors pas si simple de combattre les membres de la terre ?
Damien évita de nouveau des flammes, mais ne put le faire avec toutes, et certaines brulèrent son vêtement, le touchant aux bras. il grinça des dents. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 18:22 | |
| -ça va encore ... en fait dans l'idée, elle aurait préférée laisser les garçons se battre et courir se planquer avec iris, ça lui rappellait le début d'une histoire au Weïta ! Mais elle jeta un coup d'oeil vers damien, et le vit se fare bruler -elan tu exagères ! souffla t'elle elle esquiva iris et se lança du haut du toit elle, elle ne savait pas voler. Mais son ami es flammes lui servit de tapis de réception alors qu'elle l'entrainait dans sa chute. ils roulèrent tout deux ensemble, et jade eut le temps de rejoindre damien alors qu'elan reprenait ses esprits -ça vas damien ? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 19:19 | |
| - Ça ira. J'ai connu pire.
La brulure était relativement superficielle, mais assez présente pour être douloureuses. Iris aida Elan à reprendre ses esprits, avant de les rejoindre, et de poser une pommade sur les zones brulées.
- Cela aidera à la guérison. - Merci. - Mais ça ne te dispense pas d'infirmerie. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 20:00 | |
| -pauvre damien ! se moqua t'elle elle se tourna vers elan et rengaina son sabre -ça termine la séance d'entrainement ... je crois ! elle sourit et se tourna vers damien -je suis d'accord avec iris ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 27 Déc - 21:04 | |
| - C'est compris.
Il se leva donc, et se dirigea avec sa sœur vers l'infirmerie. D'un pas tranquille.
- Alors, à ton avis, quand va se former ce couple ?
Les deux autres eux discutaient tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|