les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Knight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:49

La voix rigola.

- Toujours aussi impulsive. Mais je crois que dans ce cas, tu vas errer ici jusque la fin de tes jours, Jade. Ou alors tu devras abandonner l'idée de le retrouver.

En effet, aucune des portes n'était la bonne. Parce que la bonne porte n'était pas dans une seule âme, mais dans le lien entre toutes leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:05

-ensemble pour toujours et à jamais ! je ne l'abandonnerais pas !!

elle chercha au plus profond de son coeur,
-damien ... mon frêre ... ou es tu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

Ersetu sentait que Jade n'arrivait à rien, et elle-même ne reconnaissait pas ce labyrinthe. Mais depuis un moment, elle n'avait plus l'accès à l'esprit de Damien, et tout ce qu'elle savait, c'est que pourtant cette chose ne venait pas de l'esprit de la terre.

- Christie, Tiens la main de Caleb. On va partir rejoindre Jade dans l'esprit de Damien.

La chasseresse les envoya donc tous. Caleb regarda le tout, son esprit semblant réveillé.

- C'est un rêve Caleb.

La panthère était très pédagogue.

- Et ton papa à décidé de jouer à cache-cache derrière une des portes. Le but est de le trouver avec l'aide de ta maman et de marraine Jade, d'accord ?

Il hocha de la tête. Cela lui rappelait un peu quelque chose, cette apparence, mais pour le moment, ils continuèrent à ouvrir des portes, les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:32

-si on trouve l'esprit de la terre, vus me le laissez et je lui fais la peau !! prévint jade

elle crama les lianes qui s'approchèrent de christie
-eh oh !! ça vas là !! tu ne la touches pas comprit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:35

Caleb lui regardait partout, étant protégé par Ersetu. Pourquoi ce lieu lui semblait il familier ? Si c'était un rêve, pourquoi se disait il que ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ? Ce fut une mosaïque au sol qui lui donna la réponse.

- Le chemin de l'amitié et de l'amour !!
- Pardon ?
- C'est de ça que je rêve !! Rappelles toi maman ! C'est dans le conte de Cassandre !! Mon histoire favorite que papa me lisait quasiment tous les soirs plus jeunes !! Et la vraie salle était en fait aucune des portes !!

Le jeune garçon les fis joindre les mains au dessus du cercle, alors que les racines devenaient très agressives !!

- Par les liens qui nous unissent à Papa, que la porte s'ouvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:43

-j'adore ce gosse !!

elle érigea un bouclier de flammes autour d'eux à cause des liannes
-j'en connais un qui va se faire virer ! se moqua t'elle ... damien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

Une ombre se découpa de la lumière, et Damien en sortit, regardant tous ceux qui étaient présents. Se figea devant le temps qui semblait avoir passé, et son fils qui avait bien grandi. Puis sourit.

- Merci à tous, d'aider encore une fois le sombre imbécile que je suis.

Les lianes s'arrêtèrent. C'était l'esprit de Damien, et le labyrinthe tomba en ruines, les faisant revenir dans la clairière si sécurisante et connue, hormis pour Caleb.

- Rentrons maintenant.

Chacun retourna dans son corps, et le tout resta pour Caleb un très joli rêve d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:03

Jade bondit la première et le secoua comme prunier
-je vais te tuer !!! toi je vais t'assassiner !! tu sais ce que tu as fais espèce de sombre crétin ??? je te jure que je vais te faire regretter tes deux ans d'absence ! et les deux jours d'enfers que tu viens de nous faire subir, depuis ton retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:32

Christie, assez choquée, réintégra son corps et resta silencieuse. Elle embrassa la main de son fils, puis son front et lui caressa les cheveux, avant de s'arrêter. Elle resta là, à l'observer, passant simplement sa main dans ses longs cheveux blancs. Elle entendit les remontrances de Jade, mais elle n'eût même pas un sourire. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce que Damien était devenu. Comme s'il l'avait oubliée. Et même si tout était rentré dans l'ordre, qui savait si ça n'allait pas recommencer ? Rien n'était certain. Et cela lui faisait mal. De nouveau, les larmes envahirent son visage et elle pleura, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

La maîtresse des flammes ressentit le désarroi de sa soeur, et cela la mit encore plus en rogne
-qu'est ce que l'on avait dit sombre crétin ??? toujours rester ensemble pour permettre de se préserver ... garder l'équilibre !! tu es devenus assez vaniteux pour croire que tout irait bien en partant seul ??? ... deux ans !!!! deux ans sans nouveles, tu es partis sans dire un mot !!!! mais qu'est ce que vous avez dans le crâne monsieur erat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: ar   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:45

Damien se releva, et regarda Jade. Cette réaction, il l'avait mérité. Entièrement. Voilà pourquoi il ne répondit rien, attendant que sa sœur ait fini de lui dire tout ce qui lui pesait sur le cœur. Puis lentement, il se mit à parler, et à expliquer le pourquoi de sa réaction. Ce qui avait été le point de départ. La tristesse. La souffrance.

- Ainsi donc, personne ne vous l'a dit à Weïta. Je pensais pourtant qu'ils le feraient immédiatement.
- De quoi parles tu ?
- Mais de ce qui m'a poussé à faire cette bêtises incommensurable, Jade. Ce qu'il s'est passé, il y a deux ans. Mes parents sont morts, Jade. Il y a deux ans de cela.

Le commandant soupira.

- C'était les deux morts de trop, pour moi. Je ne voulais pas que d'autres de mes proches passent de vie à trépas pendant cette guerre. Et je pensais que c'était à cause de mon manque de puissance. La culpabilité m'a rongé, et j'ai prit cette décision, tellement aveuglé par ma souffrance que je ne me suis pas rendu compte que je vous faisais souffrir en prenant cette décision.

Damien partit alors jusque Christie, qui veillait sur leur fils.

- Dire que je m'excuse pour espérer être pardonné serait beaucoup trop simple. Je me suis montré horrible avec vous deux. Je ne mérite pas le pardon, après ce que je vous ai fait subir. Je le sais. Et je ne le demande pas. Je voulais juste, stopper cette série de morts. Et comme souvent lorsque je me laisse emporter, je suis resté aveugle au monde extérieur, ne me rendant même pas compte du fait que la terre avait prit le dessus sur moi.

Il caressa les cheveux de Caleb.

- Merci, mon fils, et navré d'être un si mauvais exemple pour toi. Christie, je me hais de t'avoir fait subir ça, mais quoique tu décides pour nous, sache que une chose ne changera pas. C'est que je t'aime.

Puis il partit, sortant de la tente. Là il pouvait le penser, il avait bien foiré.


Dernière édition par Damien Erat le Mar 24 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:49

Jade soupira
ils avaient été mis au courant, mais en retard, et ce que jade avait craint c'était de devoir l'annonr à damien à son retour ...
d'un coté ça la soulagea d'un certain poid !

elle sortit à son tour et le rattrappa, le prenant dans ses bras et le serrant de toutes ses forces
-tu m'as manqués damien ... amis pour toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:16

Damien la laissa faire.

- ... Et à jamais.

Le jeune homme glissa à genoux.

- Pourquoi ?

Pourquoi échouait il toujours ? Il avait été incapable de protéger Iris, incapable d'aider Jade pour sa formation, incapable de tenir ses promesses à Christie en lui jurant qu'ils ne seraient plus séparés, incapable de protéger sa famille, incapable d'être un bon père pour Caleb. En dehors de leur amitié, de son amour pour Christie, et de la venue au monde de leur fils qu'il n'avait put voir, sa vie n'avait été qu'une succession d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:53

Jade s'agenouilla avec lui, continuant à le serrer dans ses bras
-parceque tu nous aimes damien ! ... tout ça est la faute de la guerre, pas de la tienne. Tu es humain comme nous tous, et tu as fais des erreurs tout comme moi, comme christie, ou hellfire ! On dit que pour nous éprouver, nous subiront une série d'épreuves douloureuse, mais nous les avons toutes supporter ! parceque toi, moi, chistie, hellfire ... parceque nous sommes tous unis, parceque nous sommes ensemble ! parceque nous sommes frêre et soeur, parceque notre lien est le plus puissant, et parceque nous nous aimons ! D'ailleurs Caleb n'est il pas la preuve de ton amour avec christie ? n'est il pas la preuve que tu n'as pas échouer ... je sais que tu as peur ! Mais tu as réussis ! tu nous es revenus ! maintenant que nous sommes de nouveau ensemble, tu vas te lever, et tu vas te battre d'accord ? Christie, votre amour et votre fils meritent que l'on se battent pour eux !

elle le força à la regarder

-je te connais damien, ce n'es pas toi qui fuis ! alors ne commences pas ! bas toi pour eux ! bas toi pour elle ! bas ti pour retrouver ce que vous avez perdus d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:19

- Damien.

La jeune Maîtresse de l'Air, les yeux encore rougis par les pleurs qu'elle avait versés, s'avança d'un pas lent vers son époux et sa soeur. Elle les regarda tous les deux, ayant suivis leurs paroles dans un silence total. Elle n'était pas très loin de la tente, surveillant son fils avec son esprit. Elle plongea son regard dans celui de son aimé.

- Damien, pendant des années je t'ai aimé, sans relâche, d'un amour sans faille. Je ne pensais pas qu'un tel sentiment pouvait exister. Et toi tu m'as aimée aussi, et les années que j'ai passées avec toi ont été les plus belles de toute ma vie. De notre union est né un fils. Caleb t'aime Damien, il t'aime plus que tout. Malgré les deux que tu as passé loin de lui, malgré cette absence qui nous a tous fait mal, il t'aime parce que tu es son père. Tu es son héros. Et je t'aime aussi. Tout comme toi, je sais que cela ne changera jamais.

Elle baissa les yeux.

- Je t'ai perdu, Damien, et j'ai eu terriblement peur. Tu semblais tout avoir oublié de nous, comme si nous étions négligeables. Tu t'es laissé dominé par ton élément. Tu as brisé nombre de promesses et je t'ai laissé beaucoup, peut-être trop de secondes chances. Jamais je n'ai cessé de croire, malgré ce que tu m'as fait. Peut-être suis-je dure avec toi, mais il faut que tu saches ce que j'ai ressenti pendant ces deux dernières années. J'ai cru n'être plus rien pour toi, j'ai cru que notre fils n'était plus rien pour toi. J'ai même eu peur que tout ne soit que mensonge et que tu sois parti refaire ta vie avec une autre femme.

Elle souffla.

- Cette guerre nous a tous détruit, et elle continue à le faire. Je ne veux pas que ça recommence. Damien, je t'aime. Promets-moi... Promets-moi que tu ne recommenceras pas. Promets-moi que tu ne nous abandonneras plus. Promets-le moi. Et tiens ces promesses. S'il-te-plaît.

Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:27

Lorsque Christie s'approcha, il l'écouta sans rien dire, avant de lui-même prendre la parole. Les mots de sa femme étaient juste. Et il se devait d'y répondre avec franchise.

- Toutes ces années que j'ai passé avec toi sont les meilleures que j'ai connu. Je ne pourrais pas être le même si je n'avais pas eut la chance de croiser ta route, et celle de nos frère et sœur. Puis pour continuer notre bonheur, Caleb est né. Les évènements ont fait que tu as du passer ce cap sans ma présence et même aujourd'hui, je m'en veux toujours. Et je l'aime aussi plus que tout, parce qu'il est ce que la vie m'a offert de plus beau, une famille.

Une boule de remords était dans sa gorge, et les larmes perlaient au coin de ses yeux.

- Tu sais que j'ai toujours été trop protecteur. Et que je ne me permets pas l'échec. Alors lorsque j'ai apprit la mort de mes parents, des conséquences de l'effondrement de la maison, j'ai cru que l'on m'avait transpercé la poitrine pour m'arracher le cœur. Certes, nous ne sommes pas éternels, mais j'aurais préféré qu'ils partent de manière naturelle, non à cause de la guerre. Et j'ai été prit d'une souffrance et d'une peur atroce. Comme si le destin s'acharnait contre moi. Et que Caleb et toi, vous alliez être les prochains. Je devais arrêter cette guerre, et pour cela devenir plus fort. Mais je n'ai pas vu la dérive dans laquelle je me précipitais. Jamais vous ne pourriez être plus rien pour moi, vous êtes mon cœur dans sa plus grande part. Sans vous, je ne suis plus rien.

Il se rapprocha, alors que les larmes coulaient toutes seules, qu'il le veuille ou pas, larmes de remords de toutes ces actions passées. Le jeune homme prit doucement le visage de Christie dans une main.

- Je ne veux plus non plus que ça recommence. Je vous aime trop pour ça. Je te promets que je ne partirais plus nul part sans vous, ou sans vous prévenir exactement de ce que je fais et où me trouver. Je ne vous abandonnerais plus. C'est une promesse. Et cette fois-ci, les Dieux et Jade en soient témoins.

Puis il l'embrassa longuement, alors qu'il pleurait encore, et leur amour résonna. A tel point, qu'un des cadeaux de leur mariage fit sa réappariton. Deux petites statuettes, avec des flammes d'or. Tandis que réveillé, un petit bonhomme regardait cela avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:13

Ce baiser, elle l'attendait depuis deux ans. C'était un véritable baiser, un de ceux qui restent gravés dans votre mémoire jusqu'à la fin de vos jours et même encore après. Un de ces baisers pour lesquels vous seriez capables de déplacer des montagnes, de gagner des guerres, ce qui en l'occurrence était plutôt bien choisi. Elle ferma les yeux, des larmes envahissant à leur tour le visage de la jeune femme. Un baiser qui promettait plein de choses, toutes plus heureuses les unes que les autres. Ce genre de baisers qu'on ne veut pas gâcher, et qu'on garde en nous comme un ultime recours. Une marque d'amour si puissante que les deux peuvent en être submergés. Ce qui était un peu le cas. La Maîtresse de l'Air, bouleversée par tout ce qui se bousculait en elle, rendit ce baiser avec pourtant autant de passion et d'amour qu'elle pouvait ressentir au fond de son âme et de son coeur. Cela lui avait tellement manqué... Enfin, elle avait retrouvé l'homme qu'elle avait épousée, l'homme qui lui avait donné Caleb. L'homme qu'elle aimait, tout simplement. Elle se blottit dans les bras de cet homme qui était tout pour elle. L'enfant, heureux, s'approcha doucement de ses parents.

- Et moi alors ? Je veux aussi un calin !

Christie lui offrit un merveilleux sourire, rigolant légèrement, puis se pencha pour prendre son fils dans ses bras. Il commençait à devenir lourd, le petit ange ! Elle sécha ses larmes, et déposa un baiser sur le front du bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:09

Jade sourit
heureuse elle aussi, l'harmonieentres eux étaint de retour, et elle la sentait de nouveau vibrer en elle

elle s'esquiva doucement laissant la petite famille à la joie de se retrouver ... bon mais c'est pas tout ... elle avait du boulot elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:17

A travers ce baiser, il voulait tout lui dire : qu'il s'excusait de son comportement, que cela n'aurait plus jamais lieu, que maintenant elle et Caleb passeraient avant tout, et qu'ils allaient véritablement fonder une famille. Et surtout, la chose la plus importante, qu'ils les aimaient plus que tout au monde. En sentant combien l'amour de sa femme était resté fort et présent, Damien mesurait pleinement la chance qu'il avait. Après tout, elle aurait parfaitement put le quitter ou lui dire de s'en aller définitivement. Lui ferait tout pour ne pas gâcher cette ultime chance. Son amour se blottit dans ses bras, et il la serra doucement contre lui, avant que Caleb ne demande à lui aussi faire un câlin. Les deux parents le firent monter à leur hauteur, alors que Caleb était appuyé sur leurs bras. Damien lui sourit, et le serra contre lui.

- Je suis désolé Caleb, de vous avoir laissé maman et toi tous seuls, mais ça n'arrivera plus, on serra tous les trois maintenant, je te le promets. Et je te promets que l'on rattrapera le temps perdu.

Le jeune homme avait ressentit que Jade était partie. Mais il ne dit rien. Il savait qu'elle serait prudente. Caleb fut déposé au sol.

- Allez, tu vas me montrer à quel point tu es devenu rapide !! Je parie que tu me bats !!

Père et fils s'élancèrent dans une course jusqu'aux tentes, que le fils gagna, Damien se ralentissant volontairement.

- Il est trop fort pour moi !!

Le maitre de la terre sourit à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:29

La jeune femme regarda les deux hommes de sa vie d'un air attendri. C'était fait pour durer. Du moins, elle l'espérait. Elle s'approcha de son fils et lui ébouriffa les cheveux.

- Tu es devenu sacrément fort, dis donc !

Elle déposa un baiser sur son front, tandis que l'enfant se blottissait dans les bras de sa mère. Celle-ci bailla. S'excusa.

- Vraiment, désolée, je suis épuisée... J'ai très peu dormi tout à l'heure, et il fait encore sombre...

Caleb bailla à son tour. Rit.

- On va se coucher maman ?
- Oui mon ange.

Elle lui prit la main et regarda Damien.

- Tu peux dormir maintenant, ou tu es toujours insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:21

Damien leur adressa un sourire.

- La terre était insomniaque. Moi je ne suis qu'un humain, et j'ai besoin de dormir, tout comme vous.

Il se rapprocha et prit l'autre main de sa femme.

- Allons nous reposer un peu. Tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

La jeune femme sourit légèrement.

- Allons-y.

Ils entrèrent tous sous la tente. Caleb fut le premier couché, blotti dans les bras de sa mère. Celle-ci leva les yeux vers son époux.

- Allez, viens.

Elle le regarda se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:52

Damien retira juste une partie de son haut, et ses chaussures, se retrouvant en maillot et pieds nus. Cela allait certainement faire du bien de se reposer. Il s'allongea, et embrassa sa femme avant de se positionner entièrement. Leur fils entre eux, et lui tenant toujours la main de Christie.

- Christie.

Elle le regarda.

- Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:14

Le coeur de Christie s'embrasa. Elle sourit à son époux.

- Moi aussi je t'aime, mon amour.

Elle sourit, puis ferma les yeux, apaisée.

- Bonne nuit, papa, bonne nuit maman !!
- Bonne nuit mon petit ange.

Christie déposa un baiser sur le front de son fils, qui était blottie contre elle. Puis elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:20

Damien eut un léger sourire.

- Fais de beaux rêves Caleb.

Le jeune homme prit la main de sa femme, la serrant un peu plus, et déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

- Fais de beaux rêves toi aussi.

Il les regarda un temps tous les deux, s'excusant encore une fois de les avoir abandonné comme il l'avait fait, puis sombra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Knight   The Knight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Knight
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser