les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trahison

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:17

Jade ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement quand ereïn disparut, la laissant seule avec eux ...
Mais quel était ce vide qu'elle ressentait ? ce n'était rien ... l'absence d'obscurité la surprenait surement ! c'était tout !!

elle se tourna vers hellfire et tenta un sourire
-tu as mauvaise mine ! fit il remarquer
-c'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Il se releva d'un mouvement fluide et vint la serrer dans ses bras, Jade d'abord surprise se laissa vite aller et s'abandonna à son étreinte acceuillante ...
Il la serrait dans ses bras comme pour la protéger du monde exterieur en lui murmurant qu'il était là, et qu'il regrettait infiniement, qu'il allait la ramener et que tout s'arrangerait.

Sauf que rien ne s'arrangeait jamais ... elle profita de son étreinte quelques minutes avant de se reculer d'un pas... toujours dans ses bras, mais sans plus être collé à lui.

-sauf que c'est impossible.
-Pourquoi ?
-bonjour damien ... lança t'elle avant qu'il n'apparaisse

Le maître de la terre les salua
-hellfire, je t'avais demandé de me faire confiance non ?
-primo, tu ne m'as rien dis, deuxio, le fait qu'elle soit en compagnie d'ereïn me parait suffisament dangereux pour que je ne t'écoute pas ... répondit hellfire
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:32

- Je me demande comment tu as put ne pas m'écouter si je ne t'ai rien dit ?

D'accord, il venait de se vendre tout seul, mais bon. C'était tout de même un peu étrange de tous se retrouver là en terre léronienne. Tous avaient des mines à faire peur.

- Aies confiance en Jade. Certes la situation est dangereuse, mais elle l'est toujours pour nous, et surtout le bénéfice sera important. On a déjà eut des infos pour le moins inédites.
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:00

Hellfire fixa damien
-désolé mais toi et moi on va devoir redéfinir ce qui est dangereux, et ce qui est innaceptable ! la laisser aux mains d'ereïn ! ça c'est ce qui est innaceptable ! répliqua hellfire

il observa la jeune femme, ses yeux bleus étaient plus clairs, et elle savait qu'il utilisait son pouvoir pour évaluer son état.
Elle le bloqua avec le sien, remarquant d'ailleurs avec inquiétude que c'était plus difficile qu'a l'acoutumée, mais elle ne dit rien
-Hellfire ... commença t'elle
-Non jade, avantage ou non, je ne te laisserai pas payer pour mes erreurs ... rentres avec nous ...
-Non, je reste, ereïn est différent avec moi, ne t'inquiètes pas !
-Différent ?! différent ?! jade !! as tu déjà oublié tout ce qu'il a ait subir à notre peuple !
-Je n'oublie pas ... et je ne cherche pas d'excuses, mais nous sommes responsables de pas mal de mal nous aussi !

Hellfire la regarda éberluée avant de se tourner vers damien
-et maintenant ? toujours contre ?
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:28

- Je ne la laisse pas aux mains d'Ereïn. Sinon comment crois tu que j'aurais pu venir ici ? Ersetu veille sur Jade, de loin.

Mais il sentait la colère d'Hellfire dans sa voix. L'incompréhension de leurs actions.

- Jade n'a pas tort. Dans une guerre les deux camps font des victimes. Et les soldats que nous tuons pour défendre Ednar sont aussi des membres d'une famille. Alors pouvons nous vraiment rester sans remords face à tous cela et croire que notre ennemi n'est vraiment qu'un être sans coeur ? Si nous avons de la méchanceté, pourquoi n'aurait il pas un peu de bonté ?
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:11

-bien sûr ;... tu as regardé sa marque sur le sol ? son aura ces derniers temps ?
-Hellfire ! s'exclama jade

il se tourna vers elle
-je ne peux pas ... je suis désolé !
-je crois que tu m'as mal comprise ! c'est que tu n'as pas le choix ! maintenant vous rentrez tout les deux, avant de tout faire foirer ! il est déjà assez cool de nous laissez là ...
-cool ? jade ! si il tentait de nous empêcher de te parler, je le tuerais !
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:45

- Hellfire.

Damien regardait son frère.

- On ne peut pas mettre Ereïn hors d'état de nuire, à un seul d'entre nous. En l'occurrence Jade a raison, il fait sans doute une faveur à celle-ci, même si je n'en comprends pas la raison. Mais je te jure que dès que cela ira trop loin, je la ramènerais avec nous.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:00

-avant, ou après qu'il l'ait blessé ???!! répliqua hellfire

Jade soupira
-damien ? tu veux bien nous laisser s'il te plait.

il la regarda en fronçant les sourcils et s'éloigna vérifié ou ereïn était passé.
-hellfire, je t'aime ... mais je sais qu'il faut que tu t'en ailles, et que je reste ... je n'ai pas le choix, je peux l'empêcher de vous faire du mal ... je peux l'empêcher de s'en prendre à toi, à ta famille, à la mienne ... à celle de tout les ednariens qui seront sauvés parceque je suis ici ... même si je dois mourrir. tu connais notre serment ... amis pour toujours et à jamais. Je serais toujours là hellfire, pour toi, comme pour tous ... et c'est parceque je suis là que je fais ça.

elle pleurait presque mais retenait ses larmes ... elle l'embrassa tendrement.
-aurevoir hellfire.

Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:37

Le jeune homme la regarda. Pleurant lui.

- Je t'aime aussi, plus que tout jade. C'est pour cette raison que je ne peux pas accepter que tu restes là. Je respecte ce pourquoi tu fais ça, mais tu n'as pas à te sacrifier. tu m'as dit toi même pour la fresque que l'on a vu, le combat avec Ereïn, donc tu sais que cela ne conduira à rien finalement, et que ta mort ne ferait que nous condamner !! C'est de la folie que de croire qu'il changera ce qu'il est la majeure partie du temps.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:48

-crois tu que je l'ignore ? j'ai sondé sa flamme de vie ... j'ai accés à ce qu'il est en profondeur ... il ne changera pas ... mais si je peux le retenir quelques jours, quelques mois, ou même quelques années ... pour toutes les vies qui seraient épargnées, je le ferais ! répondit elle.

elle essuya ses larmes
elle ne le supportait pas de le voir triste.
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

Comment ne pas comprendre ses raisons, alors que lui passait son temps à essayer de minimiser le nombre de victimes. Mais il ne voulait pas la perdre elle. Surtout pas, sinon il ne pourrait plus combattre de la même manière.

- Jade...

Hellfire la regarda.

- Ne te perds pas toi-même.

Puis il partit aussi à son tour.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:20

Elle effleura son visage du bout des doigts pour le graver dans sa mémoir avant de le laisser partir.

Elle expira lentement avant de se retourner vers l'endroit ou damien était partit
-tu peux lui dire de revenir erestu.
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:24

- Il va avoir énormément de mal à encaisser ça. Je crois qu'aucun de nous ne peux imaginer à quel point.

Jade sursauta alors que Damien venait d'apparaitre dans son dos. Manifestement elle aussi était perturbée, sinon sa soeur l'aurait sentit arriver. La serra dans ses bras.

- Ne vas pas trop loin, ma sœur. Je t'aime.

Damien déposa un baiser sur son front et partit avant de ne plus en avoir la force. Redoutant par dessus tout d'avoir à faire un geste qu'il regretterait toute sa vie.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:35

Elle ne répondit pas à damien … elle allait craqué dans quelques secondes alors …
Elle se contenta de le serrer avec force dans ses bras, s’imprégnant de son odeur avant de se forcer à le relâcher et à s’écarter.
Il s’en alla et elle resta seule, elle s’assit sur le perron de la cabane et s’attendit à tomber en larmes, mais elle resta ainsi sans bouger. Totalement déconnectée et au dessus des larmes.
Elle avait renoncer à tout pour cette mission, elle allait l’accomplir peu importe ce qui lui en coûterait … et ce qui lui en coûtait déjà …
Ereïn

Ereïn

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

Ereïn finit par réapparaitre, en marchant. Sers pouvoirs semblaient complètement absents, au point qu'elle ne ressentait plus l'obscurité venant de lui, hormis celle qui composait son corps.

- Je suis navré pour toi. Je sais que ta position n'est pas simple. Mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, fais le moi savoir.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:56

-parfois je t'envie ... ce sont nos sentiments qui nous font souffrir ... qui nous empêche d'agir ...

elle secoua la tête
-tu veux m'aider ? il faudrait franchement que je me change les idées.
Ereïn

Ereïn

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

Ereïn la regarda. Oui, il savait que les sentiments faisaient souffrir. Lui l'avait vu de très nombreuses fois. C'était aussi pour ça qu'il se méfiait de cette étrange sensation qui lui parvenait lorsqu'il était en présence de Jade.

- Il me semble que tu avais parlé de chevaux avant que ton ami arrive. Voudrais tu aller en acquérir ?
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:13

Elle se releva
les chevaux étaient toujours une passion pour elle, même après plusieurs années.

Elle eut un sourire
-j'aimerais ...

elle s'attacha les cheveux et se retourna vers lui.
-Merci ereïn ... merci pour ton aide.
Ereïn

Ereïn

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:24

- Je t'en prie.

Encore une fois, il voulait qu'elle soit bien. Que son séjour soit agréable, pour qu'elle décide finalement d'elle-même de ce qu'elle voulait faire ici. C'est ainsi qu'ils firent route de nouveau vers le petit village, jusqu'à rencontrer le maréchal ferrand, où il laissa faire la jeune femme. Lui était juste le moyen d'achat.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:24

Elle observa les chevaux, tous avaient l'air très bien, même si elle ne reconnaissait pas l'énergie que pouvaient avoir ceux de son père ... Finalement elle en sélectionna cinq, un qui lui rappellait tellement chaïne qu'elle ne put résister, un autre qui avait une robe couleur flamme, un second alzan et une jument blanche avec son poulain.

-ceux là m'ont l'air en bonne santé, et jeune, ils ne sont pas encore éduqués, je pourrais plus facillement les aider ... Mais dis moi, tu as une idée pour les écuries avant ?
Ereïn

Ereïn

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:23

- J'en ai une oui. Mais je te conseille de te tenir à distance tant que je l'appliquerais.
- Pourquoi cela ?
- Sauf si tu veux te sentir mal à cause de l'émergence temporaire de ténèbres, sinon je n'aimerais pas t'affaiblir. C'est un peu particulier à expliquer mais disons que toutes les matières peuvent se trouver aussi dans les ténèbres, même si l'on pensent celles-ci immatérielles.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:47

elle le regarda en fronçant les sourcils
-c'est possible ça ...

Il inclina légèrement la tête et elle préféra hausser les épaules
-d'accord je te laisse faire ... tu n'as qu'a y aller pendant que je m'occupe des chevaux ...

et pendant qu'elle demandait gentimment à erestu de retransmettre tout ça à damien vus qu'elle ne connaissait rien de tout cela.

Hellfire rentra en ednar mais s'arreta à la frontière.
damien le rejoignit, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit il déclara.
-je suis vraiment inquiet? ce n'est peut être pas une bonne idée. Elle a déjà tellement changée.
Ereïn

Ereïn

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:37

Ereïn se rendit donc jusqu'au terrain que les deux jeunes gens avaient déjà découvert et se décida à placer une écurie. Il n'utilisait pas souvent ce pouvoir là, mais bon là ça ne devrait pas trop lui couter. Il posa sa main sur la terre et un cercle d'ombre assez grand commença à apparaitre, puis une structure à se dessiner, semblable à une écurie avant de vibrer comme si elle se débarrassait de ses ténèbres et Ersetu vit apparaitre avec surprise du bois et même du foin et de l'eau !! D'accord là Ereïn la sciait complètement. mais ça semblait aussi l'essouffler pas mal. Ce n'était pas sans conséquences pour lui.

- Je sais. Mais si elle est encore en vie, c'est qu'Ereïn dans un sens ou un autre à confiance en elle. Elle pourra savoir des choses que l'on ne devinera jamais autrement. Mais je t'assure que je la retirerais avant le point de non retour.

Il ferma les yeux une seconde, recevant ce que lui transmettait Ersetu.

- Surprenant et impensable.
- Quoi ?
- Ereïn peut créer de la matière à partir des ténèbres.
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:43

Hellfire haussa un sourcil
- comment le sais-tu ?
-Erestu vient de me l’annoncer. C’est jade qui lui a montrée. C’est le genre de connaissances qu’elle est capable de nous apporter maintenant.
-Pour voir ça, n’était-elle pas trop prêt de l’obscurité ? s’enquit il

Jade resta près des chevaux, les caressant doucement pour les familiariser à son contact.
-tout va bien mes beaux … Vous voulez voir votre nouvelle maison ? tout va bien … chantonnait elle.
Elle leur parlait d’une voix apaisante et le maréchal ferrant sourit

-vous vous y connaissez …
-oui, mes parents élevaient des chevaux.

Elle prit leur longe et les guidant plus par la voix, commença à les ramener vers la maison tout doucement, sans qu’ils ne s’affolent
Damien Erat
Admin
Damien Erat

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:19

- Je ne pense pas. Elle en serait trop affectée, et je suis certain qu'elle aura penser à s'éloigner de manière à ne pas être affectée. Mais Ersetu peut suivre Ereïn sans problème et sans subir l'influence des ténèbres. Alors je crois que c'est elle qui l'a vu en ayant suivit la demande de Jade d'espionner celui-ci. La situation me déplait. Atrocement. Mais si on peut en savoir plus pour les prochaines batailles, ça vaut peut-être le coup de la laisser aller jusque sa limite puis de la ramener en sécurité.

Ereïn resta assis après avoir fait cela, récupérant son souffle doucement. Tous les pouvoirs n'étaient pas sans conséquences. Mais bon si cela convainquait Jade de rester...
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:39

-et quand est-ce qu'on saura qu'elle est à la limitte ? parceque je ne penses pas qu'elle nous laisse le comprendre très vite ... répliqua t'il tout de même malheureux

Jade revint et attacha les chevaux près du nouvel enclos.
Ereïn était assis à proximité, elle vint s'asseoir à côté de lui et posa une main sur l'épaule, lui transmettant son énergie.
-C'est ... c'est magnifique ! merci beaucoup ...
Contenu sponsorisé

Trahison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison - Page 13 Icon_minitime

Trahison
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant