les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au village de Weïta : le départ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Pendant ce temps, Hellfire et Damien continuaient, chacun campant sur ses positions. D'un seul coup Damien réagit.

- Pourquoi les filles ne disent elles rien ?
- Je ne sais pas moi.

Ils pivotèrent et remarquèrent avec horreur que les filles n'étaient plus là. Ils se lancèrent dès lors à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:22

-j'espère que tu rigoles !! il y a rien entres moi et hellfire !! répliqua t'elle en rougissant légèrement, et je pourrais te retourner la question pour damien !!
-oh ... je ... bafouilla t'elle

jade sourit et lui désigna discrètement les garçons
discrètement elle lui fit signe de la suivre
elle emmena son amie dans les écuries que ses parents possédaient en ville, elle sortit une clé et dévérouilla le lourd cadenas qui fermé les deux grandes portes, elle fit passer sa presque soeur et referma précautionneusement derrière elles , Christie regarda autour d'elle
tout ces chevaux venaient d'arriver, ils étaient magnifique
jade l'emmena vers une stalle au fond ou se trouvait une jument blanche argentée
-c'est une jeune pouliche dont je viens de terminer le dressage, elle n'a pas encore de nom et n'est pas encore entrainée ! ça me ferait plaisir que tu la montes et que tu la baptises !


****
pendant ce temps les garçons cherchaient partout, hellfire passa bien devant les écuries, mais il vit qu'elle était vérouillé
ils ne prêtèrent qu'une attention discrète au hérault, qui annonçait pourtant une bien sombre nouvelle
le haut roi Neji, venait de rompre la trêve envers l'empire d'ednar
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:19

- Ce n'est pas possible, elles n'ont tout de même pas disparu.
- Tu sais venant de nos deux amies, je crois que l'on pourrait être surpris.
- Tu n'as pas tort, mais je sens que l'on est proche.
- Tu sens ?
- Je sais pas, j'ai toujours su quand j'étais proche de Christie.
- Ah bon, c'est nouveau ça ?
- Non.

Damien emmena Hellfire de nouveau aux écuries.

- Tu vois bien qu'elles sont fermées.
- Et qui a la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:23

-les parents de jade, j'imagine.... et elle même .....mais dit moi !! quand avoueras tu à christie tes sentiments pour elle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:49

Damien qui ne s'attendait pas à la question de Hellfire passa au rouge vif.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Arrêtes, ta tête en ce moment indique bien que j'ai raison. Jade aussi l'a deviné.
- En tout cas, si Jade à la clé elle peut très bien ouvrir les écuries et les refermer ensuite.
- N'essaie pas de noyer le poisson. Alors, quand ? Tu sais que si par hasard on se retrouves séparés après être passé au temple central, on risque de ne pas se voir pendant un bout de temps.
- Tu as raison mais je n'ose pas. Cependant j'ai remarqué ton plongeon pour sauver Jade tout à l'heure, tu es sur que tu n'éprouves rien pour elle ?

Silence du coté d'Hellfire. Damien commença à s'approcher du verrou et sortit une petite sacoche remplie d'outils. il saisit deux aiguilles et réussi à ouvrir le cadenas.

- Comment tu as fait ça ?
- Tu ne veux pas vraiment le savoir pas vrai !!

Les garçons venaient enfin de retrouver Jade et Christie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:42

jade se retourna brusquement une fourche à la main certaines de voir des voleurs de chevaux
quel ne fut pas sa surprise de voir hellfire et damien
elle les regarda longuement
puis regarda la porte avant de revenir vers eux
-à mon avis, si elles ont fermés c'est qu'elles voulaient pas qu'on les trouve, déclara damien avec un sourire légèrement crispée
-je peux savoir ce que vous faites là ??? demanda la jeune femme d'une voix dangeureusement calme
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:04

Damien commença à placer sa main derrière sa tête et voulait paraitre souriant.

- C'est tout simple, on était en pleine discussion amicale quand on a vu que vous n'étiez plus là, on vous à donc cherché et on vient de vous trouver.
- C'est bizarre, j'étais sure d'avoir fermé la porte avec le cadenas. continua Jade sur cette même voix calme dangereuse.
- Euh... le cadenas s'est ouvert quand j'ai posé la main dessus.... tenta Damien
- Comme ça, par enchantement ?
- Oui.. un peu... On était inquiet, qui sais vous étiez peut-être en danger...

Les justifications de Damien devenaient de plus en plus difficiles à croire et celui-ci aurait bien voulu un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

Christie s'était éclipsée. Elle s'était approchée de la belle jument et la caressa en lui murmurant des mots doux. L'animal était calme et confiant. Elle l'enfourcha. Elle la caressa. Elle la fit avancer jusqu'au groupe.

- Arrêtez de vous justifier, on sait que vous êtes fans de nous, plaisanta Christie.

Elle éclata de rire.

- Quoi que, j'avoue que moi aussi j'aimerais bien savoir comment vous avez fait, parce qu'une fois, la porte arrière de la menuiserie a été ouverte comme ça, et celle de ma chambre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30

Damien était encore plus embarrassé face à la question de Christie qu'il évita de regarder. Elle était encore plus belle montée sur la jument blanche, Damien préféra baisser la tête, son cœur battait encore la chamade.

- Disons que les portes s'ouvrent gentiment avec moi...

Jade et Christie le regardèrent sans comprendre.

- Christie, le jour où la porte de ta chambre a été ouverte, il y avait un cadeau sur ton lit non ?
- Oui, mais comment...
- C'est parce que c'est moi qui l'avait ouverte.

Damien sorti sa sacoche remplit d'outils divers.

- Avec ça, je peux ouvrir n'importe qu'elle porte non protégée par magie.

Son regard s'orienta encore plus vers le sol.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:00

Christie était ébahie. C'était donc Damien qui avait pénétré dans la menuiserie !! Elle fut un instant soulagée, elle avait eu peur que ce soit un fou ! Mais une question la tourmentait...

- Merci de m'avoir dit la vérité, Damien, mais...

Christie le fixa intensément.

- Pourquoi es-tu venu dans ma chambre ???

S'il voulait lui offrir ce cadeau, il aurait pu attendre le lendemain ! Christie ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

Damien aurait sérieusement voulu lui dire la vérité. Mais il n'en avait pas la force.

"Je voulais être le premier à t'offrir ton cadeau et savoir si tu reconnaitrais qu'il venait de moi. Car tu comptes beaucoup pour moi, plus que tu ne peux t'en douter."

Tout le monde attendait de savoir la raison de Damien. Celui-ci fit un demi tour et commença à courir à toute vitesse vers son endroit préféré. Une grande falaise, la vue était magnifique. La terre se finissait comme cela d'un coup brut et laissait la place à l'air. C'était un peu comme si Christie et lui se rejoignaient ici à travers leurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

Christie resta figée quand Damien partit, de même que Jade et Hellfire. Elle avisa les portes ouvertes.

- Ne faîtes pas de bêtises, les amoureux ! glissa-t-elle.

Elle caressa sa jument.

- Il est temps de faire tes preuves, ma belle.

Elle lança sa pouliche au galop. Elle était extrèmement rapide et lui obéissait au doigt et à l'oeil, comme une fusion. Christie savait où chercher. Damien lui avait parlé de cet endroit si particulier. La grande falaise. Christie savait où s'était. Elle s'y rendit à vive-allure. Enfin arrivée, elle aperçut Damien. Elle descendit et demanda à sa jument de rester là. L'animal hennit et la fixa de ses yeux intelligents. Christie sourit, la caressa à nouveau et courut vers Damien. Ses pas étaient silencieux. Elle posa une main sur l'épaule de Damien.

- Je ne voulais pas te blesser. Pardon. Mais je...

"Je voudrais savoir si tu es venu... parce que tu m'aimes comme je t'aime."

Elle n'osait pas le dire. Mais son regard la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:56

Damien se retourna quand il senti une main se poser sur son épaule.

- Tu ne m'as pas blessé, c'est juste que....
- Tu sais, tu peux tout me dire, je ne t'en voudrais pas. dit Christie rassurante.
- Pour en expliquer la raison, je dois avouer que je ressens pour toi le plus fort des sentiments que l'on peut ressentir pour quelqu'un...

Christie se figea

- Mais je n'ai jamais réussi à te dire ces trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:00

Christie s'était figée. De plus en plus au fur à à mesure que Damien parlait.

- Mais je n'ai jamais réussi à te dire ces trois mots...

Christie baissa la tête.

- Damien...

Elle hésita. Oh, et puis, elle n'avait rien à perdre.

- Moi non plus, je n'ai jamais réussi à te dire ces trois mots, qui décrivent ce que je ressens pour toi. Mais, je...

Elle prit son courage à deux mains.

- Je t'aime.

Elle fit demi-tour et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

jade et hellfire soupirèrent
-je vais voir damien et toi christie ??
-c'est partit

christie retrouva jade près de la pouliche quii tentait d'empécher la jeune femme de se taper la tête contre l'arbre

-mais pourquoi t'es tu enfuis !! s'écria jade en se retournant de secouer son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:53

Damien était resté sur place après la déclaration de Christie. Hellfire le trouva ainsi

- Damien, tu as vu Christie ?
- Oui...

Sa voix indiquait clairement qu'il était ailleurs

- Que s'est il donc passé ?
- Elle m'a dit que...
- Que quoi ?

Puis il regarda le visage de Damien et compris

- Fonces la rejoindre, tu attends quoi ?!

Damien fut enfin capable de réaction, il se précipita vers l'endroit où Jade retenait Christie.

- Christie...

Elle se calma et regarda Damien

- Moi aussi, je t'aime.

Les deux se regardaient dans les yeux sous la stupeur de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Le silence s'installa. Un long moment passa. Puis, une larme fit son apparition dans les yeux de Christie.

- Damien...

Elle courut vers lui et se blottit contre lui.

- Je ne veux pas partir, je ne veux pas te perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

Damien enlaça Christie lorsqu'elle se blottit contre lui. Son cœur menaçait d'exploser, Damien pouvait ressentir ses pulsations dans ses tempes.

- Je ne veux pas te perdre non plus. Je ne veux pas que l'on soit séparés.

Damien commença à lui caresser les cheveux

- Tu n'as pas compris l'utilité de ce cadeau... celui que j'ai déposé ce jour là.

Christie laissa voir un bracelet portant la pierre représentant l'air dans Alderanne. Damien rendit visible un bracelet identique qui avait lui la pierre de la terre. Il chuchota :

- Aer...

La pierre de Christie s'illumina et elle put voir le visage de Damien.

- Je serais toujours près de toi, dans ton cœur et tu pourras toujours me voir et me parler.

Il en lança un à Jade et un dernier à Hellfire.

- Le principe est le même. il y a juste le mot d'activation qui change selon la personne à contacter. Aer pour Christie, Ignis pour Jade, Aqua pour Hellfire et Terrae pour moi.

Damien se pencha ensuite vers Christie et eut enfin le courage de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

jade sourit aux anges
-vous savez le voyage risque d'être long alors ...

sans un mot de plus mais aux anges pour ses amis elle s'éclipsa discrètement, voir christie et damien enfin ensemble était le plus beau cadeau que l'on puisse lui faire
hellfire la rejoignit rapidement et passa un bras hésitant autour de ses épaules
-viens avec moi ! il faut que je te donne ton cadeau !!

le jeune homme la ramena près de la jument avec laquelle il était arrivé ce matin, d'une des fontes il en sortit un petit paqué
-j'espère que ça te plaira ....

jade curieuse l'ouvrit et y découvrit une finement ouvragé, la monture était faite de feuille d'argent pliant sous le vent, et une flamme face à une goutte d'eau formait le motif principal
-il ... il est magnifique !!! merci hellfire
elle l'embrassa sur la joue le faisant légèrement rougir
il lui prit le bracelet des mains, et le passa autour de son poignet
-il te va bien ! reconnut il
-merci beaucoup, bon venez avec moi ma mère veut que je sois là pour mon gâteau mais je veux que vous soyez avec moi !!!

jade partit sur la colline ou on apercevait les amoureux
-et les amoureux !!! vous venez un gâteau nous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:58

Christie se laissa faire, depuis le temps qu'elle rêvait de cet instant. Elle se retourna en entendant Jade.

- On arrive !!

Elle embrassa une dernière fois Damien et se précipita sur sa jument. Elle l'enfourcha et fit monter Damien. Ils partirent au galop rejoindre leurs amis. Enfin, ils les rattrapèrent. Christie avisa le bracelet de Jade.

- Woaw, ce bracelet est magnifique !! Bravo Hellfire !
- Merci.
- À moi de t'offrir mon cadeau !!

Christie siffla et une forme se dessina dans le ciel. Un phoenix descendit du ciel et se posa sur l'épaule de Jade. Il ne la brûlerait pas et eux non plus.

- Voilà ! Tu dois le baptiser, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:06

la jeune femme resta bouche bée

elle n'en avait vus qu'une ou deuux fois dans sa vie
-mais comment ....

le phénix fila dans le ciel avant de revenir vers elle tout content
-firrel ? ça te vas comme nom ? lui demanda la jeune femme, ça m'évoque la façon dont tu files et ça ressemble à hallfire, moi j'aime bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

- Ne me demandes pas comment, tu sais que je suis imprévisible !!

Christie sourit.

- Et que je ne dévoiles pas mes secrets !

Christie s'agita.

- Au fait, Hellfire, tu n'aurais pas quelque chose à dire à Jade ?
- Moi ? euh.. non, je...
- Tu es sûr ?

Jade le regardait, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Damien regardait la joie et la curiosité de Jade. Il ne lui restait plus qu'à offrir son cadeau et celui pour tout le monde. Damien sortit une petite dague en argent qu'il avait caché dans sa ceinture, donnant un peu de répit à Hellfire.

- Jade, attrapes !!

La jeune fille récupéra la dague d'un geste.

- Bon anniversaire.

Ce que l'élue du jour ne savait pas c'est que les trois amis avaient travaillés dur en secret pour un ultime cadeau qui était une représentations en statues de eux quatre avec l'inscription : Amis pour toujours.

- Allez, Hellfire maintenant tu dois te lancer, tu n'as plus le choix. lança Damien afin de rire un petit peu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

-non je ne vois pas ! j'asi déjà tout dit à jade ! répliqua hellfire en lançant un regard noir à damien, bon si on veut manger quelque chose, on a intéret à y allez avant que la charmante soeur de jade ait tout mangé !!!


jade sourit, elle regardait la lame magnifique entres ses mains et n'avaient pas préter attention à la joute verbale
-merci à tous ! pour tout !!

elle prit damien dans ses bras
-merci ta dague est magnifique !!!

elle monta en selle
firell vint se poser sur la sellle devant elle
elle l'admira en le caressant avant de tendre la main à helffire pour l'aider à monter derrière elle
-en route !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:24

Christie ammena sa jument au même niveau que celle de Jade.

- Elle est vraiment magnifique !!
- L'as-tu baptisée ?
- J'ai trouvé un nom, mais j'attends ton approbation !!
- Lequel ?

Christie regarda sa jument.

- Shadow. Car elle est aussi fine et rapide qu'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





au village de Weïta : le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au village de Weïta : le départ   au village de Weïta : le départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au village de Weïta : le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: autres endroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser