les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite d'un soir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Heureusement que le loup ne pouvais rougir,sinon il serai écarlate.
je...je dois bien avouer que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

jade resta figée
-wouh ! et moi qui ne pensait qu'a te taquiner !!! mais dis moi ... qu'est ce que tu lui trouves ? demanda t'elle d'un air de conspiratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Inwë s'était laissée glisser contre un mur, pour s'y assoir au pied. Regard une flamme danser dans sa main, elle méditait.
Cette jeune fille qui lui posait tant de question. Et cet homme qui la fixait bizarrement. Était-elle si étrange que cela ? Parce qu'elle refusait toute approche humaine ? Elle haïssait ce monde qui lui avait tout prit. En devenant guerrière, elle servait ce monde qu'elle détestait, mais n'attendait qu'une chose. Qu'elle lui prenne la seule chose qui lui restait. Cette chose au creux d'elle même qui l'animait. Ce que scientifiquement on pourrait appeler la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

r-rien... je lui trouve rien...c'est juste...je...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

-oh ça vas !! arrêtes de rougir !! tu peux parler franchement tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

non,je ne peut pas.Excusez moi,je dois retourner au balcon,Tim m'attend.
Il se leva et s'envola ver le balcon.Il s'allongea su la rambarde,Tim se posa sur lui.
sa a était une grande journée aujourd'hui...Aller dors.je veille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

-je rêves ou il est amoureux ??? s'écria jade, un sourire dessinait ses lèvres
tant mieux pour lui ! même si elle espérait qu'Inwé ne le blesserait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:42

Leither regarder les étoiles.Il n'avait rien de mieux a faire.Après quelque minutes,il se leva et sauta du balcon pour aller faire sont tour de garde en ville.Il ne vit rien,évidement.La ville était toujours aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

jade qui passa en mode vision des flammes le vit s'éloigner, elle préféra le laisser seule et retourner au temple principal, un temple pleins de secrets qui ne les lui avaient pas tous livrer
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:39

Feu.
Pouvoir qu'elle maitrisait.
Feu.
Qui la brûlait de l'intérieur.
Feu.
Brulant vif un homme.

Inwë avait été attaquée par surprise. Le guerrier avait brûlé sur place, alors qu'il était à trois mètres d'elle. C'était immoral, mais lorsqu'on la prenait au dépourvu, on avait pas la chance de gouter à son sabre. Réflexe du à ses années au Temple du Feu. La jeune femme se rendit vite compte qu'ils étaient quatre autres, tapis dans l'ombres. Elle se débarrassa vite du premier, rapide et agile. Mortelle. Ils n'étaient pas expérimentés et leur gestes désordonnés, ils paniquaient à chacune de ses feintes. Les deux autres furent vite mit au tapis et le dernier prit la fuite. Des subalternes, envoyés par quelqu'un qui lui en voulait... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:49

Mais le dernier individu fut arrêté par un mur de terre. Damien en sorti.

- Ce n'est pas très sympathique de s'attaquer à une dame en quatre contre une, même si manifestement celle-ci sait se défendre.

L'homme recula et percuta Inwë
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:01

-Bouh. fit a jeune femme d'une voix d'outre-tombe.
Le guerrier de pacotille n'eut pas le temps de protester, un katana s'enfonçant lentement dans sa poitrine.
-Merci du coup de pouce, petit.
A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle avait sauté sur un toit, espérant qu'on ne la laisserais tranquille pour la soirée. Elle s'assit, les pieds dans le vide, les yeux dans le vague. Pensive. Ces hommes. Ils étaient surement envoyés par un proche de Yuka, l'assassin de son petit ami qu'elle avait sauvagement vengé. L'homme ayant un haut statut, il devaient avoir beaucoup de relations... Elle s'était peut-être mit à dos la moitié d'Ednar.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

Du toit ressurgit devant Inwë, Damien toujours aussi tranquille.

- La moindre des politesses quand l'on rencontre quelqu'un qui vous aide et de se présenter. Même lorsque l'on est solitaire.

Le jeune homme la regarda. Elle semblait aguerrie et devait avoir dut supporter bien des épreuves pour avoir un regard aussi sombre en étant si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

-Je t'ai remercié, ce qui est un gros effort pour moi. Contente toi de cela, ce n'ai pas tout les jours que je gâche mes paroles. Maintenant j'ai besoin de réfléchir, évite de me parler pour rien. déclara t-elle d'un ton monotone.
Cependant, malgré cette austérité, elle soupira, les démons du passé se faisant de plus en plus présents dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

- La colère ne peut dissimuler la peur, et la haine ne fait que révéler la douleur. prononça Damien avant de s'éclipser comme il était venu.

Cependant il était resté dans la terre proche de la jeune fille, sentant qu'il avait quelque chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

-Malheureusement... ajouta la jeune femme avant de se lever pour sauter sur un autre toit, avant de descendre par une gouttière.

Cœur qui pleure.
Cœur qui crie.
Cœur qui meurt.

Son coeur, où était-il aujourd'hui ? Elle ne faisait que de s'enfoncer, depuis un an déjà. La blessure en elle ne cicatrisait pas... Elle s'infectait, de jour en jour. Malgré l'apparence forte qu'elle se donnait, Inwë était dans une détresse effrayante, refusait tout aide autour d'elle. Refusant tout dans ce bas monde. C'est comme si qu'elle était devenue fantôme, fascinant en quelque sorte les gens autour d'elle, à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

Leither retrouva les quatre corps,le bruler,et la marque du mur de terre de DamienIl avait vu de loin se qui c'etait passé.Il allait venir quand il avait apercu Damien qui le devancé.Il resta donc a l'écart jusqu'a qu'il fussent partit.Il regroupa les corps et les fit disparaire.Il continua sa ronde peut aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

La voix de Damien se fit entendre :

- Tu ne devrais pas tenter de revêtir une armure de haine pour combler le vide de ton coeur, cela te consumerait, tu ne ferais que te détruire.

Il était à coté d'elle parlant doucement.

- Je en connais pas la nature de ta peine, mais elle est assez profonde pour marquer tout ton être, la terre me le révèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:28

-Pourquoi tout le monde veut m'aider ? Vous ne pouvez rien... Personne ne me ramènera Kai...
Ses yeux devenaient vert sombre à son souvenir. Elle s'était essuyé furtivement une larme.
-Tu n'es pas mal, déclara t-elle sans état d'âme, Tu dois surement avoir une petite amie, pas depuis longtemps et à ton âge c'est de courte de durée certes, mais imagine toi que la personne que tu hais le plus au monde te la torture devant tes yeux, pour que cette personne chère t'offre un dernier sourire, dans tes bras. C'est la pire des souffrance, un poison incurable qui te brûle jour et nuit, qui te vole ton âme et ta vie. Qui fait de toi une âme en peine. Médite sur cela et reviens me parler ensuite.
Sa gorge s'était serrée à en étouffer son dernier mot. On entendit un râle et elle s'était éloignée, afin de juguler une nouvelle et ridicule crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

Damien comprenait sans peine. Certes il avait la chance d'être avec Christie. Mais une chose ne l'avait jamais vraiment quitté, un souvenir qui ne s'effacerait jamais complètement, restant le symbole d'une peur horrible. Il y avait un certain temps maintenant, lorsque leur groupe s'était retrouvé au temple principal. Ce jour là il avait crut la perdre au profit d'un autre. Il se rappelait très bien comment il avait chuté lorsqu'elle avait brisé le faux médaillon. Sa douleur sans pareille à ce moment là.

- Les douleurs du cœur sont les plus atroces. On ne peut jamais les oublier ou en guérir totalement. Mais il existe des choses à travers cette vie qui méritent que tu continues la tienne et non uniquement en tant que guerrière. N'oublies pas une chose, la vengeance est un poison, une arme à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

-Je préférai être morte aussi plutôt qu'à avoir à subir tout cela... marmonna Inwë.
Elle continua sa route, espérant ne plus être dérangée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:05

Leither rattrapa Damien,sans bruit.Il posa sa main sur sont épaule.
-Laisse la.Laisse lui le temps de comprendre.Sa prend plus ou moins de temps...tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:45

Damien hocha de la tête.

- Seulement cela ne pourra pas se faire sans soutien. Il faut qu'on l'aide sinon elle risque de sombrer.
- Je sais, mais on ne peut la forcer.
- C'est vrai, juste lui indiquer que l'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:02

-Je ne vais pas la laisser sombrer,ne t'en fait pas.Du moment que l'on est pas étouffant,tout ira bien...normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë El'Sumbra

Inwë El'Sumbra


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 36

Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Inwë aimait les rues désertes et sombres. Personne. Aucun bruit. La tranquillité. Elle pouvait rester seule avec ses pensées. Une l'obsédait particulièrement: qui étaient ces hommes qui l'avait attaquée ? Elle ne s'était mise personne à dos en ce moment...
La jeune femme continua à arpenter les rues, l'air serein, mais aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un soir   Visite d'un soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser