les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadence Of Her Last Breath

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:13

Bon sang, c'est Jade avec ses pouvoirs de flammes qui auraient été pratiques pour lui retirer sa douleur !! Mais ils étaient encore loin, et avaient besoin de refaire leur énergie, et d'un autre coté, il savait qu'Ereïn n'attendrait pas. Impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

Ereïn se délectait de la situation.

- Tu m'amuses Damien.

Il sourit.

- Quoi que tu fasses, elle va mourir. Que préfères-tu ? Une mort lente ? Rapide ? De ta main ? Ou de la mienne ? Moi je m'en fiche. À toi de voir. Si tu bouges ou utilises la magie, elle souffre. Et si tu ne le fais pas, c'est moi qui la fait souffrir.

Il rit tandis que Christie gémissait sous la douleur. Il avait une petite idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Si un regard pouvait tuer, Ereïn serait mort réduit à l'état d'atomes. On sentait la colère de Damien rien qu'à travers sa posture. Mais il ne pouvait pas délibérément exposer sa femme à la souffrance.

- Tu es le pire être que l'Alderanne ai jamais porté.
- Merci du compliment.

Bon sang, combien de temps mettraient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:25

Trop de temps manifestement. L'idée qui avait germé dans l'esprit d'Ereïn était fin prête. Il tira sa lame doucement.

- Tu m'amuses vraiment Damien. Pourquoi ne m'attaques-tu pas ? De toute manière, elle va mourir.

La Maîtresse de l'Air se contorsionna de douleur alors que le léronien la regardait. Les gardes qui la tenaient se retenaient de rire devant sa situation pitoyable. Ereïn se tourna vers Damien.

- Adieu Damien.

Aveuglant le Maître de la Terre, Ereïn fonça sur lui pour le transpercer de sa lame. Il rit d'un air diabolique tandis que la lumière aveuglante disparaissait. Et là, il se figea.

Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol, sur la lame d'obscurité. Damien, lui, était à demi couché au sol et il regardait d'un air effaré sa femme embrochée sur l'épée. Sa femme qui l'avait sauvée. Ereïn la fixa.

- Tu t'es condamnée.
- Je sais. De toute manière, j'allais mourir. Autant que je le fasses en sauvant l'homme que j'aime.
- Tu sais que tu ne peux pas en réchapper ?
- Oui je sais. Je connais ta lame. Il n'existe aucun antidote au poison des ténèbres qui coule maintenant en moi. Mais maintenant, ton sort est rompu. Et Damien va pouvoir te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:04

Damien s'était préparé à esquiver, avec la terre, il n'avait pas besoin de voir, mais il n'avait pas eut le temps de le faire qu'il s'était sentit poussé. Christie était sur la lame d'Ereïn. Le maitre de la terre se releva.

- Je suis désolé d'avoir failli à ma promesse, Christie.
- Protèges les.

Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle parlait de leurs enfants.

- Je le ferais.

Les yeux de Damien devinrent des émeraudes, alors qu'une aura verte violente se dégageait de lui. La terre de tout le château léronien tremblait sur place. Les colères de la terre était terrible, et il ne laisserait pas le sacrifice de sa femme vain. L'attaque de Damien fut destructrice, mais si rapide que personne ne la vie. On vit juste Ereïn disparaitre sous forme d'atomes. Le jeune homme retira l'épée du corps de sa femme. La terre continuait de trembler, alors qu'il n'y était plus.

- Damien... je t'aime.
- Moi aussi, Christie.

Après un dernier baiser, il sentie qu'elle était partie.

- CHRISTIE !!!!!!!!!!!


Le château de léron s'effondra sur ses fondations, alors qu'une intense lumière verte émergeait de Damien, en une colonne. Puis le tout se calma, et la terre sembla comme prit de tristesse indicible, alors que son utilisateur marchait en portant le corps de celle qu'il avait toujours aimé, pour aller lui offrir une dernière demeure décente, près des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:46

jade sous le coup de la douleur tomba de nouveau au sol
la peur lui ramena ses forces et hellfire et elle réapparurent devant damien ... qui tenait christie

-NON

Jade bondit et força damien à poser sa soeur
-Non christie ! non !! non, non, non, non !!!!! non pas toi !!! réveilles toi !! réveilles toi !!!
elle alluma ses flammes et les fit passer dans le corp de la jeune femme
-réveilles toi !! s'il te plait !!!

hellfire lui s'était figé, il était tétanisé, et ne pouvait plus bougé ! lui avait comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:52

De toute manière, la mine de Damien suffisait à comprendre. Il avait le visage sombre, et des larmes coulaient silencieuses sur son visage. De plus, le fait qu'il n'ait pas utilisé ses pouvoirs de terre pour la transporter auprès d'eux indiquait qu'il savait l'horrible vérité. Jade essaya encore et encore, mais elle dut finir par se rendre à l'évidence. Le pire allait être de l'apprendre sans doute à Ethan et à Caleb, bien que Damien était sûr qu'ils le savaient déjà, qu'ils avaient du sentir quelque chose en eux se briser. Et quand il pensait à leur fille, qui grandirait sans sa mère, cela faisait encore plus mal dans le cœur du maitre de la terre. Il finit par reprendre Christie dans ses bras, et reprendre sa marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:17

[HS : C'est maintenant qu'on écrit sa mort que j'ai plus envie de partir xD Mais j'ai déjà trouvé comment revenir xD]

Christie avait senti la colère de Damien. Elle avait senti le sol trembler. Et elle s'était sentie tomber au sol. L'épée fut retirée de son corps et elle regarda l'homme qu'elle aimait. Elle revoyait tous les moments passés avec lui, avec Caleb et Amalia, avec Ethan, avec Jade et Hellfire. Elle ne voulait pas partir, pas si tôt. Elle voulait voir ses enfants grandir. Elle tourna son visage vers son époux. Elle leva péniblement la main vers son visage pour le caresser. Elle avait terriblement mal. Et elle avait peur.

- Damien... Je t'aime.
- Moi aussi, Christie.

Il se pencha et ils échangèrent un dernier baiser rempli d'amour. Christie sentit la vie s'échapper de son corps. Elle avait trop froid. Elle ferma les yeux. La mort venait de la prendre.

*****************

Caleb poussa un cri en tombant au sol. Ethan, qui gardait ses neveu et nièce, se précipita vers lui, avant de crier à son tour. Caleb se blottit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

- MAMAN !!! MAMAN !!!

Ethan avait mal au coeur, lui aussi. Et il comprenait, même s'il avait peur.

"Non, grande soeur... Non..."

Il se mit à pleurer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:45

hs : GENIAL !!! mais tu aurais pus éviter de me faire pleurer !!!!

jade avait le visage inondée de larmes
mais elle se releva et elle et hellfire suivirent damien silencieusement
unis dans un même chagrin
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:39

hs : Ravi de le savoir =)

Le trio continua d'avancer, lentement à pied vers leur village du Weïta. Bien sur, ils auraient put y être bien avant, mais la tristesse de Damien était si forte, qu'il lui fallait du temps à se préparer à annoncer la terrible nouvelle. Même s'il sentait que Caleb et Ethan le savaient déjà. Ce fut deux semaines plus tard, que le trio arriva dans leur village d'origine. La magie avait parfaitement conservé le corps de la jeune femme, et elle semblait juste endormie. Ethan et Caleb furent les premiers à voir arriver le trio. Et les deux jeunes hommes se serrèrent contre le maitre de la terre, tous étant les plus affectés par cette perte.

- Je suis désolé. J'ai été incapable de la protéger, et elle s'est sacrifiée pour me sauver. Mais elle mérite de reposer maintenant ici, avec les siens.

Ils partirent vers le mausolée, où une tombe de Cristal fut faite par la terre, le feu et l'eau, son corps semblant comme flotter, figée à l'intérieur de la pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:15

Jade s'agenouilla aux cotés de son amie
elle ne pleurait pas ... cela faisait deux semaines que toutes les larmes de son corp avait été pleuré ...
elle restait là, brisée par le lien romput dans son coeur
hellfire se ressaisit le premier, toujours mortellement chagriné, il prit cependant ethan par les épaules et le força à reculer
damien ne voulait pas bouger, mais hellfire réussit à le convaincre d'aller voir ses enfants, mais lorsqu'il s'approcha de jade elle le coupa
-non hellfire ! laisses moi ! je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

Le noir semblait avoir oblitéré toute couleur dans le quatuor. Lorsqu'Hellfire lui dit d'aller voir ses enfants, Damien se rendit chez ses parents, qui comprenant la situation avaient recueillis leurs petits-enfants. Le jeune homme rentra, la mine sombre. Caleb vint vers lui, et le père le serra dans ses bras, essayant de calmer ses pleurs, surmontant sa propre peine pour soutenir son fils.

- Il faut être fort Caleb. Je sais que c'est difficile, et que cela fait mal, mais on doit se soutenir, et se rappeler que ta mère n'aimait pas voir des visages tristes.

Il resta aussi longuement à bercer sa fille, dont l'apparence ne pouvait que rappeler celle qui était partit. Les parents de Damien soutenait le groupe qui logeait chez eux, tous comme les parents Nissia et Reya, qui venaient souvent durant les journées. A Léron, la terre porterait certainement à jamais la marque du déclenchement de la magie, là où la tristesse de Damien avait explosé, et tout dans la ville était encore sous les décombres. Le royaume de Neji en aurait pour longtemps avant de se remettre de cette attaque de sentiments désespérés. Mais il fallait bien que l'impératrice finisse par apprendre la nouvelle de la perte d'un de ses commandants, et ce fut Damien, qui touojurs de noir vêtu, se dirigea vers le palais impérial pour cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:30

Caleb ne cessa pas de pleurer. Il n'arrivait pas à croire que sa mère était partie, qu'il ne la reverrait jamais. Cela faisait trop mal. Pour Ethan, c'était également dur. Il n'avait plus qu'elle comme famille, et maintenant, elle n'était plus là. Il se promit de toujours veiller sur ses neveu et nièce, comme il l'avait promis à sa soeur.

*******

Quand l'Impératrice apprit qu'un de ses commandants était présent et souhaitait s'entretenir avec elle, elle fit surprise, mais elle le fit immédiatement entrer. Elle fut deux fois plus étonnée de voir Damien, et qui plus est habillé de noir.

- Eh bien, il est surprenant de vous voir en noir, Commandant Erat. Votre femme n'est pas là ? Vous êtes pourtant toujours ensemble.

La phrase fut comme un couteau en plein coeur. Mais elle ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:05

Damien respira, pour ne pas se laisser dépasser par la tristesse. C'était si dur. il avait l'impression de dépérir un peu plus à chaque fois qu'il prononçait ces mots, qui rendait l'horreur encore plus cruelle qu'elle ne l'était déjà.

- Je crains de venir avec de biens mauvaises nouvelles, malheureusement. Ma femme... la commandante Christie Erat....

C'était comme se torturer soi-même, se détruire un peu plus que de le dire.

- est morte. De la main d'Ereïn.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:15

L'Impératrice le fixa, impassible.

- Hum, dommage. Elle était très forte, cela va affaiblir nos rangs. Il va falloir que je songe à recruter quelqu'un d'autre pour prendre sa place.

Un garde s'approcha d'elle et lui tendit un parchemin. Elle le lut puis se tourna vers Damien.

- Je suppose que c'est à cause de ça que vous avez créé cette attaque destructrice dont on me parle dans ce rapport. Hum, décidément, il faudrait que ça arrive plus fréquemment. Au moins, cette guerre serait rapidement finie.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:45

Jade avait catégoriquement refusé de venir !!
elle passait son temps près de la tombe de sa soeur d'âme

et encore heureux, si elle avait revus ce visage suffisant, elle l'aurait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:15

Damien ne dit rien, parce qu'il sentait l'envie qui lui reprenait de reproduire une attaque de ce genre ici même dans le palais. Comment pouvait elle rester si froide !! Contrôlant difficilement son ressentiment, il s'inclina et disparut, pour revenir dans le Weïta, où il soupira afin de calmer la rage qui était en lui, te qui devait se sentir de loin pour Jade. Le jeune homme repassa chez lui, mais ses enfants s'étaient endormis, Caleb certainement épuisé à force de pleurer. Damien repartit donc vers la tombe de sa femme.

- Je hais l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:30

la jeune femme posa sa main sur la jambe de damien
-je sais ... je l'ais sentis ... je la tuerais bien moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:37

- Comment peut elle traiter les gens de manière aussi froide.

Il aurait presque envie de frapper dans tout et n'importe quoi.

- A croire que nous ne sommes que des outils pour elle. Elle ne semblait même pas affectée par la nouvelle. A peine plus que si on lui avait dit qu'un vase s'était brisé.

La terre tremblait doucement, la colère n'aidant pas Damien à canaliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:52

la jeune femme passa un courant d'énergie apaisant à travers damien
-elle l'est, mais en tant qu'impératrice, elle se doit d'être toujours ainsi j'imagine ! répondit elle atone ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

- Peut-être.

Mais on sentait bien que Damien était sombre ces derniers temps. Cette guerre lui avait retiré trop de choses à son goût. Une amie proche, des hommes, et maintenant sa femme. C'était le prix de trop pour lui. Il n'avait même plus la volonté de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

ils restèrent là silencieux tout les deux
finalement les larmes se mirent de nouveaux à couler sur les joues de jade
elle ne voulait rien dire, mais aurait tout aussi bien pus hurler sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:41

Damien la serra dans ses bras. Lui mieux que quiconque comprenait la douleur qui était celle de sa sœur, la sienne, celle de tous les proches de la jeune femme. D'ailleurs, le nombre de fleurs au pied du cristal en témoignait. Personne ne s'était préparé à ça.

hs : morceau adaptés : Mort de Chrsitie
Moment de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:31

-de nous tous c'était elle la plus forte ... si elle, part ... alors comment pouvons nous faire ?

hs : d'accord ! vus voulez me faire pleurer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

- Je ne sais pas.

Et il disait la vérité. Il ne savait même pas comment il retrouverait ne serait ce que l'envie de lutter sans elle. S'il était resté, c'était juste pour ses enfants. Il ne pouvait pas les laisser sans père. En dehors de ça, cette guerre venait de le tuer. A l'intérieur. Il n'était plus qu'une réplique de lui même, une image creuse qui ne contenait plus rien.

hs: mais non, c'est juste que ce sont des morceaux que j'adore de mes deux jeux vidéos favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadence Of Her Last Breath   Cadence Of Her Last Breath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence Of Her Last Breath
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser