les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:57

Un homme encapuchonner s'approcha du palais.Les gardes aller l'arrêter quand il le reconnurent et malgré leur surprise se mirent au garde a vous d'une façon presque automatique.Un sourire se dessina sur les lèvres de l'interrésser.Il n'était donc pas attendu,tant mieux.Il gravis rapidement les marches.Une fois entrer il enleva sa cape qu'un serviteur vins lui prendre rapidement.L'homme avait entre 20 et 30 ans.Mais peut être était ce ses cheveux blanc qui le vieillissait.Il était grand,mince et sont habit de cuir laisser paraitre sa musculature.Il marchait d'un pas rapide,sans bruits.Un aura a la fois meurtrier et une aisance de félin.Il connaissais le chemin par cœur.l'aillant si souvent emprunter.Le reflet de la lune faisais luire deux lame le long de ses cuisses.Avait il l'intention de les utiliser?Qui savais?...Il fut bientôt a son but.Deux lourdes porte se dressais devant lui.Il s'arrêta,pris une grande inspiration,qui lui permis de se remémorer chaque instant qu'il avait passer dans ce monde,les bonheurs comme les désastre,et il poussa les portes pourtant si lourdes avec une grandes aisances.Elles découvrirent une large pièce doter d'un très haut toit avec au centre une table ronde pourvu d'une vingtaine de chaises,toutes était occuper..L'impératrice se leva et les personnes assise autour de la table se tournèrent donc vers lui et le trouble-fête y reconnus plusieurs personnes:deux femmes et deux hommes.Une petites boule dorée sortit de sont vêtement de cuir et fonça droit sur l'une des jeune femme pour se déposer dans ses mains.Leither remarqua que Timcampy était toujours autan attacher a Jade.Personnes ne sembla prononcer un mot,tellement la surprise était grande.

-Cela faisais tellement longtemps...Comme il est bon de revoir sont pays...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Argetia

Christie Argetia


Messages : 688
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : près de Damien ^^

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:17

L'Impératrice les avait tous les quatre convoqués pour on ne savait quelle raison. Elle semblait avoir retenu la leçon qu'ils ne voulaient plus être séparés. Cela ne faisait que quelques mois que Damien avait été secouru des geôles de Nejy, et à présent, il avait récupéré ses pouvoirs et sa force, presque comme avant. Ils étaient donc tous venu dans la salle du trône et attendait que l'Impératrice leur explique la raison de leur venue, tandis que des courtisans étaient assis près d'eux. Quand les portes s'ouvrirent. Tous se tournèrent vers la porte, tandis qu'une petite boule volante se précipitait vers Jade. Christie se leva à son tour. Elle fut la plus prompte à réagir. Elle se précipita sur le nouveau venu et se jeta dans ses bras.

- Leither !!!!! Tu es de retour !!!!

Elle ignorait si cela gênait le jeune homme, mais il lui avait tellement manqué !! Son compagnon du temple de l'air était très important pour elle, et elle l'aimait énormément, presque plus qu'Hellfire. Son visage était éclairé par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-diabolique.forumsactifs.com
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

Jade fut si surprise de l'arrivée de la petite boule dorée qu'elle faillit le pulvériser
elle l'a reconnut au dernier moment et la prit dans ses mains.
-Salut toi ! souffla t'elle
elle se leva à son tour. Et s'approcha du nouvel arrivant
elle n'avait pas vraiment changée, même si les combats s'étaient intensifier.
Elle se planta devant lui et christie recula avec un léger sourire pour sa soeur.
Rapidement Jade vérifia sa flamme de vie, pourse rassurer un peu sur sa présence.
-Tu es revenus ... questionna t'elle
Il répondit en ouvrant simplement les bras pour montrer que c'était bien lui.
elle eut un fin sourir et le prit à son tour dans ses bras
-tu m'as manqué ! lui souffla t'elle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

Le jeune homme ne fut pas surpris.Il l'entoura alors de ses bras et l'embrassa sur le front.
-Je suis désolé,de vous avoir laisser si longtemps.Tant de chose se serai mieux passer si j'aurai pu vous aider...
Il enleva doucement les bras de Jade qui l'entourer et sont sourire se fin moins intense.
-Impératrice,vos prière on était entendu.Trop de soldat sont mort dans cette guerre pour que les dieux l'ignore.c'est pourquoi,il m'envoie moi,ainsi que quatre nouveau instructeur pour vos jeune recru.Ces nouveaux maitre permettrons un meilleur apprentissage et de nouvelles techniques.De plus,il on accorder a certain de vos lieutenant et généraux une puissance supérieur.Je n'en connais pas les détails,mais il vous permettent une plus grande capacité et une meilleur harmonie avec votre élément.Libre a eux de la prendre ou pas,mais sachez que les dieux ne pourrons faire plus,mais qu'il vous soutiendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:49

Jade fronça les sourcils
elle attira leither vers la table et le fit asseoir avec eux
hellfire sourit à leither
-Bon retour parmis nous ... salua t'il sans en dire plus.

Jade reprit sa place, elle avait son visage fermé de commandant maintenant, et ne riait plus du tout.
-tu peux dévellopper un peu ? interrogea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:00

-Et bien pas tellement.Ils ont juste prévu une stratégie pour reformer vos homes sans laisser le front sans défense.il mon dis que si seulement 5% des hommes de chaque front revenez pendant 1 semaine,l'ennemi n'avancera pas.En 10 semaine vous verrai une nette progression dans vos combat.Bien sur,nous ne pouvons pas empêcher les mort...mais il seront en très forte baisse.Quand au pouvoir destiner au generaux,c'était bien sur de vous que je parler.Les combat que vous avait mener,le courage,la sagesse dont vous avait fait preuves on convaincu les dieux.Il ne les on pas promis a cause de l'ampleur de la guerre du moins pas totalement.C'est aussi par se que vous les mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:06

Jade fronça les sourcils
des capacités supplémentaires ? elle avait déjà celle de Yoaké, mais c'est vrai que pour passer en terre léronienne se serait plus simple.
-Les dieux ont donc tout observer ? et toi pendant ton absence ? interrogea t'elle
après tout elle avait fait certaine chose dont elle n'était pas très fière
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

-Les dieux voient tous...Moi pas vraiment,je n'avais pas vraiment le droit au repos...Il était rare que j'ai le temps de vous voir.Sinon je serai revenu bien plus tôt.
Il lui fit un clin d'œil très rapide,tellement qu'il ne su pas si elle l'avait vu.Non il ne les avait pas tellement observer,mais il avait eu beaucoup d'écho.Maintenant il etait revenu,et tout ira un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:29

Elle lui sourit
ineriurement soulagé, elle était si heureuse qu'il soit là ...
-Impértrice, je crois que nous en avons terminer ?
-presque, il me reste à voir certains mouvements de troupes avec vous !
Jade eut une grimace significative pour ses amis
-Allez donc vous restaurez ! je vous rejoins !

Christie acquiesça et l'instant d'après, elle, leither, hellfire et damien étaient dans les cuisines
Hellfire eut un soupir de soulagement en s'asseyant
-cette réunion me tapait sur les nerfs ...
Il se tourna vers leither, le détaillant, il était clair qu'il ne l'aimait pas.
-Alors ? tu es de retour depuis quand ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:40

-Depuis une heure environ,Mais bon je n'était pas vraiment partit.mes mission mobliger a aller de l'autre coté de la frontière et personne,même l'impératrice,ne devais en être au courant.
Damien ne lui avait toujours pas adresser la parole.Lui en voulez il d'être partit si longtemps sans donner de nouvelle??
-Je suis désolé d'être partit si longtemps.Je n'ai était au courant de mon absence que lorsque que l'on ma donner cette mission.Et encore,normalement...je n'aurai pas du revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:07

-Je ne sais pas si c'est mieux que tu sois revenus, surtout si tu comptes repartir ! lâcha hellfire acerbe
-Ah oui ? pourquoi ? soupira leither
-à ton avis ? jade ! Je n'aimes pas la voir souffrire alors qu'elle t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

-Je ne suis pas seul maitre de mon destin.Mais sache que tu va m'avoir sur le dos au moins jusqu'à la fin de la guerre!et cette guerre ne se finira pas avant dans au moins 15 ans!Et sa n'est pas toi qui me dira se que je devrai faire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:16

-je ne me le permettrais pas voyons ! lâcha t'il ironique,... en fait si ! et après cette guerre ?tu vas faire quoi ? la laisser tomber à nouveau ? ou espérer qu'elle y meure peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:22

ses yeux passèrent un instant du gris au noir.
-Redit ce genre de c***eries une seul fois,et toi tu la verra pas,cette fin de guerre.
Puis il redevins calme.
-maintenant écoute moi bien,elle ne te l'a peut être jamais dit,mais nous somme tout deux lier,et je sais que malheureusement même si elle soufre je serai toujours la au prés d'elle.Alors sache je ne la laisserai jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

Damien était resté silencieux depuis le départ. A vrai dire, on l'aurait à peine remarqué. Parce qu'il avait été tout de même surprit de voir Leither réapparaitre après autant de temps. Cela faisait tout de même une paire d'années que le Blade Dancer n'avait donné aucune nouvelle. Et même s'il n'en avait rien dit, le maitre de la terre l'avait cru mort ou prisonnier on ne savait où durant un long moment. Ce qui aurait été compréhensible, après tout. et les nouvelles que lança le second gardien lui avait donné matière à réflexion. Des nouvelles capacités ? Un pouvoir octroyé par les dieux ? Pourtant, même si lui n'avait aps encore récupéré la totalité de ses pouvoirs, l'obscurité n'était plus en lui, et toute cette histoire qui l'avait perturbé avait finalement renforcé son lien avec la terre. Comment cela pouvait il encore évoluer ? eux aussi auraient ils un gardien comme Yoake pour Jade ? Non, ça ne collait pas, il avait parlé de nouvelles capacités pour eux quatre, donc Jade aussi. Avec quels mystères revenaient donc encore l'utilisateur du vent capable de devenir un loup ?

- Camez-vous, tous les deux.

La voix de Damien avait été parfaitement posée et calme, sans même qu'il ne hausse le ton, pourtant les deux s'étaient tus immédiatement. Comme s'ils avaient subit un impératif contre lequel ils ne pouvaient rien faire.

- Leither, je suis heureux de voir que tu vas bien, après tout ce temps. Et je vais être franc, que tu ais disparu du jour au lendemain, sans avoir prévenu personne, même pas Jade, m'a fortement déplu. Cependant, je sais que l'on a pas toujours le choix. Quand à toi mon frère, la haine et le ressentiment ne te mèneront nulle part, et tu devrais le savoir depuis longtemps. De plus nous ne sommes pas là pour nous battre entre nous. On a un ennemi commun, et il n'est pas ici. Alors arrêtez de rentrer en conflit par rapport aux sentiments que vous avez pour Jade.

Puis il commença à manger tranquillement.

- Si tu nous faisais plutôt savoir ce qu'il s'est passé là haut et pourquoi tu n'as même pas eut le droit de laisser un mot d'adieu avant de disparaitre, et nous dire exactement ce qui nous attend avec ces formateurs, et ses pouvoirs ? Parce que la situation s'est complexifiée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:38

-A vrai dire,vous envoyer un message était comme révéler ma position et vous exposer a de gros risques.J'aurai pu le faire des le debut,mais je n'en ai pas eu le courage.je n'ai pas vraiment réfléchit.Quand a se qui est des instructeur,il on un grand savoir,et d'après se que j'ai compris se serai des réincarnation d'anciens grand maitre,mais lesquels...je ne saurai le dire.En se qui concerne les pouvoir qui vous serons offert,je n'en sais rien...je ne peut pas vous en dire plus,non pas par se que je ne le veux pas mais par ce que je n'en ai pas la moindre idée,a par qu'il vous serons bien sur bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

Quelques étages plus haut l'impératrice et jade se disputaient encore une fois.
Les conseillers désormais habituer avaient tous disparus
-Mais non ils vont se faire tuer si jamais on a un maître de l'obscurité dans les troupes adverses !
-Mais si ils tiendront ! il faut réserver une solide arrière garde !
-à quoi peut servir une arrière garde si il n'y a lus d'avant garde ??? s'écria Jade au comble de l'exaspération
De toute façon, elle savait comment ça allait se terminer, l'impératrice camperait sur ses positons, et jade se retrouverait en première ligne pour tenter de contenir les dégats ... et il y aurait de nouveau des morts !

Pour éviter de détruire son impératrice à coup de flamme, elle disparut à travers le feu de la cheminée pour se retrouvez sur les toits.
Où êtes vous ? demanda t'elle aux vents, en espérant que christie l'entendrait ... ou leither.
Cela lui avait vraiment parut étrange de le voir revenir ainsi.
Elle avait craint qu'il ne soit mort, même si ereïn assurait que ce n'était pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:10

Leither l'entendit et fit signe a Christie qu'il y allait.
-Je reviens je n'en ai pas pour longtemps.
Il disparu et se retrouva devant Jade.
-Les autre sont dans les cuisines,en bas.Votre débat c'est bien passer??
"non,évidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:18

- Dans quoi va t-on encore êtres embarqués ?
- Je n'en sais rien, c'est toi le maitre de l'eau, pas moi Hell.

Christie eut un léger soupir.

- Ça c'est encore mal passé avec l'impératrice ?
- Comme toujours ou presque.
- Bah laissons les discuter, et avisons de ce qui va se passer.

Damien se leva.

- Je vais aller confier Caleb à Ethan. Si on doit effectivement subir de nouveaux entrainements, on va manquer de temps.

Le maitre de l'élément terrestre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:57

Jade sourit
elle n'était pas vraiment surprise de le voir
-à ton avis ... soupira t'elle
elle s'assit avec lui sur le bord du toit
-leither je ...
Elle n'arrivait plus à articuler un son
que c'était il passé là haut ?? leither l'avait il oublier ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:01

-Je t'écoute...
Il avait penser a elle durant ses longues année.il aurait aimer l'embrasser,mais comment réagirait elle.Et qu'était devenu sa relation avec Helfire?Il ne fit donc rien et attendit qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

elle eut un rire
-c'est pas vrai ...
-Quoi ? qu'est ce qui te fait rire ? s'étonna t'il
-ça !!
elle était tellement écroulée qu'il se demanda un instant si elle allait bien
il ne put pas se le demander très longtemps, elle perdit l'équilibre et tomba dans le vide !
-Jade !!!!
Il plongea à sa suite, l'attrappant, et la serrant contre lui, il s'envola grâce à l'air
-mais tu es folle ! s'écria t'il
elle reprit son souffle, regardant le vide sous elle
elle se blottit dans ses bras
-tout recommence. soupira t'elle
il la regarda surpris
-Je suis capable de tenir tête à l'impératrice, à l'armée léronienne, mais dés que tu es là. tu voles à mon secours, et je perd tout mes moyens .. je ne parviens même pas à t'avouer mes sentiments ... tout ce que j'ais éprouvée au cours de ces années...
Une larme coula le long de son visage
-je t'aime tujours lither ... murmura t'elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

-Je...
Il fut complètement désarçonner et sa colère s'envola.Ainsi que sa concentration,alors il tombèrent de quelque mètres avant qu'il ne se reprenne.Il se posa en douceur dan les jardin priver.Il la tenet fermement dans ses bras et lembrassa sur le front.
-si tu veux me dire que tu m'aime,utilise une façon bien moins dangereuse la prochaine fois s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:11

Jade osa enfin lever le regard vers lui
elle prit une grande inspiration, son coeur battait à cent à l'heure
-mais ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

Pour toute réponse il n'hésita pas et l'embrassa doucement.
-bien sur que je t'aime.Tu ma manquer pendant tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser