les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite d'un soir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Leither dormais sous sa forme de loup,sur le balcon de la chambre de l'impératrice.Sa journée avait était longue et la douceur de la nuit lui faisais du bien.Il se réveilla,ne sachant comment.Il se leva,sauta sur la rambarde et ne vit que les lumière des tavernes.Du coin de l'œil quelque chose attira sont attention.Une forme,une ombre.Il la regarda attentivement mais se dit que c'était encore un buveur qui c'était fait jeter.Il sentit une présence,tout prés de lui.L'impératrice dormais,et la présence changer de place.Il entendit un bruissement.Le lierre.C'était le lierre en dessous du balcon.Il se cacha dans l'ombre.Une personne arriva sur le balcon.Elle s'approcha de la baie vitré donnant sur la chambre,mais le loup s'interposa,montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Inwë regarda la bête qui s'était imposée sur son chemin. Un loup, qui semblait garder la chambre de l'Impératrice.
-J'ai juste un message à délivrer, laisse moi passer cabot plein de puces.
Elle braqua ses yeux devenus d'ébènes sur le canidé, l'air encore plus déterminé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

-je ne suis pas sûr qu'il apprécie le sale cabot plein de puce !! déclara la voix de jade en allumant une flamme au bout de ses doights
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:55

Leither repris sa forme humaine.
Jade,c'est bon,laisse.
L'impératrice dors,donne moi le message et je l'informerai de ta venu.
Il étudia la fille du regard.Était elle une nouvelle informatrice,ou une fille qui ne pouvais pas attendre le matin pour parler a l'impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:58

La jeune femme sourcilla devant la métamorphose, sans trop s'attarder sur le phénomène non plus.
-C'est privé. répondit-elle simplement.
Elle n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Inwë avait fait un chemin long et épuisant et voilà qu'on lui barrait la route !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

-tu es une élève du feu ... que se passes t'il ?? demanda jade en regadant la jeune femme qu'elle avait déjà rencontrée
celle-ci avait changée depuis la dernière fois, elle semblait ... fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

Leither attendit quelque instant,puis déclara.
je vais demander a l'impératrice si elle veut bien te recevoir.
Il entra,parla a l'impératrice puis ressortit.
tu peut entrer.Je resterais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

jade préféra attendre avec leither
-comment vas tu ?? ça fait longtemps que je ne t'ais pas vus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

Elle ne répondit pas. Les sourcils froncés, elle fusilla du regard les deux jeunes gens et ouvrit la fenêtre.
Inwë s'approcha du lit de l'Impératrice pour la réveiller doucement. Ce qui ne parut pas beaucoup lui plaire. La jeune femme chuchota quelque chose à la Souveraine qui inscrit une expression de stupeur sur son visage. Elle s'inclina puis quitta la chambre, pour repasser devant Jade et Leither. Elle sauta du balcon, s'accrochant à mi-chute au lierre pour se laisser glisser jusqu'au sol avant de s'engager dans une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Leither regarda la jeune fille partir.Il était vraiment surpris que quelqu'un vienne a cette heure pour voir l'impératrice,et encore plus que celle ci accepte de voir cette personne.Il aurai voulu lui demander quelque chose,pensant l'avoir deja vue quelque par.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

jade soupira et bondit à la suite de la jeune femme
elle se propulsa grâce aux flammes et retomba devant elle
-excuse moi ! je peux te poser une question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Inwë se retourna, en levant les yeux au ciel.
-Je t'en prie. dit-elle sans attention.
Elle se demandait ce qu'ils lui voulait à la fin, elle n'était qu'une vulgaire informatrice ! Du moins pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:24

-que fais tu engagée dans cette guerre ? je croyais que l'ancin (le maître principal du temple du feu) ne voulait pas nous voir combattre ... comment es tu arrivés ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Avant qu'elle n'ait pu répondre, une petite brise souffla autour des deux femmes. Christie, sous sa forme aérienne, suivait la discussion, signalant à Jade sa présence.

"Cette jeune fille est intéressante... Bien que son esprit soit sombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

"si il n'y avait que ça !! se moqua t'elle mentalement, comment vas tu ma soeur ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

-J'ai quitté le Temple du Feu. répondit Inwë d'une voix blanche, Je préfère les armes aux sortilèges, j'ai trouvé ma voie, tout simplement.
Elle expira fortement. Ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais elle n'était pas déçue de son choix.
-Maintenant que vous savez tout ce que vous voulez sur moi, je peux disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

Timcampy s'envola tout a coup de l'épaule de Leither.Lui qui ne c'était que très peu manifester se dernier temps s'envola vers Jade et la jeune inconnue.
-Tim!reviens ici!Tim!
Il se retransforma en loup et s'envola a la suite de la petite boule ailé qui se mis a tourner autour de Inwë puis se posa sur sont épaule.Leither resta en l'air,jurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

-Je suis désolé .... si tu as besoin d'aide un jour je suis là, je comprend ton désir de prendre les armes à la place de rester bien sagement au temple et je le respecte !
elle sourit devant la boule de plume qui apparut
-leither à l'air de t'apprécier ! se moqua t'elle gentimment
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

hey!c'est pas moi!Pourquoi,a caque fois qu'il fait quelque chose,sa me retombe dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

Inwë eu une expression dédaigneuse et dévisagea Leither.
-Ça ne dura pas.
Elle prit la chose qui s'était posée sur son épaule et la lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

jade leva un sourcil amusée
-bien sûr leither !! ce n'est pas toi ! bon je vous laisse ! je reviens dans quelques minutes !
et elle s'esquiva rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

Quant à Inwë, elle continua sa route, espérant ne plus être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

Tim,tu rentre.La seul chose,que je ne comprend pas,c'est qu'il na jamais fait sa auparavant.Il ne reste que avec moi ou l'impératrice.J'aimerais vraiment savoir qui tu est,mais bon,pour le moment tu a l'air fatiguer.On verra un autre jour.
Il fit demi tour mais au lieu d'aller au balcon,il se posa sur la fontaine au milieu de la place de la capitale.Il se roula en boule mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

-elle t'intrigue !! n'est-ce pas ?? se moqua jade perchée au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

- Oui, je dirais la même chose ! fit Christie en apparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser