les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:34

On dit que le temps passe vite. Oui, c'est vrai. On dit qu'avec le temps, les peines s'effacent. Non, c'est faux.

Cinq ans. Cela faisait cinq ans que le Quatuor du Weïta était devenu un Trio. La peine était toujours présente dans leur coeur, atténuée certes, mais très peu. Ils avaient fini par s'y faire, et avait accepté la mort de Christie. Même si pour la famille Erat et le dernier membre de la famille Argetia, c'était beaucoup plus compliqué.

Amalia avait vécu sans sa mère, elle n'avait d'elle que très peu de souvenirs, son chagrin était donc le plus faible de la famille, mais c'était compréhensible. Elle n'était jamais blâmée pour ça, et du haut de ses six ans et demi, elle avait encore du mal à comprendre.

Caleb avait plongé dans un mutisme effrayant. Il ne parlait plus, pas même à son père. Depuis ses sept ans, il n'adressa pas une seule parole à son entourage, il communiquait par signes uniquement, ce qui était tout de même extrêmement rare. Il lui arrivait de passer des heures dans sa chambre à pleurer devant une image de sa mère.

Ethan avait disparu de la circulation deux ans après la mort de sa soeur. Il s'isolait, tout le monde savait pourquoi, mais nul ne savait où. Il s'entraînait d'arrache-pied, souhaitant reprendre le flambeau de sa soeur et la rendre fière de là où elle était. Il voulait devenir un aussi grand Maître de l'Air que Christie.

Damien, Jade et Hellfire ne parlait plus d'elle, ou du moins, ne prononçait jamais son nom. C'était devenu trop dur pour eux. Surtout pour Damien, qui avait tout de même perdu sa femme. Durant ces cinq dernières années, il fit la connaissance de nombreuses femmes, mais aucune n'attira son attention, son amour pour Christie était encore bien trop fort. Comme Caleb, il lui arrivait souvent de passer des heures à pleurer, principalement la nuit étant donné qu'il dormait seul dans ce lit qui avait accueilli de nombreuses années la femme qu'il avait épousée.

Cinq ans.

Damien revenait du château de l'Impératrice, il se baladait en ville, se dirigeant tranquillement vers les portes de la capitale quand soudain, il bouscula sans le faire exprès une jeune femme.

- Excusez-m...

Il se figea quand la femme se retourna. C'était Christie. Enfin, elle lui ressemblait énormément. Elle possédait des cheveux bruns, mais ses yeux étaient du même argenté que celui de sa femme. Elle rougit.

- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas, je suis désolée, je ne faisais pas attention.

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

Cinq ans. Damien avait du mal à y croire. Cinq ans que cet évènement horrible s'était produit, devant ses yeux. Autant de temps qu'il avait passé à pleurer celle qu'il avait toujours aimé, et à qui son cœur appartiendrait toujours. Lorsqu'elle était morte, sa capacité à ressentir de l'amour pour une femme était parti avec elle. Il n'aimerait qu'elle. Même après tout ce temps, il aurait trouvé cela comme une trahison de trouver une autre femme. Et puis le fait de la distance entre Caleb et lui l'inquiétait aussi. Il savait que les deux partageaient une peine commune, et que perdre sa mère à cet âge était une vraie tragédie. Il ne comptait plus le nombre de nuit où il avait cauchemardé en revoyant la mort de sa femme, et le nombre de fois où il s'en était voulu de ne pas avoir put la protéger. Bientôt, ce serait le septième anniversaire d'Amalia. Et son père venait de lui acheter un diadème qui irait très bien dans les cheveux argentés qu'elle avait. Elle ressemblait tellement à sa mère. Damien avait presque l'impression de revoir sa femme pendant leur enfance. Il n'avait pas fait attention, en bousculant une jeune femme, l'esprit ailleurs. le choc que cela lui fit en la voyant, fut douloureux au niveau de son cœur. Il avait presque faillit l'appeler du nom de sa femme. Mais il se contenta de lui rendre son sourire, en se rendant compte de son erreur, pour ne pas paraitre malpoli.

- Non, l'erreur venait de moi, j'étais trop perdu dans mes pensées.

Ce regard, avec cette couleur. Inconsciemment, des larmes coulèrent le long de ses joues, c'était plus fort que lui.

hs : tu deviens accro des suju ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:06

[HS : Ouiiiiii <3 =)]

La jeune femme se figea en voyant l'homme pleurer. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne le connaissait pas, et elle l'avait fait pleurer, pour une raison qu'elle ignorait encore. Incapable de la moindre parole, elle s'approcha et posa ses mains sur les bras de l'homme en face d'elle.

- Je... Je suis désolée, je... Pardon... Pourquoi... ? Pourquoi ces larmes... ?

Cela ne le fit que pleurer plus encore. La fille se maudit de sa maladresse. Elle emmena le jeune homme anéanti chez elle et le fit asseoir. Elle lui apporta de quoi s'essuyer les yeux, ainsi qu'un thé à la violette.

- Tenez, buvez ça... Il paraît que ça fait du bien. Moi je déteste ça.

Tout comme Christie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:54

C'était comme si la vie avait décidé qu'il n'avait pas été assez tourmenté. Il ne savait plus quoi faire, et sans le vouloir, cette femme, qui était pourtant très sympathique était le pire des supplices. Tellement de similitudes. Ses larmes ne semblaient ne plus pouvoir s'arrêter. Et la plaie dans son cœur semblait saigner à nouveau. Non le temps n'effaçait pas la peine.

- Monsieur ?

La pauvre ne semblait plus savoir quoi faire. Damien lui but un peu du thé.

- Ce n'est pas... votre faute.

Il avait eut du mal à articuler cette phrase, entre plusieurs sanglots. le jeune homme respira profondément pour essayer de reprendre contenance. il sortit de sous ses vêtements un collier, qui contenant deux photos à l'intérieur. D'un coté Christie, et de l'autre, leurs enfants.

- Vous ressemblez beaucoup à la femme que j'ai aimé. Cette guerre me l'a retiré, depuis cinq ans maintenant. Et chaque jour sans elle est un supplice pour nos enfants et moi.

Damien lui montra la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:13

La jeune femme regarda la photo et fut ébahie.

- En effet, nous... Nous nous ressemblons beaucoup.

Elle baissa les yeux.

- Je suis vraiment désolée, je... Je ne voulais pas vous causer de peine. Je ne suis pas très à l'aise dans ce monde, je ne...

Elle s'assit.

- Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens... Cela ne fait qu'une dizaine de jours que mon existence a débuté, avant je ne sais rien, j'ai perdu la mémoire...

Elle soupira.

- Si vous voulez... Enfin, je peux faire le voyage de retour avec vous. Vous ne semblez pas d'ici, et moi je dois me rendre dans un village à quelques jours d'ici qui s'appelle Weïta je crois. Vous ne devriez pas rester seul. Je ne vous montrerai que mes cheveux, ce qui me différencie de votre femme.

Elle se dirigea vers la porte.

- Au fait... On m'appelle Christina.

Et elle sortit avec un petit sourire. Elle n'avait aucune arrière-pensée en proposant ça, juste aider l'homme qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

Jade revenait du front
depuis 5 ans, elle se jetait à corp perdut dans la bataille, elle était devenu assoifée de sang,
elle ne cherchait plus qu'ereïn, elle voulait venger son amie, elle avait apprivoiser une nouvelle partie de ses pouvoirs, une partie sombre !
elle sentait encore le sang de son amie sur ses mains

Pourtant elle reçut une lettre d'elicia lui demandant de se rendre au Weïta sans explications
elle soupira, c'était peut être grave ...
elle allait tout de même s'y rendre pour voir ce qu'il en était ! c'était la pemière fois qu'elle s'éloignait de son campement depuis 5 longues années, 5 années ou on l'avait privé de la moitié de son âme ! de sa soeur ! chaques jour elle maudissait un peu plus les dieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07

Malgré la tristesse, s'il y avait une chose que Damien avait gardé, c'était son esprit de logique. Et là, cela commençait à faire beaucoup de choses. Trop de points communs. Et Damien n'avait jamais cru aux coïncidences. Il s'emballait peut-être un peu, prit par un espoir fou, mais cette histoire des plus étranges, ne pouvait pas n'être qu'un hasard.

- Damien. Ce n'est pas votre faute. Mais votre histoire est étrange sur bien des points.
- Pourquoi dites vous cela ?
- Ma femme s'appelait Christie

Il sentit sa nouvelle rencontre se figer.

- Vous conviendrez que de l'un à l'autre, il n'y a vraiment pas loin.
- En effet.

Elle se retourna, et se demanda si le jeune homme n'allait pas pleurer une nouvelle fois. Mais la curiosité et ce mystère à résoudre avait pour le moment prit le pas sur sa peine, à cause de l'espoir qu'il faisait naitre en lui.

- Je vous vous conduire au Weïta.
- Merci beaucoup, mais cela ne va t-il pas entrainer un détour pour vous ?
- Non. C'est de là que je suis originaire et que je réside, tout comme l'endroit où se trouve la tombe de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:18

Jade avait chevauchée de nuit vers weïta
elle arriva chez elle au petit matin et mit pied à terre
-elicia ?
sa soeur la serra dans ses bras mais jade ne lui rendit que brièvement son étreinte depuis le départ de christia elle n'avait plus de coeur
-c'est le mausolé ... il s'est illuminé, il y a une semaine je crois ...
-je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:52

[HS : Jade, t'as presque lu mes pensées ^^ J'avais pensé à une sorte de tremblement de terre, moi, pas une illumination xD Mais ça revient au même ^^]

En effet, la jeune femme s'était figée. Cela faisait beaucoup de coïncidence, c'était vrai. Mais elle ne pouvait pas être cette femme, elle était morte après tout ! Et puis, elle se souviendrait de quelque chose ! Elle sourit doucement.

- Je... Merci.

Ils partirent tous les deux à cheval vers la sortie de la ville, vers le chemin de Weïta. Christina était perturbée. Cela faisait beaucoup. Mais elle n'était pas cette femme, elle en était sûre ! Les morts ne peuvent pas ressusciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56

hs : heureuse de te revoir !!

-merci elicia ... restes ici ...
-mais ... et toi ?
-je vais voir !
-je t'accompagne !
-non, tu restes là !
-jade ! j'ais déjà perdus etan, je ne vux pas te perdre aussi ...
la maîtresse des flammes hésita, puis finalement fit monter sa soeur derrière elle
-accroche toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:31

Damien ne savait rien de ce qui s'était produit à Weïta. Mais pourtant, il voulait presque y aller en utilisant ses pouvoirs, sentant que quelque chose était en train de se produire sans qu'il ne puisse l'expliquer. Il ne voulait pas perdre de temps. Jade ne fut pas tellement surprise de voir Ethan et Caleb et mausolée, devant la tombe de Christie. Damien lui descendit de son cheval.

- Que faites vous ?
- Je connais un moyen plus rapide.

Christina descendit, et après posé sa main sur son épaule, le maitre de la terre les transporta tous les deux, près du mausolée. En voyant Chaine, il ne put s'empêcher un sourire.

- Avant que nous allions dans le village, me feriez vous la gentillesse de venir avec moi dans ce bâtiment ?

Elle accepta, et les deux entrèrent cote à cote, alors que tout le monde pivota vers eux à l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

Christina retînt un petit cri en arrivant.

"Comment... Comment a-t-il fait ça ?"

Elle le regarda, il lui proposa d'entrer dans le mausolée, et elle accepta. Ils entrèrent donc.

*********

Ethan et Caleb étaient en effet dans le mausolée, mais figés. Le caveau de cristal qui contenait le corps de la jeune défunte avait été brisé, et le corps avait disparu. Comment cela avait-il bien pu arriver ? Nul ne le savait. Tous se retournèrent en entendant du bruit à l'entrée du mausolée. Caleb et Ethan se levèrent brusquement. L'enfant de 12 ans se rua sur la femme.

- MAMAN !!!!!

Caleb se jeta dans ses bras. Christina recula légèrement, surprise. Elle regarda Damien. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:50

Jade était figée
-Chris ... christie ?
elle s'avança hésitante, mais damien était toujours aussi noir
son visage se referma
pourtant ... elle ressentait l'aura de christie ...
-qui ... êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:56

La jeune femme se sentait mal, terriblement mal. Elle regarda celle qui l'avait apostrophée. Ce visage ne lui disait absolument rien, comme aucun de ceux qui se trouvaient là. Elle baissa la tête.

- Désolée, je ne suis pas... Christie.

L'enfant dans ses bras s'éloigna, des larmes au coin des yeux.

- Maman...
- Je ne suis pas ta mère, je suis désolée...

Caleb partit se réfugier dans les bras de son oncle, replongeant dans son mutisme. Christina soupira.

- Je... J'ignore qui je suis, j'ai perdu la mémoire... Pour moi je n'ai qu'à peine une semaine de vie, je ne me souviens absolument de rien... Je sais juste qu'on m'a choisit un nom, et que c'était Christina. Je... Je suis désolée...

Elle regarda Damien.

- Je ferais mieux de m'en aller...

Elle ne put dire autre chose. Elle se cripsa et tomba à genoux au sol, la tête entre les mains. Des voix hurlaient dans sa tête, elle ne les comprenait pas, mais elles hurlaient de plus en plus fort, des images de cette Christie assaillaient son esprit.

- Faîtes les taire... Faîtes les taire... priait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:00

Jade fit signe à damien de rester avec ses enfants
elle, elle suivit la jeune femme.
elle la vit à genoux, et s'empressa de l'aider à atténuer la douleur
-ça va aller ? s'inquiéta t'elle en la soutenant
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:05

Damien comprenait leurs réactions médusées. Et lui c'était le fait que le tombeau de cristal qui avait été construit soit brisé qui venait de l'étonner. Alors que tout le monde était encore sous le coup de la surprise, il demanda quand cela c'était produit. Elicia lui répondit qu'il y avait un peu plus d'une semaine. Ça coïncidait avec l'apparition de Christina. Il regarda les enfants, et Ethan lui demanda.

- Tu as une idée de ce qu'il se passe ?
- Pas vraiment non, mais ce que je sais, c'est que tout ça n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

Christina regarda la jeune femme qui venait de l'aider.

- Je... Oui, merci...

Elle se releva péniblement.

- Ces voix hurlent dans ma tête depuis que j'ai pris conscience que j'existais... Je ne les comprend pas... Et maintenant, j'ai des flashs, des images de cette femme à qui je ressemble se bousculent dans mon esprit... Je ne comprends plus rien...

Elle sécha les larmes qui coulaient sur son visage.

- Je suis désolée... Je dois être une torture pour vous. Je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:26

Jade la prit dans ses bras
-ce sont des voix qui soufflent et mugissent dans vos oreilles n'est-ce pas ? murmura t'elle
elle l'aida à s'asseoir
-non restez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

Christina regarda la femme.

- O... Oui... C'est comme si les vents avait une voix, et qu'ils hurlaient dans ma tête... Je n'en peux plus...

Elle souffla et s'assit.

- Merci beaucoup.

Elle baissa les yeux.

- J'avoue que je ne... Comprend pas tellement ce qu'il se passe. Tout va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

-je comprend chris' ... christie avait le même problème, je crois que c'est le zéphir qui cherche à te parler à toi aussi ...
jade jubilait silencieusement
c'était elle, s'était forcée ! mais elle s'était fermée aux vents ...
-je vais t'aider ! viens !

elle l'amena sur la coline aux fleurs bleus que le vent battait en continu
elle lui laissa le temps de savourer les lieux avant de l'inviter à s'asseoir !
-il faut que tu ouvres ton esprit ! imagines des barrières en argent que tu feras tombé ...

***************

pendant ce temps elicia s'approcha timidement d'ethan
-ça ... ça vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:10

Christina fixa Jade.

- Merci...

Elles arrivèrent donc sur cette magnifique colline. La jeune femme regarda autour d'elle. C'était vraiment magnifique. Elle écouta Jade parler, puis essaya. Elle ferma les yeux et visualisa les barrières en argent. Elle les força à tomber. Le vent fonça vers elle, l'entoura, envahissant son esprit. Elle poussa un grand cri. Soudain, les hurlements dans sa tête se firent moins oppressants. Devenant des voix. Elle... Les comprenait !

"Éveille-toi... Éveille-toi..." disait-elle.

De nouveaux, les images l'assaillirent. Et elle comprit. Ce n'était pas des images. C'était des souvenirs. Elle poussa un nouveau cri, puis il y eût comme une explosion. Quand la lumière aveuglante eût disparut, Jade put voir Christina, allongée au sol, respirant comme si c'était la première fois depuis longtemps. Ses cheveux étaient devenus blancs. Elle se tourna vers la Maîtresse du Feu.

- J... Jade ?


*******

Ethan la regarda.

- Elicia je suis vraiment désolé...

Il la prit dans ses bras, la serrant avec amour, des larmes coulant de ses yeux.

- Perdre ma soeur a été terrible... Je n'ai plus pensé qu'à elle, et je t'ai abandonné... J'espère que tu pourras me pardonner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

La jeune femme pleurait
-christie !!!!
elle la serra dans ses bras
-je savais que c'était toi !! je le savais !!! pleurnicha t'elle en accentuant son étreinte

*******************

élicia fut surprise
finalement il l'aimait encore
elle lui rendit son étreinte
-chut... là c'est tout ... il n'y a rien à pardonné ethan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

Surprise, Christie lui rendit son étreinte.

- Je... Je ne comprends pas... Pourtant, je me rappelle, je suis morte...

Le vent souffla autour d'eux et une voix résonna.

- Tu m'as sauvé il y a longtemps. Les vents et moi avons décidé de te rendre la pareille. Nous avons reprit ton corps et t'avons insufflé la vie. Nous voulions t'offrir une nouvelle vie, loin des combats. Nous ignorions que tu avais de tels liens avec tes amis. Une fois t'avoir ramené, il nous était impossible de te contacter. Il nous fallait te rendre ta vie d'avant. Ce qui est chose faite.

Les larmes aux yeux, Christie leva la tête.

- Merci Zéphyr. Merci aux vents.

Elle se leva.

- Si on allait voir les autres ? Tous m'ont terriblement manqué.

Elles se dirigèrent vers le mausolée de Weïta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

La jeune femme la serra dans ses bras
-tu m'as tant manqués !!

elle se releva avec elle et partit bras dessus, bras dessous ...
jade entra la première
-mes amis ... laissez moi vous représentez celle qui nous as tant manqués ! christie !
s'exclama t'elle
elle s'effaça pour leur montrer christie, la vraie
tout le monde était restait figé
jade soupira en levant les yeux au ciel
-oui c'est bon c'est la vraie !! elle est de retour ... juste amnésique pendant un petit temps, mais la revoilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:44

Damien lui était resté avec les enfants, et voir la réconciliation d'Ethan et d'Elicia lui mit un peu de baume au cœur. Lorsque le vent aavit soufflé jusque dans le mausolée, Damien avait sentit par la terre que quelque chose avait eut lieu. Alors lorsqu'il vit Jade revenir, souriante, son esprit fit le lien. Pour autant, le fait de revoir sa femme, comme elle était restée cinq ans auparavant le laissa sans aucune possibilité de voix ou de mouvements. Des larmes coulèrent de nouveau de ses yeux. Mais contrairement aux précédentes, celles-ci était de joie. Ethan et Caleb partirent la serrer dans leurs bras, tout en pleurant eux aussi. Puis ils s'écartèrent et Damien approcha. il caressa doucement son visage, avant de l'embrasser longuement et amoureusement. Elle lui avait tellement manquée. La vie ne semblait plus valoir la peine d'être vécue sans elle. Et là c'était un vrai renouveau.

- Bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser