les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:14

Jade resta bouche bée tellement sa soeur avait grandit
-eli !!!
elle réceptionna la gamine, qui n'en était plus une et la fit tournoyer dans ses bras, la serrant contre son coeur
-comme tu as grandis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:01

- Tous nos frères et soeurs ont grandi.

La voix de la Maîtresse s'était élevée, tandis qu'elle apparaissait près de sa soeur de coeur, accompagnée par son frère, qui la dépassait à présent, du haut de ses 20 ans. La jeune Christie salua les parents de Jade.

- Félicitations pour votre enfant.
- Merci.

Elle sourit et monta à l'étage pour retrouver son époux, tandis qu'Ethan restait en bas avec Elicia et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:40

L'image que vit Christie lui tira un sourire. Damien était endormi, les cheveux détachés et en bataille, tenant doucement leur fils contre lui. Elle voyait bien l'air de son mari, si proche de celui qu'elle avait connu lorsqu'il était plus jeune et dans la même situation, le bébé en moins. Le jeune homme finit par ouvrir les yeux. Et eut un sourire.

- Viens.

Christie s'allongea près des deux hommes de sa vie.

- Tu m'as énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:51

- Toi aussi tu m'as énormément manqué.

Elle l'embrassa doucement, puis caressa la joue de Caleb.

- Je vous aime, tous les deux.

Elle se blottit contre son époux, le bébé entre eux deux, dormant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54

La jeune femme sourit à ethan et elicia qui se regardaient
-papa !! tu ferais mieux de surveiller ma petite soeur ! se moqua t'elle
elle se prit un coup de la part de sa cadette
-merci !! c'est pas moi qui suis au milieu d'un camp d'homme en permanance ...
-tu sais eli', je suis souvent au combat, et je suis leur commandant alors... de plus en tant qu'elementaire des flammes je ne restes jamais très souvent au même endroit !
-ah oui ...ça doit être bien quand meme d'être une maîtresse des flammes !
-ça a ses avantages et ses inconvénients ... répondit elle prudente
-j'aimerais bien aller moi aussi au temple ! soupira elicia
ses parents la regardèrent en souriant
mais jade leur coupa l'herbe sous le pied
-mais tu n'iras pas ! répliqua t'elle agressive
ils la regardèrent surpris
-pourquoi ? attaqua elicia
-tu veux vraiment que je te racontes ce qu'on a faire tout les jeunes maîtres élémentaux tout juste sortit de leur temple ???? tant que cette guerre sera là ! ne comptes même pas là dessus !
-tu n'es pas ma mère ! !
-Non, mais pas de chance pour toi, j'ais le pouvoir de te fermer les portes du temple principal en tant que commandant !
-Jade ! s'écria sa mère
la jeune femme expira lentement
-écoutes eli' ! si tu te réveles une maîtresse élémentaire, christie, damien, hellfire ou moi nous chargerons de te montrer ce que tu peux faire avec tes dons, mais je suis désolé, tu n'iras pas là bas, je n'enverrais pas ma soeur au combat ! répondit elle doucement
elle se leva pour sortir, elle avait besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:14

Les parents de Jade ne dirent rien. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas juger de ce qu'elle vivait sur le champ de bataille, loin de chez elle. Mais rien que l'état de Damien, même s'il avait été endormi, lui en donnait une idée. Ethan entoura Elicia dans ses bras.

- Ta sœur a tout de même raison. C'est dangereux. Même s'il y a quelque fois des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:11

-mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi ... je croyais qu'elle serait contente que je veuilles suivre son exemple ...


***************

Jade monta au sommet de la colline aux fleurs bleux, elle s'allongea sous les étoiles pour se calmer
un vent s'engouffra dans ses cheveux et joua avec ...
elle eut un sourire
même loin d'elle leither était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:34

Ethan regarda doucement sa petite amie, et lui surit. S'assit et la prit sur ses genoux.

- Elicia. Ce n'est pas le fait que tu développes tes pouvoirs qui dérange ta sœur. C'est le risque de la guerre. Ce n'est pas une vie, d'être toujours sur les champs de batailles, de voir la souffrance et les pertes des autres. Elle ne veut pas que tu sois exposée à ces horreurs. C'est son rôle de grande sœur, et Christie fait de même avec moi. Tous nos proches ont perdu des amis, dans diverses batailles, et ils tiennent trop à nous pour supporter de nous mettre en danger. Regardes comment était Christie après la mort de Damien.

Celle-ci ne sut que répondre.

- Au fait, en parlant de Damien. Il semblerait qu'il ne soit pas si mort que ça finalement.
- Quoi ?
- Je ne sais pas l'histoire, mais il se repose en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

[HS : Juste au cas où j'aurais mal compris ^^ Si c'est Ethan qui dit "Quoi ?" il y a un bug, puisqu'il lui a amené Caleb, donc il sait qu'il est en vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:48

hs : c'est eli qui disquoi ... non ???

-c'est vrai ... j'ais remarqué que jade n'étais pus en vert, mais je n'ais pas osé en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

[HS : Ok, parce que j'étais pas très sûre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:54

-oui ils sont en haut tout les trois ... ils dorment ne les dérangeont pas ... allez dormir vous aussi, la ferme est assez grande pour que tout le monde puisse dormir ici ! répondit la mère de la jeune femme
-et jade ? interrogea elicia

aucun de ses parents ne répondit,
ils n'avaient aucun moyen de savoir si jade n'était pas à l'autre bout du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:46

hs : le quoi était bien de eli

- Elle reviendra lorsqu'elle sera plus calme, ne t'inquiètes pas.

La nuit porte conseil, après tout. Mieux valait que chacun prenne le temps de réfléchir à la suite des évènements. Chacun partit donc s'allonger, pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:08

Jade revint un peu vant l'aube
tout le monde dormait,
elle se mit en tête de leur péparer un petit déjeuner copieux, elle se mit au travail comme une automate
puisant un certain réconfort dans le fait d'effectuer une tâche aussi familière
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Ce fut Christie qui se réveilla la première. Elle sourit en voyant ses deux hommes endormis. Elle déposa un baiser sur le front de son fils, puis sur celui de son époux, puis elle se leva. En descendant discrètement les escaliers, elle sentit une douce odeur. En arrivant en la cuisine, elle eût un sourire.

- Bonjour Jade !

Elle arriva près d'elle.

- Ça sent drôlement bon... Que nous prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:20

Jade sourit en sentan la flamme de vie de christie se rapprocher, elle ne fut donc pas surprise en l'entendant derrière elle
-quelque chose que tu aimes bien, si mes suvenirs sont bons .. des pancakes ça te vas ? il y a du sirop d'erable ou de franboise, des confitures et d'autres trucs de ce genre déjà sur la table ...

elle leva le regard vers le plafond
-comment vont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:36

[HS : Tiens, tiens, ça me rappelle des souvenirs XD]

Christie eût un grand sourire.

- Oui, tes souvenirs sont exacts, ma soeur !! Je sens que je vais me régaler !!

Elle s'approcha encore, s'asseyant sur le plan de travail. Elle sourit doucement.

- Ils vont bien. Caleb dort comme une souche, et Damien aussi, il récupère doucement.

Elle eût de nouveau un sourire en fermant les yeux.

- Et mon frère et ta soeur vont également très bien ! De même que tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:37

La jeune femme sourit
christie avait toujours sut deviner de quoi elle parlait
-merci ... je me suis un peu disputée avec eux hier soir ...
-à quel sujet ?
-disons que j'ais interdit à elicia d'aller au temple, quitte à ordonner à la garde imperial de l'empêcher de pénétrer dans ednar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

- Oh, je vois.

Elle eût un léger rire. Elle sourit.

- Je te comprends, et je sais pourquoi tu as fait ça. Je suis sûre qu'Ethan a pris du temps avec Elicia pour lui expliquer. Elle comprendra. La guerre est une chose que nous ne voulons pas qu'ils subissent. Mon frère est un Maître de l'Air, j'ai commencé à le former moi-même, mais il sait très bien que je ne le laisserais jamais aller aux temples, ni aller à la guerre. Et il respecte mon choix. Alors en attendant, il protège nos familles. Je suis persuadée qu'il sera toujours présent pour Elicia, et elle sera d'accord avec toi.

Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:51

-mouais ... j'espère juste que l'on ne se dera pas tuer avant qu'elle ne met pardonner ...j'ais parler un peu durement quand même ... mais je suis contente qu'elicia soit avec ethan, ils forment tout deux un très beau couple !!

ell plaça es pancakes dans une assiette et servit un jus d'orange à sa soeur
-allez avales moi tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

- Elle te pardonnera.

La voix était encore ensommeillée, mais reconnaissable. Damien se levait doucement, en tenant Caleb contre lui. Et les cheveux en bataille.

- Mais je n'avais pas le souvenir de m'être endormi chez toi.

Il embrassa doucement Christie, puis serra Jade contre lui d'un bras.

- Ça va toi ?
- Je me suis connu en meilleure forme, mais c'est déjà beaucoup mieux que ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:42

-effectivement, mais je crois que pour ta convalescence, il vaut mieux que tu la passe dans une maison, plutôt que dans une tente sur un champ de bataille !

elle alla voler son fileul à son père et plaça une assiette bien plus grande que celle prévut pour toute la famille
-manges tout ! prévint elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:36

Damien se contenta d'un sourire. elle avait raison, encore une fois. Par contre, il resta figée devant la taille de l'assiette.

- Je ne pourrais pas tout manger Jade.
- Tu as intérêt !!
- Je n'ai quasiment rien manger pendant des mois, je ne pourrais me réadapter que progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:44

-on en reparles quand tu auras attaquer ! je te connais damien ... allez mange ! au pire le reste de la famille t'aidera ! et il faudra que tu passes voir tes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:55

- Je sais, mais tu as tort.

Il commença à manger.

- Sur quoi ?
- Je ne suis pas le seul à devoir passer voir mes parents.

Son regard se porta sur Christie, et Caleb.

- Toute la famille doit venir. Et je veux que tu viennes, histoire de les préparer, je ne peux aps arriver comme ça de but en blanc, où ils vont faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.   Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, torturé et sans pouvoirs, que me reste t-il ? L'espoir et notre lien.
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Léron :: Léronia la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser