les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:22

Une cellule de forme circulaire, dans laquelle se trouve des os vieux peut-être de plusieurs années. Un sol poisseux et couvert de sang. Une fenêtre trop haute pour être atteinte. Seule la lumière de la Lune venant de l'extérieur éclaire l'endroit. Une couchette de bois attachée au mur par des chaines de fer, et une lourde porte qui empêche toute sortie. A l'intérieur de cette cellule, une personne, semblant sans âge. A la fois jeune et vieux, faible de corps mais dont on sens la force de l'esprit dans un regard qui pourtant semble vide. Comme une flamme qui lutte pour survivre en étant affaiblie. Ses cheveux étaient si longs qu'ils lui descendaient jusqu'en bas du dos, et une barbe arrivait jusqu'au milieu de son torse, après autant de temps sans avoir été coupée. Un simple vêtement noir pour dire qu'il ait quelque chose, mais qui ne le protégeait pas du froid hivernal qui lui parvenait de dehors. Et dans cette physionomie de prisonnier de guerre, ce qui était le plus surprenant était toujours son regard, d'un vert émeraude. Mais cette personne était blessée et avec à peine la force de tenir debout. Bien loin de la forme dans laquelle on l'avait connu par le passé. Il avait commis une seule erreur de jugement, et c'était retrouvé dans cette situation inextricable. Ayant perdu du poids, et surtout sans ses pouvoirs depuis que ses geôliers lui injectaient un fluide aussi noir que le Styx lui-même. Liquide qui avait la faculté de réduire à néant ses pouvoirs, et peut-être l'arme qui détruirait les élémentaires.

Flash-back

Quelques mois plus tôt. il ressemblait encore à ce qu'il était, un jeune homme d'une vingtaine d'année. Ayant ressentit une étrange impression de par son lien à son élément, et n'ayant pas le temps de prévenir quelqu'un, le dirigeant d'unité qu'il était s'était lancé seul pour une recherche d'informations complémentaires. Il fut rapidement encerclé de soldats de Léron, mais rien en mesure de l'inquiéter, en temps normal. Lorsqu'un coup avait voulu le toucher, comme d'habitude, ses défenses s'étaient mises en place. Sauf que cette fois-ci, cela n'avait pas été suffisant. La particularité de ces armes avaient annulé ses pouvoirs au premier contact, et affaibli sa force physique. Et il avait été capturé, après un rude combat, alors que l'on avait fait croire à toute son unité son arrivée mortellement blessé devant eux avant qu'il ne succombe. Tout le monde l'avait pleuré, notamment sa femme et ses plus proches amis. Sans savoir la vérité.

Fin du flash back

Pourtant, cet homme était encore vivant, et résistait pour ne rien trahir sur le royaume d'Ednar, jour après jour, s'accrochant à ce qu'il pouvait pour trouver une raison de rester en vie. Malgré les tortures répétées, qui lui avaient laissé beaucoup de cicatrices non encore cicatrisées, et des problèmes de mémoire, de plus en plus troublée par les multiples injections du produits, jusque six fois par jour. Et cette raison était trois personnes plus importantes que tout pour lui. Nejy entra dans la cellule du prisonnier.

- Alors, comment vas tu aujourd'hui ? As te retrouvé tes esprits ? Te souviens tu d'être un de mes lieutenants ? Quel est ton nom ?

L'homme en face de lui ne répondit pas, alors qu'il se tenait la tête sous la douleur qu'il ressentait, et que différentes images lui parvenaient dans l'esprit. Celles de deux vies différentes. Et il ne parvenait pas à savoir laquelle des deux était réelle, et quelle était celle que l'on voulait lui imposer comme étant la vérité.

- Mon nom est... Night... Da...mien. E...rat.

son esprit n'était pas encore brisé, mais à la limite, ce que le roi savait. Bientôt, le traitement aurait raisons de ses dernières résistances. Tout ce temps ne serait pas inutile. Pourtant cette phrase résonnait toujours dans sa tête : Amis pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

Jade était seule avec elan !
-Elan ... je crois que damien est en vie.
-de quoi tu parles ?
-Je veux dire que si damien avait été vraiment mort ... je l'aurais sentit ! mais là, je sens surtout de la douleur.
-de la douleur ?
-Oui ... Je crois que ...
-Jade ... Je ne vais pas aimé la suite ...
-Je vais faire un tour à Léron...
-Je savais bien que je n’aimerais pas !!

Elle se leva et disparut en une gerbe enflammée.
Depuis qu’elle avait perdu damien, elle était tout en vert ...
Les cheveux, les vêtements,
Elle nuança le vert en un vert plus foncé.
-Ereïn ! Gronda t’elle, ou es tu encore ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

Le jeune homme apparut face à elle.

- Eh bien, que fais tu là ?
- Je crois que tu le sais. où est Damien ?
- Tu n'as pas encore comprit ? Ton frère est le premier de vous quatre à être mort. Eh vous le suivrez bientôt dans l'au-delà, que vous le vouliez ou non. Cette bataille est en train de prendre un tournant, et les conséquences seront votre défaite et l'annexion d'Ednar à Léronia. Mais je te préférais en rouge.

**********

Le maitre de la terre n'avait jamais rien dit. Mais les connaissances qu'ils leur fallait étaient obligatoirement dans sa tête. Alors s'ils ne pouvaient pas le faire parler, ce serait lui qui deviendrait le fer de lance de la destruction de son ancien royaume. Formé à un nouveau style de combat, à l'aveugle et avec deux lames pouvant devenir une double et jouant beaucoup plus sur la vitesse que sur la force, quoique l'augmentation de celle-ci faisait de ses coups quelque chose de surprenant, il serait bientôt prêt pour le service actif. Et pour cela il serait envoyé bientôt en terrain d'essai au temple de la terre, une fois que l'esprit de Damien céderait sous les faux souvenirs, et qu'il serait persuadé d'être un soldat de léronia.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:00

Jade se mit face à lui, les mains sur les hanches
-je me fiches de tes préférences ! mais espèce d'idiot ! tu sais très bien que le bien, remporte toujours la bataille !! Et je sais que tu mens au sujet de damien !!

elle disparut dansune grbe de flammes verte (décidemment ça devenait récurrent)

"amis pour toujours et à jamais ! "
damien ou es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: ai   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:53

Elle tenta une nouvelle fois des recherches, en vain. Plus de fois qu'il n'était possible d'en compter au fil des mois, elle avait tenté de repérer sa flamme de vie, tout comme Christie avait tenté de repérer son souffle. Mais rien n'avait fait. On ne l'avait plus vu en vie, et ce qui semblait bien être son corps avait été enterré. Mais quelque chose gênait Christie, Jade et Hellfire, sans qu'ils ne puissent se l'expliquer. Une conviction personnelle, que ce n'était pas possible. Pourtant les jours passaient, et il n'y avait pas de traces du maitre de la Terre. Une semaine après le passage de Jade, Nejy passait voir de nouveau leur prisonnier.

- Quel est ton nom ?
- Night...mare.
- Ravi de te revoir parmi nous.

On lui fit apporter un repas, et des vêtements noirs, ainsi qu'un étrange masque qui lui couvrait uniquement les yeux. On lui laissa la barbe et les cheveux très longs, bien qu'en les arrangeant. Il ne voyait rien. Mais il n'en avait pas besoin, sachant tout de même parfaitement ce qu'il y avait autour de lui. La toxine noire avait fini par réprimer sa nature d'élémentaire, et le rendre plus ou moins compatible à l'obscurité, tant qu'il en recevait des doses régulières.

- Maintenant, tu vas nous montrer les résultats de ton entrainement au temple de la terre.

Le nouveau lieutenant disparut dans els ténèbres et réapparut en Ednar. Cette cible devait être détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:26

la présence d'une personneléronienn fut immédiatement détecté par les maîtres
le fait qu'elle soit si près inquiéta un peu les élémentaire. Alors Jade, christie et hellfire furent rappellés en urgence
un message par les airs lui parvinrent
"on s'en prend au temle de la terre !
le temple de damien !!!! ragea t'elle "

elle eut un soupir de désespoir avant de retourner en ednar, au temple de la terre
Christie y était déjà alors qu'elle apparaissait dans la cour !
elles n'échangèrent pas un mot, mai leur détermination se lisait dans leur regard alors qu'elles s'avancèrent au devant de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:50

Hellfire arriva la seconde suivante. Depuis la mort de Damien, ils menaient leurs combats ensemble, et c'était non discutable. Hellfire avait fini par être libéré de la malédiction d'Ereïn, et même si le fait que Jade ne soit plus avec lui avait eut un peu de mal a passé, cela n'avait pas changé la force de l'amitié qui les unissait tout de même. Ils regardèrent l'ennemi.

- Tiens, il y a eut du recrutement coté pays Léronien ?
- On dirait. Ce qui veut dire pru...

Mais Hellfire n'eut pas le temps de finir sa phrase, que l'ennemi était dans leur dos après avoir subitement disparu dans une fumée noire, et leur envoya une vague d'obscurité qui les propulsa à trois mètres, avant d'en envoyer une autre vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:23

Jade réagit le plus promptement
une vague de lumière entoura le temple, atténuant l'effet obscur
-erein se fiche de nous là ! cette recrue là, il devait au moins l'avoir depuis ...
elle se figea ... un détail de ce combat ...
Non impossible !
elle chassa l'idée brusquement
un dôme de feu (toujours vert) apparut au dessus du temple ! la magie de jade soutenu par le vent, tandis que l'eau les protégeaient
-désolé mon grand ! mais tes adversaires ! c'est nous ! Qui es tu ? demanda Jade
elle se prépara silencieusement à utiliser son second don, le plus efficace contres les ombres
la lumière.
"je vais avoir besoin de votre soutien, si on en arrive là ! "

Hellfire se plaça à sa droite, une main se posa dans son dos, et elle sentit sa puissance se lier à la sienne, alors que Christie pouvait la lui transmettre mentalement.
Si leur ennemi voulait allez trop loin, il aurait le droit à leur nouvelle technique en avant première ... Il n'est pas dit qu'il en ressorte vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:34

Le nouveau combattant Léronien les regarda. Ils ne comprenaient donc pas que toute résistance était inutile ? Ils ne pourraient pas lutter. Il répondit cependant à leur question.

- Nightmare est mon nom, et c'est ce que je vais représenter pour vous.

Un cauchemar. Parce qu'ils allaient vite se rendre compte que les stratégies traditionnelles allaient avoir bien du mak à fonctionner contre lui !! Parce que si Jade avait besoin de temps et de contact, ça allait être impossible. De nouveau, le guerrier disparut pour apparaitre au dessus d'eux, les séparant par un coup de pied circulaire. Avant de disparaitre et de réapparaitre devant chacun d'eux pour les blesser. Problème majeur, comment frapper quelqu'un qui ne restait sur un endroit que même pas une seconde avant de pouvoir être ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:12

Jade sentoura d'un bouclier de flammes impénétrable
Il passe par le sol .. il passe par la terre se rendit elle compte
-Christie ! toi et hellfire ! décollez !!!
la jeune femme s'exécuta et jade rendit la terre autour d'elle si chaude, qu'elle paraissait en fusion, il ne pourrait pas se tenir dessus
"maintenant ! il faut que je dissipe les ombres, avant qu'il ne redisparaisse !! "

Christie fit passer le pouvoir d'hellfire à travers elle, pour envoyer leur puissance conjugée à Jade
Un vaste bouclier lumineux, chassa tout ombre dans un rayon de un kilomètre autour d'eux !

Jade laissa tomber son propre bouclier, et lorsqu'il voulut la blesser à nouveau
elle se glissa le long de sa lame
-Question rapidite tu ne peux me vaincre !

elle l'éffleura au niveau du visage, simplement ... elle eut alors accés à sa flamme de vie!
Quel est ton point faible ? se demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:21

Seulement, Jade avait fait deux erreurs fondamentales. C'était de croire en premier lieu qu'il passait par la terre. C'était absolument faux, puisque à l'instar de Sophia, il utilisait les couloirs ténébreux pour se déplacer d'un point à un autre rapidement. Ce qui expliquait cette fumée noire à chaque disparition et apparition. Ainsi le bouclier ne l'avait pas affecté, et l'attaque n'avait donc qu'éclairé la zone. Il attaqua la maitresse des flammes au corps à corps, mais elle était plus rapide. Il sentit qu'elle cherchait à lire dans sa flamme de vie. Mais tout ce qu'elle y voyait, c'était du noir, et une impression de souffrance innommable. Mais lorsqu'elle voulu s'approcher, des loups de liquide noir la contraignirent à sortir. L'expulsant violemment. Hellfire la rattrapa. et l'attaque physique reprit de plus belle, sur Christie qui fut projetée au sol avant de n'avoir put comprendre. Mais le test était finit pour le moment. Ereïn avait vu ce qui était possible, et les élémentaires auraient du fil à retordre maintenant.

- Profitez bien de vos vies, elles prendront fin bientôt, votre cauchemar ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

-ou le tien !! je n'ais pas besoin de voir pour faire ça !!! gronda la jeune femme

elle se releva en s'appuyant sur hellfire et tendit la main vers erein
-tu vas payer pour damien !!! extinction de la flamme de vie !!!

La jeune femme était furieuse, et le feu rugit autour d'elle ! à la couleur de sa peine ... verte
immédiatement erein fut pris d'une violente douleur qui l'empêcha d'utiliser ses pouvoirs pour s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:31

Cependant il regarda vers Jade avec un sourire, même si celui-ci était crispé par la douleur.

- Tu sais très bien que cela ne sert à rien... je serais de retour demain, même si tu éteins toute ma flamme de vie. Et ça ne te rendra pas ton frère. Damien est mort.

Christie lui trancha la tête.

- Je ne veux plus l'entendre.

Le plus dur était certainement pour elle. Avoir perdu celui qu'elle aimait plus que tout était douloureux, et il suffisait de voir sa colère lorsqu'elle combattait les léroniens, son coté impitoyable pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:34

Jade relâcha la pression et se laissa retomberen arrière
-en tout cas ... on a jusqu'a demain pour tuer leur nouveau lieutenant... tant qu'il n'a plus son proecteur, et que la forteresse de nejy se trouve moins surveillé ...

Christie hocha la tête et alluma un feu pur que jade puisse puiser dedans !
-Si je me souviens bien la dernière fois que tu as éteint une flamme tu es restée inconsciente trois jous ....
-Oui mais je n'étais alors qu'une apprentie ! et là je ne l'ais pas éteinte, mais juste menacée
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:40

Hellfire lui restait pragmatique.

- Je ne crois pas que ça sera aussi simple.
- Pourquoi ?
- Tu as vu sa manière d'agir et de se déplacer ? En déplacement d'un point à un autre, il est plus rapide que nous tous, en plus de nous aveugler avec la fumée noire qu'il produit, et seule toi Jade arrive à être plus rapide que lui au corps à corps. De plus, aucun des mouvements qu'il fait n'est inutile. Ce n'est pas un combattant ordinaire que l'on affronte là. As-tu pu ressentir quelque chose dans sa flamme de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

-ça peut paraître étrange ... mais je suis quasi certaine qu'ereïn m'a empêchée d'y accéder ... des loups noirs m'ont empêcher d'y accéder ... je n'ais pas eus assez de temps pour lutter contre ... Il faudrait que je parvienne à rester à ses côtés plus d'une seconde ... Il faut qu'on y ailles !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:05

- Je ne le sens pas...

Christie elle semblait par contre parfaitement d'accord.

- Je vais leur mettre un beau chaos dans tout ça.

En effet depuis la mort de Damien, elle était passé de la section d'espionnage à celle d'assassinat discret, et elle se révélait d'une efficacité terrifiante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:29

-on y vas tous ...
Jade se releva et puisa de nouveau de nouveau dans l'énergie de flammes
-je crois qu'il est temps de rappeller à tout les léroniens, que l'on entres pas ici impunément !!!

elle disparut dans les flammes pour réapparaite en plein milieu du palais de léronia
un vaste vouclier les englobaits tout les trois !
elle passa devant les soldats sans même leur accorder un regard
-Nejy et le mini cauchemard ambulant sont appellés à l'acceuil !! railla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:50

hs : tiens je savais pas que le château de Léronia faisait auchan !! XD

Le roi lui fit simplement pivoter son trône.

- Entrer impunément chez moi est une chose dangereuse, Ednariens.
- Et en quoi ?

Hellfire disparut dans de la fumée noire pour réapparaitre du coté de Nejy, une lame sous la gorge, lame tenue par Nightmare.

- Parce que l'ombre ici est partout, surtout s'il y a de la lumière. Ton bouclier est inutile contre mon lieutenant. Mais dis moi, je ne savais pas que le vert était devenue couleur de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:18

-transpostion !!
hellfire réapparut à la place de jade qui avait paré avec son propre sabre
-effectivement le feu ne sert à rien ! mai la lumière nous sort des ténèbres !
elle les illumina de l'interieur
-damien ? ça te dit quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:40

Damien.... ce nom sonnait comme un lointain écho dans sa tête, lui évoquant quelque chose sans qu'il ne puisse s'en rappeler. Où l'avait il déjà entendu ? Le lieutenant du mal ne savait pas. Mais d'un seul coup les questions ne se posèrent plus. Le voile d'obscurité retomba sur eux, et toutes les questions de Jade restèrent sans réponses. Il la blessa ce qui la força à reculer près des autres. Nejy eut un sourire narquois.

- Cela ne peut rien lui dire. Votre ami est mort avant que nous ne recrutions Nightmare. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez plus longtemps séparés de lui. Vraiment plus. Cela a été très amusant d'ailleurs de le voir lutter alors qu'il tenait à peine debout. Mais bon, au moins a t-il emmené son adversaire en enfer avant de succomber, je devrais dire que c'est un exploit en solitaire. Mais ce fut son dernier.

Seulement, quelque chose chagrinait Christie. Pourquoi leur adversaire avait il un masque devant le peu de choses visible de son visage, c'est à dire l'emplacement de ses yeux ? Surtout que celui-ci semblait ne pas pouvoir le laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

Ce ne fut rie par rapport à la colère de Jade
-TOI TU M'ENERVES !!! rugit elle vers le lieutenant
il fut projeté contre le mur alors que toute son énergie se figeait
tout les feux du château semblaient exploser alors qu'elle perdait un peu le contrôle !

elle bondit sur nejy et le frappa à la tête, sa tête percuta le sol alors qu'il volait en arrière
-NE PARLES PLUS JAMAIS DE DAMIEN COMME CA !!! amis pour toujours et à jamais ! tel était et restera toujours notre devise ! même dans un autre monde il sera toujours avec nous ! et ne crois pas que je te laisserais un instant salir sa mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:45

Nejy redressa la tête et eut un rire entre le sarcastique et le fait qu'il était a demi sonné. Cette situation l'amusait beaucoup. Une telle rage était plaisant à voir.

- Ce qui faisait votre force, c'est que vous étiez quatre. Maintenant, il y a une faille dans votre union... et je ne me... priverais pas de l'utiliser.

Jade allait enchainer un nouvel assaut, mais à sa surprise générale, la double lame de Nightmare s'interposa, et bloqua l'enchainement en entier. C'était impossible !! Jamais un léronien n'avait stoppé ça ! Et encore moins libéré de son pouvoir, même Ereïn avait du mal ! De plus cette position de parade, lui était étrangement familière !! Pendant ce temps, dans la tête du lieutenant résonnait une question : pourquoi des ennemis citaient ils cette phrase qui refusait de disparaitre de sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

Cela ne fit que l'exaspérer d'avantage
-Dégages de là morveux !
-...non !
-Très bien ! Hellfire, Christie !
Hellfire leva les yeux au ciel
-Ta bonté te perdra Jade ! très bien... Nous deux on se charge de Nejy ...
-Bonté ? railla le lieutenant
-Je vais te faire une fleur et te donner une petite leçon pour que tu ne recommences pas l'erreur !

Elle passa à l'assaut, véritable feu follet (vert)
Elle le força à reculer encore et encore jusque dans la cour.
Si il utilisait les pouvoirs des ombres, Jade commençait à apprivoiser les pouvoirs de Yoaké et donc la lumière.
"Yoaké ! Je dois trouver le moyen de me déplacez aussi vite que lui ! Le feu ne suffit plus ! "
"Calmes toi, et respires à fond, je vais t'aider ! Quand il le faudra, concentre toi seulement sur la destination et je ferais le reste ! "
"Que vas tu faire ? "
"Ma fois ... le copier ! se moqua la gardienne"

Le combat prit une autre tournure alors que Le lieutenant obscur voulut se mettre en sécurité en hauteur, sur d'avoir quelques secondes de répit le temps qu'elle le rejoigne,
Il ne s'atendait vraiment pas à prendre le pommeau de sa lame en plein menton et à voler en arrière sans l'avoir vus approcher
-Qui t'as enseigné cette garde ? demanda t'elle glaciale en se replaçant en garde.
Ses longs cheveux virvoltaient au vent, elle semblait nimbée d'une aura (verte^^) et particulièrement dangeureuse, surtout alors que le soleil se levait
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:11

Eh bien... eh bien... le défi allait être intéressant ma foi finalement. L'utilisateur eut un léger sourire. Cette force lui plaisait. Encore un trait de caractère commun avec Damien. Il n'aimait pas particulièrement le combat, mais l'exaltation face à un ennemi puissant était toujours la même. Et le fait qu'elle ait la même vitesse que lui était intéressant. Bon, il ne pouvait plus compter sur ça, mais il avait plus d'un tour dans son sac. Il répondit cependant à sa question.

- Personne ne me l'a apprit. Je vois tes mouvements et je réagis en conséquences. A mon tour de poser une question : pourquoi ce vert ? La couleur de ton élément, c'est le rouge.
- Pour ne pas oublier quelqu'un. Mais d'où viens tu, toi ?

Parce qu'elle était certain de ne jamais avoir senti une énergie aussi étrange.

- De nulle part. Du néant.

C'est alors qu'il fit quelque chose pour le moins surprenant, alors que l'ombre de Jade s'étendait jusque en dessous de lui de par le lever de soleil. Il se posa dessus. Et elle fut brutalement transpercée par une épée semblant sortie de nulle part !!

- Qui se fait marcher sur son ombre, meurs.


Dernière édition par Damien Erat le Mer 13 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser