les 4 éléments d'Ednar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 4 éléments d'Ednar

Sur la planète Alderanne nous connaissons deux continent, Ednar : dirigé par une impératrice Erylia, et lié aux 4 élémentsLéron : ou vivent les léroneins qui vénèrent le culte de l'obscurité, ils sont dirigés par le haut roi Neji qui n'a qu'un but dan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:15

elle en pleura presque, se blotissant contre lui, elle lui rendit son baiser
-je ... je t'en voulais tellement ... tu éais partis, et je craignais qu'il ne te soit arriver malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

-Je suis vraiment désolé...Je sais j'aurai du vous prévenir...mais se qui est fait est fait...Malheureusement.
Il la garda dans ses bras et s'asseya sur un banc.
-je reste,cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

elle se serra contre lui
-vraiment ? plus de rappel du cosmos ? tu resteras tout le temps ? ou est ce encore pour me consoler ? demanda t'elle un peu amère
elle lui adressa un demi-sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

-Il se pourrai que l'on me rappel mais sa serai pour une durée courte et déterminée.Ne t'en fait pas.
Il se plongea dans ses yeux marines et ne réussi pas a s'en décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:37

elle se noya elle aussi dans l'océan de son regard
elle lui sourit et eut de nouvea un léger rire
-Ne recommences pas ! prévint il
-Non ... je t'aime ! Je suis heureuse ! j'ais envie de le crier au monde ! répondit elle pourtant tout bas
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

-je crois que depuis le temps,nous avons pris un peu de retard sur Christie et Damien.
-Pardon??
-Je ne parle pas de ton filleul,mais...même si je sais que je suis revenu il y a a peine une heure,j'ai réfléchi pendant ces quelque années.alors...
Il la déposa sur le banc,se mis a genoux devant elle et une petite tornade se créa dans la paume de sa mais puis se dissipa pour laisser place a une bague argenté serti de petit rubis et de diamant formant deux forme qui se mélanger,representant l'aire et le feu.

-Jade Nissia accepte tu de m'épouser??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:16

hs : je sais ^^ je suis sadique

elle resta bouche bée, elle effleura la main de celui qu'elle aimait
-leither c'est ...
-JADE !!! COMMANDANT NISSIA !!
s'écria t'on derrière eux
elle se retourna surprise
-Novak ? qu'est ce qui se passe ? s'inquiéta t'elle
-C'est ereïn !
-ereïn ? Quoi ereïn ???
-il est au frontières !!!
elle se crispa
-c'est pas vrai !!! et l'impératrice qui fait des mouvements de troupes !!! V chercher, christe damien et hellfire ! dis leur de me rejoindre là bas !!

elle se retourna vers leither et l'embrassa
-je suis vraiment désolé ! il faut que j' y ailles !
elle alluma un feu et passa au travers, convoquant les pouvoirs de Yoake. Pour ltter contre l'obscurité qu'elle percevat à l'autre bout
-ereïn !!! rugit elle en sortant des flammes pour attirer son attention
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:27

(hs:jsui vexé lool)
je...
Tout se passa trop vite.Une fois qu'il eu compris elle était déjà partit.
-Erëin...
Il se transforma et arriva a la frontière.
-que tout le monde garde ses position,envoyer des messager alerter les villages voisin!Comment se fait il que personne ne nous ai prévenu?
-On a fait aussi vite que l'on a pu maitre,il est apparu au milieu des troupes!
-Des dégât??
-Surtout matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:42

un vaste bouclier de flammes entoura les ednariens, les empéchants d'avancer et de se faire blesser.
Jade faisait face à ereïn,
-Ne t'approches pas d'eux !
-sino quoi ... Notre pacte est brisé je te rappelle !

Pour toute réponse, elle lança un jet de lumière vers lui, son sabre apparut et elle passa à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:53

-Jade!!
Il se lanca vers le combat et traversa les flamme comme si elle n'existait même pas.Il arriva a leur hauteur et tourna autour deux un bon moment pour trouver une faille.Mais le combat était bien trop intense
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:56

-tiens, tiens ... un revenant ! se moqua ereïn, parfait ! cette fois je le tuerais vraiment !!

Il n'aurait pas dut dire ça

-Ne le touche pas ! rugit elle enaccentuant ses attaques !
elle commença à lancer des flammes de plus en plus puissante, l'espace autour d'uex devenait suffocant
Jade para un coup, puis le second. contrattaqua, se replia.
elle jeta un regard à leither
il ne fallait pas qu'il s'engage dans le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:02

Comment l'avoir??...mais oui!si l'on ne peut par l'extérieur!
"Jade crée moi une faille que je puisse lui faire respirer du poison et de la poudre avec du vent!il sera déconcentrer et tu pourra en finir!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:15

la jeune maîtresse des flammes eut un sourire

"cela fait longtemps que je ne t'ais pas entendut dans mon esprit ... "

elle s'avança droit sur erein, bondit, prenant appuit sur la lame de celui-ci, elle exécuta un saut pour se retrouver derrière lui, le laissant face à leither. elle retourna tout de même son sabre en arrière pour le frapper dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:26

Leither fit les particules jusqu'à Erïen le poison s'infiltra en lui alors qu'il contrer l'attaque se qui lui permis d'en éviter une partit qui se propaja autour de Jade.
"mince,ne tinquiete pas il n'agit pas automatiquement,il prendra au minimum 5 min.Ni pense pas je m'en occupe."
Mais deja Erïen sentit que quelque chose ne tournais pas rond et il disparu.
-
Que tout le monde reste la ou il est!
Il saprocha de Jade et regarda rapidement ses blessure.A premiere vu que des erafure.Il se raprocha et L'embrassa.Il asspira le maximu d'aire de ses poumon pour en retirer le poison.Un fois dans son corp il serai dissous.Il se depecha de lui redonner de l'aire avant qu'elle ne perde conaissance.
-C'etait pas mal mais trop dangeureux pour toi,il faudra trouver autre chose la prochaine fois,tu etait bien trop exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:43

Jade s'appuya contre lui pour reprendre son souffle
-peut être ? mais n'empêche qu'on forme toujours une belle équipe ? tu trouves pas ?

elle regarda face à eux, l'armée léronienne hésitait sur la marche à suivre.
Jade leva son bouclier de fammes,
pourtant personne ne bougea, elle sourit et déclencha une tornade de flammes..
ce ne fut qu'après que Le lieutenant Novak déclencha l'offensive.

-On a dut travail ! soupira t'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:50

Ils foncèrent ensemble sur l'ennemi.Leither sortit ses lames et ne lâcha pas Jade d'une semelles.
-Au faite!Tu ne ma...pas...répondu!Sur ma...proposition!!
Il sauta sur un Leronnien qui foncer sur Jade et lui entailla le dos avec sa lame.Il se retrouva rapidement dos a dos avec sa compagne.
-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Damien Erat
Admin
Damien Erat


Messages : 3849
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Christie. A tout jamais.

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:52

Damien était trop loin pour entendre l'alerte, mais Christie lui fit savoir mentalement. Il écourta donc sa visite à Ethan pour rejoindre ses amis sur le champ de bataille. Ils arrivèrent rapidement par leurs éléments, mais le combat était trop rapproché pour que quelqu'un puisse tenter quelque chose. Puis Ereïn subit l'effet d'on ne savait trop quoi. Ne restait plus que l'armée léronnienne. Qui se prit un assaut mené par Novak. Même si Damien lui évitait de trop s'approcher de la frontière. N'y ayant pas remrit les pieds depuis l'expérience menée avec Hellfire, dont il gardait encore de bien mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-worldwide.forumactif.org/
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:13

Jade virvolta, et coupa le bras de trois adversaires à la fois
-tu crois que c'est le moment ?
-... oui !

Jade dut s'éloigner quelques secondes, pour parer plusieurs coups à la fois
elle ressentit la présence de damien, et l'engloba d'un bouclier de flamme qui lui colla au corp comme une armure

"tu peux venir maintenant ..."

Leither la rejoignit et ils combattirent de nouveau dos à dos
-oui
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:31

Il était le plus heureux des hommes.Il en oubli presque la bataille.Il était tellement fou de joie que l'adrénaline lui monta au cerveau.Il détruisais tout sur sont passage en faisais attention du mieux qu'il pouvais a ne pas toucher les Ednarien.
-Crois moi tu a fait...le bon..choix!Tu m'excuse mais je t'offrirai la bague...quand on sera...dans un endroit...plus calme!!
Et il repartit a la charge
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:23

jade pouffa et le suivit
-oui et bien, si je veux être sure d'avoir fait le bon choix ! évites de te faire tuer d'accord ! s'écria t'elle en parant un coup qui le visait
mais elle aussi était heureuse ... très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:36

Il lança une lame en direction de Jade qui l'évita très facilement.L'arme se planta dans le crane d'un géant Leronnien prés a trancher le corps de sa belle d'un coup de hache.
-de même pour toi!
Il ria et se re-transforma en loup.
"Ne reste pas trop dans le coin je vais essayer d'en finir de se coté"
il décupla ses force et le loup grossi grossi grossi jusqu'à atteindre plusieurs mètres.Il avala le plus d'air possible et renvoya le tout vers les machine de siège et les archer ennemis.Il ne restait plu que quelque soldat de sont coté mais la bataille c'était divisai en plusieurs petits groupes,qui se dis-souder au fur et a mesure.A la fin il ne restait meme pas la moiter de l'armée lors de leur retraite.
-Bon boulot tout le monde!Rapatrier les blessé et bruler les corps ennemis.Que nos défunts sois ramener au centre du camps...


Dernière édition par Leither le Dim 25 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:45

Jade sourit
Novak la regarda un peu géné
-eh bien quoi ? vous n'avez pas entendut les ordres unité oméga ? allez au boulot !!! se moqua t'elle

Jade s'éleva dans les airs, ses yeux devinrent flambyants et les corps ennemis disparut pour réapparaitre à léronia, ceux des ednariens revinrent aux camps,
elle eut un sacré coup à voir combien ils étaient nombreux
elle se laissa retomber au sol, il y avait encore eut tellement de victime ..
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:51

Leither reaparu avant qu'elle ne touche le sol.Il la sera doucement dans ses bras.
-Tout ceci n'était pas prévu...Léron n'aurai pas du attaquer,pas tant que leur nombre ai doublé...Il a du ce passer quelque chose...
Le nombre de mort était certes impressionnant mais tout les hommes était au moins légèrement blessés et les dégât matériels énorme.
-Quelque chose a déplu a Erïen...et je crois savoir quoi...


Dernière édition par Leither le Dim 25 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nissia
Admin
Jade Nissia


Messages : 4377
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emporte

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:57

jade se blottit dans ses bras
-ton retour ... juste avant ton arrvé, il te menaçait ... Leither, j'ais peur pour toi ! je t'ais retrouvé, et je ne souhaite pas que tu repartes ...

elle tourna son regard vers léron
cette guerre ne finirait donc t'elle jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alderanne.forumactif.org
Leither

Leither


Messages : 469
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:04

-Écoute moi bien je n'ai aucunement envie de partir,mais si cela permetra de regler cette guerre...tu connai ma réponse.Bien sur que tu compte énormément a mes yeux,mais la vie de tout ces humain et en jeux...alors si c'est le dernier recours...
Il baissa la tête,n'ayant aucunement besoin de finir sa phrase.
-je t'aime et je veux que tu vivent dans un monde ou la guerre n'est qu'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.   le retour d'un homme,la volonté d'un dieu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un homme,la volonté d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments d'Ednar :: partie rpgs Ednar :: la capitale Ednar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser