les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:48

Ereïn apparut au bout du couloir
-eh bien vous en aurez mis du temps ...

deux clones de l'ombre apparurent, tenant deux champs d'énergie ou étaient enfermés jade et christie
vus qu'ils étaient privés de leur pouvoir, ils ne pouvaient pas vérifier si c'était elle
-On va faire un jeu,
une boule d'énergie noire et meurtrière apparut dans sa main.
-Voilà, dans 2 minutes, je vais tuer l'une de ces deux jeunes femmes ! à vous de choisir laquelle, si vous ne répondez pas, c'est les deux que je tue ! et si vous bougez, ou faisez mine d'utiliser vos pouvoirs, c'est la cage qui les tuera, donc je vus conseil de rester les plus immobile possible, ce serait dommage que la cage se trompe ... autre chose leither essays de jouer avec tes gadgets, ou toi damien avec tes fioles, et les cages les tuent toutes seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:20

Damien grinça des dents. Son choix était évident. Aucune des deux !! Il les sauverait toutes les deux avec l'aide de Leither et celle d'Hellfire. Seulement, deux minutes c'était court pour trouver une solution à un problème aussi épineux. Sans pouvoirs, et le moindre geste brusque leur vaudrait la mort d'au moins une des deux. Et connaissant Ereïn, ce ne serait pas du bluff. Mais bon, il fallait bien tenter quelque chose.

- Tu vas me dire que tu vas tuer sans remords les deux seules personnes qui existent pour qui tu as ressentit des sentiments ? Les seules à avoir accepté à un moment ou à un autre de te voir autrement que comme un ennemi ? Et tu t'étonnes ensuite de ne pas trouver de vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:32

Ereïn regarda les deux jeunes femmes d'un air dubitatif avant de se retourner vers eux
-sincèrement ... oui !
Pour illustré leur propos une décharge électrique passa à travers les cages des jeunes femmes
-Damien, leither !tuez moi ! sauvez christie ! ordonna jade
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:26

"Enfoiré..."

Ereïn était en position de force, et il le savait. Il bloquait la seule issue, et leur situation n'était pas bonne. En plus Elicia avait besoin de soins urgents. Comment se sortir de là ? Et de préférence sans encombre ?

"Leither, tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

-"je ne suis pas en état de me battre ni de faire un quelconque effet de surprise..."

Il réfléchit un instant...puis souria

-"On ne sais pas si c'est vraiment elle,Christie était en état de se battre et Jade de même,elle l'aurai sentit venir...J'ai peux être un moyen d'en avoir le cœur nette..."

-"Lequel??"

-"Tim!Il adore Jade!si c'est réellement elle,il le sentira."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

"sauf que si tu appelles Tim, il va les tuer ... prévint damien !"

-Leither ... Damien ... finissons en .. tuez moi bordel ! souffla jade affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:54

Ce qui semblait bizarre, c'était ce contraste. Jade qui n'arrêtait pas de demander sa mort, et au contraire Christie qui restait parfaitement calme. En temps normal, elles se seraient embrouillées pour savoir qui allait protéger l'autre. Damien sortit deux pièces, le but était de se montrer plus intelligent que son adversaire.

- on va faire un jeu Ereïn. Quitte ou double. Le but est simple. J'ai deux pièces. Chacune avec un coté pile et un coté face. Je vais chacune les mettre sur un coté. La main droite désignera le coté que j'ai choisi. Si tu devines le coté que j'aurais prit, elles meurent toutes les deux. Sinon tu les libèrent toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

-réponse négative !!

Jade piqua d'ailleurs une geulante
-Ne joue pas à ça crétin !! Christie est la mère de votre fils !! vous n'avez pas le droit de l'abandonner !!

hs : lol en fait c'est juste parceque j'ais oublié de jouer christie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:35

Bon sang, Jade ne pouvait elle pas réfléchir et se dire que le jeune homme avait un plan en tête bien particulier pour les sortir de là ? Il n'agissait pas par hasard, loin de là, et ne se lançait dans ce genre de défi que s'il était certain de les gagner !! Elle aurait du savoir depuis le temps que jamais il ne les mettraient en danger !!

- Le grand Ereïn à peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:55

-non, je n'ais pas peur, mais c'est moi qui fixe les règles ! et je n'ais pas envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:24

- Ereïn a peur.

Damien rigola.

- La seule personne capable de priver de leurs pouvoirs ses pires ennemis à peu d'un petit défi. Même un enfant de cinq ans montrerait plus de courage que toi !!

Provocation... non, juste un peu !!

- Et puis tu as fixé tes règles, tu nous oblige à faire un choix. Je vais le faire, mais à quitte ou double.
- D'accord, tu m'intrigues.

Il montra deux pièces, l'une avec le symbole de la lumière, et l'autre avec le symbole des ténèbres.

- C'est assez simple. On va faire une chose. J'ai chacune des pièces dans une de mes mains. Je les mélange les yeux fermés. *ce qu'il fit*Maintenant, tu vas dire ténèbres ou lumière. Si la pièce que je garderais dans la main droite à le symbole que tu as dit, elles meurent. Sinon, tu les libères.

Ereïn sembla réfléchir.

- Lumière.

Damien ouvrit la main gauche, le symbole des ténèbres.

- On dirait bien que tu as perdu, Damien.
- Je ne crois pas, je n'ai pas révélé mon choix.

Il ouvrit l'autre main, et le symbole ténèbres était sur la pièce.

- Qu'est ce que... ?
- J'ai oublié de te dire, qu'une de mes mains était une menteuse.

Mais l'utilisateur des ténèbres n'eut le temps de rien de plus, que Damien l'attaquait férocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:24

sauf que vus que damien avait bougé, une cloison d'obscurité s'interposa automatiquement, et l'obscurité se fit plus oppressante autour des filles commençant à les engloutir
-quel prétencieux ! jeune erat, ne vois tu donc pas que tu ne fais que rallonger leur souffrance ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:28

-Tue la si sa te chante...

E-Quoi??!

J-Leither!!

L-Et bien quoi??Tu tien a la vie,le clone??C'est bien beau de copier Jade,et tu a beau avoir était avec elle un certain temps tu devrai savoir que Jade tien a la vie.Elle ne laisse jamais tomber et elle se laisse toujours emporter...hors la elle et bien trop calme.Alors je t'en pris.Fait comme bon te semble!

Il créa une boule de lumière et l colla au mur d'obscurité que s'effaça au furent et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

ereïn sourit
-c'est vrai que tu n'es pas revenus du monde des dieux il y a si longtemps que ça finalement ...
-quel rapport ?
-le désespoir ... mais bon, si vous êtes certains que ce ne sont pas elles ! partez ... tentez veinement de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !   quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête et combat au sommet ! Où quand l'amour se rapelle à vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs terre inconnue :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser