les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:32

Damien rigola.

- Il y a de grandes chances en effet. lança t-il dans le vide

Le maitre de la terre rejoignit sa femme et l'embrassa doucement, avant de déposer un baiser sur le front de son fils.

- Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56

Jade apparut devant novak qui sursauta
-combien de fois t'ais je dis d'arrête rde faire ça ? et combien de fois vais-je devoir encore le faire ?
-au moins une de plus !! ... alors ? qu'est ce qui se passe ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:48

La jeune femme avait fini d'allaiter Caleb quand Damien arriva. Elle lui rendit son baiser et sourit.

- Oui, allons-y.

Elle descendit, son fils dans les bras. Elle confia Caleb à son père, puis attrapa le bouquet de fleurs bleues, et ils se dirigèrent tranquillement vers la tombe des parents de Christie. La jeune Maîtresse de l'Air avait encore du mal à réaliser qu'elle était devenue mère, et c'était pourtant le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

Damien tenait fermement Caleb dans un bras, et la main de Christie dans l'autre. ils étaient juste un couple normal se baladant dans le Weïta, laissant de coter les armures et les armes, et s'habillant comme tout le monde. Ici ils n'étaient pas les commandants Erat, mais simplement les deux jeunes Christie et Damien que tout le monde avait vu grandir.

- Au fait, cela donne une magnifique image lorsque tu allaites notre fils.

Le couple arriva au mémorial, qui n'avait pas changé. ils rentrèrent, et arrivèrent en plein cœur sur la tombe des parents de Christie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:06

Christie ne put s'empêcher de rougir au commentaire de son époux.

- Je... Je... Je ne sais que dire !!

Elle rigola légèrement.

- J'avoue que je ne pense pas vraiment à l'image que je peux donner. La prochaine fois, peut-être aurais-tu l'occasion de rester avec moi pour voir. Même si ce n'est pas tellement intéressant.

Elle s'arrêta de parler en arrivant devant le mausolée qui abritait les corps de ses deux parents. Elle s'agenouilla et déposa le bouquet de fleurs sur leur tombe. Une larme glissa sur ses joues.

- Père, Mère... Je vous présente Caleb, votre petit-fils... J'aurais tellement aimé que vous viviez assez longtemps pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:50

- C'est ce que tu crois. Au contraire, je trouve cela riche d'enseignement.
- Sur quoi ?
- Sur notre humanité, et ce que l'on est capable de ressentir.

Encore une fois, Jade semblait avoir prit un peu d'avance sur eux. Les flammes spectrales prirent soudainement l'apparence des deux défunts.

- C'est un magnifique enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:45

Christie sourit.

- Correction, sur ce que les femmes peuvent ressentir !

Elle se tut en voyant les flammes spectrales de ses parents. Des larmes aux yeux, elle leur sourit.

- Père, Mère... Voici notre fils à Damien et moi. Votre petit fils. Il s'appelle Caleb.
- Quelle merveille... fit la mère.
- Nous aimerions tellement être présent avec vous, pouvoir le voir grandir et vous voir vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:08

Damien eut un léger sourire.

- Je vous comprends. Et nous l'aimerions aussi. Nous pouvons cependant vous promettre de passer assez souvent. Comme cela, vous pourrez le voir.

Le jeune homme entoura sa femme de ses bras.

- Soyez heureux mes enfants.
- Nous le serons, autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:17

Christie sentit une larme rouler sur son visage. Sa mère s'avança.

- Nous sommes fiers de toi, ma fille.
- Ta mère a raison. Nous sommes fiers de toi, de ce que tu es devenue. Nous sommes fiers d'Ethan, nous aurions aimé le voir grandir lui aussi.

Ils se tournèrent vers Damien.

- Et nous sommes fiers de toi aussi Damien. Prends bien soin d'elle et de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:57

- J'essaie, autant que possible.

Il sourit à ses beaux parents.

- Et ravis de savoir que tu ne nous a finalement pas rejoint.
- Moi également. Je n'aurais pas voulu que Christie doive élever notre fils seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:50

Christie sourit.

- Tout est mieux maintenant que tu es de retour.

Elle l'embrassa doucement.

- Il est temps de nous en aller à présent, fit la mère de Christie. Prenez soin de vous.
- Au revoir.
- Au revoir Père, Mère.
- Nous vous aimons.
- Nous aussi.

Ils disparurent. Christie baissa les yeux. Cela faisait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Damien l'embrassa doucement dans le cou.

- Ça va aller ?
- Ça ira.

Le couple quitta donc le mausolée, direction la demeure de la famille Erat, qui allait subir un choc. Voir eux en fait, puisqu'ils ne savaient pas encore pour leur petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:05

Christie s'arrêta devant la porte. Se tourna vers Damien.

- Prêt ?
- Prêt.

Elle donna Caleb à son père, puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:08

On entendit de l'agitation à l'intérieur, puis le bruit d'un loquet qui s'ouvre, avant que la porte de la maisonnée ne tourne pour voir l'extérieur. La mère de Damien se figea, en reconnaissant son fils.

- C'est...

Son père arriva en voyant que sa femme restée figée. Et le fut à son tour.

- Da... mien ?
- C'est bien moi.

Les deux parents pleurèrent de joie, et serrèrent leur fils dans leurs bras, avant de se rendre compte qu'il tenait un enfant.

- Mais....
- Je vous présente votre petit fils, Caleb Erat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:27

On entendit un grand boum. Christie se précipita vers la mère de Damien, qui venait de s'évanouir. Un petit vent frais souffla sur son visage, la faisant doucement reprendre conscience. Le père de Damien était ébahi.

- N... Notre... Petit-F... Petit-Fils... Wow.

Il sourit en s'approchant du bébé.

- Que de nouvelles ! Tu es en vie, et tu nous amènes un fils !

Tandis que la mère de Damien reprenait ses esprits, le père s'extasiait devant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:47

Damien sourit légèrement.

- Je sais, cela fait beaucoup de choses d'un coup.

Christie aida donc la mère de son époux à se relever.

- Mais comment est possible ? On nous avait certifié ta mort.
- C'est une longue histoire. Et quitte à vous la raconter, peut on rentrer ?
- Bien sûr !!

Chacun rentra donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

Rapidement, les quatre adultes se posèrent autour de la table de la salle à manger.

- C'est incroyable, fit le père.
- Merveilleux ! continua la mère.

Christie rigola.

- Je laisse votre fils raconter son histoire, il est le mieux placé pour le faire.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

- Oui, et tu prendras la suite pour Caleb.

Damien regarda un instant son fils, endormi dans ses bras.

- Tout a commencé il y a des mois de cela. J'étais en entrainement, lorsque j'ai sentit une patrouille léronienne en approche du camp. En jugeant des dimensions de la troupe, je me suis dit que je pourrais aisément les battre. Je suis donc apparut au milieu d'eux, seul et confiant. Je n'aurais pas du. Des que leurs épées se levèrent, mon armure fit son apparition au dessus de moi, mais leurs armes, contenant manifestement de l'essence de ténèbres, ont réduit mes pouvoir à quasiment rien. J'ai voulu combattre, mais affaibli par l'obscurité omniprésente, j'ai fini par être capturé. A alors commencé une longue période de tortures, et d'injection de ténèbres liquide, dans le but de me faire trahir ednar. Pendant ce temps, ici, on avait fait croire à ma mort, par je ne savais quel procédé. Si je n'ai révélé aucune information, le traitement avait fait que je n'avais plus de mémoire d'être moi. Et j'ai été envoyé pour attaquer le temple de la terre. Me retrouvant opposé à Christie, Jade et Hellfire. Eux refusaient de croire que j'avais péri. Je n'ai pas vraiment de mémoire de ce qui s'est passé durant les combats, mais je sais juste qu'à un moment, Christie m'a embrassé, et a envoyé l'image de Caleb dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:15

Christie prit la suite.

- Quand on nous a annoncé que Damien était mort, Jade, Hellfire et moi sommes partis au Léron, et Nejy nous en a apporté la confirmation. Nous avons un peu tous pété les plombs. J'ai disparu de la circulation, j'étais enceinte déjà de plusieurs mois. Ethan m'a aidé à me cacher et à mener ma grossesse à son terme. Après avoir accouché de Caleb, Ethan s'en est occupé et j'ai dû reprendre mon affectation. Je suis devenu un assassin aux ordres de l'Impératrice. On m'appelait la Slyphe Noire.
- C'était toi ???? s'étonnèrent les parents de Damien.
- Oui. Le temps a passé. J'ai élevé Caleb de mon mieux. Puis Nightmare est arrivé. Nous avons combattu. Nous étions persuadés que Damien n'était pas mort. Et nous en avons eu la confirmation. Nightmare était Damien. Mais nous n'arrivions pas à le récupérer. J'ai tout tenté. Je l'ai embrassé. J'ai envoyé l'image de Caleb. J'étais sûre que cela allait ne serait-ce qu'un peu agir sur lui. Finalement, nous l'avons récupéré. Nous l'avons aidé à retrouver sa forme et ses pouvoirs. Et voilà ! Nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

- Quelle histoire.

Damien acquiesça.

- Je n'ai pas encore pleinement récupéré mes capacités. Mais ça s'améliore. Et cela me laisse le temps de m"occuper de ma famille. Ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:19

Christie sourit.

- Ce dont nous avons tous besoin. Plus de combats pendant un temps. Cela nous fait du bien.
- C'est un véritable bonheur...

Les parents de Damien avaient encore du mal à parler, bouleversés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:42

- Nous avons du mal à croire à tout cela.
- C'est compréhensible.

Leur fils leur sourit.

- Et pourtant, c'est la vérité. Nous revenons à Weïta pour un temps, alors vous aurez tout le temps de vous remettre de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:29

- Et de profiter de notre fils, de notre belle-fille et de notre petit-fils !

Christie sourit.

- Je suis désolée de vous avoir caché l'existence de Caleb, mais je... Je n'avais pas le force d'en parler. Seul Ethan était au courant, même Jade et Hellfire l'ignorait.
- Nous comprenons, ne t'en fais pas.

Soudain, le ventre de la Maîtresse de l'Air grogna. Elle rougit.

- Ça, ça n'a pas changé !! fit-elle alors que tous rigolaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:34

En même temps, il fallait bien que chacun mange !! Les parents de Damien eurent un sourire. Et ils amenèrent quelques petits fours.

- En attendant que l'on fasse le repas, mangez ça, cela vous fera du bien. Et reposez vous, on s'occupe de tout.
- D'accord maman.

lorsqu'elle parlait comme ça, mieux valait ne pas la contrarier, chacun le savait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:55

Christie sourit.

- Merci beaucoup.

La jeune femme se servit tranquillement et mangea un petit four. Elle ferma les yeux.

- Mmm, c'est toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser