| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 7 Oct - 22:40 | |
| Damien rigola.
- Quoi ? - Je leur souhaite bon courage. - Pourquoi ? - Parce que s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ça, ils n'y arriveront pas. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 7 Oct - 22:44 | |
| -sauf .. si elle le veut bien, et si l'ancien s'y colle ... rigole, mais privé un maître du feu de ses pouvoirs, n'est en soit pas bien difficile... | |
|
| |
Damien Erat Admin
Messages : 3849 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 7 Oct - 23:50 | |
| - Un maitre du feu peut-être. - Mais ? - Mais on parle de Jade !! Et avec elle rien n'est facile !! N'oublie pas que le feu à sa volonté propre, et qu'il n'appréciera pas de ne pas pouvoir s'exprimer !! Alors quelque chose me dit, que même avec la volonté de Jade et l'ancien, ils pourraient avoir des surprises. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
Messages : 4377 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 30 Localisation : là ou le vent m'emporte
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 8 Oct - 8:31 | |
| -le feu pouvant se montrer moins conciliant ... elan se leva pour sortir -ou tu vas ? demanda iris -le feu n'a pas la notion de dégats collatéraux ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 8 Oct - 22:06 | |
| - Oh, je vois.
Damien se leva, et Iris le suivit.
- Où vous allez ?! - Au même endroit que toi !!
Parce que le jeune homme savait calmer sa sœur. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Dim 11 Oct - 22:58 | |
| Elan sourit ... finalement, lui, n'avait plus besoin d'y allez ... Il rattrappa Iris et l'arrêta -qu'est ce que ... -Nous deux sommes de simples élèves, bien incapable de résister à la débauche de pouvoir auquel on va avoir le droit ... effectivement on sentait déjà l'énergie du pouvoir de jade
damien entra dans une salle d'invocation, jade était au centre d'un cercle magique et lévitait à priori inconsciente des maîtres autour d'elle invoquait Valek le premier comprit qu'une bonne partie de l'énergie leur échappait -Oups ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 12 Oct - 0:45 | |
| Le regard de Damien était froid. Concentré.
- Vous ne sentez pas que le pouvoir de Jade s'écoule dans tout le temple ?
Valek le regarda.
- Et vous qui êtes son maitre et qui avait eut l'occasion de la tester, vous ne savez pas encore que lorsqu'elle est inconsciente c'est l'esprit du feu qui la remplace ? Bon sang mais vous êtes tous stupides !!
Alors que les autres continuaient à incanter, une vague les propulsa au loin.
- Vous ne pourrez pas sceller son pouvoir !
Ses yeux passèrent à l'émeraude, et l'armure du premier passa sur lui, directement sous la forme diamantaire. Il fit un large cylindre entouré d'un autre et se rapprocha de sa sœur, luttant contre les vagues du feu qui le faisait tout de même énormément souffrir.
- JADE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 12 Oct - 8:17 | |
| une seconde vague de chaleur partant de derrière damien l'entoura et repoussa un peu celle de jade elle provenait de valek -étant donné, qu'elle n'a jamais été inconsciente en ma présence, et que la seule fois ou l'esprit du feu a prit sa place, c'est lorsque je vous ais menacé ... disons que je prend certaine précaution. Elle est endormie ! Il faudrait parvenir à lui faire respirer ça ! Mais si on réveille son corp, je ne sais pas quel esprit prendra le dessus ! ordonna son maître en lançant une petite fiole à damien. | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 12 Oct - 22:10 | |
| - Dans ce cas, je ferais tout pour que ce soit celui de jade !!
Oh oui, il n'abandonnerait pas. Mais il devait faire vite. L'armure sous cette forme inédite, il ne la maitrisait pas, et le fait d'utiliser ses pleins pouvoirs le fatiguait rapidement, sans parler qu'il n'avait pas encore totalement récupéré de leur tour dans la source d'énergie du temple. Mais il s'approcha, luttant contre les vagues de chaleur, et s'emparant de sa sœur, pour lui faire respirer le produit.
- Jade réveilles toi !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 12 Oct - 22:37 | |
| Le corp de la jeune femme eut un toussotement et elle ouvrit des yeux rouges rubis
hs : tu préfères quoi ??? | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Lun 12 Oct - 23:20 | |
| hs : Pas de prefs, fais ce que tu veux, je m'arrangerais =) | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mar 13 Oct - 23:15 | |
| hs : niark ^^ !!
et damien fut brusquement renvoyé en arrière -qui ose tenter de briser le lien avec mon élue ? ça ... c'était l'esprit du feu ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 0:38 | |
| Ouch... il y allait pas molo l'esprit !! Damien respira une fois, pour récupérer un peu de calme.
- Je suis désolé, ce sont les abrutis de maitres du feu qui essayent cela. - Tiens donc, Damien Erat. Pourquoi ne suis-je pas surprit de te trouver en face de moi ? - Certainement parce que vous savez que je n'abandonnerais jamais ma sœur. Pourriez vous je vous prie lui rendre le contrôle de son corps ? Je me charge de m'assurer que ce genre d'évènements n'arrivent plus. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 8:38 | |
| -mmmmmmmhhhh ... Non ! se moqua l'esprit elle se tourna vers les maîtres du feu -alors voici mes enfants abrutis ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 15:05 | |
| Damien évita de soupirer, bien qu'étant exaspéré. Il devait faire vite. Il sentait son énergie qui partait de seconde en seconde, et le fait que ça risquait de déraper. Le maitre de la terre se mit face à l'esprit dans le corps de sa sœur.
- Je sais que vous êtes du genre impatient et impulsif, mais cela mérite t-il vraiment que vous déclenchiez le pouvoir de Jade dans tout le temple, et que des conséquences retombement sur elle ? | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 20:48 | |
| Le feu l'aurait probablement écouté, si il avait été un maître du feu, si il avait été un pe plus respectueux ...; et si il en avait eut envie, mais ce n'était pas le cas ! d'un simple mouvement de la main de jade, l'armure de damien disparu -tu es sûre d'avoir envie de me défier ? J'ais aidé à forger cette armure, alors ne joue pas avec moi ! elle se tourna vers les maîtres du fe, et un air de déception se paignit sur son visage -vous avez tous perdus le chemin des flammes ... Valek se releva et alla se placer devant jade, celle-ci eut immédiatement un sourire l'un des seuls à avoir garder le contact avec l'esprit des flammes ... Il s'agenouilla devant elle -j'ais beaucoup de respect pour vous ! mais je ne vous laisserais pas les tuer ! L'entit eut un sourire, et leva une lamme enflammée apparut de nulle part -Non ! S'écria damien Pourtant lorsqu'elle l'abbatit, on aurait dit qu'elle avait frappée à coté du maitre, mais non ... il s'était simplement légèrement déplacé, sans changé de position, juste assez pour que la lame ne le touche pas | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 21:29 | |
| Grrr... ce que Damien n'aimait pas la situation présente !! Oh non !! Lorsque l'armure disparut, cela devenait de plus en plus critique. Bon sang si seulement il avait maitrisé cette forme là !! Mais l'intensité de son pouvoir ne faiblissait pas. Il cru que tout était perdu lorsqu'il vit la lame s'abattre. Mais Valek l'avait évité. De nouveau le maitre de la terre revint devant l'esprit du feu.
- Tu es obstiné. - Jade vous répondrait que ce n'est pas nouveau. Mais réfléchissez à ce que vous êtes en train de faire une erreur en agissant comme ça, parce que jamais Jade ne l'aurait permit ! Même si ces personnes sont des abrutis finis ! De plus, ils se sont peut-être perdu, mais j'ai l'intime conviction que c'est notre rôle de remettre les différents maitres des éléments sur la voix de ceux-ci, ce qu'elle ne pourra pas faire si vous la possédez !! | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Mer 14 Oct - 23:44 | |
| -maître de la terre ! recule ! c'est un ordre ! -damien reculez ! intervins valek -non... -si vous mourrez, elle ne reviendra pas, de plus le feu ne veut pas me tuer ! ils nous testent j'en suis sûr ! murmura t'il à son oreille | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 15 Oct - 0:03 | |
| Damien resta entre Valek et l'esprit du feu.
- Un seul pas de travers, et je vous assure que je vous éteins, c'est clair j'espère esprit des flammes.
Et il ne rigolait pas. Si la terre nourrissait le feu, le sable lui était parfait pour l'éteindre !! Hors le sable était une forme de terre. Il se recula, sur ses gardes. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 15 Oct - 19:25 | |
| le feu rit de bon coeur -tu ne peux pas m'atteindre, je suis l'essence même de ce monde ! si tu éteins quelqu'un se sera ton amie jade !!! Valek attrappa damien par l'épaule -recules ! ne fais pas ça ! il te tuera ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 15 Oct - 22:38 | |
| - Vous voulez parier ?
Damien était étrangement sur de lui, appuyé dans sa confiance par ce qu'il sentait. Son élément était près de lui, inconsciemment il le savait.
- Je saurais protéger ma sœur et ne pas la blesser. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Jeu 15 Oct - 23:03 | |
| -essayes de m'éteindre ! je suis la vie de cette planète ! tu tuerais tout le monde, toi et ta soeur avec ! et la panthère ne peut rien face au dragon ... | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Ven 16 Oct - 0:28 | |
| - Je serais vous, je ne serais pas aussi arrogant. - Je vous retourne la remarque, maitre de la terre. - Croyez moi, une panthère peut beaucoup de choses. Que cela se passe mal pour Jade Nissia, et je peux vous assurer que c'est moi qui m'assure qu'elle parvienne à vous dominer à tout jamais, et ceci est tout sauf une blague. parce que aussi forte que vous soyez, cela reste son corps. | |
|
| |
Jade Nissia Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 17 Oct - 0:11 | |
| la maîtresse du feu soupira -et après on s'étonne que le monde va mal ... Je vis tenter de te le réexpliquer ! et ne me contredis plus ou j'éteins ta flamme de vie ! Je suis la vie ! je peux prendre ton controle si ça me chante ! Et jade me laisse le controle d'elle même ! | |
|
| |
Damien Erat Admin
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes Sam 17 Oct - 13:47 | |
| (ton vava a disparut ?)
Damien la regarda fixement.
- Je ne contredis pas que vous êtes la vie, cependant je suis certain que vous ne parviendrez pas à prendre mon contrôle, parce que chaque élément s'équivaut. Et ma sœur, tu vas m'entendre quand ce sera de nouveau toi face à moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
| |
|
| |
| La suite... ou plutôt le commencement de la route pour la maitresse des flammes | |
|