les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:07

ell se retourna soudain un petit peu plus en colère
-je ne veux pas vivre dans un monde ou tu n'es pas là ! c'est clair leither ? demanda t'elle en lui pointant un index outragé sur le torse
ses yeux scintillaient
-tu fais ce que tu as à faire, mais crois moi ! tu as intéret à revenir en vie !! où à m'emmener avec toi c'est clair ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:17

-Jade...je...Je ne peut rien te promettre.désolé.
Il ne savais que dire,que faire...il était presque sur de devoir partir même si cela se ferai dans 15 ou 20 ans.
-Hum,Commandant...excuser moi de vous déranger,mais on déplore environ entre 500 et 1000 tué et nous avons malheureusement besoin tous de repos...le moral et en chute libre et chacun pleur au moins un amis disparu...a ce rythme nous ne tiendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:25

Jade eut un soupir désespérée
-très bienNovak, j'arrives Veilles à ce que chacun mange à sa fin ce soir, tout le monde est au repos ! je me chargerais de veiller sur la région .. on a put relever le nom des morts ?
-presque tous ...
-Ils avaient tous de la famille ?
-oui, l'un d'eux devait se marier la semaine prochaine...
JAde eut un soupir douloureux et ferma un instant les yeux.
-chienne de guerre ! Bien, demande à une dizaine d'hommes plus ou moins en bon état, de se tenir prêt ! Je vais allumer les feux. avant d'aller te reposer, tu veux bien aller vérifier que personne n'a besoin de rien ? je me rend à l'infirmerie !
Novak s'éclipsa,
-déslé, il faut que j'y retournes. Va te reposer toi ! tu en as déjà fais beaucoup !! lui lança t'elle en l'embrassant.
elle disparut en diretion de l'infirmerie, ou la nuit allait être longue là aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:38

-je te rejoindrai quand je le pourrai murmura t'il doucement.Il se leva et se tourna vers les terre Leronniennes...combien avait il de mort,eux??Qui pourrai le dire.Il fit le tour des campement aidant du mieux qu'il pouvais les soldat.au bout de deux heures,il tomba de fatigue.Toute cette énergie dépenser l'avait énormément épuiser surtout le faite de se décupler.Il demanda a Novak ou pouvais il se reposer,et celui ci lui désigna la tente de Jade.Bien sur contrairement au soldat elle avait la sienne,mais sachant le caractère de sa compagne,Leither s'attendait a ce qu'elle sois identique,avec un peu plus d'espace.Et en effet,il y avait juste un coin en plus ou était plier quelque tenu,une table basse au centre et deux lit.Des coussin était poser au sol pour et confortablement installer autour de la table.Leither aller choisir le lit le moins utiliser,mais il ne su lequel choisir,les deux était presque neuf tellement peut utiliser.Il en pris un au hasard,esperant que sa ne dérange pas Jade...mais aller elle venir se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:58

Ce que jade détestait par dessus tout c'était l'après combat, les bléssés ...
elle faisait de son mieux, elle n'était pas une guérisseuse, mais se débrouillait comme elle le pouvait avec ce qu'elle avait apprit.
Les 10 hommes qu'elle avait demandé la rejoignirent, elle leur ouvrit un passage vers ednar, avec ordre de ramener assez de nourriture pour tout le monde !
Elle, ne pouvait pas quitter le chevet des blessés. On lui amenait ceux qui se vidait de leur sang, et elle cautérisait leur plaie. Ensuite, elle cherchait à accélérer la regénération des cellules, tout en jouant avec leur flamme de vie pour leur éviter un maximum la douleur.
Régulièrement Novak apparaissait près d'elle, et la forçait à aller s'asseoir près de la cheminée, ou un feu flamboyait pour qu'elle puisse en tirer un maximum d'énergie, avant qu'elle ne se relève malgré ses protestations et qu'elle ne retourne à sa tâche.
Elle était recouverte de sang quand ses aides de camps la rejoinirent
-Commandant ? quels sont vos ordres ?
-Repos pour tout le monde ! même vous ! mais que les hommes gardent leurs armes à porter de main et sois prêt à repousser l'ennemi à tout moment ! je me débrouillerais pour leur accorder un temps de manoeuvre assez large !
-Et pour ce qui est de la surveillance ?
-C'est bon, je vais surveiller toutes les flammes de vie aux alentours ! Allez vous reposez maintenant ! ordonna t'elle alors qu'on lui amenait un autre bléssé.
Les heures s'egrennaient sans qu'elle ne s'en rende compte !
Sa seule notion du temps était Novak qui venait lui demander de se reposer mais qu'elle rabrouait !
elle termina par l'attaché sur un lit en lui disan, que si il voulait qu'elle se repose, il n'avait qu'a commencer par le faire lui même.

Lorsque le flot des bléssés se tarit, elle s'esquiva pour aller prendre l'air, toujours sondant les alentours, elle se rendit à la rivière pour tenter de retirer tout le sang qui lui collait à la peau.
Elle perçut la flamme de leither dans sa tente, et eut un léger sourire. son sommeil était légèrement agité, alors elle força son pouvoir à aller l'aider à se détendre et à lui envoyer une vague d'apaisement.
L'aube se levait, et il fallait qu'elle retourne s'occuper des bléssés.
elle passa par le feu principal et attrappa un bout de pain, avant de retourner dans la tente qu'elle détestait le plus à ces heures. Encourageant ou réconfortant les soldats au passage, même si elle savait que cela ne servai pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:09

Leither dans sont repos avait sonder Léron,mais les soldat était repartit trop loin.Il se réveilla et déjà un bout de pain avec un peu d'eau puis se dirigea vers la tente qui servait d'infirmerie.Il y trouva Jade.C'était elle reposé?Il en douter fortement.Il s'approcha de la jeune femme,se plaça derrière elle ,pris ces fines mains dans les sienne et combina sont pouvoir avec le sien pour accélérer les soins.

-
Novak a du te le dire toute la soirée mais il faut que tu te repose,tu a peut être réussi a l'attacher mais c'est seulement pas ce qu'il est sous t'est ordres.Et que moi j'ai tout les droit de te plonger dans un sommeil réparateur même sans ton consentement.Je ne veux pas en arriver la alors,va te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:17

Elle ne fut pas surprise de le sentir arriver,
elle frissonna au contact de ses mains sur les siennes et se retourna pour plonger son regard marine dans celui de leither.
Sans un mot, elle se blottit contre lui, et resta ainsi quelques minutes, les larmes coulant le long de son visage
-Il y en a tellement d'autres ... je ne peux pas partir sans les avoir tous aidés leither ... quand j'aos acceptée la responsabilité de commandant, j'ais pris la responsabilité de les protégers, j'ais déjà échouer pour tellement d'entres eux. Et puis je dois rester éveiller pour surveiller la frontière et je n'ais pas encore écrit aux familles, et puis il faut que j'aille vérifier que tout le monde aillent bien et ...
elle soupira épuisée tout de même, il lui restait des milliers de choses à faire


hs : désolé mais bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:25

hs: moi aussi lol bonne nuit

Leither posa son index sur les lèvres de Jade.
-C'est pour cela qu'on t'a assigner des lieutenant.Laisse les soldat rediger les lettre,il connaissent leur compagnion mieux que qui quonque.Des guérisseurs vous arriver dans l'heure qui suis et je te remplacerai.Tu n'est pas seul,Jade.Nous somme tous ensemble,uni face a la douleur.Maintenant je t'en pris va te reposer,je te rejoins des que les guérisseurs seront ici.
Il l'embrassa avec douceur.Si elle se déconcentrai ne serai qu'un instant,il n'y avait aucun doute qu'elle s'évanouirait.Fallait il en arriver la??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:28

elle lui rendit son baiser, et cessa de puiser en continu dans l'énergie des flammes.
Se déconcentrant, les liens de Novak se détachèrent et il s'approcha par derrière, énervé, et avec l'intention de l'assommer une bonne fois pour toutes leur commandant.
Pourtant dés qu'il s'approcha avec la matraque qu'il avait emprunté, elle s'afaissa dans les bras de leither, vaincue par la fatigue.
Il blémit devant celui-ci,
-je te jure que je l'ais pas frappé ! s'écria t'il, elle ... elle est tombée toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:31

Jade et Leither étaient tellement préoccupés qu'ils ne semblaient même pas s'être rendu compte que Christie, Hellfire et Damien étaient présent. Et que chacun aidait comme il pouvait à soigner les blessés où à les transporter. Même Ersetu se donnait à fond, alors qu'elle pouvait tout juste revenir dans leur monde que depuis peu de temps. La bataille avait été rude, et même avec le bouclier de Jade, l'utilisateur de la terre avait préféré rester env terre ednarienne. Pour le moment, il s'occupait de la surveillance en cas d'invasion, il était le mieux placé pour ça, alors qu'Hellfire avait amené une équipe de maitre de l'eau pour aider à soigner les très nombreux blessés. Cette bataille était parmi les plus sanglantes qu'ils aient connu. La guerre empirait avec les années, et contenir les attaques devenait de plus en plus difficile. Mais tous s'accrochaient. Ersetu finit par prendre le relais de SDamien à la surveillance, lorsque tous les blessés furent transportés, et lui se remit à l'entrainement, n'ayant pas encore récupéré ses pleines capacités, et voulant les avoir de nouveau au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:49

Leither ramena Jade a sa tente et demanda a Novak de surveiller qu'elle dorme bien.Il aida a la reconstruction d'une écurie et d'une centaine de tente dévaster par les arme de siège.au bout de quelque heure il eu bientôt terminer et pris une pose pour retrouver Jade et lui ramener de quoi manger.Elle devais vraiment être fatiguer car elle n'était toujours pas réveiller.Il s'allongea a ses coté mais ne réussi pas a s'endormir mais au moins se reposer.Il créa des double un peu partout pour continuer d'aider comme il le pouvais.Il chercha plusieurs stratégie pour contrer ces invasion,en vains.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:55

Jade dans son sommeil, revivait la journée d'aujourd'hui, et ceux qu'elle n'avait pas sauvé, aparurent dans ses rêves.
Instinctivement, elle se recroquevilla sur elle même et se blottit contre leither.
Il la serra doucement dans ses bras, et elle se détendit.
Elle ouvrit les yeux eux heures plus tard, et sourit à l'homme à coté d'elle
-tu es là ... sourit elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:11

-Je t'avais promis que je te rejoindrai.
Il l'embrassa sur le front et la contempla pendant plusieurs minutes.Elle n'avait pas changer.
-La plus part des blessés sont hors de danger.Nous avons eu...deux mort de plus.L'écurie et les tentes dévaster sont comme neuf et les soldat se sont mi a l'écriture.Quand a toi tu avait vraiment besoin de dormir.J'ai esseyai de réduire ta fatigue pour que tu t'en remette plus vite.Novak et passer et ma dit que nous somme convoquer par l'impératrice pour rendre notre rapport une fois que tout sera redevenu a peu près en ordre...Mais nous avons encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:18

Elle posa sa tête sur son torse.
-ça change vraiment quelque chose qu'on soit là ? ça sert à quelque chose de se battre comme ça ... On a encore perdut tant d'homme ....

elle grinça des dents à l'annonce de la convocation de l'impératrice
-celle là quand elle m'écoutera !!! Tu sais que si tu n'étais pas là, je serais déjà debout et entain de lui hurler dessus... Ensuite je me reposes deux jours en prison pour crime de lèse majesté et tout recommence ... tu me ramollis ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:16

Damien ne disait, et ne faisait rien d'autre que s'entrainer. Même si personne ne pouvait le voir, puisqu'il le faisait en son lui intérieur. Avec le temps, il avait apprit à passer directement au stade où le temps passait beaucoup plus lentement en extérieur qu'à l'intérieur de lui-même. Et une semaine normale en Ednar correspondait à un an chez lui. Ce qui faisait que la progression de la récupération que l'on pensait rapide vu de dehors était en faite beaucoup plus longue, mais le temps n'était pas leur allié, loin de là. Cela faisait des semaines qu'il passait son temps à cela. Mais il sentait qu'il s'approchait de la fin. Lorsque brusquement, un autre lui apparut devant lui. Il eut un sourire.

- Tu veux récupérer la totalité de tes pouvoirs, n'est-ce pas ?
- C'est ce que tu représentes. Mon moi avant toute cette histoire.
- Exactement. Et comme tu l'as déjà deviné, tu vas devoir me battre.
- Parce que son pire ennemi reste toujours soi-même.

Le combat intérieur commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:34

-Et c'est peut être mieux ainsi.
Leither ressentit le changement chez Damien sans savoir exactement se qui se passer.Il envoya un double "l'épier" pour savoir si tout ce passer bien et il fut soulager de voir que personne ne le déranger.Il "revins" donc auprès de Jade.
-Je vais aller me rafraichir,prend ton temps,je t'ai amener de quoi manger.
Il l'embrassa en lui murmurant un "je t'aime" presque inaudible et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:36

Jade ressentit elle aussi le changement
-moi aussi ... répondit elle dans le dos de leither
elle s'habilla rapidement nouant ses cheveux dans son dos, elle sortit de la tente comme une ombre.
Retrouvée damien ne fut pas très difficile
elle le retrouva dans une clairière au calme.
Il était assit en mode méditation.
Elle s'assit en face de lui. Posant ses mains sur les siennes, elle le rejoignit. se tenant à l'écart du combat en silence
-damien accélère ! soupira t'elle pour elle même
son ami avait améliorer son problème sur la vitesse, mais ça restait encore un léger problème
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:59

Le jeune homme avait remarqué l'entrée, mais n'y avait pas prêté plus d'attention que ça, sachant que si cette personne avait put le rejoindre, c'était qu'elle était déjà venue avec lui. Et toute sa concentration devait rester sur le fait de se combattre, ce qui était loin d'être simple !! les coups s'enchainaient, donnés et bloqués tour à tour. Mais pour le moment, le maitre de la terre n'avait utilisé que son ancien style de combat.

- N'as tu donc fait aucun progrès, Damien ? se moqua son autre lui
- A vrai dire, j'ai toujours eut un gros défaut. Croire à ce que je voyais, et tu l'as encore, mais plus moi !!

Le maitre de la terre se banda les yeux, sépara son bâton en deux et relança son assaut. Dès lors ses attaques furent d'autant plus rapides et précises, et il utilisait des coups d'une souplesse relativement surprenante pour un maitre de la terre en armure. Mais des coups que Jade avait déjà vu chez Nightmare. Comme quoi cette expérience n'avait pas eut que des conséquences négatives. Le jeune homme se retrouvait maintenant avec deux styles de combat : un au bâton à double pic plus basé sur la puissance, et un au double bâton avec un dans chaque main, beaucoup plus rapide et précis. Le second Damien eut un sourire en étant au sol.

- Bien joué.

Il disparut et Damien ressentit enfin tout son pouvoir, ce qui se matérialisa par une légère aura verte qui dura une seconde autour de lui, avant de se dissiper.

- Ce que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Jade sourit et entra dans la clairière, éteignant discrètement les flammmes qui lui était venut tout naturellement aux mains.
-eh bien ... j'ais crus que tu ne te réveillerais jamais ! se moqua sa soeur
-c'était donc toi ... tu as assissté à tout ?
-assez de chose pour en comprendre pas mal ... félicitation damien ! On te retrouve enfin. Je dois avouer que si ça n'avait pas été ton double, c'est moi qui t'aurais collé une paire de claques !
-très amusant !
Jade eut un demi-sourire et se retira de l'esprit de son ami.
elle revint dans le monde réel, et s'étira.
Damien reprit conscience lui aussi.
-Pour fêter ça, je t'invites à un petit déjeuner dans ma tente !
-d'accord ...
le jeune homme se releva et tout deux se rendirent tranquillement dans la tente.
Jade fut un peu déçu de voir que leither n'était pas encore rentré.
elle se retint de lancer son pouvoir à sa recherce. il lui avait promit qu'il resterait avec elle après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

Damien sentit vraiment la différence en revenant dans son corps après cette épreuve. Il avait l'impression de nouveau s'ouvrir au monde pleinement. C'était assez incroyable. Cette sensation de contact avec la terre lui avait tellement manqué !! Il avait l'impression qu'il pourrait soulever des montagnes maintenant. Il rentra avec Jade dans sa tante, et ne refusa pas le repas, après ce combat, puis posa la question qui l'avait intrigué. Pendant la bataille.

- A un moment pendant l'attaque, j'ai ressentit ta marque, et elle contenait de l'euphorie, ou quelque chose qui y ressemblait, je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:02

Jade lui adressa un sourire resplendissant
-eh non tu ne peux pas !
-hein ??? mais pourquoi ??
-je te l'annoncerais plus tard, j'attend quelqu'un avant pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:24

-On parle de moi??
leither venais de rentrer dans la tente les cheveux encore mouiller.Il se les secha rapidement et s'asseye auprès de Jade.Il souria a Damien
-Félicitation,je suis heureux que t'est pouvoir soit totalement revenu.
Il se tourna vers Jade et lui souria
-Tu devrai attendre la remise des rapport,tout le monde sera présent et "tu" n'aura pas a te répéter,enfin,un peu moins.
Il avait insister sur le tu pour lui faire comprendre que sa aurai était plutôt un "nous" mais ne voulant pas mètre Damien sur la piste...Il n'en dit pas plus certain que sa compagne avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:33

elle sourit en le voyant entrer
et un peu plus tristement à sa proosition
-Non, je ne compte l'anoncer aux autres que plus tard, ce serait déplacer dans un moment pareil ... alors je préfère le dire mainenant à damien et plus tard aux autres ... Non ? qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:59

Damien hocha de la tête lorsque Leither entra. Eut un sourire à sa phrase.

- Et moi donc. Merci.

Puis il entendit l'étrange intonation du tu alors que l'utilisateur de l'air fixait Jade, et le jeu entre les deux. Qu'est ce que c'était que ces manigances ? Son regard passait de l'un à l'autre. Un couple qui hésitait à dire quelque chose pour le dire à une communauté d'autres.

- Non ne me dites pas que...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:05

-Je t'arrête tout de suite,Jade n'est pas enceinte,du moins au dernière nouvelle...Tu a raison,ceci cerai déplacer,je n'aime pas trop les faite qu'il y est ce genre de faveur mais bon,la je vais faire une exception.Je te laisse le bonheur de lui annoncer
lui dit il avec un sourire qui aurai pu être bien plu intense si cette foutu bataille ne c'était pas produite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser