les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trahison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:43

Hellfire grommella quelque chose ... l'entrainement c'était bien beau, mais tous étaient d'accord sur le point que si l'un d'eux venait à mourir ... toutes chances de vaincre ereïn un jour seraient perdues.

Il suivit damien en fronçant les sourcils jusqu'au temple, ne comprenant pas forcément ou il voulait en venir.
Il observa la fresque et la compréhension se paignit sur ses traits ...
-c'est pas bête. Et pas impossible du tout dis moi ...

Il observa damien ...
-tu penses que l'on pourrait demander à Nehu ?

********

Jade expira lentement ...
Elle se sentait à la fois beaucoup mieux et ... en manque ? c'était une sensation bizarre ... comme si l'obscurité avait agit sur elle ... comme une sorte de drogue.
Elle frissonna et observa les alentours.
Elle espérait sincèrement que les ednariens ne reviendraient pas ...
Elle rejoignit ereïn et aida comme elle le pouvait au soin de ces pauvres personnes. Ce n'était pas vraiment son pouvoir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:08

- Lui demander sans doute.
- Mais ?

Damien rigola. Oui il voyait un mais en effet.

- Mais ce n'est pas certain qu'il réponde à la question.

**********************************

Pourtant c'était peut-être bien ce qu'était les ténèbres. Après tout, qui pouvait définir ce que pouvait produire un changement dans leurs corps ? C'était un corps étranger qui faisait pourtant qu'elle supportait mieux l'air d'ici. Ereïn lui aussi aidait et c'est ainsi que Jade découvrit avec stupeur que les ténèbres pouvaient aussi guérir les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:58

Hellfire secoua la tête
-les dieux ... tous les mêmes ....

Il soupira
-on peut essayer ... et je peux me charger de le faire parler si il le faut ?

bah oui, il était peut être l'eau, mais il en connaissait tout de même un rayon sur les interrogatoires pour avoir assisster christie ou jade ...

*******


La jeune femme le regarda bouche bée
c'était impossible ... les ténèbres reprenaient les capacités des pouvoirs des 4 éléments.
Elle se demanda d'ailleurs si erestu était là pour voir ça.
Et si elle devait ne serait-ce que prévenir les autres ... Mais après ce qu'avait fait les ednariens ...

Elle soupira et tapa sur le sol pour prévenir la panthère.
Qu'elle le veuille ou non, il fallait que ses amis soient prévenus
-je suis impréssionnée ... fit elle remarquer alors qu'elle s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:11

- Qui ne tente rien n'a rien. Alors autant tenter et on verra bien ce qu'il en pense.
- C'est entendu.

Damien ferma les yeux et appela son gardien, qui répondit et accéda à sa demande de prendre le dessus sur lui et Hellfire vit de nouveau la transformation s'opérer, toujours un peu surprit par ce point.

- Bonjour de nouveau Hellfire.

Nehu remarqua la fresque.

- Tiens, je sais à quoi ce dessin fait référence.

************************************************

Ersetu n'était pas très loin et avait remarqué cela avec surprise. Si elle avait cru pouvoir apprendre ça, franchement. Ereïn lui accorda un sourire.

- Pourquoi donc ? Ce n'est rien d'anormal. Je te l'ai dit. On peut choisir la nature qu'à notre pouvoir, si on veut qu'il soit destructeur, neutre ou bien ici curatif. Ce n'est pas plus étrange que toi te servant des flammes pour bruler ce qui serait indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:17

-Nehu ! salua t'il

Il s'approcha de la fresque et Hellfire haussa un sourcil

-tiens c'est amusant ... on pensait peut être bien à la même chose ... tu nous le confirme donc ?

*********

Jade acquiesça silencieusement ... c'était d'une logique imparable en soit ... Elle avait prit l'obscurité pour le mal incarné... Mais il était un pouvoir ... comme le sien ... même si ces deux là n'entraient pas forcément en résonnance. Il était un pouvoir, et il pouvait le manier exactement comme elle.

-j'essaierais de m'en souvenir à l'avenir. murmura t'elle

L'avenir ... qu'était il d'ailleurs ?
Si elle venait, un jour à retourner en ednar ..; Elle ne pourrait plus combattre les léroniens comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:04

- Pour le moment je n'ai rien confirmé. Je dis juste que je sais qu'elle est cette période de l'histoire.

Le jeune homme eut un sourire amusé, aimant à s'amuser ainsi et faire un peu patienter et s'exaspérer les gens.

- Je confirme l'idée de Damien oui. D'ailleurs de ce que la panthère de celui-ci a ramené à Damien, Jade devrait être capable d'arriver à la même conclusion. Ereïn lui a apprit que ce combat avait été celui de divinités et non d'humains.

**********************************

Ereïn se contenta d'acquiescer et continua de soigner les plus graves blessés de son peuple avant d'aider à la reconstruction des demeures qui n'aviaent pas été réparées par le maitre de la terre. A la fin il prit appui contre un mur. Même pour lui c'était épuisant de faire tout cela parce qu'il utilisait des natures tout de même plus difficile à invoquer avec ses pouvoirs que ceux des élémentaires naturellement tournés plus vers cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:27

Hellfire eut un grognement
-toi et damien allaient vraiment bien ensemble

il soupira et observa la fresque à son tour en compagnie de l'esprit
-je vous jure que j'aurais préféré que vous choisissiez d'autres que nous pour votre combat ... ça ne nous concerne même pas je suppose.

******

Jade revint vers ereïn et par pur réflexe éteignit les derniers incendies en lui transmettant de l'énergie.
-ne t'inquiètes pas, je suis suffisamment habituée à toi pour être capable de convertir l'énergie des flammes en quelque chose que ton obscurité accepte. lui lança t'elle avant qu'il ne lui fasse une remarque
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:54

Nehu comprenait.

- Il est certain que je comprends que vous puissiez en avoir assez d'être autant sollicité. Mais je suis désolé, cela s'est décidé depuis le tout début de votre existence. Depuis votre naissance voir même avant.

L'esprit le regarda.

- On vous a dit que les premiers vous ont choisi tous les quatre. Mais en fait c'est bien plus que cela. Vous êtes leurs descendants direct. Par le sang.

*************************************

- Tu devrais tout de même éviter.

Parce que l'obscurité se servait de tout lien pour grandir et que Jade ressentit un contrecoup à l'intérieur d'elle-même qui l'étourdit une seconde.

- Laisses moi juste un peu de temps et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:27

hellfire le regarda un epu surpris ...
-on nous as dis que les premiers étaient frêres et soeurs non ? et qu'ils étaient morts au combat ...

ça expliquerait peut être certaine chose ... comme leur relation plus proche que la normale. Plus proche que de la simple amitié ...

-mais pourquoi nos familles n'ont elles pas les mêmes dons que nous dans ce cas ?

*********

Jade secoua la tête
-ce n'est rien ... ça aussi je commence à m'y habituer ... et puis de toute façon, tu étais beaucoup plus fatigué que moi ... et tu l'es toujours ...

Elle l'observa un instant, cherchant à passer outre le fait qu'il soit l'un de ses pires ennemis ... elle finirait surement par voir les couleurs de léronia comme il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:49

- Les premiers se voyaient comme tels. Ils ne l'étaient pas véritablement, tous comme tes amis et toi ne l'êtes pas non plus, mais leur liens étaient si proches que c'était comme si.

Il eut un sourire à la question.

- C'est une très bonne interrogation que celle-ci. Et je vais te dire la réponse. Le temps. Tout simplement.
- Et en développé ?
- Lorsque les premiers se sont sacrifiés pour ramener la paix, leur magie a eut deux effets. Le premier fut de garantir une paix aux deux royaumes durant un certain nombre d'années. La seconde de s'assurer que des personnes pouvant reprendre la lutte apparaitrait lorsque leur magie ne serait plus efficace. C'est ainsi que cela est tombée sur votre génération.

*************************************

- Oui mais je finirais toujours par me remettre de tout cela, contrairement à toi. Alors ne soit pas inconsciente.

Ereïn se releva et commença à marcher, s'assurant une dernière fois que son peuple pouvait reprendre leur vie, comme elle l'aurait fait avec n'importe lequel des ednariens si les places avaient été inversées.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:44

Hellfire eut un soupir mais ne répondit pas ... il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un après tout ... et mieux valait eux, plutôt que son petit frère par exemple, même si le fait que jade soit entre les mains d'ereïn lui hérissait les cheveux.

-Que c'est il passé ? je veux dire ... il y a maintenant je ne sais plus combien d'années ! Pourquoi à vous quatre vous n'avez pas détruit ereïn à ce moment là ?

*********

Elle lui sourit et le laissa s'éloigner ...
Elle était surprise de le voir comme ça ... c'était exactement son comportement ou celui des autres commandants d'ednar.
Elle allait vraiment finir par croire que c'était eux les méchants !

elle finit par l'attrapper par le bras et par l'emmener avec elle.
-Que fais tu ?
-je joue le rôle de novak.

Il la regarda en fronçant les sourcils
-ça veut dire que je te ramènes au ranch pour que tu te reposes et pour que tu manges un morceau ! et ne me regarde pas comme ça, sinon c'est moi qui cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:23

- Cela, vous n'êtes pas encore prêts à l'entendre. Chaque chose vient en son temps et un temps pour chaque chose. Mais lorsque le temps sera venu, vous apprendrez cette vérité.

Eh oui, il ne fallait pas croire que tous les mystères allaient se résoudre en un seul jour, ça aurait été trop beau.

********************************

Autant dire que sa réponse ne l'éclaira pas tellement, mais la suite finit par lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Jade à sa remarque sur sa cuisine surprit un léger tressautement de la terre qui était en fait un rire d'Ersetu. Sa cuisine était peut-être le meilleur moyen d'en venir à bout !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:01

Hellfire leva les yeux au ciel
-vous êtes tous les mêmes ! franchement ...

il n'y croyait pas, mais un de ses quatres, il allait vraiment falloir les calmer.

*******

Jade comprit très vite le message.
-La ferme ! soupira t'elle pour erestu.
-je n'ai rien dis ! assura ereïn
-je sais ... Mais tu allais le dire !

Même si elle y avait déjà pensé il y a quelques temps maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:17

- Que veux tu, nous tenons chacun notre rôle dans les fils du temps. On verra bien plus tard. Ne vous inquiétez donc pas, vous saurez bien assez tôt ce qu'il s'est passé. Tous les quatre.

Après cela, il salua le jeune homme et laissa sa place à Damien de nouveau.

**********************************

Ereïn secoua la tête, décidément encore surprit par le comportement de la jeune femme. Difficile de la comprendre quelques fois.

- C'est à se demander comment vous ne vous noyez pas dans toutes les émotions différentes qui peuvent parcourir votre être.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:07

hellfire soupira quand damien reprit le dessus.
-alors ? demanda t'il
-tu avais raison ... et il est comme tout les autres membres célestes qu'on a rencontré

***********

La jeune femme sourit
-ravie de réussir à te surprendre encore ...

elle s'approcha et posa sa main sur son épaule
-on ne se noie pas ... car c'est ce qui nous fait vivre, c'est ce qui nous permet d'aimer ... et c'est la plus belle chose qui soit, nous en tirons la focre de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:26

Damien ne put s'empêcher de rire.

- Donc agaçant à parler par énigmes et en dire la moitié à peine de ce que l'on voudrait savoir.
- C'est un bon résumé.
- Qui nous confirme que vous devez trouver aussi les vôtres, Christie et toi.

***********************

- Les humains restent des personnes difficiles à comprendre. C'est d'ailleurs le fait que les divinités aient fini par trop observer les humains qui les rendent aussi si... comment vous dites déjà... emmerdantes ou quelques chose du genre. Quelle idée de s'embarrasser avec autant d'états différents;
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Trahison - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser