les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadence Of Her Last Breath

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:45

Ginny lui adressa un sourire innocent.
- Moi, pas grand chose. Quand le temple de l'Eau a fermé ses portes, j'ai décidé que les études,ça suffisait comme ça. J'ai sellé mon cheval, et je suis partie. Je fais des petits boulots manuels de temps en temps. Mais j'ai entendu parler de vous. Et je me suis dit que j'allais vous retrouver. En fait, ma vie m'ennuie.
Et vous, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:48

-ginny !! tu n'aurais pas dut arrêter tes études ... et nous ... eh bien ... on est partit de weita, on est entrer dans les temples, censés ne plus recevoir personne, on a apprit notre art, et l'impératrice nous as repérés ... sans avoir comprit comment, on s'est retrouvés généraux dans son armée ... on a rencontré erein et njy ... et ils sont un peu collant ... donc pour nous la guerre, on a pas le temps de s'ennuyer ...

elle remercia le serveur pour les boissons
-que faisais tu au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:51

Ginny eut une moue amusée.
- Vous faites la guerre ? Et bien moi je suis venue voir si on pouvait me proposer un travail. N'importe quoi. Passer le balai ou aller au front. Je n'ai presque plus de quoi payer l'avoine pour mon cheval. Comment avance cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

elle siffla
-crétine ! pourquoi n'es tu pas venus me voir plutot !!... et cette guerre n'avance pas ! nejy et l'impératrice font joujou avec leurs pions, erein se pointe ici ... on réplique et on essaye de limitter les dommages... tout à l'heure je t'emmènerais voir mes parents, ils ont besoin d'aide pour élever les chevaux, et là bas tu seras en sécurité loin des frontières...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

- Et toi, tu crois que tu es en sécurité à faire la guerre ? Et de toute manière, je n'ai pas l'intention de vous faussez compagnie de sitôt.
Elle sourit malicieusement.
- A part si vous me virez à coup de pieds aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:29

elle la regarda serieusement
-c'est hors de question ! c'est clair et net !! je prend peut être la grosse tête à être général, ou ce que tu veux, mais je n'en ai rien à faire ! tu n'iras pas au front !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:32

Ginny grimaça. Elle s'était attendue à la réaction excessive de son amie. Mais elle en avait marre d'attendre. Elle voulait se battre : ne pas être passive. Et sa vie n'avait plus de voie. Elle voulait aussi rester auprès de Nashira.

- Et pourquoi ça ? Je suis presque adulte maintenant, et je sais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:40

hs : et de deux ! jade ici ma chérie !!!


elle soupira

-d'accord ...
damien la regarda interlocutée, mais jade se leva et força ginny à faire de même
elles sortirent dans l'arrière cour
-ça sera bien ...
-bien pour quoi ??

elle dégaina son sabre et le lança à la jeune femme avant de faire jouer les flammes au creux de ses mains
-pour un petit combat ! tu veux te battre ? battons nous !! mais dis toi que c'est par amitié que je ne retiendrais pas mes coups !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Damien la regarda.

- Jade...

Sa sœur lui rendit son regard. A quoi s'amusait elle là ? Combattre comme ça une non élémentaire ??

- Tu veux peut-être faire ça pour son bien, mais il y a certainement d'autres moyens de persuader ton amie de ne pas aller au front que de l'envoyer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:12

la jeune femme ne tourna pas son regard vers damien, mais lui répondit tout de même
-je ne penses pas non ... c'est une tête de mule, parfois pire que moi !!

mais il avait tout de même raison, elle éteignit les flammes, mieux valait la combattre à main nue
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

Ginny se contenta de rouler des yeux. D'accord. Ce qu'elle savait, c'est que même en se débrouillant, elle n'avait pas le niveau de Jade. Mais cela l'agaçait. Pourquoi son amie repoussait sa présence ?
- Ok. Tu sais, je parle de rejoindre le combat, mais pas forcément pour me jeter dans la bataille - tu ne me laisserais pas faire. Je pourrais vous aider, je connais quelques rudiments en médecine, et je sais m'occuper des chevaux sûrement mieux.
Elle se rendit compte que ça ne servait à rien. Elle lança son sabre à Jade.
- Alors je m'en vais, d'accord.
Quand la jeune fille était en colère, elle avait tendance à être assez cassante. Elle s'éloigna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:32

-jade !!! prévint damien
-oui ??

il lui désigna la jeune fille qui partait et elle eut un soupir
-d'accord

elle disparut dans une gerbe de flammes pour réapparaitre devant elle

-tête de mule ! tu n'as pas changée ...

elle l'attrappa par le bras et la ramena dans la cour instantannément

-Ginny, ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est dangereux, j'ai perdus chris', et je ne veux pas t'ajouter à la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:35

- Je sais que c'est dangereux. J'ai encore toute ma tête.
Elle rit avant de prendre son amie dans ses bras.
- C'est horrible ce qui s'est passé pour Christie. Je suis désolée... Je te promets d'être prudente.
Pour une fois elle était sérieuse. Rester à savoir si elle tiendrait cet engagement, mais pour le moment elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

La jeune femme soupira
-pourquoi veux tu aller là bas ?? tu ne serais pas mieux au Weïta ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

(h-s : c'est quoi le weita ? je suis pas réveillée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:20

hs : notre village d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:30

Ginny soupira.
- Parce que tu crois que la vie est si passionnante là-bas ? Tes reproches s'appliquent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

La jeune femme la regarda droit dans les yeux
-en tout cas, elle l'est plus que là bas !!!! sur le front ! tu ne vois que le sang et la mort !! ce n'est pas par choix que nous y sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

- Jeune et inconsciente.

Damien qui s'était tut, venait de parler d'une voix grave et tranchante.

- Prends tu la guerre pour un jeu ? Crois tu que c'est aussi simple que ce que l'on peut en faire dans les jeux d'enfant où dans les mythes ? Aucune guerre ne se gagne sans victime, et vivre cela te détruit. Tu as la chance de pouvoir éviter cela. Alors je serais toi j'en profiterais. Il n'y a que les fous et ceux qui n'ont rien à perdre qui font la guerre par choix. Le reste des personnes sont des gens qui font ça parce qu'ils n'ont pas le choix. Tu n'es pas impliquée dans ce désastre. Alors un conseil, ne t'y plonges pas. Ce n'est pas un monde pour les âmes innocentes. Là-bas la douleur appelle la mort qui invite la désolation. Les Hommes meurent et la terre souffre et hurle de boire leur sang. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais je te le dis, réfléchis bien avant de vouloir faire une pareille bêtise. J'y ai perdu ma femme et ma vie, et si je n'avais pas mes enfants et Jade, je ne serais plus de ce monde. Ne crois pas pouvoir ivre une vie normale après ça, surtout avec l'ennemi qui est le notre. Tu devrais écouter Jade, crois-moi, elle ne veut que ton bien.

Et sur ce, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:57

h-s : vous savez quoi xD ? on va changer tout ça c'est vrai que c'est ridicule Ginny qui se pointe comme ça et fait : j'arrive xD.
Avec Jade on a pensé à ce que Ginny se fasse capturer par Erein. Mais il faut trouver une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:18

en effet, qui a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

hs : bandes de pas douées ...


jade hésita

-écoute ginny ... la nuit porte conseil ... je vais réserver une chambre pour toi ici cette nuit ... je repasserais demain et on rediscutera de ton choix ... là je ne peux pas laisser damien seul ...



hs : si tu ne trouves pas comment te faire enlever en une nuit ... ^^" !!
dis juste qu'erein a repéré ma trace sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Ginny Headen

Ginny Headen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Sans Localisation Fixe x)

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:30

d'accord xD je mettrais le rp demain sur ce message, je vais partir là x) Bisoux les gens bonne nuit et bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:21

La jeune femme disparut à travers les flammes, elle réapparut au weïta, près de damien ...
-ça vas allez ? demanda t'elle en le prenant par les épaules

hellfire vint les rejoindre
-tout le monde va bien ? que c'est il passé ?
-tu te souviens de ginny ??
-euh ... la fille qu'on a connut ... y a plusieurs années ?
-oui, elle m'a empêchée de tuer l'impératrice ...
-que faisait elle au palais ?
-elle cherchait un travail !
-Pourquoi n'est elle pas revenue au Weïta ?
-parcequ'elle veut se battre !
-pardon ?
-sur les fronts ... au combat !
-mais elle est folle ... soupira helfire !
-totalement ... je dois aller la retrouver demain à l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

- Folle est un mot bien faible pour qualifier son état d'esprit.

Le jeune homme regarda son presque frère.

- Elle est totalement ignorante de la vérité. Cette amie ne connait pas la vérité de ce qui est noter vie. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais je serais vous je ne la laisserais pas essayer d'aller au front. Elle s'y ferait tuer.

Le père partit voir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence Of Her Last Breath
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser