les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:23

Ils étaient silencieux sur le chemin quand jade lâcha soudain
-et si je la faisais bouillir !
-Pardon ?
-L'impératrice ! et si je la faisais cuire dans son bain ... ou je la jette au milieu d'un camp de léronien ! histoire qu'elle comprenne un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:45

- Je ne crois pas qu'elle puisse comprendre, même avec ça.

Jade le regarda.

- Elle n'est pas du même monde, Jade. Quoiqu'elle voit sur un champ de bataille, elle le voit toujours à partir du masque de l'impératrice. Elle n'est pas à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

-c'est bien ce que je dis ... il serait peut être temps qu'elle s'y mette !!comment veut elle garder le soutien de son peuple sinon ???
s'exclama la maîtresse des flammes
elle regarda la ville d'ednar
-allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:07

- Je ne suis pas sur que cela change tout de même radicalement sa vision du monde. Mais ça vaut la peine d'être essayé.

La ville s'étendait devant eux.

- J'espère juste que l'on ne va pas me tenter un humour déplorable du style : tiens, un revenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:13

Jade lui sourit, se retenant d'éclater de rire
-tu veux que je crame ceux qui essayent ? ou tu préfères attendres ici ? mais avoues que tu le mérites un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

- Je sais.

Damien soupira.

- Mais on va faire autrement. Comme je ne supporterais jamais une traversée de la ville avec ce genre de remarque, et que de toute manière l'impératrice voudra certainement annoncer publiquement mon retour, on se retrouve à l'intérieur du palais.

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:44

JAde soupira et entra en pestant contre son frêre
-et c'est encore moi qui me tapes la bureaucratie !!
elle entra officiellement dans le palais, et annonça leur arrivée à l'impératrice
-Dame Erylia ... salua t'elle à peine
le fait de se retrouver devant elle, faisit naître la colère en jade, aalors que tant d'homme avait périt ;..
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:15

Alors qu'elle saluait l'impératrice, son frère fit son apparition à coté d'elle. Ce qui tira un sourire à celle-ci.

- Commandants Nissia et Erat. Bon retour à vous parmi nous, d'ailleurs, commandant Erat.
- Impératrice Erylia.
- Une explication pour votre longue absence en ce lieu alors que votre résurrection a eut lieu il y a longtemps serait appréciable.
- Mais c'est très simple, j'étais tout simplement dans l'incapacité physique et mentale de le faire avant.

Celle-ci aller monter en voix, mais Damien la coupa.

- Seulement, je doute fort que vous ne puissiez comprendre de quoi nous parlons, en restant ici. C'est pourquoi je vous invite à entrer dans notre monde. Dans la réalité de cette guerre.

Et sous les yeux médusés des gens présents, il disparut avec Jade et Erylia direction un champ de bataille dévasté, qui était un ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:49

Jade eut un soupir
damien était trop gentil, elle, elle l'aurait emmenée sur le champs de bataille de la veille, là ou le sang n'était pas tout à fait sécher ...
Mais bon, elle sourcillait quand même aux vues des souvenirs de la bataille.
elle avait encore parfaitement les chiffres en tête
-Ici nous avons perdus 1342 hommes, sans compter les domages materiaux, et les familles mis à la rue à cause de la destruction de leur village ou nous avos dut nous replier ! A la bataille d'hier nous avons perdus, 980 soldats. et encore une fois je ne vous parle pas des dommages collatéraux, ni des bléssés. Ou ceux qui ont été touchés par erein avant notre arrivée ...
-C'est bien mieux qu'ici alors .. répondit elle sans sourciller
Jade ferma les yeux pour se contenir
-Je vous parle d'un millier de famille entrain de pleurer les leurs, morts sous vos ordres !!!
-Je ne serais pas impératrice, si j'étais assez bête pour ne pas comprendre cela, et je ne le serais pas non plus si, j'étais trop sensible.
Là, elle allait lui en décoller une,
elle allait d'ailleurs le faire, quand elle se souvint des mots de Leither.
les dieux avaient entendus les prières de l'impératrice,
au fond d'elle, elle tenait quand même à ses hommes ...
jade contint donc sa colère, mais ne laissa pas l'impératrice s'en tirer comme ça quand même !
elle attrappa damien et disparut, la laissant seule
-et vilà ! soupira t'elle, je vais encore passer ma nuit en prison moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Damien rigola.

- Si cela peut te rassurer, je te tiendrais certainement compagnie ce soir.

Jade rigola.

- Tu parles d'un réconfort. On va faire que la prison devienne folle.
- C'est possible oui. Enfin. Erylia n'a pas fondamentalement tort, elle doit pouvoir observer la réalité, mais garder du recul. Alors que nous, c'est ça qui donne notre force. Nos sentiments et la confiance que les autres ont placé en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:26

Jade soupira
-je te jure .... Y a des moments, ou je préferais ne pas être là ... bon ! on la laisse mariner toute seule combien de emps ? faudrait pas non plus qu'elle tombe sur des léroniens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:39

- Ne t'inquiètes pas, les léroniens les plus proches de l'impératrice sont à quinze kilomètres. J'aurais bien le temps de la ramener près de nous avant qu'ils n'arrivent près d'elle.

Après une heure à discuter.

- Bon, on la ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

-ouais ... retournes au camp j'y vais ! on a pas besoin d deux commandants sous les verrous, et moi, j'ais beoin de dormir ! on se retrouve demain d'accord ??

elle disparut pour ednar, et de là fit réapparaitre l'impératrice
-alors ??
pour être furieuse, elle était furieuse.
elle se posta devant jade, et tenta de la gifler.
-gardes !! arrêtez moi cette présomptueuse
-pourquoi je m'en serais douter ? soupira t'elle
elle laissa les gardes l'emmener, après tout ... elle l'avait un peu chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:40

- Si cela t'amuse, Jade.

Mais bon, ce n'était pas un problème. Libre à elle d'agir comme elle le souhaitait.

- A demain alors.

Puis lui retourna au campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:49

JAde soupira et s'allongea sur la couchette
à force, elle commençait à être habituer
-dis stan ! Tu sais combien de temps je reste cette fois ? demanda jade à son geolier
-à priori l'impératrice est plus furieuse que les autres fois, donc sincèrement je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:01

-C'est l'heure de la relève!

Stan-Désolé,je te laisse je vais voir se que je peut faire,mais comme d'habitude je te promet rien.

Il s'en alla et quelqu'un pris donc sa relève.Il ouvris la geôle et la referma deriere lui.Il avenca ver JAde est s'accroupit devants elle de façon a se que les faible rayon du soleil prés a se couché l'éclaire et fit découvrir a la prisonnière que c'était sont fiancé qui se trouver la.

-Tu aurai pus faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:11

-Oui ....comme d'habitude
Elle sourit largement et lui sauta dans les bras.
elle le fit tomber en arrière
-hey ! s'écria t'il amusé
-oups ! pardon ! se moqua t'elle
elle l'embrassa passionément
-je suis trop contente ... tu es déjà de retour. Où étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:38

-Je chercher une vielle bibliothèque dans le palais,mais elle este introuvable pour le moment,j'essayerai un autre jour,avec un plan ou quelque chose,je verrai bien.Pour le moment je reste avec toi.

Il l'embrassa de plus belle puis s'arrêta.Il sortit la bague de sa poche

-Je te la doit.

Il souri et lui replaça au doigt,puis se remis a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:18

la jeune femme sourit en se blotissant dans ses bras.
-Avec un geolier pareil, je devrais peut être mettre l'impératrice en colère un peu plus souvent ! se moqua t'elle tout bas.
elle leva sa main gauche devant ses yeux, admirant les reflets de la bague
-elle est splendide...
elle effleura les lèvres de son fiancé
-merci mon bel ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

-Mais c'est tout a fait naturel...ma douce.Et tu sais...si tu met l'impératrice moins en colère,la situation serai pareil,mais le lit bien plus confortable.

Il sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres.


-Il va falloir prévoir une date...Et prévenir ta famille et nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

-oui surement ... mais là, au moins, on ne viendra pas nous déranger ! et pour la date ... que dirais tu du ... solcite d'été ? ... par contre, j'aimerais bien le faire au Weïta, si tu veux bien ... C'est là bas chez moi ...

mumura t'elle

elle réfléchissait, christie, sa famille, allaient ête contentes ... mais elle eut un léger pincement au coeur, alors qu'elle allait devoir en parler à hellfire. Même si ses sentiments à son égard avaient changés, elle détestait toujours autant lui faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:51

-La date comme le lieux me conviennes amplement.

Il suivit le file de ses penser,et la sera dans ses bras pour la rassurer

-
Si il t'aime réellement,il comprendra,il comprendra que peut importe la personne,l'important c'est que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:59

elle se blottit contre lui
-merci ... Je n'ais pas peur, lorsque tu es près de moi ... J'irais lui parler ... plus tard ! pour le moment je compte profiter de mon superbe fiancé, je compte bien en profiter tant qu'on le peut... quelque chose me dit, que notre tranquillité sera éphémère alors ...
elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18

-Tu veux rester ici ou tu préfère que l'on aille dans ma chambre??L'aire ambiant me fait tourner la tete et l'impératrice risque de repasser pour t'insulter comme jamais et elle sera tellement énerver,qu'elle te rajoutera quelque jours de plus ici.

Il souria et s'en alla pour l'embrasser quand arriva un Timcampy alarmer.

-Sa sa veux dire que l'impératrice arrive.Tim,viens la!

Tim se blottit dans les bras de Jade qui se tenait elle même dans les bras de Leither et tout trois disparurent avant même que l'impératrice n'arrive.Ils se retrouverent au milieu de la suite du maitre de l'air.

-une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

La jeune femme éclata de rire
-tu sais que lorsqu'elle verra que je me suis enfuie j'en aurais pour une semaine ou peut être plus ...
elle était blottit dans ses bras, mais n'avait aucune envie de bouger, tellement elle était heureuse là !
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser