les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:14

Le soleil brillait en ce jour d'été. La capitale Ednar, scintillait de mille feux lorsque Jade y pénétra.
Voilà trois mois qu'elle se trouvait au front, et c'est la première fois qu'elle rmettait les pieds ici.
Elle prit une grande inspiration et se glissa dans la ville.
-Quelle belle journée ! s'écria t'elle joyeuse
-Jade !!!! Youhou !!! JAde !! s'écria une voix devant elle
La maîtresse des flammes ouvrit de grands yeux ronds avant desourire largement
-ELICIA !! s'écria t'elle en courant vers sa soeur.
Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre
-Tu m'as tant manqués petite soeur !!
-Et toi alors !! Quatres mois sans nouvelles !! J'ais eus peur qu'il ne te soit arrivée quelque chose !
-Tu rigoles ! Je suis bien trop solide pour les léroniens !!
-tu vas voir ! tout le monde est là !
-Tout le monde ... comment ça tout le monde ?
sa soeur lui fit un clin d'oeil et l'entraina dans les ruelles
-viens ! la grande rue est bondée ! on va prendre un raccourci !!

Jade se laissa guider. Heureuse d'être en dehors d'un champ de bataille.
Quand elle se sentit soudain opresser.
Elle se figea brusquement et arrêta sa soeur.
-JAde ? qu'est ce que ...
Elicia se tut devant la tête de sa soeur.
elle était glaciale, et son sabre apparut entres ses mains, s'enflammant.
La maîtresse des flammes se plaça d'autorité devant sa cadette
-Je sais que tu es là ! montres toi ! ordonna t'elle à haute voix
Il y eut un rire un peu sadique, et elle sentit que l'on tirait Elicia en arrière.
Elle se retourna très vite, prête à embraser son ennemi. Mais elle se figea
derrière elles une masse grouillante d'obscurité engloutissait petit à petit sa soeur
Comment ce fait il qu'elle ne l'ait pas sentit ?
elle invoqua la lumière, et voulut contrattaquer, mais ses mouvements étaient entravés,
la rue utour d'elles s'effaçaient
-JAde !!!!! s'écria elicia
-Surtout ne lâche pas ma main !

Mais les deux soeurs étaient inexorablement éloignée l'une de l'autre
Jade tenta de créer une explosion de lumière, mais sa soeur disparut
-NON !!! ELICiA !!!
Elle se débattit de toutes ses forces, faisant fuser son puvoir de tout les cotés
lorsqu'elle sentit deux bras l'enserrer par derrière pour l'immobiliser
elle rua pour se libérer, mais celui qui la tenait anihla ses pouvoirs
-Ereïn !!! relâche ma soeur !!! tout de suite !!!

autour delle, le décor d'une grotte commença à se dessiner
-Ou sommes nous ?? Ou est elicia !
-là ..
il luidésigna l'extrémité de la grotte ou sa cadette était retenut prisonnière par un clone de l'ombre.
-Arrêtes de bouger ou il l'égorge !
-Elicia tout va bien ?
-Jade ...
elle poussa un petit cri de surprise lorsque la lame d'acier fit couler du sang sur sa gorge.
-ElI !!! Ereïn qu'est ce que tu veux ???
-Tu m'as dis un jour que l'amour n'était pas ta faiblesse mais ta force, je m'en vais te prouver le contraire, et pour le moment nous allons attendre ensemble. Bien qu j'avoue que pour passer le temps, je compte vous torturez un peu ...
-Ne touche pas à ma soeur !!

************************

Pendant ce temps au palais, le soleil se couchait et on s'étonnait de ne pas voir apparaitre les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:39

(hs:est ce que je peu poster ??ou tu avait prévu que ce sois avant mon retour,ou même que je ne suis pas sensé poster lol)

*Leither attendais Jade ainsi que sa sœur avec toute la famille.Il sentit un déchirement de la lumière dans une ruelle d'Ednar mais il arriva trop tard.Cherchant a trouver qui avait enlever qui,ses doute se précisèrent vers la fin de la journée.on avait au début penser que les deux sœurs parler tranquillement ensemble,mais le fait que Leither ne puisse pas contacter Jade l'alarma.Il essaya de la localiser mais une interférence faisais qu'elle pouvais se trouver dans un rayon d'une 50aine de kilomètres a la ronde.Comment aller il la retrouver?.Survolant la zone ou pouvais se trouver Jade il remarqua un étrange activité Léronienne sur la chaine de montagne,créant une partit naturel de la limite sud de leur territoire,vierge jusqu'à présent,se trouver une dizaine de campement entourant des grottes sous un pic,surement une galerie.Mais que faisais ils tous la?Il appela mentalement Helffire,Christie et Damien pour lui venir en
aide et leur expliqua rapidement la situation.Si Erïen étai bien celui qui avait tout manigancer,il valais mieux
que les chercheurs puisse se protéger.*

"rejoignez moi dans les montagnes,quelque chose d'étrange se prépare..."

*Il apparu au beau milieu d'un campement et tua rapidement une 15aine de garde.Il entra dans la grotte sans vraiment savoir se qui l'attendait et si Jade et sa sœur s'y trouver...après tout si elle y était ,les galeries était immense.*

"Jade je t'en pris si tu m'entend répond moi...ou est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

hs : lol ! en fait je t'attendais, toi et tout le monde vos pouvez venir !! ^^

Jade ressntit plusieurs fois qu'on cherchait à la joindre, mais elle se renditbien vite comte, que l'obscurité qu'ereïn avait déposée en elle, muselait toute capacité en elle.
"merde !! songea t'elle"

elle devait se retenir de ne pas mettre un coup dans la tête à l'oliberlus de malheur qui la retenait
Qu'avait il dit au juste ? qu'ils attendaient ensemble ?
attendre quoi ? ou plutôt qui ?
l'idée se fraya enfin un chemin dans son esprit embrumée
Il en voulait à ses proches
-Pourquoi tu fais ça ?
-mais comme d'habitude ! pour gagner ! Je vais tous vous brisez... Ta soeur a confiance dans le feu, parceque c'est ton élément ! comme c'est émouvant ! Je sais que la douleur physique n'a plus boucoup d'effets sur toi, mais sur elle si ! et pour toi, l'horreur reste quelque chose d'appréciable !
Il attrappa un flambeau alors qu'un autre double venait la maintenir prisonnère
-NON !!
ele se débattit de toute ses forces, mais la lame se rapprocha encore du cou de sa soeur, alors elle s'immobilisa à nouveau
-Arrêtes !! je ferais tout ce que tu voudras ! mais lâche là !!
-Mmmmhh ... proposition intéréssante ! Mais non !
Il fit entrer la flamme en contact avec la peau de sa cadette, et ses cris retentirent en écho !
Pour jade c'était le pire, devoir laissez sa soeur souffrir alors qu'elle était incapable de bouger de peur qu'il ne l'égorge
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

Leither dans les grottes entendis un cris assez lointain.Il se transforma pour mieux écouter cette voix qu'il identifia comme celle de la sœur de Jade
"Vite dépêcher vous de me rejoindre j'ai le chemin,je vais marquer mon passage pour vous permettre de nous me rattraper!"
Et il fonça a une allure terrifiante.Aller t'il arriver a temps??il l'espérer de tout sont cœur.Qui torturai donc sa belle sœur?D'un coté il espérai que se sois Erïen,car Leither connaissez bien ses technique de combat et il pourrai rapidement le maitriser.Il arriva bientôt a l'endroit d'où promener la source mais fut heurter par un mur obscurité.
-Jade!!!Elicia!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:19

les cris cessèrent
Elicia s'était évanouie
et jade qui ne pouvait toujours pas bouger
elle en rageait énormément
lorsque la voix de leither retentit
Le visage heureux d'ereïn, lui indiquait clairement que ce n'était pas une bonne idée
-LEITHER !!! Va t'en !!!!! s'écria t'elle

Ereïn s'approcha d'elle, et plaça une lame sous sa gorge
La porte s'ouvrit face au maître de l'air !
Mais dés qu'il entrerait il perdrait tout ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:41

Damien s'était demandé pourquoi Jade n'était pas encore là. Certes il comprendrait cinq à dix minutes de retard, parce qu'elle devait discuter avec Elicia, mais autant de temps lui paraissait bizarre. Lorsqu'il commença à avoir des doutes, il rechercha sa marque, mais ne repéra rien. Ce qui l'alarma. Et lorsque Leither les prévint quer quelque chose ne tournait pas rond, il n'hésita pas une seconde à partir avec ses amis de toujours à leur recherche, suivant facilement la marque laissée par le maitre de l'air, arrivant au campement.

- Leither a fait un carnage. Mais on ne soit pas trainer.

Le trio fonça alors dans les galeries, suivant le fil d'ariane de l'énergie du Blade Dancer. Damien se figea. Oppressé. L'obscurité était si forte ici, qu'elle résonnait partout à travers son élément.

- Avancez, il aura besoin d'aide. J'ai juste besoin de m'acclimater, mais ça sent l'obscurité à plein nez, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:07

Leither jura puis sortit ses deux lame.Elle se mirent a briller.
-Tu peut peu être m'interdire des pouvoir élémentaire,mais la lumière égalise l'obscurité,voir,sa surpasse.
-Foutaise que tout ceci!Et tu a intérêt a ne pas bouger ou je la tue.
-Tu n'osera pas...
-En est tu sur??
Il fit couler un fin filet de sang du cou de Jade mais n'en fit pas plus.
-Arrête...Ce n'est pas elle que tu veux mais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:16

-tu te prends pour plus important que ce que tu n'es ! tu as tout faux ! Regardes ce que j'ais fais à sa très chère petite soeur ! maintenant dépose bien gentimment tes armes !!

-Leither !! va t'en !! s'écria jade
elle reçut un violent coup derrière a tête, et sombra dans les ténèbres assomer
-Je n'hésiterais pas leither ! alors dépèches toi ! ordonna t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:22

-...
Il céda a contre cœur mais toujours prés a intervenir si nécessaire.
-Laisse au moins sa sœur en dehors de sa,elle a déjà subis trop de souffrance!
-Crois tu vraiment??
-Pourquoi t'acharner sur elle?Pour qu'ensuite,tu la tue et redoubler la colere de Jade qui serai capable de se sacrifier pour sont peuple?!
-hummm...c'est assez alléchant en effet,mais bien trop risqué.J'ai d'autre projet pour ces deux jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:37

Il se retrouva lui aussi immobilisé par un clone de l'ombre et tiré près de jade.
-Vois tu, je m'enn vais démontrer que votre amour est votre plus grande faiblesse ! Vous allez regrettez beaucoup de choses ! et toi le blade dancer, il est vrai que tu m'as causer beaucoup de tort ... l'épouser n'était donc pas une très très bonne idée ! ! Crois tu qu'elle te étesterais si je lui disais que j'ais bléssée sa petite soeur chérie par ta faute ? se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:51

-Ne fait pas sa!Comment peut tu être aussi immonde!Aprés tout,tu n'est qu'un démon enfermer dans le corps d'un humain!
-Silence!

Il le baffa d'une tel violence que la joue de Leither ruisseler de sang

-L'humain comme tu dit n'est plus.Ne fait plu se genre d'allusion!
-si sa peut me permettre d'épargner sa vie!Alors je le ferai!
-Et comment?!hien?!dit moi comment ton insolence pourrai sauver une femme tout aussi pris au piège que toi?!
-Tu le verra par toi même,monstre!
-La tu me flatte mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:01

Il plaça un coup dans les côtes de jade, et elle retomba au sol, toujours inconsciente
-Pauvre petite ! elle a voulut jouer dans la cour des grands !
il effleura son visage
-quel gâchis ... je devrais peut être la garder pour moi, après l'avoir briser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:02

Mais un puissant coup de vent l'envoya valser contre un mur. Ne les ayant pas sentit arriver, il n'avait pas put priver de suite Christie et Hellfire de leurs pouvoirs.

- Je t'assure que ce coup là, personne ne te le pardonnera !!

Les deux se préparèrent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

La porte derrière eux se referma, les privants de l'accés à leur dons. et les clones de l'ombre approchèrent leur lame de la gorge de leither et d'elicia
-je crois que je m'en fiches ! si vous ne déposez pas vos armes ! je les tue !
il s'approcha lui même de jade pour poser sa lame sur sa gorge

-ne comptez donc pas sur votre frêre ! il ne peut pas pénétrer ici par magie, j'ais entourer cette grotte d'obscurité, si il essaye, ses pouvoirs s'anihleront et il restera bloqué dans la roche à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:36

Leither ce mis petit a petit a briller,brulant le clone d'ombre sans que Ereïn ne s'en rendent compte.Il utilisa la lumière sur deux lames courtes cacher dans ses manches.

-Je suis désolé...Héllfire,Christie...mais je ne peu pas ciblé.
-De...quoi??

Il brula totalement le clone et un ultrason retentit dans toute la grotte.Leither lança ses lames,le clone tenant Elicia disparu de la même façon que le siens.Ereïn évita le coup qui lui était porter et Leither profita du fait que tout le monde était gêner par l'ultrason pour récupérer Jade et sa sœur.Il se retrouva prés de ses deux autre amis et l'ultrason s'arrêta.

-
Tout le monde va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:52

Damien finit par réussir à s'acclimater. C'était le moment d'y aller. Ereïn aller payer. Faire ça à sa famille. Il sentait son pouvoir tout autour de lui. Et surtout, le possesseur des ténèbres allait avoir une ou deux surprises a affronter.

"Christie, Hellfire, tout le monde, tenez bon j'arrive !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:46

"Reste dehors on va sortir!"

Il utilisa la lumière pour supprimer l'obscurité autour de la porte le plus discrètement possible.

"un,deux...Trois!"

Il detruisi la porte d'un coup de pied et lança une lumière devant lui pour aveugler sont ennemis.Tout le monde fut sortit et il donna Elicia a Damien,puis tout explosa sous la colère d'Erïen
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:42

Jade s'éveilla juste à temps, pour voir les galeries s'effondrer au dessus d'eux
-Attention !
elle poussa leither vers damien et écarta christie
La cavere s'écroula dans un nuage de poussière sans que personne ne distingue quoi que ce soit.
Jade s'acrocha à la personne la plus proche, et la tira en arrière
-Chris' ?? ça vas ??
-kof, kof ... oui ! et toi ?
-ça vas ...
la poussière retomba
-c'est pas vrai !!
-quoi ?? interrogea christie
-On a été séparés des autres !! Leither, hellfire, damien et elicia sont de l'aautre coté !
en espérant qu'ils ne soient pas mort ... mais ça, elle ne le dit pas à haute voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:20

Seulement, l'effondrement avait eut lieu sur une bonne dizaine de mètres. Si Jade et Christie s'en étaient sorties indemnes d'un coté avec aucune pierre pour les bloquer, il y avait la menace d'Ereïn. Du coté des garçons, ils étaient coincés sous l'éboulement, maintenu hors de distance par le pouvoir de Damien.

"On a eut chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:26

"Helfire,Damien,sa va??Il faut vite sortir de la,Elicia et gravement bruler.Je n'arrive pas a parler avec Jade et Christie,il faudrait que l'on se retrouve a l'entrer...En sachant que elle sont sur le chemin que nous avons emprunter,il nous suffira d'y retourner une fois dehors."

Cela semblait facile mais il espérer grandement que rien ne sois arriver a Jade et a Christie,et encore moins que Erïen ne revienne a la charge
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:38

Jade se releva, elle cherchait à réfléchir, mais un mal de tête la lancinait ...
-Bon .... si ils sont de l'autre coté ... ou même sous les décombres. Damien était avec eux, donc, les aura protégés ... maintenant, il faut empêcher ereïn de trop s'approcher d'eux, pour que leur pouvoir ne s'anhile pas ...
-oui ... prête ?
-Il faut faire marche arrière ...

Jade se releva, et aida christie a en faire autant
-ce crétin m'a bousillé les côtes ! gronda t'elle

les deux jeunes femmes firent marche arrière en se ne se doutant pas de ce qui allait se faire à cause d'ereïn !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

"Ça va pour moi."
"Pareil de mon coté."

Mais Elicia ne semblait pas en très bon point.

"Je vais essayer de nous faire un passage. Se concentrant, ses yeux devinrent légèrement émeraude, et il commença à emmener le groupe en dehors de la zone d'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:07

sauf qu'il commença à sentir son pouvoir faiblir
-ereïn n'est pas loin ...
-je le sens aussi, répondit hellfire qui tenait elicia
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:20

-Continue,je vais t'aider en bloquant sont pouvoir avec la lumière.

Il invoqua une bulle de lumière autour d'eux.

-Je ne vais pas tenir longtemps par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

Damien hocha de la tête.

- Je vais tenter de faire au mieux.

La lumière l'aida, et ils arrivèrent péniblement, voir très péniblement, à s'extraire de là. A atteindre la limite de la zone. Les pouvoirs de Damien et Leither lâchèrent en même temps.

- Limite.

Mais tout le monde était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs terre inconnue :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser