les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

-Si tu veux ...

elle prit le temps de se concentrer ...
et le combat changea tout de suite de rythme !
Jade n'y allait plus de main mort, de vivace, elle devint un véritable feu follet ! et les flammes s'élevèrent autour de damien cherchant à le frapper
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:07

Damien eut un sourire, ça c'était ce qu'il voulait.

- Let's Rock !!

Le jeune homme para rapidement une oui deux flammes, avant de disparaitre dans la terre et de réapparaitre, en surgissant comme certain auraient bondit de l'eau, arrivant à la hauteur de Jade mais elle évita son coup grâce à sa vitesse.

- joli mouvement.

Il revint au sol et passa à une charge directe, en traversant les flammes immunisé de la chaleur par sa vitesse de progression à travers celle-ci pour venir l'affronter au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:31

-merci ...

La jeune femmme soupira
un vrai bout en train celui-là ... Bon ... pour faire sortir un lapin, on l'enfume !!
elle posa une main au sol et la terre devint incandescente forçant damien à ressortir...
Il vint l'affronter ... Au corps à corps ?
elle eut un sourire
alors là ... il n'y avait aucun problème !!!

Il lança son poing vers elle, mais elle posa sa main simplement dessus, pour prendre appuit sur lui et s'envoler afin de retomber derrière lui.
Déséquilibrer par le fait qu'elle l'ait forcé à modifier sa trajectoire, damien tituba, et elle le frappa dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:49

Seulement, elle aurait du s'attendre à ce qu'un maitre de la terre ai plus d'un avantage à combattre au sol. le mouvement de Jade était superbe encore une fois, mais Damien se laissa volontairement tomber en avant, ouvrit sa main pour se rattraper en fit son point d'équilibre et l'attaqua au bâton avant de se rétablir d'un flip !! Peu importait la position, un maitre de la terre pouvait toujours attaquer si le sol était sous lui, surtout que la terre elle-même semblait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:11

Jade souriait de plus en plus … les combats entres elle et damien étaient toujours passionant … Maintenant elle allait essayer autre chose. Elle apprenait depuis quelques temps à lancer son feu, mais sur un autre plan … Voyons voir ce qu’elle pourrait faire …

-Fais attention à toi …

C’était un moyen de lui dire qu’elle tentait quelque chose dont elle n’était pas sûre. Elle avait surtout conscience, que Damien lui ne craignait rien. Qu’elle ne le blesserait pas et qu’il saurait se protéger d’elle.

Elle visualisa l’énergie que damien utilisait pour manier la terre, un flux constant passaient entres les deux … Elle tenta de … disons couper ce flux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:40

Damien avait bien reçu l'avertissement alors qu'il terminait de se remettre en position normale, c'est à ce moment là que la coupure eut lieu et cela le déséquilibra. Mais il se rattrapa. Le jeune homme avait senti la coupure bien nette qui l'avait perturbé.

- Qu'est ce que c'était que ça ? demanda t-il curieux et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:12

La jeune femme vacilla ....
oulà ! Ce pouvoir était certes génial, mais demandait tout de même une sacrée dose d'énergie !
Elle s'appuya contre un mur derrière elle et ne répondit pas tout de suite à son frère. intriguée, elle attendit de voir combien de temps elle pouvait maintenir ce blocage.

Elle se rendit très vite compte que c'était sa propre énergie qui le manipulait et qu'elle s'épuisait très vite. une minute plus tard, elle fut forcée de lâcher sous peine de s'évanouir.
elle s'assit au sol en reprenant son souffle ...

-Eh bien ! Voilà qui est intéréssant.
Damien lui lança un regard interrogateur et elle lui sourit.
-Comment t'expliquer ... Disons que vus pour toi, tu es un arbre, tes racines plongent en terre pour rechercher les minéraux dont tu as besoin, ta magie. Et disons que j'ai placé un mur entres toi et ces minéraux, un mur que la terre ne peux pas franchir, mais que l'eau et l'air pourront peut être je ne sais pas. Pour moi, le monde en dessous de nous et un vaste réseaux de flux d'énergie. C'est le pouvoir de la terre, et j'ai opposé mon énergie à celle ci t'en coupant momentanément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:03

- Vraiment intéressant.

Damien eut un sourire.

- Mais manifestement épuisant à voir ta tête.

Elle transpirait assez fortement il fallait dire.

- Si tu arrives à réduire la consommation de magie pour le maintenir, c'est une technique qui pourrait en surprendre plus d'un véritablement. cela marche bien parce que la terre est solide, mais je ne sais pas si cela fonctionnera effectivement avec l'eau ou l'air qui ne possèdent pas les mêmes états.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:59

Elle eut un sourire crispé.
-Sans blague !!

Elle réfléchit ...
-Je ne sais pas si c'est possible ... pour expliquer, si jamais je te bloque par devant, tu peux toujours reculer ... Il faut que je te bloque de partout ...

Elle ferma les yeux un instant
-une fois n'est pas coutume ... Mais j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:33

- Dans ce cas allons manger.

le jeune homme eut un sourire. Parce que lui c'était une habitude, il avait faim !! Et puis leur entrainement leur faisait bruler pas mal de calories.

- Et que va t-il y avoir de prévu pour toi cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:29

Elle acquiesça vivement !!! ça c'était une très très bonne idée !!

elle se releva et dût quasiement s'appuyer sur damien pour rentrer ! Et dieu sait qu'elle détestait se reposer sur quelqu'un.
-Merci ...

Elle blémit en se rendant compte que la journée n'était pas finie ...

-Euh ... je sais pas trop ...

en fait elle se mit à rêver de son lit, surtout si c'était bien son maître qui se chargeait de l'entrainement

-pitié que ce soit de la théorie ! je m'endormirais peut être, mais au moins j'y survivrais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

- Pas de quoi.

Ils allèrent donc ainsi jusqu'au cuisines ouù Damien demanda un repas conséquent !! Parce que lui mangeait toujours beaucoup, et que là sa sœur avait besoin de refaire ses forces.

- Je l'espère pour toi. Et je te soutiens moralement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:40

Elle lui sourit ... c'était une habitude chez lui qu'il rattrappe ses bêtises et ses faiblesses ! déjà quand ils allaient à l'école c'est lui qui l'aidait à revenir discrètement dans la salle de classe quand elle faisait l'école buissonière !

Les deux repas arrivèrent, Jade sourit, les cuisiniers savaient de quoi avaient besoin les élèves ... ça commençait par quelque chose de facile à manger, le temps de leur redonner des forces, et ça se terminait par du plus consistant ...

-tu veux me soutenir ? si tu trouvais le moyen de me kidnapper ou quelque chose dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:28

- Je crains que ça ne soit difficile. parce qu'ils peuvent te suivre suivre à la trace manifestement. De la même manière que toi tu as su quand je m'étais caché. Tant qu'ils auront cela de leur coté, je pourrais très bien t'emmener à l'autre bout d'Alderanne qu'ils te retrouveraient. Et je n'ai pas d'idées sur comment réussir à les empêcher d'utiliser cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

Elle prit un air malheureux ... mais la question l'intéréssait tout de même

-tu sais ce que ça veut dire ?
-Je devines je penses ... se moqua t'il
-qu'on va devoir aller fouiller dans la bibliothèque du temple, ainsi que dans les ouvrages interdits pour trouver la solution ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:58

- Que l'on va encore prendre des risques susceptibles de nous valoir de lourdes conséquences si on se fait prendre...

Enfin, une fois de plus ou de moins, ils n'étaient plus à ça près maintenant !

- Il y a des fois où je me dis que nous sommes complètement fous. Mais bon on ne changera pas donc !

Autant être complètement fou alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

la jeune femme haussa un sourcil
et sourit ...
-On commence par les documents interdits de mon maître, tu vas t'y introduire pendant que je l'occuperais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

- Pourquoi je sens que les choses ne vont pas être aussi simples ?

En fait, il eut une autre idée. C'était Ersetu qui allait s'introduire. Contrairement à lui elle avait la possibilité de ne laisser aucune marque nulle part ! Donc même s'ils l'accusaient, ils ne pourraient pas prouver qu'il y était !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:26

La jeune femme sourit
-La vérité ? Parceque je n'ai absolument factoluement aucune idée de comment est protégée cette bibliothèque !! aucune !! se moqua t'elle avec un sourire.

Jade continua à déjeuner avec appétit, dans moins d'une heure, elle devrait se rendre sur les terrains d'entraînements et là ce serait une autre affaire en ce qui la concerne... Elle envisageait bien d'assommer son maître, et celui-ci serait même peut être d'accord, vus que ça voudrait dire qu'elle aurait réussit à percer sa garde ... Chose qui jusqu'a présent l'exaspérait au plus haut point, vus qu'elle ne faisait que échec sur échec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:53

- Sans doute.

Raison de plus pour que la panthère qui avait des avantages que lui n'avait pas y aille. Pour le combat de celle-ci contre son maitre, malheureusement elle ne pouvait compter que sur ses forces. Cependant Damien lui avoua :

- Ton maitre utilise toujours une main pour attaquer et l'autre pour se défendre en terme d'arme. Lorsqu'il attaquera, esquive vers la droite, il y aura une ouverture sa protection se trouvant en arrière à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

La jeune femme prit le temps de méditer ses paroles, mais son regard s'illumina ...Elle savait que damien avait raison maintenant qu'elle y repensait ...
-C'est vraiment pas bête ça !!

elle lui sourit, et lui planta un baiser sonore sur la joue !

-Merci grand frère !! maintenant à moi de réussir à esquiver assez vite !!

Cette perspective d'espoir de pouvoir le vaincre sembla redonner toute son énergie à la jeune femme, elle était carrément increvable celle là !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:43

- Pas de quoi.

Après tout la terre le dotait d'une mémoire plus grande et d'un esprit d'analyse, alors autant que cela serve.

- Je suis sur que tu y arriveras.

Il eut un sourire et l'embrassa sur les cheveux avant qu'elle ne file une heure plus tard pour son entrainement, et lui vers un autre terrain alors qu'Ersetu allait la jouer infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:11

Elle lui sourit et eut un sourire à peine suffisant
elle se rendit dans la cour ...
son maître l'attendait ... à toute priori, il savait déjà qu'elle viendrait ici ...
-Jade ! Nous commençons ...

elle acquiesça
-Je suis prête.
Il l'amena près de la rivière

-J'ai sentit que tu travaillait ton feu sur un autre niveau ... c'est bien ... Mais il te manque de la puissance pour tenir plus longtemps ...

il la fit s'approcher de la cascade
-Je veux que tu te propulse jusqu'au sommet en passant par la cascade
-Mais l'eau va éteindre mes flammes ...
-àtoi de faire en sorte qu'elles soient plus puissante que l'eau

De puissance, ça elle l'avait comprit, mais aussi de maîtrise, elle savait que voler par les flammes demandait un contrôle extrème, mais voler en adoptant un autre paramètre inconnu ... Aîe !

Elle se plaça sous la cascade et faillit perdre pied sous la pression de l'eau qui tombait.
C'était à l'opposé de tout ce qu'elle avait apprit ! elle devait foncer dans le tas là ....
Elle tourna ses mains vers le bas et enclencha ses flammes
elle se firent moucher avant qu'elle ne puisse s'élerver d'un centimètre.
Ne rageant pas encore, elle recommença, mettant d'avantage de puissance cette fois-ci.
Mais l'équilibre des forces n'étaient pas le bon.
Elle bondit d'un mètre vers le haut, avant de se prendre la paroi rocheuse et de retomber douloureusement sur l'eau

elle se releva à motié noyée, mais il n'éait pas question d'abandonner !
elle se remit sous l'eau sans protester,se concentrant sur ses flammes ...


**********************


De son côté Damien retrouva Iris, toujours en grande discussion avec elan, celle-ci sourit et après avoir embrasser ce dernier, alors retrouver son ami.
-Alors ? comment vas tu ?

il fut presque surpris de la voir
-et on peut savoir ou tu étais passée ? se moqua t'il
-Elan me faisait faire le tour du temple et de ses environs à cheval. C'était très beau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:22

- Vu la longueur de la balade, j'aurais presque cru qu'il t'avait kidnappé !!

Elle rigola avant de lui dire que c'était n'importe quoi.

- Et toi pendant tout ce temps, tu faisais quoi ?
- Comme souvent, j'aidais Jade à découvrir ses pouvoirs.
- Tu ne prends donc jamais de repos ?
- Très peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:26

-Damien ?
-oui ?
-Mêle toi de ce qui te regarde ! se moqua t'elle

iris leva les yeux au ciel ...
damien serait toujours damien ...

Elle l'entraîna dans une cour à l'arrière du temple
-eh bien à moi de t'aider à présent ... J'ai peut être trouvé un nouveau sort en fouillant la mémoire que j'ai acquis ...

Elle s'assit au sol et l'invita à en faire de même ...
-Il s'agit de paralyser la volonté d'un homme ... Même si je n'ai pas tout comprit ... et que personnellement je n'y arrive pas ... ça te dis d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je le fais pour Jade mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser