les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au village de Weïta : le départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

hellfire se tenait au bord de la falaise, qui bordait le coté nord de sa ferme, il avait les yeux rivés, non pas sur l'horizon, mais sur la ferme des Nissia au bas de cette falaise, là vivait une jeune femme de toute beauté, drôle, attirante, intelligente... elle s'appelait jade,
Le soleil se leva enfin dans son éclat orangé, il en admira la beauté qui lui rappelait la jeune femme ...
C'était décidés aujourd'hui c'était l'anniversaire de ses 15 ans, il lui avouerait tout ...
Il regarda une dernière fois le soleil, avant de descendre par le petit chemin qui serpentait dans la falaise, c'était un chemin escarpé ou à la limitte un cheval pouvait passer en étant très prudent,
hellfire le connaissait par coeur, il pourrait y passer en courant les yeux fermés
Il arriva à la ferme, tout les matins Jade se levait dés l'aurore pour s'occuper des chevaux de ses parents à l'aide de sa petite soeur. Il prit une grande inspiration, avant de pénétrer dans l'écurie. Il avait répéter cette scène au moins cent fois,
il entra...
-jade ?
l'écurie était vide, les chevaux n'avaient pas été brossés, prouvant que jade n'était pas passé par ici.
Inquiet il se dirigea vers la ferme,
la mère de Jade en sortait justement
-bonjour Madame Nisssia, comment allez vous ?
-bien et toi hellfire ? tu n'es pas avec damien et Christie ?
-euuh ... non, ils doivent venir nous rejoindre par la suite, je voulais parler à Jade en privé, mais elle n'est pas là ...demanda t'il en pointant son doight vers les écuries
-ah ! c'est normal, la veuve quilter, est tombée malade au village, elle est partit la voir hier, mais tu la connait ! elle a dut veiller, sur elle toute la nuit !!
les fermes de hellfire et jade étaient éloignés du reste du village pour les collines pour les chevaux, contrairement à damien dont les parents étaient commerçants au village et christhie dont ses parents étaient menuisiers aussi au village
-elle y est partie à pieds ??
-oui ...
-puis-je prendre Chaïne sa jument ? elle sera crevée, elle est vraiment accro au travail, le jour de son anniversaire
-pour tout dire, je crois qu'elle l'a oubliée ! et elle est incapable de laisser quelqu'un dans le besoin, c'est une guérisseuse dans l'âme ! mais vas y prend Chaïne ! va la rejoindre ! et dit lui que j'aimerais bien qu'elle soit à l'heure pour son gâteau
-bien madame !! merci beaucoup !!!

****

Christie se réveilla de bonne heure au son de la scierie, elle descendit s'habiller rapidement, aujourd'hui jade la plus jeune d'eux quatres, avait 15 ans !
elle s'habilla rapidement et sortit dans la rue, elle y croisa damien
-oh salut damien !! ça vas ?
-oui et toi chistie ?
-ça vas ! tu n'as pas oublié l'anniversaire de jade j'espère ?
-non mais elle si !
-quoi ?? de quoi tu parles !
-jade a passé la nuit chez la veuve, elle est malade, elle n'as pas dormit !
-quoi ?????
A ce moment arriva hellfire au galop, il s'arrêta devant ses amis, et descendit de cheval
-tiens hellfire comment vas tu ?
-bien ! dites vous savez ou est passé notre damoiselle du jour ? demanda t'il ironique
-au manoir de la veuve ! répondirent damien et christie d'une même voix
-bingo !!
-on y vas ?
-c'est partit !!

hellfire saisit chaïne par la longe, les trois amis travèrsèrent le village et arrivèrent au manoir, pas très loin de celui-ci
ils sonnèrent à la porte
quelques secondes plus tard des pas décendirent les escaliers et ouvrirent la porte
Une jade, un peu ébourifée avec des cernes apparut
-SURPRISE !!! s'écrièrent ils
-oh mes amis !! mais qu'est ce que vous faites là ??? entrez !!
-n'aurais tu pas oublier quelque chose ? demanda hellfire en lui effleurant lègerement la main
-euh ..... Non je ne penses pas
christie eut un rire et serra son amie dans ses bras
damien en parfait gentleman s'inclina devant les deux jeunes femmes
-mes dames, nous sommes vos serviteurs pour la journée !
hellfire rit légèrement et s'inclina à son tour
-mais enfin pourquoi ?????? s'écria jade !!
-jade ma chérie ! répondit christie, sais tu quel jour nous sommes ?
-euh non ...
-c'est ton anniversaire aujourd'hui ! tu as 15 ans !! soupira hellfire
-oh !! elle rougit légèrement
-aujourd'hui tu nous fait le plaisir, d'oublier les malades et tu viens passer la journée avec nous !!
les amis continuèrent à discuter et à rire pendant un moment avant d'aller s'asseoir sur la coline aux fleurs bleux qu'aimait tellement jade
-alors mes princesse que ferons nous aujourd'hui ? demanda damien
-et bien j'ais pensé que l'on pourrait se mettre en route... proposa jade d'un ton léger
tout le monde s'arrêta
-quel voyage ??
-eh bien vers le temple principal !! on a tous 15 ans maintenant!!
-tu veux vraiment y allez ?? demanda christie
-pourquoi pas ? vous nous voyez ? maître de la terre ou de l'air ??
-... ça sonne bien, déclara damien après un moment, moi ça me vas !!! sourit il, je marche avec toi ! lança t'il en souriant à jade
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

Damien se releva d'un bond. Il était un véritable bout-en-train jamais à court d'énergie.

- Allez, debout !
- Ça ne t'arrives jamais de prendre un peu ton temps ? demanda Hellfire.
- Si, quand je dois aller faire les courses pour mes parents. J'aime bien observer les différents commerces de la ville. "Surtout la menuiserie".
- Tu penses être dans quel élément ? demanda Jade
- J'aimerais que l'on soit tous les quatre au temple de l'air, pour ne pas être séparés. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

-je ne sais pas trop, vous nous imaginez dans le feu ou dans l'eau ?? demanda jade avec un léger sourire
-ton nom est la pierre de l'eau ! je te verrais plus là bas ! répondit hellfire avec un sourire
-hellfire, ça n'as pas un rapport avec le feu ? répliqua jade
-argetia, ça m'évoque l'argent donc l'air, répliqua damien
-erat, évoqua la teere là ! répondit christie
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Damien se mit a imaginé quelque chose.

- Je trouverais ça marrant qu'Hellfire se retrouve en maitre de l'eau, ça ferais une bonne blague.
- Tu n'as pas tort lança Christie
- Et moi je serais feu aussi non ? lança Jade
- Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

-et tu serais quoi toi damien ? un maître de l'air ?
-je me vois mieux en maître de la terre
-Je pars demain matin alors vous voulez venir ??
-tu rigoles !! répondit hellfire, je ne te laisserais pas partir à l'aventure seul ! je viens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:17

Damien sourit à la proposition de Jade.

- Tu me connais, j'adore l'aventure. Je ne louperais ça pour rien au monde. De plus j'ai hâte de commencer à apprendre la maitrise de mon élément.
- Tu as l'air sur de toi.
- Je suis de nature optimiste.
- Et si par hasard...
- Dans ce cas, j'aurais eu l'occasion de faire le voyage et de vous féliciter.
- Tu vois toujours les choses du bon coté toi.
- On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:15

jade eut un léger rire
discrètement elle saisit un outre d'eau et la lui lança dans le dos
quand il se retourna brusquement pour connaître le coupable elle désigna hellfire qui regardait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16

Christie regardait ses amis, le regard pétillant. Elle aussi rêvait d'entrer dans ce temple. Surtout celui de l'air. Elle fixait Damien en souriant. Les rayons du soleil lui donnait cet attrait si particulier que Christie n'arrivait pas à définir. Elle décida de s'allonger dans l'herbe, un sourire sur les lèvres, pendant que les autres se chamaillaient.

- Tu n'as presque rien dit, Christie, remarqua Hellfire en se protégeant. Quelque chose ne va pas ?
- Si, tout va bien. C'est juste que partir... Enfin, ça va me faire bizarre de ne plus revoir Ethan et mes parents.

Elle soupira profondément tandis que ses amis s'arrêtaient pour la fixer.

- J'aimerais rester encore un peu avec eux. Ne peut-on pas partir d'ici une ou deux heures ? Histoire de profiter encore de Weïta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:21

-vous êtes tous sourd ??? demanda la jeune femme
en arrosant légèrement son amie qui comptait comme sa soeur
-j'ais dit demain !!! ma mère ne me pardonnerait jamais de ne pas être là le jour de mon anniversaire !! et puis on ne part pas pour toujours !! on reviendras !! et puis de toute façon on a encore rien préparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Damien se protégeait comme il pouvait des attaques de Jade et faisait son possible pour protéger Christie sans que celle-ci ne s'en rende compte. Le soleil la magnifiait encore plus et Damien devait faire attention de ne pas passer au rouge vif chaque fois qu'il la voyait.

- Jade, ce n'est pas parce que tes affaires ne sont pas prêtes que c'est le cas de tout le monde. Les miennes le sont depuis le jour de mes quinze ans. J'attendais juste que nous y allions tous ensemble.
- Quoi ??!!
- Il ne me reste qu'à choisir les provisions. Et aussi à dire au revoir à mes parents. Mais on reviendra et de toute façon, quoi qu'il arrives, nos âmes seront toujours proches les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:32

jade fut si surprise qu'elle s'arrêta
damien et hellfire en profitèrent pour la jeter dans le ruisseau, mais elle s'aggripa à christie et l'entraina avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

Christie se retrouva dans l'eau sans savoir comment. Elle sortit de l'eau tel un geyser, faisant voler ses cheveux. Elle secoua la tête.

- JADE !!
- Quoi ?
- Je vais me venger !!

Elle commença à l'arroser. Il faisait chaud, elle était donc vétûe court et comme elle n'avait pas eut le temps de se mettre en bikini, elle pouvait quand même se mouvoir facilement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:19

Damien resta un instant figé face à une Christie sortant sa tête de l'eau. L'image magnifique se grava dans sa tête. Hellfire remarqua la tête de son ami et sourit mais ne dit rien. La bataille d'eau continua par la suite en deux contre deux. Jade tenant avec Hellfire et Damien avec Christie.

- A l'assaut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

jade et hellfire sourirent
le jeune homme protégea la jeune femme pendant que jade plongeait sous l'eau pour attraper les jambes de christie et la faire tomber à la renverse
quand damien voulut se porter au secours de son amie il fut percuter par hellfire qui lui plongea la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:36

Damien n'eut pas le temps de comprendre la ruse de ses deux amis. Il se retrouva sous l'eau. Il prit appui sur le fond et en profita pour remonter rapidement provoquant la chute d'Hellfire. Damien regarda Christie :

- Attaque croisée !!
- D'accord.

Christie donnait l'impression de se diriger vers Jade et Damien vers Hellfire mais au dernier moment les deux assaillants bondirent en diagonale et attaquèrent la cible de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

jade se retrouva sous l'eau en se débattant mais damien la tenait fermement
alors elle décida de ruser
elle se débattit encore un instant avant de retomber sous l'eau comme inanimée
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:41

Christie se jeta sur Hellfire et le propulsa dans l'eau, le maintenant suffisamment longtemps pour marquer sa victoire, mais pas trop pour qu'il ne se noye pas. Elle jeta un coup d'oeil à Damien et Jade.

- Alors ?
- Tu m'as eu, mais je n'ai pas fini !!

Hellfire se saisit d'elle à pleines mains et l'envoya sous l'eau, la serrant contre lui pour qu'elle ne puisse pas se débattre. Il lui maintint les bras contre le corps. Christie vit cependant Jade et sourit. Elle reconnaissait là la technique de sa presque soeur !! Mais cela ne l'aidait pas à se dégager et Hellfire, trop occupé à regarder Jade, ne voyait pas qu'elle commençait à manquer d'oxygène...


hs : je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:47

hs : bien sûr !!!

hellfire tenant toujours christie se propulsa sous l'eau et percuta damien de plein fouet le projettant un peu plus loin avant de sortir jade de force de l'eau en la prenant dans ses bras
-jade !!! s'écria t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Damien se releva suite à la projection de Hellfire et paniqua en ne voyant pas Christie.

- Christie !!

Damien plongea et ramena le corps de son amie sur le rivage. Directement il prit son pouls et le senti, faible.

"Tu ne vas pas me faire ce coup là, t'as intérêt à revenir à toi."

Le jeune garçon commença avec un massage cardiaque et aller passer au bouche à bouche mais s'arrêta. Son cœur s'emballait à toute vitesse à tel point que Damien aurait pu croire qu'il voulait sortir de son corps. Il commença à approcher en se penchant au dessus de Christie et c'est là que celle-ci recracha l'eau qu'elle avait absorbée et commença à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:24

Christie recracha toute l'eau et se redressa vivement. Sauf que Damien, lui, n'avait pas eu le temps de reculer. Leurs visages restèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils étaient surpris tous deux. Puis ils s'écartèrent en même temps. Christie reprit son souffle et essaya de respirer calmement. Elle toussa encore un peu d'eau. Ses vêtements noirs lui collaient à la peau et elle se félicita de ne pas s'être mise en blanc !!

- Hellfire, tu es fou !! fit-elle à moitié en riant.

Elle s'aggripa à la tunique de Damien pour se relever et ne la lâcha pas, vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:00

Damien passa son bras autour de la taille de Christie pour l'aider à se tenir debout. Son pouls devait frôler les 160 pulsations minutes mais il tenta de rester neutre.

- Désolé !! Mais tu as eu un sauveur !! fit-il en riant.
- Merci Damien.

Le garçon rougit légèrement.

- J'ai agis comme n'importe qui l'aurait fait.

Il passa sa main derrière sa tête et se frotta les cheveux en souriant. Signe de son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

Christie, qui connaissait Damien presque par coeur, éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux.

- Eh, ne soit pas embarrassé de m'avoir sauvée !!

Elle s'écarta légèrement de Damien pour qu'il ne sente pas son coeur battre à tout rompre, puis se rassit par terre et s'allongea, essayant de sécher. Elle soupira. Le soleil tapait dur.

- J'aimerais qu'il en soit ainsi pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:59

jade éclata de rire, elle était parfaitment confiante et son fou rire, redoubla devant la tête d'hellfire qui n'y comprenait rien, ou plutôt qui venait de comprendre que ce n'était pas la bonne fille qui se noyait !!
jade approcha son visage du sien et l'embrassa sur la joue
-merci mon beau héros ! déclara t'elle avant de s'écrouler dans l'herbe à son tour
-damien ! ... t'es fou aussi de l'avoir laissé aussi longtemp sous l'eau !! repris hellfire pour se donne une constance
jade le força à s'allonger avec eux
-comment peux tu avoir encore la force de te battre après tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

Damien s'écroula au sol après tout ça et resta allongé. Il était heureux, Christie n'avait rien.

- Je savais très bien qu'elle ne risquait rien, je te rappelle que Jade est la meilleure de nous en apnée.
- Tu n'as pas tort mais j'ai eu peur.
- Parce que tu crois que ça n'as pas était mon cas.

La semi-dispute entre Hellfire et Damien continua pendant un bout de temps. Les filles en rigolèrent longtemps ne faisant rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:46

Christie fit un clin d'oeil à Jade et elles se levèrent. S'éclipsèrent. Les garçons n'avaient rien remarqué.

- Ils sont trop marrants, dit Christie.
- C'est bien vrai !!
- Alors, avec Hellfire ?
- Comment ça ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





au village de Weïta : le départ Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au village de Weïta : le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser