les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

Jade attrappa caleb et ethan par la peau du coup et poussa sa soeur dehors à grand coup de pied
tout ça en silence, en quelques secondes le mausollé était vide
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

Christie n'avait pu retenir ses larmes en voyant ses proches. Caleb fut le premier à réagir, il fonça vers Christie en l'enlaçant, pleurant à chaudes larmes. La jeune femme l'enlaça avec amour, incapable de contrôler ses émotions.

- Caleb, Caleb... Mon petit ange !
- Maman !!!!

Ethan vînt rapidement serrer sa soeur dans ses bras, pleurant aussi.

- Grande soeur, tu m'as tant manqué...
- Toi aussi tu m'as manqué... Vous m'avez tous terriblement manqués.

Puis Damien s'approcha. Elle frissonna sous la caresse, avant qu'il ne l'embrasse. Ce baiser électrisa Christie. Toutes les sensations revinrent en elle. Elle sourit à l'homme de sa vie.

- Merci... Je t'aime...

Caleb voulut revenir dans les bras de sa mère, mais Jade les vira tous du mausolée. Christie se tourna vers Damien, se blottissant dans ses bras.

- Par les Dieux, il a tellement grandi... Combien de temps... ?
- Cinq ans, fit-il.
- Tant que ça ? Et... Amalia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

Caleb pestait pas mal
mais jade fut intraitable
-tu sais mon grand, pour le moment, je suis imbattu, alors ce n'est pas un morpion de ta taille qui va m'embêter, si tu ne veux pas que je te crame le derrière, tu asintéret à très vite rentrer à la maison, et à aller préparer un bon repas pour tout le monde c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:58

Damien la gardait conter lui, ne cherchant pas à calmer ses larmes de joie. Sa joie était à la hauteur de la peine qu'il avait ressentit eu la perdant. D'ailleurs, à l'extérieur, des roses poussaient en masse sans explication autour du mausolée.

- Je t'aime tant. Je n'ai jamais cessé de penser à toi. Ça a été très dur pour nous tous de te perdre, mon ange. Caleb ne parlait presque plus, Ethan ne donnait plus de nouvelle, Jade est restée au front tout ce temps là, et moi j'essayais de m'occuper de la famille ne ne sachant plus dormir.

Il l'embrassa dans le cou, doucement.

- Notre fille a tellement grandi. Elle va avoir bientôt sept ans. Et elle te ressemble de plus en plus physiquement, j'ai l'impression de te revoir petite. Elle aimerait avoir plus de souvenirs de toi. Et maintenant ça va être possible.

Caleb céda, et Ethan et Elicia décidèrent de partir l'aider, ainsi que d'aller répandre la bonne nouvelle à la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:07

[HS : On a fait une grosse erreur dans le sujet de la mort de Christie : les parents de Damien sont censés être morts...]

Christie se figea en l'entendant expliquer ce qu'il s'était passé pendant ces cinq dernières années.

- Je n'ai causé que du chagrin... Je suis désolée... Je ne voulais pas partir si tôt, mais je voulais te protéger... Je ne voulais pas que Caleb perde son père une nouvelle fois...

Elle sourit et frissonna sous le baiser. Elle ferma les yeux.

- J'ai l'impression... D'être devenue une étrangère... J'aurais tellement aimé voir mes enfants grandir...

Elle soupira.

- Pourrais-tu... Me donner tes souvenirs ? Que je vois un peu... ?

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:52

hs : tu es sure ? Je sais plus moi.

- Je comprends ton geste. Surtout que tu te savais condamnée. J'avoue que je ne sais pas combien de temps auraient mit Jade et Hellfire à arriver. Et Ereïn n'aurait jamais attendu jusque là. Mais tu n'es pas une étrangère. Tu es toujours rester dans notre cœur.

Il lui sourit.

- Bien sûr.

Les souvenirs défilèrent, et elle put voir combien Damien avait essayait de combler l'absence de celle-ci pour leurs enfants. Par contre, il évita de lui montrer combien il avait souffert de sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:31

[HS : Oui, au début de The Knight, tu dis que c'est en partie pour ça que tu es parti XD]

Christie lui sourit doucement.

- Merci...

Même s'il évita de lui montrer sa peine, ce fut clair pour la jeune femme. Après tout, elle était liée au vent, et le vent gardait toutes les émotions. Quand il eût fini de lui montrer cinq ans de souvenirs, la Maîtresse de l'Air l'embrassa passionnément.

- Tout est fini. Je suis là maintenant.

Elle lui sourit.

- Sortons.

Elle lui prit la main, savourant ses sensations qu'elle avait perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

Damien profita aussi longtemps que possible du baiser. Cela lui avait tellement manqué. Par contre, il avait tout de même une question.

- Comment es tu ressuscitée ?
- Grâce aux vents. Le zéphyr m'a aidé à revenir à la vie.
- Eh bien je les remercie tous autant qu'ils sont de t'avoir ramené à nous.

Lui non plus ne lâchait pas sa main, et ils partirent vers la maison familiale, où Amalia venait tout juste de se réveiller. Damien eut un sourire, alors que la fille regardait la mère ébahie. Son père l'amena doucement.

- Ma puce, voilà ta maman, tu vas pouvoir la connaitre.

La petite vint dans les jambes de sa mère, en pleurant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

Christie resta sans voix devant l'adorable petite fille qui se rua dans ses jambes en pleurant. Elle se mit à genoux et serra sa fille dans ses bras, pleurant à son tour. Comme le temps avait passé...

- Maman...
- Oui c'est moi mon coeur...

Elle l'écarta un peu et lui caressa les cheveux.

- Tu as tellement grandi... Qu'est-ce que tu es belle...

Elle l'embrassa sur le front.

- Je suis là, je ne pars plus, je te le promets...

Caleb arriva à son tour. Christie tendit le bras vers lui, et il vînt à son tour dans les bras de sa mère pour un câlin collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:26

Damien eut un léger sourire, et alors que leurs deux enfants étaient contre leur mère les pris aussi dans ses bras. Leur petite famille se recomposait. Ethan regarda le tout avec un sourire, avant de s'y trouver aussi, par l'intermédiaire de Damien. Elle leur avait énormément manqué, et le vide se comblait enfin. Le maitre de la terre finit par s'écarter, alors que Jade revenait. il partit la voir.

- Ça fait du bien de la revoir hein ?
- Comment voudrais tu que je dise le contraire ? Ça place à toujours été avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

jad et élicia étaient adossés contre la porte et regardait tout cela ave une joie perceptible
-c'est magnifique, tu n'e pas d'accord grande soeur ?
-si ...mais on a pas à être là ... allez viens !
les deux jeunes femme s'esquivèrent, laissant la famille se retoruver ...
elles sortirent et jade depuis des années, pus enfin respirer en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

La jeune Christie était vraiment aux anges. Elle retrouvait sa vie. Elle ferma les yeux.

"Merci..."
"Tu le mérites."


Elle sourit.

"Merci tout de même."
"Sois heureuse."

"Je le suis déjà. Plus que tout."
"Espérons qu'on ne t'arrache pas encore à cette vie."
"Je ne compte pas me laisser faire."
"C'est ce qu'on dit."

Elle rit mentalement. Elle se leva. Sentit.

- Hum, ça sent drôlement bon !
- C'est moi qui ait cuisiné ! fit Caleb.
- C'est vrai ? J'ai hâte de goûter ! Je meurs de faim !!

Tu m'étonnes, après cinq ans sans manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

- Notre fils se débrouille très bien pour ça. Il a sans conteste hérité de nos talents culinaires.

Damien ébouriffa les cheveux de son fils, qui sourit. Avant de le regarder filer pour stopper la cuisson du repas, et qu'Amelia mette la table.

- Ils sont adorables.
- Tu as raison.

Le jeune homme la prit sur ses genoux, et déposa un baiser dans son cou. Fermant les yeux. Respirant son odeur.

"Merci à vous. Je ne pourrais jamais sans doute vous revaloir ce que vous venez de faire, mais je n'oublierais pas ce que je vous dois."

Prière de la terre au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Le vent caressa doucement son visage pour toute réponse. Christie s'appuya contre son homme.

- Je veux profiter de ce temps qu'on a ensemble. Je crois que je ne vais pas aller au front avant longtemps.

Elle sourit.

- Je vais attendre un mois ou deux avant de prévenir l'Impératrice que je suis en vie !!

Elle déposa un baiser dans le cou de son époux.

- À TABLE !!!! cria Caleb.
- On arrive mon ange ! dit sa mère.

La jeune femme respira. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:08

- Prends tout ton temps.

A vrai dire, il s'écouterait, Damien ne voudrait plus qu'elle aille au front. Mais il savait que c'était impossible.

- Je ne connais même pas le nom de ton remplaçant.

En même temps, il n'avait plus mit les pieds dans son unité depuis la mort de Christie, et avait laissé Ersetu prendre généralement sa place, alors que lui s'occupait de sa famille.

- Allons-y.

Le couple se mit à table, les enfants avec eux autour de la table ronde de la famille.

- Hum, ça sent très bon, je crois que Caleb s'est surpassé pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Christie haussa les épaules.

- Je m'en fiche un peu. À partir de maintenant, je reste à la maison, mon rôle est celui d'une mère, pas celui d'une combattante.

Ils se dirigèrent vers la table. Christie s'assit et sourit.

- Je suis d'accord sur le fait que ça sent très bon.

Caleb rougit.

- C'est pour toi maman.
- Merci mon ange.

Elle l'embrassa sur le front. Le garçon sourit. Il amena le repas et servit tout le monde. Il attendit avec impatience le verdict de sa mère. La jeune femme goûta et sourit.

- C'est un véritable régal !

Un grand sourire éclaira le visage de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Damien lui ne dit rien. Son fils savait ce qu'il en pensait, et les deux savaient que l'avis attendu était plutôt celui de celle qui n'avait pas put partager leur vie durant tout ce temps. Dire que Caleb avait maintenant douze ans.

- Il y a une chose qui est agréable d'entendre à nouveau, Caleb.
- Quoi ?
- Le son de ta voix. Elle a changé depuis la dernière fois que je l'avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:29

Caleb baissa les yeux.

- Papa, je... Je suis désolé. J'avais tellement mal, je... Je n'ai pas été gentil avec toi.

Il baissa la tête.

- Pardon...

Christie lui prit la main.

- Je suis sûre et certaine que ton père ne t'en veut pas. Bien au contraire. Cela ne l'a empêché du tout de t'aimer, mais il a eu simplement peur de te perdre.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:05

- Certaines choses n'ont pas changées en 5 ans, malgré tout. Tu me connais toujours aussi bien.

Damien fit le tour de la table, et partit prendre son fils dans ses bras.

- Ta mère a raison. Je comprenais ta douleur, mais j'avoue que si je t'avais perdu, en plus de ta mère, j'aurais été anéanti. C'est mon rôle de vous protéger, et de vous aimer. Et même si j'essayais de paraitre fort, c'était pour vous, mais notre douleur était commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

Caleb se blottit contre son père.

- Tout est fini maintenant, hein ?

Christie sourit.

- Oui, tout est fini. Je ne pars plus, je reste avec vous. Promis.
- Tu ne retourneras pas te battre ?
- Non. Je vais rester et remplir pleinement mon rôle de mère. Mais de gaffe avec les généraux, ni avec l'Impératrice ! Ils ne doivent pas savoir que je suis vivante, sinon je devrais y retourner.
- PROMIS !! firent les deux enfants.

La jeune femme rit.

- Allez mangeons ce sublime plat avant qu'il ne refroidisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:49

Damien les regarda tous les trois. Il comprenait parfaitement la volonté de Christie, et pourtant une question vint perturber son esprit, qu'il chassa, ne voulant pas y penser maintenant. Lui-même pouvait continuer à laisser Ersetu combattre, et lui dire ce qu'il y avait à faire en prenant des nouvelles de temps à autre. La panthère avait comprit la vérité, et était heureuse pour Damien, mais elle ne dirait rien et continuerait de paraitre aussi sombre que son ami avant ce retour inattendu. En tout cas, il n'y avait pas à dire, le repas était un festin.

- Bravo Caleb, tu t'améliores de jour en jour.

Il rougit. Ce qui fit rire doucement Damien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

Et qui fit également rire Christie.

- Ne rougis pas, tu mérites ces compliments.

Résultat, l'enfant rougit de plus belle. La Maîtresse de l'Air lui caressa les cheveux.

- Tu es vraiment comme ton père mon ange !!

Elle sourit, puis jeta un regard à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:27

Damien eut un sourire.

- Ta mère dit vrai. Ça me rend nostalgique de te voir comme ça. J'ai l'impression de me revoir adolescent.

Il continua de manger, amusé par son fils.

- Mais tu dois apprendre à ne plus rougir pour un compliment mérité, même si c'est difficile !! Et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Christie eût un sourire.

- Oui, je lui en disais sans cesse, et il a fini par s'habituer. Mais ce fut long !!

Elle caressa les cheveux de son fils.

- Tu es doué, c'est tout. Il faut l'accepter.

Elle termina son assiette, puis passa une main dans ses cheveux blancs.

- Je me resservirai bien, tant c'était délicieux ! Et puis... J'ai des repas à combler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:44

Caleb regarda son père.

- Il a fallut combien de temps ?
- Tu ne veux pas savoir pour ne pas te désespérer pas vrai ?

Environ une vingtaine d'années juste. Amalia prit l'assiette de sa mère pour la resservir. en revenant, elle trébucha, mais Damien était déjà là-bas pour la rattraper tenant l'assiette d'une main et sa fille doucement de l'autre.

- Fais attention.

Son regard était très doux, on voyait combien il tenait à eux.


Dernière édition par Damien Erat le Dim 14 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)   " Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je resterais ici car je t'aime, soyons ensemble, toi et moi, toujours " - SJ (Happiness)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser