les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

-Merde !
elle cracha un peu de sang et se dégagea en faisant disparaitre son ombre et son épée dans une lumière totale autour d'elle.
Elle compressa rapidement la plaie, elle devait arrêter le sang ...
Elle serra les dents et suturra la plaie par le feu.
elle dut se faire violence pour ne pas hurler, mais elle savait qu'elle aurait besoin de soins ... mais après avoir fait payer son audace à ce salopard !
La prochaine série de coup fut si rapide qu'il se fit toucher à l'épaule. Le sabre enflammée (en vert) aggrava sa blessure, ralentissant la rotation de ses lames
-Tu ne peux pas venir de nulle part, seul erein le peut ! et tu n'es pas lui ! de plus la seule personne a avoir une capacité d'analyse des mouvements du combat n'est pas toi ! Je crois bien que tu as dû être créer ! et tes capacités ajoutés ! Alors je te pose cette question autrement ! Qui es ton hôte d'origine ??

"Christie ...
-Jade ! Ou es tu ? ça vas pas ? tu es blessé ?
-Je peux tenir pour le moment ... mais tiens toi prête à partir en urgence ! ou en êtes vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:30

Nightmare rigola. Il avait une épaule de blessée, ce n'était pas un soucis pour lui, bien au contraire. C'était à la limite plus dangereux pour Jade. Il ne pouvait plus qu'utiliser son bras droit. Séparant la double lame, il en rangea une partie, ne combattant qu'avec la main gauche. Mais le sang était visible à la blessure à l'épaule, et l'étrange substance noire attaquait seule à partir de là, comme un organisme vivant.

- Ce n'est pas parce que tu n'as connue qu'un seul ednarien susceptible de le faire, qu'un léronien ne peut pas apprendre à le faire à son tour, après tout nous avons tous des yeux. Et je ne parasite aucun corps, celui-ci à toujours été le mien.

Christie venait d'esquiver un nouvel assaut.

"Ce n'est pas aussi simple que ce que l'on pensait !! Manifestement, même en étant dans le néant, Ereïn peut utiliser ses capacités de manière à défendre Nejy !! Nos attaques ne portent pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:35

Jade grinça des dents, s christie ne parvenait pas à passer, ils auraient besoin de la lumière ! et ele ne pouvait pas quitter ce combat ... du moins pas tout de suite

"je vous envois un clone de flammes pour vous aider contre l'ombre, mais ce sera à vous de le maintenir dansce monde avec votr énergie ! "

elle se dédoubla et l'autre jade partit

-Sauf que toi et tes petits copains, n'avez pas les pouvoirs nécéssaire !
Pour elle, l'esquive était facile, elle s'en contenta le temps que Yoake regardait sa blessure et arrêtait l'hémorragie interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:11

La blessure était profonde. Yoake fut tout de même surprise qu'une lame ait put faire autant de dégâts.

"Fais attention Jade, les pouvoirs de ce lieutenant semblent particuliers, et il a l'air d'étrangement bien connaitre vos techniques de combat."
"J'avais remarqué."
"C'est étrange."
"J'ai bien mon idée là dessus, mais aucun moyen de le prouver !!"

Pendant ce temps, la bataille contre Nejy s'en trouvait facilitée, mais le seul ennui, était qu'il n'avait pas pensé à la rapidité de déplacement de Nightmare, qui partit détruire le double de flammes avant de revenir face à Jade. L'affronter en Léronia n'était peut-être pas la meilleure idée. Contre lui, il leur faudrait un plan solidement bâti.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:55

"Yoaké !
-Non ...
-Quoi non ?
-je sens que je ne vais pas aimé !!
-Préviens les maîtres des flammes ! ce cauchemard et moi on va leur rendre une petite visite !
-Qu'est ce que j'ais dis ! Leither va me tuer rien que pour avoir seulement commencer à écouter ton idée stupide !
-T'occupes et au boulot !! "

"christie ?
-Jade ton double est mort !
-Je suis au courant ! je vous en renvois un dés que j'aurais mis celui-là à l'écart d'accord ? Vous tiendrez ? "

elle prit une grande inspiration et se prépara
-esprit du feu viens à mon aide, mumura t'elle

elle laissa tomber toutes ses défenses, se fichant de ses blessures !
Quand il fut suffisemment près d'elle, elle se saisit de lui à main nue et disparut dans les flammes lumineuses avec lui.
Le passage à travers l'affaiblit alors qu'elle en profitait pour lui piquer son énergie.
Il ne pouvait pas s'enfuir car aucune ombre n'était à travers ce passage !

Les pouvoirs de la jeune femme était quasiment doublé en Ednar, plus encore près de son temple !!
Elan et une dizaine de mètres du feu se tenaient à l'exterieur d'une brrière magique ou ombre était bannit
-J'éteindrais bien ta flamme de vie ! Mais je veux d'abord comprendre !
elle puisa dans lénergie des maîtres autour d'elle et ressourca la lumière
De là, elle renvoya un double et força l'entré de l'esprit de Nightmare.
Elle ne cherchait pas à voir mais à détruire ce qui faisait de lui un soldat du mal
-ami pour toujours et à jamais ... tel est notre devise ! Les prmiers avaient presque la même ! et si je fais ça, ce n'est pas pour moi ! Mais pour ma soeur et mes frêres ! Je suis désolé, car en soit tu ne fais qu'obéir aux ordres ! et tu n'est qu'un innocent ! mais je ne te laisserais pas les approcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:50

Lorsqu'elle abandonna toute défense afin de pouvoir se saisir de lui, plusieurs coups plurent sur elle, et cela même pendant le passage dans les flammes, car la blessure à l'épaule continuait de laisser le liquide noir agir comme un fouet autour d'eux. Jade réussit à pénétrer dans l'esprit, mais encore une fois, elle se retrouvait dans un noir complet, et ses paroles semblaient se répéter dans un écho vide. Même en devenant plus forte, si elle ne comprenait pas d'où provenait ce qui ne pouvait pas être un véritable intérieur d'esprit, elle ne pourrait rien découvrir sur le lieutenant. Encore une fois, elle fut repoussée, et remarqua que le liquide semblait former comme un bouclier à la lumière pour Nightmare, le recouvrant presque entièrement. Ce qui lui permit de comprendre que c'était ça, la véritable entité vivante. Il la fixa.

- Tu ne comprends pas. Mon nom n'est pas choisi au hasard... Si on m'a appelé cauchemar, c'est que je suis capable d'être la pire chose qui soit. Tu bloques peut-être mes pouvoirs de l'ombre, et m'a éloigné de ma terre, mais rien de tout cela ne m'empêche...

A ce moment là, la matière surgit brusquement en deux tentacules, et se posèrent sur les tempes de Jade. Dès lors, l'un et l'autre quittèrent la réalité, pour revenir dans une zone de vide.

- Ceci est la dimension des cauchemars. Vois ce que tu n'as point put empêcher, ce qui te traumatise, même si tu refuses d'y croire, et ton apparence en est la preuve.

C'est alors qu'elle vit en boucle se rejouer l'agonie et l'extinction de la vie de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:05

-ok Nightmare,cauchemard ou ce que tu veux ... tu as été manipulé !
-Pardon ?
-t'occupes ! si je promet de ne pas te frapper toi, si je t'en fais le serment ça te dérangerait de ne pas bouger ?
ele parlait vite en observant le liquide noireatre, tout en tentant de repousser les images l'assaillant ...
Finalement elle ferma les yeux ne se fiant qu'a ses autres sens
elle avait déjà vus cela quelques part ... mais ou ?
elle allait devoir agir rapidement

La grippe de l'ombre ressemblait un peu à la même chose, un corp infesté ...
"Yoaké ! J'aurais besoin des pouvoirs de guérison de la lumière !
-Sur lui ! Mais tu es folle ??!!
-Oui complètement !!! "

-Ami pour toujours et à jamais ...
elle palsmodia cette phrase pour elle même, tentant de ne pas flanchez
"damien ou es tu !!!!!!!!! J'ais besoin de toi !! implora t'elle

"Christie ? vous avez bientot finit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:21

Elle entendit un soupir.

"Il a filé !! Loin d'être stupide, il s'était prévu une voix de sorti le fourbe !!"
"Au moment où on allait en finir avec lui, s'en est rageant." ajouta Hellfire.

Les deux la rejoignirent alors que celle-ci était toujours dans le bouclier avec Nightmare. Mais celui-ci ne se laissait pas faire, et une attaque dirigée vers Jade qu'elle contra fit bouger le masque, qui tomba au sol, révélant les yeux du lieutenant. Christie, Jade et Hellfire se figèrent face à ce regard, qui semblait terne et vide, mais plus que familier. Un regard si vert, ils n'en connaissaient qu'un. Tous ne l'avaient vu que durant une seule seconde avant que le masque ne soit remit et qu'une forte explosion de pouvoir ne balaye tous les maitres du feu, dissipant le bouclier, et que le soldat noir ne disparaisse. Christie semblait en état de choc.

- Ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

-Je le savais !!!!!!!
elan s'approcha d'elle
-Hellfire ...
Il sapprocha de la jeune femme et l'aida à guérir plus rapidement
Elle se releva d'un bond
elan soupira et lui passa de l'énergie.
-On y retournes !!! S'ecria t'elle en se remettant debout d'un bond
"damien nous voilà ! je ne te laisserais pas tomber !! "
-écoutez ! L'obscurité est une sorte de substance en lui, pour le sortir de là, il va falloir le libérer ! Il faut que vous m'aidiez à l'immobiliser pour que je puisse anéantir cette force ! Et après je vais tuer Nejy !et cette fois plus de jeux !J'éteins sa flamme de vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Leur conviction était forte. Damien n'avait pas put disparaitre sans qu'ils ne le sentent. Même en imaginant que Hellfire et Jade ne l'auraient pas su, Christie l'aurait senti, elle. Ils l'avaient pervertie au point qu'il ne reconnaisse plus aucun d'eux, cela allait se payer ! Mais cela ne pouvait pas être aussi simple. Ce serait trop beau, beaucoup trop. Ils retournèrent avec perte et fracas dans la forteresse de Nejy en Léronia. Mais le propriétaire des lieux ne semblait pas être là, et seul les attendait en armes, Nightmare. L'air plus sombre de visage encore dans cette lumière blafarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

Jade lui adressa un sourire éclatant
-Nejy est absent, ereïn est mort encore quelques heures ! Alors on t'a à nous tout seul encore un bon bout de temps !! et c'est parfait !! espèce de sale parasite !! Tu vas nous rendre notre frère ! Ami pour toujours et à jamais !! on avait vraiment aucune raison d'abandonner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:33

Frère... et cette phrase. Des choses lui revenaient par flash. Des moments, brefs, fugaces, semblant irréels. C'était douloureux.

- Tu mens... je n'ai aucun lien avec vous !!
- Vois la vérité en face ! On est tes frère et sœur ! Et Christie, tu ne peux pas avoir oublié ta femme !! Ni votre amour !!

Une robe de mariée, un baiser. Un visage heureux.

- Tout ceci est faux, vous voulez me manipuler !! Je suis Nightmare !!

Ils les attaqua avec toutes ses possibilités, ne leur laissant aucun temps de riposte, et les forçant à l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

Le combat qui se déroulait était vraiment extraordinaire de techniques et de puissance. Même s'ils ne pouvaient qu'esquiver, il ne faisait aucun doute que la force les habitait, mais une force différente qui les motivait. Christie était sous le choc, même si elle ne le montrait pas. Damien... Il était là, vivant, elle en était sûre. Mais impossible de ramener cet homme à la réalité. Toutes les possibilités tournaient et tournaient dans son esprit, mais elle ne trouvait rien. Soudain, elle trouva. Elle n'avait plus le choix. Pour lui. Pour ses yeux. Et pour...

Tout se déroula en un instant.

Une goutte de sang coula au sol, suivie d'une autre, d'une autre et d'encore une autre, gouttant de l'épée maléfique de Nightmare, plantée dans le ventre de Christie. La jeune femme avait les yeux fermés, des larmes s'écoulant sur son visage, tandis que ses lèvres étaient liées à celles du lieutenant de Léron...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:21

-CHRISTIE !!!!!!!!
Hellfire se précipita sur elle pour la soutenir, tandis que jade faisait dsparaitre la lame d'ombre par la lumière
mais pourtant aucun des deux ne les sépara ...
Si ça, ça ne l'aidait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:54

Personne n'avait eut le temps de comprendre. Au moment même où les lèvres de Christie touchèrent celles de Damien, un flot de souvenirs remonta dans son esprit, essayant de briser le voile d'obscurité présent dans son esprit. Mais c'était si douloureux de lutter, que Nightmare tomba à genoux, se tenant la tête. Tout se bousculait. Les souvenirs de Damien, et ceux du lieutenant. Il hurlait alors que la douleur était de plus en plus intense, arrachant des parties des manches de son vêtement. C'était horrible comme souffrance. Jade vit des marques sur les bras de son frère, au niveau des veines. Elle comprit bien vite qu'on lui avait injecté le liquide noir, et donc que ce qui le rendait si puissant, c'est que le sang était affecté.

- Aidez... moi. J'ai si mal... mettez fin à ça... s'il vous plait !!

Il semblait comme prit de convulsions. Puis le tout se calma. Lentement.

- Damien ?

Jade se prit un coup d'épée brutal. Manifestement, ce n'était pas encore son frère, même s'il avait été présent un temps. Hellfire avait soigné Christie. Le problème majeure était toujours cette matière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:05

Jade para le cup avec une nouvelle assurance
damien était bien là,et luttait... de plus Nightmare était maintenant totalement affaiblit.
-Hellfire ! occupes toi de christie ... Je suis l'opposé de damien, c'est à moi de commencer le bouleau !
-Mais ...
-Non ! si ils utilisent les pouvoirs de daien vous le renforcerez ! moi jamais ! Je vais totalement l'iluminé ! leur assura t'elle, après christie, tu n'auras plus qu'a lui tomber dans les bras !!!

elle se concentra sur ses pouvoirs
"allez damien ! me lâches pas maintenant ! on est là ! bas toi !!! "

deux fines lames de lumières apparurent dans ses mains
-Je vais te purifier ! ami pour toujours et à jamais ...;
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:36

Seulement, même affaibli, Nightmare gardait l'esprit d'analyse de Damien, et son intellect !! Les lames de lumière, il savait ce que c'était !! Et le danger que cela représentait pour lui. Le lieutenant disparut dans une fumée noire.

- Le temps n'est pas votre allié, et personne ne peut venir me chercher où je suis.

Nightmare rigola. Il était inatteignable, et d'ici une heure, Ereïn serait de retour. A deux, ce serait facile de lutter conter ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:41

Jade ferma les yeux
chaque flamme de vie, même si elle ne pouvait pas les voirs, gardaient une trace pour elle.
-ne comptes pas là dessus ! erein ou pas, je vais te faire ta fête ma douceur ! Christie, hellfire vous pouvez le trouvez ?

"Yoaké ? Ce connard est certainement dans un des coulirs d'ombre, je ne peux pas y allez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:52

"Tu as raison, et non tu ne peux pas y aller, ou du moins, pas seule, tu n'en as pas les pouvoirs."

Elle eut un sourire.

"Mais tu connais la solution à ce problème !!"

Trouverait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:59

hs : tro facile ! j'y avais pensé ^^

elle prit ses deux amis par la main
-on y vas !
-Ou ?
-voir une amie à moi ...
Elles arrivèrent devant une petite maisonnette dans laquelle jade entra
-Sophia ? appela t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:02

Une jeune femme qui avait vieilli depuis la dernière fois que Jade l'avait vu se tourna vers elle.

- Jade !!

Sophia lui sauta dans les bras et lui sourit.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Avec des amis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:08

elle rendit son accolade à sa protégée

-sophia, excuses moi mais j'ais tès peu de temps !!
jade semblit vraiment préssé, et vus leur état ... ils sortaient d'un combat et ils y retournaient
-Damien a été emposionné par l'obscurité, il est maléfique ! je dois le guérir avec la lumière, mais il s'est réfugier dans un couloir d'obscurité, et tu es la seul à pouvoir m'y faire accéder !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:35

Sophia resta trois secondes comme bugée. Alors les rumeurs étaient certainement vraies.

- C'est lui le nouveau lieutenant de l'armée de Léron.
- Oui. Mais comment sais tu ça ?
- Les ténèbres parlent des personnes qui utilisent leurs couloirs. N'oubliez pas de ne pas rester trop loin de moi. Si vous tombez du chemin que je créerais, vous serez perdus à jamais dans le néant.

hs : bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:22

Jade acquiesça
-Fais attention à toi là bas, le villerais sur eux ! assura jade

elle sortit son sabre qqui s'illumina
-On y vas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:53

Jade par prudence avait dressé un bouclier de flammes, et Sophia avait fait de même avec un bouclier d'obscurité, et heureusement !! Parce que l'accueil fut pour le moins assez explosif !!

- Je savais que vous viendriez par ici. Mais m'affronter en ce lieu, c'est vous condamner, élémentaires !! Parce que l'obscurité est partout autour de vous maintenant, je contrôle ce lieu sans limite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser