les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:50

Damien eut un sourire. Rien qu'à son regard elle comprit qu'il n'y avait pas besoin de réponse orale !! Comme si apprendre de nouvelles choses n'allaient pas l'intéresser.

- Mais je suis certain que tu y arriveras, c'est juste que tu ne t'entrainais pas sur la bonne personne.
- Que veux tu dire ?
- Si tu as essayé sur Elan, ça ne m'étonne pas que ça n'est pas fonctionné parce que ton subconscient a du te bloquer, et puis pour le paralyser lui tu as de bien meilleures armes..; se moqua t-il
- Tais toi donc ! répliqua t-elle amusée
- Allons y.

Pendant ce temps Ersetu venait de s'infiltrer dans le bureau du maitre de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:37

La jeune femme lui sourit
-si j'ai bien comprit, c'est comme déployer du lierre sur la volonté d'un homme pour l'empêcher de bouger ... Mais je ne sais toujours pas comment faire ...


hs : iris ne peut pas le faire, vus qu'elle n'a pas assez de pouvoir, tout comme les maîtres de jade ne peuve pas utiliser le feu sur l'esprit, ou l'air pour christie ou l'eau pour hellfire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:31

- En gros emprisonner son esprit par la terre.

Damien réfléchit puis commença à se concentrer. Déployer du lierre sur la volonté, donc l'esprit de quelqu'un. Théoriquement cela semblait simple. Mais Iris malgré des pouvoirs grandement améliorés n'y parvenait pas alors qu'elle avait le niveau de leurs maitres ? Peut-être que le problème n'était pas sa méthode. Damien imagina un lierre emprisonnant l'esprit de son amie pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:21

la première tentative de damien, fut qu'iris se retrouva ferrer dans du lierre, la voilà la difficultée ... La même qui s'imposait à jade, il ne s'agissait pas d'utiliser le feu ou la terre, mais de l'utiliser sur un autre plan ....
Iris regarda les feuilles dubitative ...
-c'est un choix, mais je suis certaine que ce n'est pas ça ! se moqua t'elle avant de prendre le contrôle de la création de damien et de la faire disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:54

Damien rigola.

- Je ne pense pas non plus. Mais je crois que cela va être moins facile que ce que l'on a apprit l'avant. Si c'est effectivement l'esprit qu'il faut bloquer, ce n'est pas dans nos habitudes.

********************************

Ersetu elle venait de trouver la bibliothèque dissimulée dans le bureau du maitre de Jade. Restait à trouver comment l'ouvrir.

*********************************

Jade elle allait commencer son entrainement de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:42

hs : j'ai déjà commencé mon entrainement, je suis entrain de me faire éjecter par une cascade depuis plusieurs messages ^^

Iris ne put s'empêcher de sourire ...
-passer notre terre sur un autre plan de réflexion ... je crois que ça promet ...
elle s'assis à son tour et se concentra sur damien... elle eut un peu moins de succés vus qu'une plante se mit à lui pousser sur la tête
Le tout était quand même comique

-Iris ...
elle sourit se retenant de rire
-oui ?
-je préfères mes vrais cheveux s'il te plait !

elle pouffa mais finis tout de même par lui rendre son apparence première
-désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:23

- Ce n'est rien.

Le jeune homme secoua la tête amusé puis se reconcentra sur sa tâche. Il devait faire passer la terre sur le plan spiritique hein ? Bon, autant y aller par étape. Il se concentra d'abord sur la terre, laissant son pouvoir pleinement circuler en lui, ce qui provoqua un léger tremblement autour d'eux. Puis pensa à l'esprit et tout ce qui pouvait s'y rattacher, au point de visualiser ensuite Iris parfaitement dans sa tête. Puis se rapprochant mentalement de son visage, finit par le traverser et lancer les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:32

iris sentit que damien y arrivait dés qu'il effleura son esprit, sa présence était à la fois chaleureuse, mais tout de même effrayante.
Elle se débattit contre son contact immédiatement, forçant damien à puiser grandement dans ses forces physiques comme mental pour ne pas se faire écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:55

Lorsque le jeune homme sentit la résistance, il eut un sourire. Ainsi donc il était sur la bonne voie, mais elle n'allait dans doute pas lui faciliter la tâche, loin de là. Le jeune homme se concentra, cherchant à rassembler la puissance de son pouvoir, alors qu'Iris faisait de même pour lui résister, les deux étant assis, cela se manifestait par l'aura autour d'eux et les pierres qui lévitaient soutenues indirectement par leurs auras. Leur entrainement se faisant ressentir jusque Jade et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:16

Jade s'en trouva déconcentré et perdit une nouvelle fois le contrôle de ses pouvoirs, s'écrasant contre la roche
-Aïe !!!

elle se redressa et ferma les yeux, la magie venait de damien
que faisait il donc ...

de toute façon épuisée, elle salua son maître et partit à la recherche de celui-ci ... c'était assez simple à trouver, c'était là ou la terre tremblait le plus !

elle s'arrêta à distance respectueuse et les regarda assis l'un devant l'autre en nage, alors qu'ils ne bougeaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:56

Pourtant l'effort qu'ils faisaient tous deux était phénoménal. Ainsi jouer sur l'esprit pour imposer un état ou au contraire s'y soustraire était beaucoup plus difficile que de se déplacer de manière à éviter une attaque directe, et dfe riposter par une autre. Cela prenait des forces dans le corps physique et dans l'esprit. Mais au fur et à mesdure du temps, la différence de pouvoir entre Iris et Damien se fit ressentir et elle finit paralysée, et lui sérieusement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:19

Jade s'approcha quand elle vit qu'ils étaient enfin de retour dans la réalité.

-eh bien ... voilà qui est aussi très intéréssant ... remarqua t'elle

elle posa sa main sur l'épaule de damien, et un flux d'énergie passa d'elle à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:33

- Ça va aller petite sœur.

le jeune homme se releva et s'étira.

- Tu es loin de ton top.
- Oui, mais je dois aussi récupérer normalement de temps à autre.

il sourit.

- Alors ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:29

-ça se passait déjà très mal, jusqu'a ce qu'une vibration de pouvoir, et du sol me fasse percuter une falaise ... répondit elle en lui montrant le bleu qui ornait maintenant son front ...

elle sourit et observa iris
-ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:15

- Désolés ! dirent ils ensemble

Mais c'était les conséquences de leur concentrtion, sans parler du fait que leurs deux pouvoirs étant au dessus de la moyenne, cela se faisait ressentir.

- Ton frère va finir par me tuer, certes c'est intéressant de travailler avec lui, mais je n'ai pas son énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

-mouais ... vous ne l'êtes pas vraiment n'est ce pas ? en tout cas, c'est encore une fois mon maître qui a beaucoup rit ... disons qu'il a trouvé certains de mes plongeons caustiques ... c'est vraiment un ...

elle ne dit rien de plus, ne trouvant pas de terme assez imagés pour ce qu'elle ressentait.
Jade sourit à iris tout en observant songeusement damien
elle l'avait remarquée elle aussi, damien semblait plus puissant que la moyenne ... tout comme elle en y repensant ... qu'est ce que ça entrainait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

damien le savait, que son énergie était au dessus de la normale. Depuis son premier jour il l'avait remarqué. mais pour le moment, rien de logique ne lui venait en tête.

- Mais sa résistance est phénoménale. navré que ton maitre te traite aussi durement, mais je pense que c'est nécessaire, parce que ton cas est particulier, le temple était fermé en termes d'élèves avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:13

-tout ça c'est une question de volonté, elle a déjà eus le courage de te suivre jusque là ... c'est pas mal quand même .... et laisse tomber pour mon maître, tout ce qu'il veut c'est que je m'énerves suffisamment contre lui pour que je le tabasse une bonne fois pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:32

- Sans doute, enfin tout ça sans pour autant laisser l'esprit du feu prendre le dessus sur toi.

Elle acquiesça et il sourit doucement.

- Tu as raison cependant, il est vrai qu'Iris a beaucoup de mérites là dessus.

La jeune fille rougit alors qu'ils rirent.

- Mais...
- Non, on ne te laissera pas dire le contraire !! clamèrent ils
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

Elle sourit
bon ... damien se rappellait donc de ses .... dérapages en magie.

elle se tourna vers iris
-essayes donc de dire le contraire ... je crois que ça me ferait rire de voir la réaction de damien
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:13

Iris les regarda tous les deux, se demandant lequel était le plus fou.

- Vous imaginez des choses...
- Dans ce cas tu vas me dire que j'ai imaginé ton aide depuis le début, le fait que tu m'as plus d'une fois épaulé ou protégé alors que j'enfreignais les règlements, que tu n'as pas un don pour comprendre la logique de choses qui pourraient échapper à certaines personnes, et que tu n'as pas réussi l'exploit de te retirer à l'attraction d'une pierre d'esprit pour n'en sortir que plus forte avant de défier avec moi l'autorité de nos maitres et de s'enfuir ? Tu vas me dire que tu n'es pas cette Iris là ?

La liste avait été donnée d'une traite, et sur un ton qui ne souffrait pas de contestation puisqu'il s'agissait de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:43

Jade derrière damien fit la grimace et secoua la tête pour lui dire de se taire.
mais elle ne le fit pas
-non, je ne suis pas cette fille, il n'y a que grâce à toi qu'on a pus faire ça !

jade se recula par prudence ! de toute façon, si elan apprenait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:43

- Pardon ??

Damien la regarda ahuri.

- Certainement pas !! Tu as entièrement ton rôle dans ce que l'on a vécu avant d'arriver ici ! Et certaines choses n'ont été possible que parce que tu savais comment m'y amener. Et je t'interdis de dire le contraire !! Maintenant si tu es trop stupide pour voir ta propre valeur...

Le jeune homme préféra partir avant d'exploser contre son amie et le fait qu'elle rejetait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:17

iris soupira
-je vais voir elan ! sourit elle

Jade l'embrassa
-à tout à l'heure ... moi je vais calmer le monstre !

elle rattrappa damien et passa un bras autour de ses épaules
-ça s'appelle de la modestie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:02

- Lorsque ça atteint ce niveau, ce n'est plus de la modestie mais de la stupidité.

Damien soupira et secoua la tête. C'était Iris en fait, elle ne changeait pas. Pourtant il n'y aurait rien eut de mal à ce qu'elle reconnaisse son rôle dans tout cela. Il ne serait peut-être pas là aujourd'hui sans elle. Non pas peut-être. Il n'y serait pas.

- Je lui dois d'être ici à l'heure actuelle. Et aussi d'avoir tenu le coup dans mes entrainements sans en mourir. Iris a fait bien plus qu'elle ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes   La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je le fais pour Jade mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: le temple du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser