les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

Jade accentua son bouclier de lumière
-Faut le faire sortir de là ... Sophia ? tu peux bloquer toutes distorsions des lieux ?
-Oui je crois ...
-Bien ... je vais l'affrontez avec vous en soutient magique, dés que ce sera possible, je l'entainerais avec moi, soit sur terre, soit dans un couloir de lumière, vous devrez immédiatement me suivre et prendre la relève pour le combat ... et après on improvise d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08

Christie, encore un peu chamboulée, acquiesça.

- On te suit.
- Pour toujours et à jamais, compléta Hellfire.

Elle fondit son énergie en Jade, mais se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:35

-Faites attention à vous ! leur souffla t'elle
elle s'avança vers Nightmare
-Tu vas nous rendre damien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

- Ton frère est mort.
- Mon frère lutte toujours !!
- C'est ce que l'on va voir.

Il disparut et réapparut si brusquement qu'elle n'eut pas le temps de parer l'assaut entièrement. Mais en fait, celui-ci ne l'avait pas atteint, son bras s'étant paralysé, pour une raison inconnue. Non, Damien n'était pas mort, et il lutterait, tant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:16

-tiens encore quelques secondes damien !!
elle fonça sur Nightmare et se plaqua contre lui
-Toi et moi on va revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:15

Voyant la situation, Christie transmit la plus grande partie de son énergie à Jade pour qu'elle réussisse à faire revenir Damien. Néanmoins, la jeune Maîtresse de l'air voulait tenter elle une dernière chose. Surtout si Damien venait à ne pas ne ressortir. Elle secoua la tête et parvînt à pénétrer l'esprit de Nightmare. Elle lui envoya une image forte, une image destinée à Damien.

L'image d'un enfant, un nourrisson d'à-peine un mois, dont elle avait caché l'existence à tous, hormis à Ethan.

Le fils de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:40

Jade sous le choc, fallit lacher prise
elle ressera son étreinte et entra dans un couloir de lumière
-Suivez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:16

- On te suit ! fit Hellfire.

Il soutînt Christie et ils pénétrèrent tous ensemble dans le couloir de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:21

Tous la suivirent, alors que le couloir de lumière se dessinait nettement. La première idée lors du combat fut d'Hellfire et il retira le masque qu'il portait sur le visage, avant de le ceinturer avec de l'eau un peu partout. L'étrange matière noire semblait vouloir rentrer plus profondément en Damien pour éviter la lumière, mais Jade avait commencé à le purifier de l'intérieure, avec une lumière d'autant plus intense. Elle s'extirpa donc, par les mêmes trous qu'avaient provoqués les seringues sur apparemment tout son corps, de manière douloureuse pour le maitre de la terre, qui était comme prit de convulsion. Le maintenir en place demandait un effort surhumain à Hellfire. Mais petit à petit, ça se calma, alors que la matière finissait de s'extraire. Et tentait de s'échapper à travers le couloir, comme ayant sa conscience propre. Le corps de Damien semblait sans force, après cette épreuve. Pourtant, avant de sombrer, il prnonça deux mots.

- Mon... fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

En entendant ces deux mots, Christie comprit qu'il était revenu, définitivement. Elle se jeta sur lui.

- Damien !!

Mais il avait déjà sombré. À genoux, elle le prit dans ses bras, pleurant à chaudes larmes, lui transmettant l'énergie qui lui restait et que Jade n'avait pas utilisée.

"Mon Amour... Ton fils t'attend... Reviens vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:01

Hellfire et Jade s'assurèrent que la matière noire, quoiqu'elle soit, finisse complètement désagrégée. Hors de question qu'une telle chose reste en vie. Ils rentrèrent après cela chez Sophia, qui était le lieu le plus proche, et on déposa Damien dans un lit. Il était dans un pauvre état, avec des vêtements en lambeaux, et semblait bien loin de sa meilleure forme avec sa barbe et ses cheveux d'une longueur qui semblait démesurée. Sans parler des marques de blessures et de piqûres. Christie le regarda. Il avait perdu des kilos, et semblait vraiment fragile. Elle préféra éviter de penser à ce qu'il avait du subir là-bas, pendant des mois. Sophia se transforma en hôtesse parfaite pour les quatre amis.

- Il a l'air vraiment mal en point.

Hellfire lui semblait rassuré.

- Je ne sais pas exactement quel impact ce produit à put avoir, mais sa vie n'est pas en danger. Par contre je suis incapable d'évaluer les dégâts pour ses pouvoirs. J'ai l'impression qu'il n'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:05

Christie entra dans la pièce.

- Je n'aime pas le voir comme ça...

Elle s'assit à côté d'Hellfire.

- Tu as raison, j'ai cette même sensation. J'espère qu'on parviendra à le faire aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

- On y arrivera, j'en suis sûre !!

Jade eut un sourire pour ses amis.

- C'est Damien après tout !! On sait tous qu'il n'abandonne pas facilement !! La preuve, i lest encore vivant !! Mais je le préfère sans barbe et les cheveux un peu plus courts !

La remarque fut tellement déplacée dans le conteste, qu'elle les fit rire un peu, ce qui ne pouvait pas leur faire de mal.

- Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? demanda Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:36

- Un bon repas ne nous ferait pas de mal.
- C'est vrai.
- Je vais vous préparer ça !
- Merci Sophia.

Christie soupira.

- J'ai hâte qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Jade lui sourit et embrassasa soeur sur le front
-Mange un morceau ... pendant ce temps là je vais le veiller ... Mais par contre toi et moi on va devoir discuter !!
elle lui sourit et disparut dans la chambre
elle prit une chaise et s'assit près de son frêre
-Tu nous as manqué damien ! sourit elle en prenant sa main
est-ce que elle pouvait se permettre ...
Elle ferma les yeux un instant, ses cheuveux et sa barbe tombèrent au sol, tandis que de nouveax poussaient à la bonne taille, comme elle l'avait toujours connus
elle désagrégea les cheveux morts
-ça te vas beaucoup mieux comme ça ! assura t'elle amusée
elle fixa les flammes dans la cheminée et en pompa l'énergie pour le réchauffer et lui en transmettre
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:27

Damien resta inconscient un temps. Christie, Hellfire, et Jade eurent le temps de prendre un bon repas, avant de retourner voir le jeune homme qui semblait seulement paisiblement endormie. La maitresse de l'air avait changé ses vêtements pour qu'il soit présentable, et avait du se retenir de crier en voyant les nombreuses blessures qui le marquaient encore. Tous comme les traces de piqûres un peu partout sur son corps. Mais malgré la tristesse provoquée par ses visions, elle était heureuse de le savoir vivant, et donc que leur enfant pourrait vivre avec ses deux parents. Puis à un moment, il commença à s'agiter et ouvrit les yeux. Voyant son frère, sa sœur, et sa femme.

- Salut tout le monde, je crois que je sors d'un horrible cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:31

- Damien !!

Christie se jeta - doucement - sur son mari. Elle se mit doucement à pleurer, tout en le serrant dans ses bras.

- Tu nous as fait si peur...

Elle l'embrassa tendrement, puis s'écarta un peu.


Dernière édition par Christie Argetia le Dim 22 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:13

hs : damien !

Jade s'approcha et donna une accolade à son frêre
-t'es au courant que je vais devoir te hurler dessus ... tu nous as manqués damien ...

hellfire serra son frêre dans ses bras sans un mot hormis
-t'as vraiment fais le con là ! elles sont furieuses !
mais ça, seul lui l'entendit
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

Damien profita du baiser de sa femme, longuement. cela lui avait tellement manqué. c'était d'avoir senti ça qui avait commencé à le ramener à la réalité. Puis rigola à la remarque de Jade. Il répondit à Hellfire, chuchotant :

- Certaines choses ne changent pas.

Puis se tournant vers les deux jeunes femmes.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous créer autant de peine, mais avant de me faire hurler dessus, j'ai trois questions ou plutôt deux questions et une requête.

Il respira avant de reprendre. A Jade.

- Pourquoi est ce que tu portes du vert ?

Puis à Christie.

- As tu déjà choisi un nom, et quand pourrais le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:04

-du vert ???

Hellfire soupira et lui montra une de ses mèches de cheveux verte
-oh ça !!! Eh bien ...c'est rien voyons ! ça devrait revenir à la normale dans pas longtemps ...
effectivement, elle redevint très vite la jade normale
Hellfire explique en quelques mots
-effet de son subconscient à cause de sa peine due à ta mort... je ne suis même pas sur qu'elle le faisait exprès !
-Toi l'intello quand je t'aurais sonné ... gronda jade

mais elle se tourna vers Christie
Par respect pour eux, elle n'en avait ps parler, mais elle était un peu comme tatie maintenant, et elle avait hâte de savoir ... et de gueuler sur Christie pour lui avoir cacher ça !! c'était presque plus grave que Damien mort pendant plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:33

La jeune Christie fixa Damien un petit instant avant de répondre.

- J'ai déjà choisi un nom en effet. J'avais pensé à l'appeler Damien, en ton honneur, mais quelque chose en moi refusait de croire que tu avais trépassé, alors j'ai abandonné ce prénom.

Elle se mordit la lèvre.

- Je l'ai nommé Caleb. Nous avions parlé de ce prénom, il y a longtemps. J'espère que... Qu'il te plaît.

Elle le regarda ensuite.

- Tu pourras le voir dès que tu seras rétabli. Je vais aller le chercher, Ethan veille sur lui depuis sa naissance.

Elle disparut dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:18

Damien écouta Christie, ému. Il ne disait rien, mais son regard le faisait pour lui. Il avait un fils. C'était encore étrange comme idée. Puis elle lui donna le prénom.

- Je m'en rappelle oui. Et je suis très heureux que tu ais choisi ce prénom, ne t'inquiètes pas.

Le maitre de la terre lui sourit.

- Fais aussi venir ton frère, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle disparut.

- J'ai l'impression de vous avoir tous abandonné. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:26

Hellfre sortit chercher de quoi manger pour damien et Jade s'asit à coté de lui, le serrant dans ses bras
-Ne dis pas ça, c'est plutot nous qui te devons des excuses ... on a pas réagit ... c'est nous qui t'avons laisser là bas ... je ne me le suis pas pardonner, d'ou le vert comme tu t'en doutes ... christie et hellfire non plus d'ailleurs ! ... Tu aurais dut le voir hurler contre l'impératrice comme quoi, plus aucun de nous ne se séparait à présent, et qu'elle pouvait allez se faire voir ! ... j'ais crus que c'était lui le maître du feu ... Non sincèrement damien, tu n'as pas à t'en vouloir, tu es revenus, et pile poil au bon moment, c'est tout ce qui nous importe ! tu nous as beaucoup trop manqué mon frêre ! La preuve ... je suis devenue tatie, et christie n'a même pas pris la peine de me prévenir! la honte quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:49

Damien se laissa serrer par Jade, n'opposant aucune résistance. Il avait l'impression qu'il ne connaissait plus rien de sa vie. Il se sentait vide. Incomplet, brisé.

- J'ai vraiment cru... que j'étais mort.

Des larmes coulaient le long de ses joues.

- Vous m'avez manqué aussi. Plus que tout. Mais n'en veux pas à Christie, je crois qu'elle avait d'abord besoin de savoir si j'étais mort ou pas, pour que je sois le premier à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:01

elle ressera son étreinte et le réchauffa doucement, elle essuya ses larmes du bout des doigts

-tu n'es pas mort ... et tu vas réapprendre à vivre ... avec nous ! Plus jamais nous ne te laisseons seul, nous sommes une famille ! Et nous ne laisserons plus jamai qui que ce soit nous séparés ! Erylia aura beau dire ce qu'elle veut, sa fine stratégie ne nous aura mené qu'a cela ... on ne refera pas deux fois la même erreur ... Et je n'en veux pas à christie, c'est plutot ereïn qui devrait avoir peur ... elle l'a tuée une fois, et elle sembre prête à vouloir recommencer ! lui répondit elle doucement, puis en tentant une pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser