les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

Ne cherchant pas plus loin à comprendre, et afin de pouvoir échapper à cette douleur, Damien plongea en son lui intérieur. Mais au lieu de la luxuriante clairière qu'il connaissait bien , le jeune homme tomba sur une forêt morte, avec des arbres dépourvus de feuilles, et une terre desséchée. Il se baissa et toucha le sol poussiéreux. Se dirigea vers la petite rivière, qui était tarie.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?

Damien continuait sa progression. Il ne reconnaissait plus rien. Lorsqu'une panthère à l'allure affamée, et très colérique, avec le poil rebelle apparut devant lui. Mais lorsqu'il croisa son regard, il l'aurait reconnu entre mille.

- Mon dieu, Ersetu, que t'es t-il arrivé ?

Elle ne semblait même pas le reconnaitre et chargea. Le jeune homme, par instinct effectua un double saut périlleux arrière pour se mettre hors de portée sur une branche d'arbre.

- Et depuis quand je sais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:17

jade lui parla mentalement
"je ne peux plus t'aider là ... à toi de trouver la solution ... il faut que tu rendes sa splendeur à ce lieu ... et de préférence vite, sans vouloir te mettre la pression !!! '
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Le sans te mettre la pression le fit sourire, même dans sa situation.

"Tu en as de bonnes !! Je ne sais même pas comment c'est arrivé !! Enfin, j'en ai une idée, mais pas le temps pour la vérifier, parce que j'ai une panthère aux trousses !!"

Pourtant il faudrait qu'il redescende de son perchoir, pour se confronter à la panthère. Après quelques mouvements qui l'étonnèrent, il réatterrit au sol. La panthère fonça sur lui, mais il la laissa faire, et la bloqua juste au moment où sa gueule s'ouvrait sur lui.

- Ersetu, m'as tu vraiment oublié ?

Son regard était plongé dans celui de la panthère.

- C'est moi, Damien. Tu te rappelles ? On est un tout, toi et moi.

La chasseresse se fit moins sauvage, et finit par relâcher la pression.

- Je ne me laisserais pas abuser une nouvelle fois par toi, Nightmare.
- C'est vraiment Damien. Je te le jure. Si tu ne me crois pas, sondes mon esprit.

Ce qu'elle fit, avant d'ouvrir les yeux surprit.

- Bon sang !! Tu n'es plus sous sa domination !!
- Oui, mais on remettra les retrouvailles à plus tard, d'accord, tous comme els explications, parce que je crois que ce lieu a dépéri.

Après dix minutes, l'eau revint, la terre retrouva une apparence, et les arbres morts laissèrent place à de jeunes pousses, et l'herbe revint.

- Il faudra du temps, pour que tout redevienne comme avant.
- Je crois oui, mais je suis heureux de te retrouver. De me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:05

Jade put apparaitre alors dans l'esprit de damien
elle était échevellée, sa lèvre saignait légèrement et elle était pas mal essouflé
-T'en as mis du temps !! salut erestu !! heureuse de te revoir ! ... oulà !! c'est plus très beau ici ...
-OUi je sais ...
-Je peux pas le remettre en état, c'est ton djob ! mais je peux faire ça ...
elle ferma les yeux et les plantes grandirent plus rapidement, l'endroit qui paraissait terne retrouva de sa vivacité
-C'est pas du grand art, c'est pas encore finit ... mais c'est déjà mieux ...
elle s'assit
-je suis crevée moi ! pitié damien, reste un peu tranquille, je ferais pas ça tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:42

Damien ne put s'empêcher de rire à sa dernière de remarque.

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de faire ça tous les jours.

Le jeune homme approcha, et déposa une feuille sur la blessure.

- Ça aidera à la cicatrisation.
- Merci.

Le maitre de la terre regarda son lui intérieur. Bien loin de ce qu'il avait connu. Et remarqua une zone plus sombre, en retrait de la forêt. Qui semblait être en son cœur.

- Ce sera à toi de la faire disparaitre complètement, Damien. prononça Ersetu
- Je sais. Lorsque je serais prêt. Mais pas aujourd'hui. Avoir put récupérer un lien est déjà un bien grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:39

-et une grande dépense d'énergie ... et devines ce que ça entraine erestu ...
-euh ...
-Un grand repas !! Notre damien est de retour ! et je parie qu'il a faim ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:49

Le jeune homme explosa de rire sous la remarque, alors que la panthère ne savait pas comment elle devait réagir.

- Eh bien en fait, étrangement non.

Jade se figea.

- Pardon ? Toi tu n'as pas faim ?
- Non, même si je ne comprends pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

Jade sourit et fit apparaitre un sabre
-Nightmare ! sors d'ici !! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:55

Damien secoua la tête, amusé. Pourtant, c'était vrai. Il ne ressentait ni faim, ni soif, ni fatigue. Rien. Et ce n'était pas du au fait d'être dans ce lieu. Mais pourtant la logique aurait voulu qu'il se restaure.

- Tu nous rejoins ensuite Ersetu ?
- Je ne le peux pas. Ton lien avec la terre est encore trop faible pour l'instant.
- Je vois. A cette nuit durant mon sommeil alors.
- A cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:22

Jade ferma les yeux, et partit la première
dés qu'elle reprit pied dans son corp elle tituba légèrement
-lui il va peut être bien .. mais moi après ça, j'ais sommeil ... grogna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:21

Damien reprit conscience à son tour. Cela lui fit du bien, de sentir qu'il y avait de nouveau quelque chose de présent en lui. Curieux, il tendit sa main au dessus de la terre, qui s'éleva de quelques centimètres. Bien loin de ce qui s'était passé au temple de la terre lors de son premier jour d'apprentissage.

- Eh bien, on dirait que je vais avoir du travail... plus tard.

En effet, maintenant qu'il ne semblait plus atteint de ses crises, il espérait bien pouvoir tenir son fils dans ses bras.

- Mais je crois que tu as besoin de repos Jade.

Le jeune homme l'aida à marcher jusque la demeure de Sophia, après qu'ils ne soient passés plus ou moins difficilement par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

hellfire les attendaient ...
silencieusement il prit jade par le bras et l'attira près du foyer qu'il avait allumé
alors qu'elle puisait dans l'énergie des flammes il rejoignit damien
-tout c'est bien passé mon vieux ? tu nous as fait peur ... mais je suis content, je te vois plus clairement maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

Une bourrasque de vent se fit sentir dans la maisonnée. Deux personnes apparurent rapidement, une femme et un homme, ou du moins un garçon. La fratrie Argetia était de retour. Christie tenait dans ses bras un paquet de tissu. Ethan, à côté d'elle, semblait avoir bien grandi, il dépassait à présent sa soeur. Christie jeta un regard à Hellfire, qui la rassura d'un sourire. Elle se tourna vers Damien.

- Tu vas mieux ?
- DAMIEN !!! s'écria Ethan.

Il faillit se jeter sur lui, mais de l'air le retînt. Christie rigola.

- Moins d'ardeur, petit frère !
- Désolé ^^

La Maîtresse de l'air sourit. S'approcha.

- Damien... Voici Caleb.

Elle se tourna de manière qu'il puisse le voir. Il s'approcha un peu plus. Christie n'osait pas lui donner maintenant, elle ne savait pas ce qui se passerait au niveau des crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

Jade la plus rapide comprit rapidement
elle se releva brusquement
-attendez !! moi aussi je veux le voir !! dire que tum'as caché ça christie ! je te jure que tu vas en entendre parler !!
elle regarda par dessus l'épaule de damien
s'appuyant sur lui pour se mettre sr la pointe des pieds, elle le propulsa brusquement en avant pour qu'il se retrouve à quelques milimètres de l'enfant et de sa femme
alors qu'ils étaient tout deux figés
hellfire sourit, attrappant ethan ils disparurent tout deux alors que jade s'eclipsait
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:23

Le regard de Damien tremblait d'émotion. Son fils, cette petite bouille innocente. Il avait les yeux de sa mère, mais ses cheveux à lui. Cheveux qui étaient déjà bien présent. Le bébé le regarda et sourit. Lentement, le maitre de la terre tendit son index, que le bébé attrapa en rigolant. Il était si beau. Un vrai petit ange. Un cadeau tombé du ciel.

- Jade m'a aidé. je ne devrais plus avoir de crises, mais mon problème n'est pas encore réglé entièrement. Cependant Ersetu est de retour, et nous souhaite de bien vivre avec notre enfant. Je peux ?

Christie le déposa doucement dans ses bras. Le jeune homme avait du mal à y croire. Papa.

- Mes parents ne savent pas non plus je suppose ?

Les pauvres, apprendre en même temps la résurrection de leur fils et qu'ils avaient un petit fils !! Ils allaient faire une crise cardiaque !! Des larmes de joie, coulaient silencieuse sur le visage du jeune homme.

- Avec du retard, bienvenue au monde, mon fils.

Respectant la tradition de sa famille, il laissa un point de trace de terre sur son front. Geste par lequel il le reconnaissait comme son descendant.

- Caleb Erat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:40

La jeune Maîtresse de l'air était vraiment heureuse. Le fait que ce pauvre petit ange puisse vivre sans son père l'avait profondément meurtrie, et la perte de son âme soeur n'en avait été que plus douloureuse. Mais à présent... C'était différent. Elle eût un sourire et s'approcha. Elle caressa du bout du doigt la joue du bébé.

- Je suis... Désolée que tu ne l'ais pas vu naître, ni commencer à grandir.

Elle pleurait en silence elle aussi.

- Maintenant, tu vas pouvoir rattraper le temps que tu n'as pas eu avec lui, et tu vas pouvoir le voir grandir.

Elle sourit et embrassa son homme avec amour.

- Je suis tellement heureuse...

Elle regarda le petit bout de chou qui souriait et rigolait en regardant ses parents et en jouant avec le doigt de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:24

Jade et hellfire marchaient à travers le village en compagnie d'ethan
-et maintenant ... qu'est ce que vous allez faire ? sauver le monde ?interrogea le jeune frêre de christie
-Non pas aujourd'hui ! se moqua jade, je cmpte allez dire deux mots à nejy, erein ayant été temporairement tuer par ta soeur, il faut que j'en parle à l'impératrice, et que je lui expliques à ma manière que damien et christie vont prendre de longues vacances !
-Jade ... N'oublie pas que c'est notre impératrice! soupira hellfire, laisse la en vie !
-Bien sûr !
-et je peux aider ? interrogea le garçon tout exciter
Jade lui sourit et lui ébourrifa les cheveux
-désolé mais pas moi ... tu peux toujours jouer mon rôle de gardienne ...
-Ah oui ? ça consiste en quoi ??
-tu prends hellfire avec toi, tu patrouilles, tu veilles sur la famill de ta soeur, et tu veilles à ce que mon cher maître de l'eau, boive dors et mange un peu ...
-d'accord !!
-t'es un ange !
avan que quiconque n'ait put protester, elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:35

Elle ajouta juste comme un écho au moment de disparaitre dans une gerbe de flammes :

- Et veilles à ce que ton beau-frère ne force pas sur l'entrainement pour récupérer ses pouvoirs !!
- J'essaierais !!

Hellfire rigola.

- Quoi ?
- Tu as donné la bonne réponse. Parce qu'avec mon frère, essayer n'est pas réussir, loin de là. Même si la présence de ton neveu va certainement changer la donne, en plus de ta sœur.

***************

Damien profita du baiser avec Christie. Son fils. Dire qu'il tenait son fils dans ses bras. Oui, il avait beaucoup de choses à rattraper avec ce petit ange au regard si joyeux.

- Et moi donc.

Retrouver sa vie, sa famille, ses amis, et un enfant alors qu'il était certain d'être mort. C'était une seconde chance qu'on lui offrait là. Et il n'allait certainement pas la gâcher. Hellfire rentra avec Ethan.

- Jade est partit régler quelques affaires avec diplomatie.

La tête de leur ami les fit rire. Manifestement la définition de diplomatie par Jade ne devait pas avoir changé. Puis le jeune papa regarda son ami. Lui sourit.

- Hellfire...

Le maitre de l'eau le regarda, avant d'hocher de la tête, un sourire sur le visage.

- Bien sûr. Je n'ai pas oublié cette promesse, et je serais ravi de la tenir.
- De quoi ? demanda Christie
- J'ai décidé, il y a bien des années, que lorsque j'aurais mon premier enfant, Hellfire serait le parrain de celui-ci. Si cela ne te dérange pas. Et tu as le choix de la marraine, même si quelque chose me dit que tu l'as déjà choisi.

Il rendit le petit à sa mère, et se dirigea vers Ethan.

- Le temps passe on dirait. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais plus petit que ta sœur, il me semble. et là tu fais quasiment ma taille. Tu as bien grandi, Ethan.
- Je suis ravi de te revoir en vie, Damien.

Les deux hommes s'étreignirent.


Dernière édition par Damien Erat le Ven 9 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:23

hs : Nathan ?

Christie eût un sourire en entendant que Jade était partie pour régler des problèmes avec diplomatie. L'Impératrice allait en prendre pour son grade, c'était certain !!! Elle suivit la suite des évènements avec un sourire sur les lèvres. Puis elle regarda Hellfire quand Damien lui dit qu'il serait le parrain.

- Bien sûr que cela ne me dérange pas. Quand à la marraine, tu as raison. Je pensais à Jade comme marraine, ce qui ce à quoi tu avais pensé, n'est-ce pas ?

Elle récupéra l'enfant, tandis que Damien et Ethan s'étreignaient. Christie sourit à son frère.

- Il s'est occupé de moi pendant que j'étais enceinte, et m'a aidé à m'occuper de Caleb. Il l'a protégé quand je n'étais pas là. Je lui dois beaucoup.

Ethan rougit légèrement et vînt voir son neveu.

- Ce petit bout est adorable. Je ne pouvais pas le laisser seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:27

hs : faute de frappe

Le jeune papa eut un sourire. Hellfire était officialisé parrain de ce bout de chou !! Et Jade aurait la surprise pour quand elle reviendrait d'Ednar.

- Oui, je l'avoue.

Puis il regarda son beau-frère.

- Merci, de ce que tu as fait. Je ne sais pas comment je peux te dire merci, mais tu as toute ma gratitude, Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:14

Ethan sourit.

- Tu n'as pas à me remercier, c'était tout à fait normal.

Il regarda sa soeur, qui semblait épanouie.

- Je veux le bonheur de ma soeur, et elle est heureuse. Cela me convient comme remerciement. J'espère juste que vous me permettrez de m'en occuper de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:59

- Tu peux être sûr que je ferais tout pour la rendre heureuse. En essayant de ne pas mourir une seconde fois pour commencer.
- C'est un bon début ! se moqua t-il

Damien sourit.

- Et ne t'inquiètes pas, tu auras l'occasion de t'occuper de ton neveu, même si j'ai d'abord du temps à rattraper en temps que père et époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:38

Ethan sourit.

- Oui, bien sûr je comprends.

Il s'assit et but un verre d'eau.

- Quoi qu'il en soit, tu as de la chance. Ton fils est vraiment adorable ! Il ne graille pas, il ne pleure pas... Un vrai petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:18

- Je n'en doute pas.

Il avait vraiment du temps à rattraper. Être privé de sa vie contre sa volonté. Cela avait été une expérience horrible. Véritablement. Maintenant il allait mieux.

- Eh bien, il doit tenir de sa mère sur ça. Parce que d'après la mienne j'étais invivable en étant bébé.

Damien prit de nouveau Caleb, alors que son regard pétillait.

- Notre fils, Christie. Notre fils.

Ses larmes de joie revinrent. Il avait encore du mal à y croire. Mais en parlant de crier, il y en avait une qui devait entendre ses oreilles siffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:25

dans la salle du trône
un spectacle assez amusant s'y tenait
l'impératrice déjeunait quand jade avait fait irruption
elle se leva immédiatement à la fois soulagée et furieuse
-Commandant Nissia !!! Je peux savoir ou vous étiez passez ????!! s'écria t'elle
Jade afficha un grand sourire et erylia remarqua que le vert avait disparut.
Sous l'éclat de colère et au vus de la réputation de jade, les courtisans disparurent.
Les gardes quasiment sûrent que la plus puissante des maîtres des flammes seraient capable de protéger leur impératrice (du moment qu'elles ne s'entretuaient pas) préférèrent les imiter ... (une réprimande, valait mieux que de perdre la vie !! )
Jade attendit que la salle soit vider avant de saluer l'impératrice d'une courbette outrancière
-Dame Erylia ! C'est une joie de vous revoir !!
-Joie non partagée ... Vous avez tout trois quittez vos postes, on vous a réaperçut un bref instant en plein combat face à un adversaire au temple de la terre qui est qualifier de, je cite : "effrayant, nouvelle menace grave pour l'empire ... nous sommes fichus ! " s'énerva l'impératrice
-Calmez vous ! cette menace n'est plus ! Nous lui avons coller une bonne raclée, au passage nous avons tuer ereïn, donc vous êtes tranquille pour encore deux jours ! et Nejy doit avoir été pas mal sonné ... Ah oui ! j'allais oublier ! damien est en vie, nous l'avons ramené !
répondit la jeune femme en s'asseyant face à l'impératrice, une jambe passée négligemment par dessus l'accoudoir.
Erylia ne l'aurait avouer pour rien au monde, mais elle aimait cette jeune femme au caractère indomptable, c'est ce qui la sauva du crime de lèse-majesté !
-Il est de retour ... parfait, c'est bon pour le moral de nos troupes ! et pour le vôtre ... Vous allez enfin pouvoir cessez votre petit jeu et reprendre vos affectations !
-Non ...
-Pardon ??? Comment ça Non ?? répliqua t'elle soudain plus froide.
-Non, nous continuerons à lutter ensemble, nous ne nous séparerons pas ! et de plus tout ceci à coûter énormément d'énergie, et damien n'est pas encore remis de ses six mois d'emprisonnement ! alors lui, christie, hellfire et moi ! allons prendre quelques vacances ! Etant donné que je vais mieux que les trois autres je serais là en cas de problèmes ! mais en aucun cas, vous ne renverrez damien, christie ou hellfire sur le champ de bataille maintenant ! si vous voulez me contactez envoyez un message par erfill !
-... Vous allez tous cesser vos simagrées ! Vous n'êtes qu'une bande de gamins et cela suffit !
Elle rédigea une rapide note
-Voici le nouvel ordre d'affectation de damien ! allez lui transmettre immédiatement ! ordonna l'impératrice en lui tendant la missive
Celle-ci brula dans les mains d'erylia
Jade se releva plus furieuse
-C'est moi qui vais vous expliquez ! Damien reviens de six mois d'enfer que vous n'imaginez pas ! Il n'a même pas encore récupérer ses pouvoirs ! Maintenant vous avez besoin de nous !!! Sans nous, ereïn et ses sbires vous détruirez alors ce n'est pas la peine de me menacez, je vous ais dis non !
-Vous savez ce qui peut vous arrivez à vous et à vos amis pour cela ? répliqua t'elle glaciale
-C'est une menace ?
-Oui !
Jade s'approcha de l'impératrice telle un félin, les deux femmes se confrontaient du regard
-Vous n'avez aucune idée de ce que damien a vécut la bas ! mais si vous ne voulez pas en avoir un aperçu ! vous avez plutôt intérêt à mesurer vos paroles impératrice !
-Nous sommes en guerre, mais ne croyez pas un seul instant que je me laisserais intimider !
-Je l'espère bien ! ce serait moins drôle sinon ! je vous laisse déjà jouer avec ma vie, mais ne vous approchez pas de celle de mes proches ! ereïn ne posera pas de problème pour le moment ... Vous devez au moins cela à christie qui l'a tuer, et à damien pour ce qu'il a vécu ! Pas de chance pour vous, hellfire restera auprès d'eux pour leur rétablissement ! Il n'y a rien d'autre à discuter !!
-Vous n'êtes qu'une gamine arrogante et ...
-Et vous une folle harpie malfaisante et ingrate !
La voix des deux jeunes femmes allaient crescendo, et bizarrement l'aile du palais était vide
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser